► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 why do you care what people think ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

why do you care what people think ? Empty
MessageSujet: why do you care what people think ?   why do you care what people think ? EmptyMer 15 Mai - 22:17

VADIM SOLAL CHESNEAU


nom complet ▲ vadim solal chesneau, parce que dans la vie faut savoir être original et un autre comme moi t'en trouveras pas lieu de naissance ▲ montreuil représente âge ▲ 21 piges mon frère nationalité ▲ bien que mon prénom puisse te troubler, je n'suis pas russe mais bien français, avec le beret et la baguette (why do you care what people think ? 2684926262) diplômes, études ▲ CAP Photographie métier ▲ photographe ça va d'soistatut matrimonial ▲ célibataire pour le meilleur mais pas pour le pire orientation sexuelle ▲ " L'avantyage d'être bi, c'est que peu importe de qui tu baisses le pantalon, t'es toujours heureux de ce que t'y trouves "situation financière ▲ ça passe idole(s) de vie ▲ si tu vénères pas chuck norris je sais pas c'que tu fous de ta vie. nombre d'amis facebook ▲ 600 moyen de déplacement ▲ ma planche, mes pattes, le métro, j'ai pas le permis, parce que j'suis parisien et que les bouchons, c'pas mon truc groupe ▲ la javanaise avatar ▲ keno weidner, l'homme de ta vie crédits ▲ tumblr

en savoir plus

blablabla


Dernière édition par Vadim S. Chesneau le Mar 11 Juin - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

why do you care what people think ? Empty
MessageSujet: Re: why do you care what people think ?   why do you care what people think ? EmptyMer 15 Mai - 22:17



les filles


pseudo complet feat. célébrité


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.


pseudo complet feat. célébrité


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.


pseudo complet feat. célébrité


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.


Dernière édition par Vadim S. Chesneau le Mer 12 Juin - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

why do you care what people think ? Empty
MessageSujet: Re: why do you care what people think ?   why do you care what people think ? EmptyMer 15 Mai - 22:18



les mecs


slim curtiss ft. dawid auguscik


Leur relation se résume à deux mots: Batman, Robin. Une fois ensembles, plus rien ne peux arrêter ces deux là, c'est un duo infernal qui se soutient mutuellement dans leurs conneries, dans leur folie. Si vous croisez deux mecs tattoués qui font du skate et de la trottinette à fond les ballons au milieu de paname en beuglant des trucs insensés habituellement réservé aux gosses, ne vous étonnez pas, dites vous plutôt que vous avez eu l'honneur de croiser Batman et Robin, et que ça vous fera un truc de plus à raconter au diner ce soir.  


pseudo complet feat. célébrité


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.

pseudo complet feat. célébrité


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.


pseudo complet feat. célébrité


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit.


Dernière édition par Vadim S. Chesneau le Mer 12 Juin - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

why do you care what people think ? Empty
MessageSujet: Re: why do you care what people think ?   why do you care what people think ? EmptyJeu 16 Mai - 2:25

shame on you, avec la reconstruction, j'ai zappé de t'envoyer un mp. :/
mais du coup, j'viens te dire que j'suis toujours partant pour le lien que tu cherchais. ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

why do you care what people think ? Empty
MessageSujet: Re: why do you care what people think ?   why do you care what people think ? EmptyJeu 16 Mai - 18:20

toi why do you care what people think ? 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

why do you care what people think ? Empty
MessageSujet: Re: why do you care what people think ?   why do you care what people think ? EmptyJeu 16 Mai - 19:30

tiago; haha génial! why do you care what people think ? 3846838978 tu peux me mp si jamais t'as besoin de détails, d'appronfondir, toussa toussa What a Face

lilith; oui moi why do you care what people think ? 2684926262 une idée ? (a) Tu peux me décrire lilith ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

why do you care what people think ? Empty
MessageSujet: Re: why do you care what people think ?   why do you care what people think ? EmptyJeu 16 Mai - 19:35

why do you care what people think ? 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

why do you care what people think ? Empty
MessageSujet: Re: why do you care what people think ?   why do you care what people think ? EmptyJeu 16 Mai - 19:40

t'inquiètes j't'oublie pas mon ptit why do you care what people think ? 2684926262 why do you care what people think ? 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

why do you care what people think ? Empty
MessageSujet: Re: why do you care what people think ?   why do you care what people think ? EmptyVen 17 Mai - 2:19

Vadim S. Chesneau a écrit:
tiago; haha génial! why do you care what people think ? 3846838978 tu peux me mp si jamais t'as besoin de détails, d'appronfondir, toussa toussa What a Face
j'vais faire ça. why do you care what people think ? 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

why do you care what people think ? Empty
MessageSujet: Re: why do you care what people think ?   why do you care what people think ? EmptyVen 17 Mai - 9:10

en groooos ö Lilith c'est une fille qui est née aux Etats-Unis et qui a vite déménagé en France, elle a des parents qui ont une bonne situation mais qui restent ensemble pour leur fille et non parce qu'ils s'aiment encore. en gros, ils ne se disputent jamais devant elle, vivent leur vie un peu l'un à côté de l'autre mais Lilith est tellement dans son monde qu'elle voit rien. Son monde justement, c'est un monde un peu spécial Arrow elle est constamment dans une bulle, ce qui fait qu'elle est rarement prévisible... elle a des réactions un peu bizarres des fois, elle est très calme, un peu en dehors de tout... même si y'a une alerte à la bombe, j'suis sûre qu'elle bougerait pas de l'endroit où elle est, elle se rendrait pas compte en fait Arrow sinon, son meilleur ami (et le centre de son "monde") c'est un piranha qu'elle a nommé Nounou. donc elle en a un vrai, dans un graaand aquarium, et puis elle en a un en peluche qu'elle traine partout (même en cours) Arrow après, Lilith au niveau relationnel c'est un peu hardos, tout simplement parce qu'elle est pas très sociable mow de wiwe elle est la nana qu'on a toujours traité comme une fille grave bizarre, beaucoup de gens se sont moqués d'elle tout au long de sa scolarité (et ont balancé des rumeurs vraiment bizarre, genre qu'elle avait tué son frère, qu'elle est psychopathe, etc.) et j'imagine que ça continue encore aujourd'hui Arrow le premier mec avec qui elle a couché a fait ça pour gagner un pari et tout, donc ça va vraiment loin (même si elle sait pas pour le mec Arrow) Arrow après, elle a une bande d'amis ö composée de Leho et Doggy (qui est pas encore inscrit Arrow) et c'est genre, l'agence tout risque mow de wiwe ils font que des conneries Arrow c'est ptêtre les seuls moments où elle sort vraiment de son monde pour rejoindre la réalité why do you care what people think ? 2892185779
et voilà ö je sais pas si ça t'inspire quelque chose Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

why do you care what people think ? Empty
MessageSujet: Re: why do you care what people think ?   why do you care what people think ? EmptyVen 17 Mai - 14:15

bon ben déjà vadim il est un peu bizarre aussi à sa manière, par son syndrome qui le rend lui aussi très imprévisible. Après ils se ressemblent pas vraiment, puisque vadim tient pas en place, a une grande gueule et fait tout le temps le con mow de wiwe après ils ont tout les deux eu une scolarité difficile, Vadim aussi il se faisait traiter de psycopathe Arrow Parce que bon on dirait pas comme ça mais gamin il s'est vachement refermé sur lui même, c'est un peu compréhensible vu ce qu'il a vécu... Aussi il est passionné par les chats, il en a trois dans son appart et il les aime presque plus que les humains Arrow

Du coup pour le lien, Vadim est du genre très curieux et très observateur, c'est aussi ce qui lui plait dans son métier, fouiner pour trouver des trucs à photographier dans la rue. Il aurait pu apercevoir Lilith je n'sais où, et sentir qu'elle était un peu "différente". Comme lui non plus il rentre pas dans le moule, il est attiré par ceux qui semblent hors du commun. Du coup il serait allé l'aborder (comme ça ouais, Vadim se fout un peu des principes haha) et il aurait pu voir sa peluche, et lui poser des questions à ce propos, parce qu'il trouverait ça "trop cool". Après pour le lien en lui même j'sais pas trop en fait mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

why do you care what people think ? Empty
MessageSujet: Re: why do you care what people think ?   why do you care what people think ? EmptyVen 17 Mai - 15:30

Lilith aussi elle fait la conne avec Leho et Doggy ö ça leur fait un point commun ö
limiiiite, leur rencontre peut s'être faite ultra rapidos avant la mini intrigue et là, bah ils peuvent faire les cons et il peut également en découvrir plus sur nounou ö (son doudou/piranha Arrow)
et après, on fait évoluer en rp et voilà why do you care what people think ? 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

why do you care what people think ? Empty
MessageSujet: Re: why do you care what people think ?   why do you care what people think ? EmptyVen 17 Mai - 17:54

Han ouais, ça m'plait why do you care what people think ? 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

why do you care what people think ? Empty
MessageSujet: Re: why do you care what people think ?   why do you care what people think ? EmptyVen 17 Mai - 19:07

parfait why do you care what people think ? 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

why do you care what people think ? Empty
MessageSujet: Re: why do you care what people think ?   why do you care what people think ? EmptyDim 9 Juin - 2:36

va falloir qu'on rp. why do you care what people think ? 3458505197 why do you care what people think ? 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

why do you care what people think ? Empty
MessageSujet: Re: why do you care what people think ?   why do you care what people think ? EmptyDim 9 Juin - 10:07

Hanwi why do you care what people think ? 2684926262 qui fait ? En sachant que je répondrais pas très rapidement à cause du bac (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

why do you care what people think ? Empty
MessageSujet: Re: why do you care what people think ?   why do you care what people think ? EmptyDim 9 Juin - 12:49

j't'envoie un mp. why do you care what people think ? 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

why do you care what people think ? Empty
MessageSujet: Re: why do you care what people think ?   why do you care what people think ? EmptySam 22 Juin - 19:29

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

why do you care what people think ? Empty
MessageSujet: Re: why do you care what people think ?   why do you care what people think ? EmptySam 22 Juin - 22:20

j'en déduis qu'tu veux un lien ? why do you care what people think ? 2684926262 Qu'est-ce qui te ferait plaisir? why do you care what people think ? 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

why do you care what people think ? Empty
MessageSujet: Re: why do you care what people think ?   why do you care what people think ? EmptyLun 24 Juin - 17:25

Nausi le modèle mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

why do you care what people think ? Empty
MessageSujet: Re: why do you care what people think ?   why do you care what people think ? EmptyMer 26 Juin - 12:49

ah ouais y a moyen de faire des trucs pas mal là mow de wiwe moi ça me va why do you care what people think ? 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

why do you care what people think ? Empty
MessageSujet: Re: why do you care what people think ?   why do you care what people think ? EmptyMer 26 Juin - 12:52

mow de wiwe Après on peut rajouter des choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

why do you care what people think ? Empty
MessageSujet: Re: why do you care what people think ?   why do you care what people think ? EmptyMer 26 Juin - 12:58

ouais donc pour le lien ça serait plutôt positif je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

why do you care what people think ? Empty
MessageSujet: Re: why do you care what people think ?   why do you care what people think ? EmptyMer 26 Juin - 13:06

Ouais, elle est toujours un peu conne mais j'pense que ça la libérerai de faire ça moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

why do you care what people think ? Empty
MessageSujet: Re: why do you care what people think ?   why do you care what people think ? EmptyMar 2 Juil - 20:32

je peux? why do you care what people think ? 2684926262 parce que Fanny pose pour des photographes ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

why do you care what people think ? Empty
MessageSujet: Re: why do you care what people think ?   why do you care what people think ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

why do you care what people think ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...
» people help the people. (celrio)
» take care.
» I don't care, I love it ! (aj)
» i'm your bro, and it's my job to take care of you. (arthur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-