► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 ► flood spécial l'hymne à l'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► flood spécial l'hymne à l'amour.   ► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 19:05

3 mecs pour 14 meufs, à l'aise. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► flood spécial l'hymne à l'amour.   ► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 6:33

eh les roses, vous êtes où ? ► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► flood spécial l'hymne à l'amour.   ► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 EmptySam 8 Juin - 10:16

Moi je suis là mais je suis en mode révisions donc pas trop active ► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 905474163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► flood spécial l'hymne à l'amour.   ► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 20:16

bonsoiir ► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► flood spécial l'hymne à l'amour.   ► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 20:33

► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► flood spécial l'hymne à l'amour.   ► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 20:54

je vais passer pour une cruche : comment faire pour rescencer un vote au top-site ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► flood spécial l'hymne à l'amour.   ► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 21:06

Alors quand tu votes, tu cherches où OLLP se situe (là, il est au rang 100, donc sur la seconde page (btw, on ne fait que remonter, j'suis trop fière des membres, fallait que je le dise ► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 3458505197)). Tu as deux cases : in (les votes) et out (les externes disons, ceux qui viennent sur le forum). Tu relèves les deux nombres que tu vois une fois que tu as voté, tu nous les précises, on regarde si c'est cohérent avec la dernière personne qui a recensé son vote et on t'ajoute des points. moh
J'sais même pas si c'est compréhensible. mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► flood spécial l'hymne à l'amour.   ► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 21:09

j'me sens vraiment bête là : je connais le principe mais je trouve pas le sujet où faut noter tout ça... ► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► flood spécial l'hymne à l'amour.   ► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 21:13

J'me sens con de n'avoir compris ta question que maintenant. mow de wiwe les points se recensent ici. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► flood spécial l'hymne à l'amour.   ► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 21:21

aaah ! bah voila, j'suis curieuse mais pas assez mow de wiwe
(n'empêche, t'es super douée pour expliquer le truc des in & out ► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 3997798681)
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► flood spécial l'hymne à l'amour.   ► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 21:35

ahah, merci. mow de wiwe j'ajouterai cette compétence sur mon cv. ► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► flood spécial l'hymne à l'amour.   ► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 EmptySam 6 Juil - 17:04

Aaah y'a carrément un flood à l'amour ! ► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 3997798681 

AMOUR ► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► flood spécial l'hymne à l'amour.   ► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 2:56

vous êtes vivants les amours ? ► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► flood spécial l'hymne à l'amour.   ► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 9:10

alive and breathing hard ! ► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 1001256540  (ça veut rien dire ce que j'ai dit ma parole ► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 3997798681 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► flood spécial l'hymne à l'amour.   ► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 12:23

Moi j'suis (re) là ! ► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 1001256540 et bougez vous les fesses les gens, on peut gagner, et ce serait con que les violets gagnent deux fois de suite quand même èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► flood spécial l'hymne à l'amour.   ► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 13:51

Hello !
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► flood spécial l'hymne à l'amour.   ► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 14:29

Bienvenue dans le flood. ► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 1564138967

Faut qu'on gagne. Genre votez si vous avez pas trop trop le temps de rp. ► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► flood spécial l'hymne à l'amour.   ► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 14:14

graouuu ! ► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 1001256540 

bon, j'ai un rp à écrire moi. ► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► flood spécial l'hymne à l'amour.   ► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 17:01

ça y est on a dépassé les violets ! ► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► flood spécial l'hymne à l'amour.   ► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 10:02

ils nous ont re-dépassés ► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 3073926290 
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► flood spécial l'hymne à l'amour.   ► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 10:06

et j'pense qu'il nous reste moins d'une semaine pour repasser devant. ► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 905474163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► flood spécial l'hymne à l'amour.   ► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 13:23

pour rester devant 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► flood spécial l'hymne à l'amour.   ► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 13:34

bon.. ► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 3997798681 il va falloir que je me mette (enfin) à jour, pour nous faire gagner un max de points. ► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► flood spécial l'hymne à l'amour.   ► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 1:20

D'ailleurs avec ceux que Sid a ajouté, ils vont être à 155 et nous dépasser... heureusement, je suis là avec mes points et on va aussi être à 155 Very Happy
(le hasard des chiffres égaux, que voulez-vous)

Mais nous ne pouvons PAS être au même niveau que ces gueux violets, c'est moche en plus le violet, ALLER DU NERF, il faut les DÉPASSER ► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 3073926290 
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► flood spécial l'hymne à l'amour.   ► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 EmptySam 20 Juil - 12:44

faut poster et voter les roses. ► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 3458505197 ► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 905474163
et adelin, il nous faudra un lien quand je rentre. ► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► flood spécial l'hymne à l'amour.   ► flood spécial l'hymne à l'amour. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► flood spécial l'hymne à l'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ► flood spécial la javanaise.
» ► flood spécial un autre monde.
» ► flood spécial gagnants perdants.
» ► flood spécial tu t'laisses aller.
» I want you to notice when I'm not around. You're so fucking special... I wish I was special ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: flood-