► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 NATASHA ∞ would you give me the moon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

NATASHA ∞ would you give me the moon ? Empty
MessageSujet: NATASHA ∞ would you give me the moon ?   NATASHA ∞ would you give me the moon ? EmptyVen 17 Mai - 23:09

natasha katya belskaia


nom complet ▲ Natasha Katya Belskaia. lieu de naissance ▲ Grozny, Россия (Russie). âge ▲ 18 ans. nationalité ▲ Russe. diplômes ▲ nada. métier ▲ Femme publique. statut matrimonial ▲ Personne ne m'appartient mais je suis celle de tout le monde. orientation sexuelle ▲ Je n'ai pas tant de choix que cela ... situation financière ▲ Pauvre, tellement, tellement pauvre. idole(s) de vie ▲ Personne. nombre d'amis facebook ▲ Facebook ? Ça fait gagner de l'argent ? moyen de déplacement ▲ Mes deux pieds, le métro, le bus. Les voitures des messieurs. groupe ▲ La javanaise. avatar ▲ Kristen Stewart AKA that girl from twilight. crédits ▲ Tumblr pour la bannière, Feu Ardent pour les icônes.

évolution dans le jeu

RP w/ Lisa-Rose - non répondu.
RP w/ Raphael - répondu.
RP w/ Kei - répondu.
RP w/ Lou - répondu.
RP w/ Winston - non répondu.
RP w/ Dante - répondu.


Dernière édition par Natasha K. Belskaia le Sam 8 Juin - 9:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATASHA ∞ would you give me the moon ? Empty
MessageSujet: Re: NATASHA ∞ would you give me the moon ?   NATASHA ∞ would you give me the moon ? EmptyVen 17 Mai - 23:09

les garçons ▲ when i look at you ...

gaspard p. schmitt ; there's no guarantee.
Il est beau. Bien coiffé, bien habillé, bien bâti ... Il a tout ce qu'il faut pour plaire, et tout à sa portée pour en avoir assez. Et pourtant, il en veut plus. Encore et toujours. C'est un homme, après tout, il ne faut pas lui en vouloir ... Les hommes sont incapables d'être satisfaits. Mais à force de tendre les mains dans l'espoir d'atteindre les étoiles, ils ne finissent que de se les écorcher sur la première qui file dans les environs. Schmitt. Je l'appelle Schmitt, malgré le fait qu'il me demande de l'appeler par son prénom, parce que je ne veux pas lui donner de fausses idées. Il est gentil, il est doux ... Moins pervers, moins cruel que ceux que j'ai l'habitude de fréquenter. Mais je ne peux pas l'apprécier. Je ne pourrais jamais apprécier les hommes comme lui. Malgré tout, il me dégoûte. Car un homme capable de payer pour l'amour n'est plus un homme, au final. Pas à mes yeux. Il devient alors lâche ou monstrueux, cela dépend des cas. Je l'aime, langoureusement, une nuit. Je n'ai pas grand chose à faire, de toutes façons. C'est toujours eux qui en font la plupart, et je me contente de rester allonger et de jouer le rôle de la femme désirée qui désire aussi. Mais lorsque le petit matin vient, je repars, dans les bras d'un autre, pour le plaisir du compte en banque du patron ... Jusqu'à ce qu'il ne rappelle pour user de mes services à nouveau.
▼▲▼▲▼

raphaël maugendre ; take me away.
BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA BLABLABLA

▲▼▲▼▲


Dernière édition par Natasha K. Belskaia le Dim 26 Mai - 17:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATASHA ∞ would you give me the moon ? Empty
MessageSujet: Re: NATASHA ∞ would you give me the moon ?   NATASHA ∞ would you give me the moon ? EmptyVen 17 Mai - 23:10

les filles ▼ what about us ?

o. lou dupont ; i swear i know you.
J'étais nue. J'étais étalée de tout mon long, nue, entièrement nue, dans ce lit de lin blanc. Le lit de Schmitt. C'était ... un lundi matin. Je m'en rappelle. Je m'en rappelle très bien, même. Il était parti, de bonne heure, après avoir avalé sa tartine brûlée et s'être détruit les amydales avec son café bouillant, lui aussi ; tout cela en silence, tout cela, dans le plus grand des secrets. Comme sa vie au quotidien, en somme. Et moi, il m'avait laissée. J'avais l'habitude, avec les hommes comme lui. Cela sous-entendait qu'ils ne souhaitaient pas me réveiller, mais qu'à leur retour, je devais être partie, comme si de rien n'était. Évidemment, j'appliquais cette règle au pied de la lettre, bien que cela n'était pas, en soi, nécessaire, et je m'amusais à retaper les oreillers et étaler la couverture sur toute la surface du matelas. Ce lundi là, cependant, ce n'était pas le mélodieux chant des oiseaux qui m'avait sorti de ma torpeur brute, mais le claquement de talons contre un sol de dalle froide. J'avais entrouvert les yeux, légèrement. Je m'étais étirée en m'asseyant. Et lorsque je vis la frimousse blonde surmontée de seins en face de moi, je me rappelle avoir hurlé de stupeur avant de me dissimuler sous les draps. Je ne savais pas qui était cette femme, mais une chose était sûre et certaine : elle était moins que ravie de m'avoir trouvée, là bas.
▲▼▲▼▲


lisa-rose


Dernière édition par Natasha K. Belskaia le Mer 29 Mai - 17:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATASHA ∞ would you give me the moon ? Empty
MessageSujet: Re: NATASHA ∞ would you give me the moon ?   NATASHA ∞ would you give me the moon ? EmptyVen 17 Mai - 23:20

j'avais dit que je viendrais te demander un lien, alors me voilà NATASHA ∞ would you give me the moon ? 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATASHA ∞ would you give me the moon ? Empty
MessageSujet: Re: NATASHA ∞ would you give me the moon ?   NATASHA ∞ would you give me the moon ? EmptyVen 17 Mai - 23:21

NATASHA ∞ would you give me the moon ? 2684926262 oh, toi NATASHA ∞ would you give me the moon ? 2684926262

Une idée ou une envie ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATASHA ∞ would you give me the moon ? Empty
MessageSujet: Re: NATASHA ∞ would you give me the moon ?   NATASHA ∞ would you give me the moon ? EmptySam 18 Mai - 12:45

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATASHA ∞ would you give me the moon ? Empty
MessageSujet: Re: NATASHA ∞ would you give me the moon ?   NATASHA ∞ would you give me the moon ? EmptySam 18 Mai - 12:48

Je ne t'oublies pas, toi. NATASHA ∞ would you give me the moon ? 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATASHA ∞ would you give me the moon ? Empty
MessageSujet: Re: NATASHA ∞ would you give me the moon ?   NATASHA ∞ would you give me the moon ? EmptySam 18 Mai - 13:13

i want you NATASHA ∞ would you give me the moon ? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATASHA ∞ would you give me the moon ? Empty
MessageSujet: Re: NATASHA ∞ would you give me the moon ?   NATASHA ∞ would you give me the moon ? EmptySam 18 Mai - 13:18

Bien sûr moh Une idée ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATASHA ∞ would you give me the moon ? Empty
MessageSujet: Re: NATASHA ∞ would you give me the moon ?   NATASHA ∞ would you give me the moon ? EmptySam 18 Mai - 13:47

Alors déjà je veux du positif parce que moi pas faire du négatif avec kstew NATASHA ∞ would you give me the moon ? 2684926262

Ensuite je vois bien un truc du genre vadim essayerait de l'aider à se sortir de sa situation mais vu qu'il est pas si riche que ça, ses possbilités seraient limitées mow de wiwe Mais il adorerait natasha malgré son métier, parce que Vadim se fiche pas mal de ce que font les gens, tant qu'il les aime bien, donc jamais il ne la jugerait, ne ferait de réflexions sur son métier, etc. Ensuite, il essaierait de la faire rire, et il peut aussi être un très bon confident. Il pourrait même l'accueillir chez lui parfois, enfin, c'est toi qui vois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATASHA ∞ would you give me the moon ? Empty
MessageSujet: Re: NATASHA ∞ would you give me the moon ?   NATASHA ∞ would you give me the moon ? EmptySam 18 Mai - 13:54

Pas de soucis. NATASHA ∞ would you give me the moon ? 2684926262

Alors bon courage, pour ça. Arrow En fait, au départ, Natasha parle trèèès mal le français, et est assez renfermée, donc ça lui sera difficile de réussir à s'ouvrir à quelqu'un. Si elle se fait des amis, elle aurait du mal à se confier en eux au niveau de sa situation ; s'il s'agit de clients, elle les évite dans la rue. Ö Je pense qu'il faudrait peut être définir la situation de leur rencontre avant de pouvoir voir comment ça aurait pu évoluer, je pense Razz Donc à toi de voir comment tu veux que Vadim ait rencontré Natasha Ö Genre Lisa, elle l'a croisée dans la rue, etc. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATASHA ∞ would you give me the moon ? Empty
MessageSujet: Re: NATASHA ∞ would you give me the moon ?   NATASHA ∞ would you give me the moon ? EmptySam 18 Mai - 14:34

après c'était juste une proposition, on peut partir sur autre chose si tu veux What a Face hum alors il faut que je réfléchisse NATASHA ∞ would you give me the moon ? 3997798681 parce que du coup, vadim va avoir vite fait de s'impatienter mow de wiwe De sur il ne serait pas de ses clients. Ensuite Vadim traine beaucoup dans la rue, puisqu'il est photographe et que son métier consiste à se balader dans paris et prendre des photos de ce qui lui plait... La nuit on le trouvera surement dans un bar ou en boîte. Et puis Vadim a eu une enfance difficile lui aussi (son père le battait et du coup sa mère a tué son mari avant qu'il n'en fasse de même avec Vadim) donc quelque part il aurait pu se reconnaitre en Natasha et essayer de lui adresser la parole. Ensuite pour la rencontre ça aurait pu être par exemple pendant une soirée, à la pose clope de milieu de soirée il aurait pu voir Natasha dans une ruelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATASHA ∞ would you give me the moon ? Empty
MessageSujet: Re: NATASHA ∞ would you give me the moon ?   NATASHA ∞ would you give me the moon ? EmptySam 18 Mai - 14:40

Je vois Ö Ettt ... Et si il avait pris une photo, qu'il l'avait vue dedans, dans le fond, et qu'il aurait cherché à la retrouver ? What a Face Ça peut être intéressant, aussi, ça. What a Face (Non parce qu'elle est pas très fêtarde la pauvre What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATASHA ∞ would you give me the moon ? Empty
MessageSujet: Re: NATASHA ∞ would you give me the moon ?   NATASHA ∞ would you give me the moon ? EmptySam 18 Mai - 14:43

han ouais c'est une bonne idée ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATASHA ∞ would you give me the moon ? Empty
MessageSujet: Re: NATASHA ∞ would you give me the moon ?   NATASHA ∞ would you give me the moon ? EmptySam 18 Mai - 14:46

Donc genre s'ils se promènent souvent dans le même endroit, il aurait pu la retrouver après quelques jours de recherche Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATASHA ∞ would you give me the moon ? Empty
MessageSujet: Re: NATASHA ∞ would you give me the moon ?   NATASHA ∞ would you give me the moon ? EmptySam 18 Mai - 15:53

kei est coréen donc il a eu un peu de mal avec la langue aussi. il est serveur, je sais pas si natasha traine les bars, mais kei aurait pu lui payer un verre. il va pas vraiment vers les gens, il est un peu asocial, mais c'est le genre de nana qui le fait craquer NATASHA ∞ would you give me the moon ? 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATASHA ∞ would you give me the moon ? Empty
MessageSujet: Re: NATASHA ∞ would you give me the moon ?   NATASHA ∞ would you give me the moon ? EmptySam 18 Mai - 16:21

Je vois. NATASHA ∞ would you give me the moon ? 2684926262 Bah elle y irait que si un des clients du patron décide de l'y emmener, en fait. Arrow Après, tu aurais pu venir lui parler lorsque le vieux en question serait allé aux toilettes ?What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATASHA ∞ would you give me the moon ? Empty
MessageSujet: Re: NATASHA ∞ would you give me the moon ?   NATASHA ∞ would you give me the moon ? EmptySam 18 Mai - 16:45

par exemple ouais. en fait, il est sorti avec un gars qui vendait son corps, donc il n'est pas vraiment étranger à ça. il pourrait avoir des doutes en ce qui concerne natasha, et entrer dans son jeu pour en savoir un peu plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATASHA ∞ would you give me the moon ? Empty
MessageSujet: Re: NATASHA ∞ would you give me the moon ?   NATASHA ∞ would you give me the moon ? EmptySam 18 Mai - 16:49

Tu entends quoi par "entrer dans son jeu" ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATASHA ∞ would you give me the moon ? Empty
MessageSujet: Re: NATASHA ∞ would you give me the moon ?   NATASHA ∞ would you give me the moon ? EmptySam 18 Mai - 16:58

lui faire des avances, mais pas dans le genre vieux mec qui drague, et si elle le cherche, elle va le trouver :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATASHA ∞ would you give me the moon ? Empty
MessageSujet: Re: NATASHA ∞ would you give me the moon ?   NATASHA ∞ would you give me the moon ? EmptySam 18 Mai - 17:20

Je vois Ö Et il va devoir creuser profond avant qu'elle ne commence à le chercher, par contre, parce que l'amour, elle ne sait pas encore ce que c'est What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATASHA ∞ would you give me the moon ? Empty
MessageSujet: Re: NATASHA ∞ would you give me the moon ?   NATASHA ∞ would you give me the moon ? EmptySam 18 Mai - 20:09

je ne parle pas d'amour :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATASHA ∞ would you give me the moon ? Empty
MessageSujet: Re: NATASHA ∞ would you give me the moon ?   NATASHA ∞ would you give me the moon ? EmptySam 18 Mai - 20:18

Je suis fatigué, pardon '-' De quel genre de chercher parles-tu, voir si c'est dans mes cordes ? NATASHA ∞ would you give me the moon ? 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATASHA ∞ would you give me the moon ? Empty
MessageSujet: Re: NATASHA ∞ would you give me the moon ?   NATASHA ∞ would you give me the moon ? EmptySam 18 Mai - 22:54

un peu de provoque, des avances, ce dont elle est capable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NATASHA ∞ would you give me the moon ? Empty
MessageSujet: Re: NATASHA ∞ would you give me the moon ?   NATASHA ∞ would you give me the moon ? EmptySam 18 Mai - 22:55

Je vois. What a Face Il nous faudrait un RP pour explorer ça. NATASHA ∞ would you give me the moon ? 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NATASHA ∞ would you give me the moon ? Empty
MessageSujet: Re: NATASHA ∞ would you give me the moon ?   NATASHA ∞ would you give me the moon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NATASHA ∞ would you give me the moon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « full moon. »
» ASTRID • talking to the moon
» (théa) i'll take my spaceship coupe to make love on the moon.
» Harmony -| Always aim at the moon, If you fail you will land among stars |-
» NATASHA ∞ government hooker.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-