► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 antisocial tu perds ton sang froid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

antisocial tu perds ton sang froid. Empty
MessageSujet: antisocial tu perds ton sang froid.   antisocial tu perds ton sang froid. EmptyMer 15 Mai - 18:38

love natalya lizlow


nom complet ▲ écrire ici. lieu de naissance ▲ écrire ici. âge ▲ écrire ici. nationalité ▲ écrire ici. diplômes, études ▲ écrire ici. métier ▲ écrire ici. statut matrimonial ▲ écrire ici. orientation sexuelle ▲ écrire ici. situation financière ▲ écrire ici. idole(s) de vie ▲ écrire ici. nombre d'amis facebook ▲ écrire ici. moyen de déplacement ▲ écrire ici. groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ écrire ici. crédits ▲ écrire ici.

dix points sur ton personnage

premier point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. deuxième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. troisième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. quatrième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. cinquième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. sixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. septième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. huitième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. neuvième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.


l'heureux propriétaire

prénom ▲ écrire ici. pseudo ▲ écrire ici. âge ▲ écrire ici. pays ▲ écrire ici. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ écrire ici. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ écrire ici. l'type de lien que je préfère ▲ écrire ici. ma chanson du moment ▲ écrire ici. ma fréquence de connexion ▲ écrire ici. et mon super mot d'la fin .. ▲ écrire ici. recenser son avatar ▲ insérer le code correspondant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

antisocial tu perds ton sang froid. Empty
MessageSujet: Re: antisocial tu perds ton sang froid.   antisocial tu perds ton sang froid. EmptyMer 15 Mai - 18:54

j'aime trop le titre. mow de wiwe
bienvenue à la maisoooon. moh
et bonne chance pour ta fiche. antisocial tu perds ton sang froid. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

antisocial tu perds ton sang froid. Empty
MessageSujet: Re: antisocial tu perds ton sang froid.   antisocial tu perds ton sang froid. EmptyMer 15 Mai - 18:55

merci beaucoup, et trust, ceylavie antisocial tu perds ton sang froid. 2427345927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

antisocial tu perds ton sang froid. Empty
MessageSujet: Re: antisocial tu perds ton sang froid.   antisocial tu perds ton sang froid. EmptyMer 15 Mai - 19:00

c'est notre chanson avec mon pôpa. antisocial tu perds ton sang froid. 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

antisocial tu perds ton sang froid. Empty
MessageSujet: Re: antisocial tu perds ton sang froid.   antisocial tu perds ton sang froid. EmptyMer 15 Mai - 19:01

oh toi aussi c'est ton papa qui t'apprends la musique :*-*: ahah c'est mignon antisocial tu perds ton sang froid. 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

antisocial tu perds ton sang froid. Empty
MessageSujet: Re: antisocial tu perds ton sang froid.   antisocial tu perds ton sang froid. EmptyMer 15 Mai - 19:03

Bienvenue parmi nous mon petit chou, garde moi un super lien. antisocial tu perds ton sang froid. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

antisocial tu perds ton sang froid. Empty
MessageSujet: Re: antisocial tu perds ton sang froid.   antisocial tu perds ton sang froid. EmptyMer 15 Mai - 19:04

merci et pas de soucis antisocial tu perds ton sang froid. 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

antisocial tu perds ton sang froid. Empty
MessageSujet: Re: antisocial tu perds ton sang froid.   antisocial tu perds ton sang froid. EmptyMer 15 Mai - 19:05

trust, ohmondieu. mow de wiwe
bienvenue. antisocial tu perds ton sang froid. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

antisocial tu perds ton sang froid. Empty
MessageSujet: Re: antisocial tu perds ton sang froid.   antisocial tu perds ton sang froid. EmptyMer 15 Mai - 19:05

quoi trust mow de wiwe c'est la perfection
merci antisocial tu perds ton sang froid. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

antisocial tu perds ton sang froid. Empty
MessageSujet: Re: antisocial tu perds ton sang froid.   antisocial tu perds ton sang froid. EmptyMer 15 Mai - 19:08

c'est.... la culture de mes parents. mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

antisocial tu perds ton sang froid. Empty
MessageSujet: Re: antisocial tu perds ton sang froid.   antisocial tu perds ton sang froid. EmptyMer 15 Mai - 19:09

j'ai une culture de vieux et j'assume mow de wiwe j'ai hésite entre queen, les beatles ou nirvana au fait antisocial tu perds ton sang froid. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

antisocial tu perds ton sang froid. Empty
MessageSujet: Re: antisocial tu perds ton sang froid.   antisocial tu perds ton sang froid. EmptyMer 15 Mai - 19:30

non mais j'adhère aussi. antisocial tu perds ton sang froid. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

antisocial tu perds ton sang froid. Empty
MessageSujet: Re: antisocial tu perds ton sang froid.   antisocial tu perds ton sang froid. EmptyMer 15 Mai - 19:30

antisocial tu perds ton sang froid. 3041377103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

antisocial tu perds ton sang froid. Empty
MessageSujet: Re: antisocial tu perds ton sang froid.   antisocial tu perds ton sang froid. EmptyMer 15 Mai - 21:03

Love Lizlow a écrit:
j'ai une culture de vieux et j'assume mow de wiwe j'ai hésite entre queen, les beatles ou nirvana au fait antisocial tu perds ton sang froid. 3846838978

le mariage est aussi une bonne initiative. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

antisocial tu perds ton sang froid. Empty
MessageSujet: Re: antisocial tu perds ton sang froid.   antisocial tu perds ton sang froid. EmptyMer 15 Mai - 21:18

mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

antisocial tu perds ton sang froid. Empty
MessageSujet: Re: antisocial tu perds ton sang froid.   antisocial tu perds ton sang froid. EmptyMer 15 Mai - 22:14

Welcome ! Razz
Très bon choix et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

antisocial tu perds ton sang froid. Empty
MessageSujet: Re: antisocial tu perds ton sang froid.   antisocial tu perds ton sang froid. EmptyJeu 16 Mai - 0:53

bienvenue moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

antisocial tu perds ton sang froid. Empty
MessageSujet: Re: antisocial tu perds ton sang froid.   antisocial tu perds ton sang froid. EmptyJeu 16 Mai - 21:21

mon Dieu ... Sasha est tellement, tellement, tellement, tellement un bon choix ...

bienvenue antisocial tu perds ton sang froid. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

antisocial tu perds ton sang froid. Empty
MessageSujet: Re: antisocial tu perds ton sang froid.   antisocial tu perds ton sang froid. EmptyVen 17 Mai - 21:06

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

antisocial tu perds ton sang froid. Empty
MessageSujet: Re: antisocial tu perds ton sang froid.   antisocial tu perds ton sang froid. EmptySam 18 Mai - 23:46

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche antisocial tu perds ton sang froid. 2176505670
    sasha antisocial tu perds ton sang froid. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

antisocial tu perds ton sang froid. Empty
MessageSujet: Re: antisocial tu perds ton sang froid.   antisocial tu perds ton sang froid. EmptyDim 19 Mai - 18:33

Bienvenue antisocial tu perds ton sang froid. 2684926262 antisocial tu perds ton sang froid. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

antisocial tu perds ton sang froid. Empty
MessageSujet: Re: antisocial tu perds ton sang froid.   antisocial tu perds ton sang froid. EmptyMar 21 Mai - 6:25

c'pas bien c'que tu nous fais là

Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition antisocial tu perds ton sang froid. 2684926262. N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu'un jour Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? antisocial tu perds ton sang froid. 905474163 Alors manifestes toi. antisocial tu perds ton sang froid. 2684926262 Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. antisocial tu perds ton sang froid. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

antisocial tu perds ton sang froid. Empty
MessageSujet: Re: antisocial tu perds ton sang froid.   antisocial tu perds ton sang froid. EmptyJeu 23 Mai - 0:26

pas de réponses, j'archive. antisocial tu perds ton sang froid. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

antisocial tu perds ton sang froid. Empty
MessageSujet: Re: antisocial tu perds ton sang froid.   antisocial tu perds ton sang froid. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

antisocial tu perds ton sang froid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» laura ~ perds pas espoir, promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire.
» Silke M. Verstraeten ○ Faut pas que tu désespères, perds pas espoir... Promis-juré qu’on la vivra notre putain d'belle histoire ! ♥
» (m) harry styles ▲ prends soin de moi, j'ai un peu froid.
» « THYBALT ❖ tu es faible, tu es fourbe, tu es fou, tu es froid, tu es faux, tu t'en fous. »
» (F) Mischa Barton ϟ La vengeance est un plat qui se mange froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-