► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis. Empty
MessageSujet: Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis.   Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis. EmptyJeu 16 Mai - 20:50

:www.flemmardise.com
ROBIN HUGO LECOMTE


nom complet ▲ robin hugo lecomte. lieu de naissance ▲ paris. âge ▲ 25 ans. nationalité ▲ française. diplômes, études ▲ master en géographie. métier ▲ maître d'une classe de CP. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétérosexuel. situation financière ▲ stable. idole(s) de vie ▲ martin luther king, gandhi. nombre d'amis facebook ▲ pas tellement, je n'accepte que les gens que je connais un minimum. moyen de déplacement ▲ scooter ou métro. groupe ▲ gagnants perdants. avatar ▲ hayden christensen. crédits ▲ cyrine.

dix points sur ton personnage

FAMILLE Ses parents sont toujours ensembles aujourd'hui, il a un grand frère avec qui il s'entend à merveille (il a un neveu et une nièce qu'il a tendance à gâter plus que tout) et une petite sœur avec qui il lui arrive de se prendre la tête assez souvent. Son père est un comptable dans une grande entreprise et sa mère n'a jamais vraiment eu de métier fixe, ayant passer la plupart de ses années à élever ses enfants. ENFANCE C'est un petit garçon curieux, qui aime apprendre et poser des questions. Il rend un peu fou tout le monde à toujours demander « Pourquoi ? Comment ? », il fatigue très vite son entourage. Il est très vif d'esprit et il n'a jamais eu de mal à l'école, il était toujours dans les premiers et ses enseignants ont souvent proposés de lui faire sauter une classe, bien que ses parents aient toujours refusés. PASSIONS Il n'est pas très sportif, ça lui arrive de jouer avec quelques amis au foot, mais ça s'arrête là. C'était bien la seule matière où il n'excellait pas à l'école d'ailleurs. Son truc c'est plus la lecture, il aime lire tout ce qui lui tombe par la main. Il aime également l'art, il a fait pendant plusieurs années des cours de poteries et de dessins, il a la fibre artistique en lui. ADOLESCENCE ▲ Il a eu quelques années assez difficiles où il se rebelle un peu, les temps des premières expériences. Rien d'extraordinaire toutefois, il reste un garçon assez raisonnable même s'il n'est jamais le dernier quand il s'agit de faire la fête et de s'amuser. Il obtient son bac L à l'âge de 17 ans avec la mention bien. ÉTUDES ▲ Il s'oriente vers des études de Géographie, sans vraiment savoir pourquoi. Il poursuit ses études jusqu'à obtenir son master. Il profite à fond du rythme étudiant, il vit toujours chez ses parents et a un job qui lui permet de mettre de l'argent de côté et de partir en voyage pendant l'été. Il a voyagé en Amérique du nord, en Océanie, en Europe et en Chine grâce à cela, à chaque fois pendant de longues périodes. COUPLE ▲ Sa véritable relation de couple, il l'a connaît pendant ses années universitaires. Il tombe éperdument amoureux d'une fille pendant sa première année, à l'époque elle a un copain, mais ça ne l'arrête pas pour autant. Ils finissent par se mettre ensembles pendant sa deuxième année, ils ont tout du couple parfait. Ils font des projets d'emménager ensemble à la fin de leurs études. Ils se séparent peu après l'obtention de leur diplôme, Robin ayant décidé de partir faire de l'humanitaire une année. HUMANITAIRE ▲ Il ne sait pas quoi faire de sa vie et décide de partir un an faire de l'humanitaire en Afrique. Il se retrouve à travailler dans un orphelinat, il se révèle aux côtés des enfants, il a un véritable don avec eux. Son année à l'étranger s'écoule plus vite qu'il ne l'aurait pensé, il en revient transformé. Il évoque rarement cette période, principalement parce qu'il ne trouve pas de mots assez fort pour décrire l'expérience qu'il a vécu. JOB ▲ Quand il rentre à Paris, il a enfin une idée de ce qu'il veut faire de sa vie. Il veut être professeur avec des jeunes enfants. Il s'active pour passer les concours pour devenir professeur des écoles, il passe l'examen avec succès. Après avoir été stagiaire on lui attribue officiellement sa première classe à la rentrée 2012, l'année scolaire est bientôt fini et il s'en est pas trop mal sorti. Enfin il n'est pas encore tombé en dépression, donc c'est que ça doit aller. LOGEMENT ▲ Il vit en colocation avec son meilleur ami depuis qu'il est rentré d'Afrique, n'ayant pas envie de retourner à la case « chez les parents », il a opté pour le squatte chez le meilleur ami. La situation qui ne devait être que temporaire s'est prolongé dans le temps. Ils vivent désormais en colocation, même si leur différence de modes de vies sont difficiles. L'un par travailler quand l'autre se décide à aller se coucher. PARIS Il aime traîner dans Paris dénicher des petites librairies ou encore traîner sur les terrasses des cafés avec des amis. Il connaît bien la ville, son petit plaisir consiste à s’asseoir sur un banc dans un parc et de lire son livre. Il lui arrive de rester tout une après midi sans bouger tant il est absorbé par sa lecture.


l'heureux propriétaire

prénom ▲ cléa. pseudo ▲ molette. âge ▲ 20ans. pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ des gens qu'en parler. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ petite nouvelle. l'type de lien que je préfère ▲ drôles, atypiques. ma chanson du moment ▲ quand il pète, il troue son slip. ma fréquence de connexion ▲ tous les jours. et mon super mot d'la fin .. ▲ drunken . recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">HAYDEN CHRISTENSEN</span> ▲ Robin Lecomte


Dernière édition par Robin Lecomte le Jeu 16 Mai - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis. Empty
MessageSujet: Re: Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis.   Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis. EmptyJeu 16 Mai - 20:58

bienvenue par ici Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis. 239769179

HAYDEEEEEEEEN. Putain mon premier chouchou que j'ai joué tant de fois sur les fo ♥️ réserve moi un lien Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis. 3458505197

en plus Robin ! Comme mon ancien perso ici :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis. Empty
MessageSujet: Re: Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis.   Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis. EmptyJeu 16 Mai - 20:58

hayden moh Bienvenuuuue moh

Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis. Empty
MessageSujet: Re: Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis.   Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis. EmptyJeu 16 Mai - 21:00

CLÉAAAAAAAAAAAAAAA Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis. 3458505197 (j'vais enfin pouvoir te kicker, ahahahahahaha)
Limite j'en pensé à toi en voyant Hayden. mow de wiwe
Bienvenue ici. Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis. Empty
MessageSujet: Re: Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis.   Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis. EmptyJeu 16 Mai - 21:26

Merci à vous Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis. 239769179

Joanne, je te garde un lien au chaud sans problème yes
Sephora, je ne vois pas qui tu es aha Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis. 2804136814
(fait pas style je te kick tous le temps non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis. Empty
MessageSujet: Re: Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis.   Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis. EmptyJeu 16 Mai - 21:44

Robin Lecomte a écrit:
Sephora, je ne vois pas qui tu es aha Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis. 2804136814
(fait pas style je te kick tous le temps non plus)
Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis. 1304256332
(j'suis pas la plus à plaindre, j'aime bien me victimiser Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis. 166564858)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis. Empty
MessageSujet: Re: Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis.   Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis. EmptyJeu 16 Mai - 21:56

oh hayden, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu sur un forum. il est toujours aussi beau Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis. 2684926262

bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis. Empty
MessageSujet: Re: Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis.   Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis. EmptyJeu 16 Mai - 22:04

bienvenue parmi nous. Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis. Empty
MessageSujet: Re: Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis.   Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis. EmptyJeu 16 Mai - 23:48

Merci à vous jolies demoiselles moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis. Empty
MessageSujet: Re: Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis.   Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis. EmptyVen 17 Mai - 0:45

BIENVENUE SUR OLLP



le titre de ta fiche. Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis. 2892185779 et j'adore le métier que tu lui as mis. ta fiche est nickel, on en apprends pas mal sur ton personnage. c'est parfait, j'te valide donc. bienvenue dans ton nouveau chez toi et bon jeu parmi nous. Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis. 3846838978

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent. Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis. 3846838978

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ► il te faut un toit man !
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ► on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ► i have an idea.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
mises à jour ► se tenir au courant.
guide d'ollp ► ne pas se perdre.
guide de paris ► rester dans la réalité.
parrainage ► se faire aider.
mini intrigues ► mets du piment dans ta vie.
jeu des équipes ► ta team a besoin de toi !
il parait que ► les nouvelles vont vite sur ollp.
facebook ► je facebook, tu facebook.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous. Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis. 3846838978

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi. Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis. 2684926262

Ella, Camel, Ana, Tiago, Sephora et Saad. Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis. Empty
MessageSujet: Re: Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis.   Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ajoutez deux lettres à Paris : c'est le paradis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.
» neven ❝ deux mots, sept lettres : plan cul ? ❞
» c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie.
» deux grands gamins -bourrés- au paradis, ça donne.. (kyhan-nellie)
» Charlie A. Paradis - « c'est la vie, pas le paradis »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-