► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken.   Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. EmptyJeu 28 Fév - 6:42


elizabeth anya-dawn kollender

26 yo ✝ franco-anglaise (+ irish parents) ✝ alone ✝ scénariste de pblv



lien recherché - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna.

lien recherché - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna.
musclor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken.   Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. EmptyJeu 28 Fév - 6:44



R. MAËLYS-DAHEY KOLLENDER
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

BAMBY M. KOLLENDER
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



HARMONIA J. KOLLENDER
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

M.E. SUMMERS KOLLENDER
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

Spoiler:


Dernière édition par E. Anya-Dawn Kollender le Jeu 28 Fév - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken.   Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. EmptyJeu 28 Fév - 6:47

1 amazing couz Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. 281155270

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken.   Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. EmptyJeu 28 Fév - 6:48

    icilepostquetusaisqu'ilservirapasmaisquetumetsquandmêmeparccequ'onsaitjamaisilpourraitbienservir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken.   Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. EmptyJeu 28 Fév - 6:49

    Et maintenant, c'est à vous de jouer moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken.   Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. EmptyJeu 28 Fév - 11:04

Moi je veux bien un lien, mais est-ce que tu veux Jensen ou Stewart ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken.   Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. EmptyJeu 28 Fév - 11:19

    Oww ! Un quelqu'un sur ma fiche ! Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. 2427345927 Hum, ce sont deux personnages fort intéressants que tu as là dis-donc Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. 3839493590 Tu peux me faire un pitit topo sur eux ? :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken.   Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. EmptyJeu 28 Fév - 11:25

Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken.   Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. EmptyJeu 28 Fév - 11:25

    Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. 3654737445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken.   Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. EmptyJeu 28 Fév - 11:31

Ah tu trouves aussi Very Happy

Alors Cyprien va sur ses 29 ans, il est policier, il est a Paris depuis qu'il a 15 ans, ses parents ne ce sont jamais occupé de lui, il est policier suite au décès de son père (qui s'est fait renversé et le chauffard ne s'est pas arrêter), il est gay, en couple et fou amoureux, il a été en dépression durant 2 mois à cause d'un horrible drame (Dimitri s'est fait tiré dessus alors qu'ils se promenait tous les deux dans la rue, Dim' a été dans le coma durant 1 mois et lorsqu'il s'est réveiller il était amnésique. Il a récupéré la mémoire début Janvier) Amoureux ⇝ Mâlin⇝ Sociable ⇝ Protecteur ⇝ Jaloux ⇝ Possessif ⇝ Impatient ⇝ Doux ⇝ Gentil ⇝ Extrêmement compréhensif ⇝ Très à l'écoute des autres ⇝ Ouvert d'esprit

Et pour Anya Née le 22/04/91 ✘ 22 ans ✘ Née à Paris ✘ Française ✘ Fille Unique ✘ Hétérosexuelle ✘ Célibataire ✘ Étudie par correspondance la médecine ✘ Stagiaire à l'hôpital pour ses études ✘ Son premier amour s'appelle Mathys ✘ Elle est tombé enceinte à 19 ans ✘ Elle a fait une fausse couche 4 mois avant l'accouchement ✘ S'en ai jamais remise ✘ À du mal à accordé sa confiance ✘ Elle pleure souvent devant le Titanic ✘ Elle mange du nutella à la petite cuillère quand elle va mal ✘ Elle évite de regarder les échographies de sa grossesse qui sont ranger dans le fond de l'armoire ✘ Accueillant ✘ Aimable ✘ Aidant ✘ Charmeuse ✘ Communicatif ✘ Courageuse ✘ Curieuse ✘ Direct ✘ Douce ✘ Déterminé ✘ Fêtarde ✘ Fidèle ✘ Fille Facile ✘ Gentille ✘ Jalouse ✘ Maniaque ✘ Ponctuel ✘ Possessive ✘ Rancunière ✘ Rassurante (parfois) ✘ Romantique ✘ Sensible ✘ Serviable ✘ Sociable ✘ Légèrement Susceptible ✘ Taquinne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken.   Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. EmptyJeu 28 Fév - 11:57

    Hihihi Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. 3997999705

    Je pense que ça pourrait être vraiment intéressant avec Cyprien parce qu'il y a pas mal de points communs entre eux. Le petit cousin d'Anya (Jellal) qu'elle considère comme son frère et dont elle est très proche, a passé près de huit ans dans le coma. Ca l'a réellement bouleversée et elle passait toutes les semaines plusieurs heures auprès de lui. De plus suite à certaines péripéties au cours desquelles un homme l'embrassait à pleine bouche sous les yeux de son fiancé, elle s'est retrouvée dans la Seine tentant de sauver le dit fiancé de la noyade alors qu'elle n'a jamais appris à nager. La brigade fluviale des flics les a tirés de là mais au réveil son fiancé n'avait aucun souvenir de son existence dans sa vie. Ca lui fait terriblement mal mais elle a peur qu'il ne se souvienne de ce qu'il s'est produit avant sa chute, elle refuse qu'une souffrance comme celle qu'elle a lu dans ses yeux le traverse à nouveau. Elle pense qu'il parviendra à être heureux sans elle, que c'est bien mieux ainsi pour lui.

    Je pense que l'hôpital pourrait être un bon lieu de rencontre que ce soit entant que visiteur ou bien en tant que flic pour recueillir la déposition et comprendre comment Anya et son fiancé se sont ainsi retrouvés dans le fleuve. Après je pense qu'ils pourraient être amis ou tout du moins s'être mutuellement soutenus dans les différentes épreuves qu'ils ont du traverser. C'est encore très très brouillon mais qu'en dis-tu ? :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken.   Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. EmptyJeu 28 Fév - 12:00

Je ne trouve pas ça brouillon du tout :o C'est même une excellente idée Very Happy la "noyade" à eu lieu quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken.   Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. EmptyJeu 28 Fév - 12:00

E. Anya-Dawn Kollender a écrit:
    Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. 3654737445

Razz donc pour le lien, j'avais déjà un peu parlé de Nyanya dans mon histoire, et je sais à peu près comment ma Maël voit sa grande soeur souvent absence. en effet, l'air de rien Maël est très observatrice, et elle aurait très tôt remarqué que sa grande soeur se sentait tout simplement exclut du groupe des trois. silent mais jamais elle n'aurait osé le lui en parler car elle a trop peur d'avoir raison et donc de se sentir fautive Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. 4285807314 du coup, sans rien dire, elle commencerait un peu plus à se rapprocher de Nyanya, maintenant que Maël vit en appart et que donc est moins entourée de ses deux soeurs triplets ( enfin... "moins" Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. 3997999705 ). et petit à petit elle tenterait d'aborder ce sujet et de comprendre son aînée, comprendre pourquoi, quand elles étaient plus jeunes, elle ne cessait de les fuir. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken.   Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. EmptyJeu 28 Fév - 12:16

    Cyprien ✦ Ouh, chouette si ça te plaît Razz Hum, à vrai dire je n'ai pas exactement décidé des dates, il y a quelques mois maintenant assurément. Hum. En sachant que Jella s'est réveillé en juillet dernier je dirais ... vers le mois de novembre.

    Maëlys ✦ Oui, je l'ai lu en effet et un peu arrangé deux trois trucs dans la mienne en conséquence Razz J'aime beaucoup c'est intéressant et en répondant à Cyprien je viens d'avoir une idée. Il me semble évident qu'Anya et Charles devaient avoir emménagés ensemble alors quand elle a compris que son inconscient s'était débarrassé d'elle et que la meilleure chose à faire pour qu'il soit heureux était de disparaître de sa vie, elle a surement du déménager toutes ses affaires de leur appart avant qu'il ne rentre de l'hôpital. Tu aurais pu par je ne sais quel moyen en avoir vent et t'être proposée pour l'aider. Ce faisant tu lui as demandé où elle comptait vivre à présent et là Anya s'est toute bête. Retourner chez papa maman à 26 piges ? Hors de question. Mais où donc ? Et là, ma Dada, tu aurais pu lui proposer le gîte et e couvert le temps qu'elle trouve de quoi se retourner et là on embraye avec ce que t'as dit :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken.   Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. EmptyJeu 28 Fév - 12:26

C'est faisable l'accident à eu lieu au mois de novembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken.   Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. EmptyJeu 28 Fév - 12:49

E. Anya-Dawn Kollender a écrit:
    Maëlys ✦ Oui, je l'ai lu en effet et un peu arrangé deux trois trucs dans la mienne en conséquence Razz J'aime beaucoup c'est intéressant et en répondant à Cyprien je viens d'avoir une idée. Il me semble évident qu'Anya et Charles devaient avoir emménagés ensemble alors quand elle a compris que son inconscient s'était débarrassé d'elle et que la meilleure chose à faire pour qu'il soit heureux était de disparaître de sa vie, elle a surement du déménager toutes ses affaires de leur appart avant qu'il ne rentre de l'hôpital. Tu aurais pu par je ne sais quel moyen en avoir vent et t'être proposée pour l'aider. Ce faisant tu lui as demandé où elle comptait vivre à présent et là Anya s'est toute bête. Retourner chez papa maman à 26 piges ? Hors de question. Mais où donc ? Et là, ma Dada, tu aurais pu lui proposer le gîte et e couvert le temps qu'elle trouve de quoi se retourner et là on embraye avec ce que t'as dit :*-*:

oh oui oui oui. Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. 3823931141 la petite soeur qui émerge la grande, j'aime cette idée. Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. 2684926262 ainsi, ça les rapprocherait enfin un peu plus, et Dada découvrirait enfin qui est sa soeur, et tout ce qu'elle a pu vivre ( car je viens de lire ton histoire, et je.... gagaggaaa. Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. 905474163 ) ! mais bon, Nyanya chercherait vite un nouvel appart car on va dire que celui de Dada, ce n'est pas le top :Olee: elle n'a pas encore déballé tout ses cartons, et surtout son appartement est un véritable refuge pour animaux mow de wiwe il y a des chiens, des chats partout, des rongeurs, des oiseaux, des pitits lézards et tout et tout Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. 3997999705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken.   Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. EmptyJeu 28 Fév - 19:08

    Cyprien ✦ Ah mah c'est génial alors Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. 992622194

    Maëlys ✦ Hihihi, je sens que ça va être trop cooooool ! Very Happy Oh oui d'autant que bon, après l'incident elle pète pas tout à fait la forme tu t'en doutes Sourirered Je me dis que c'est à ce moment là qu'elle a accepté son fantastique boulot parce qu'elle pouvait pas continuer en mode no more fiancé, no more boulot, no more appart, trop tough d'un coup quoi Casserole Mah avec Dada ça va être trop cool et puis ainsi, elle sera jamais seule Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. 2684926262
    Ohet t'as vu ta tienne alors de story ? Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. 2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken.   Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. EmptyJeu 28 Fév - 21:21

si tu as besoin d'un lien fais moi signe Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. 2684926262 Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. 3112963521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken.   Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. EmptyJeu 28 Fév - 21:24

    Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. 3371386636 J'ai toujours besoin de liens Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. 1428253854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken.   Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. EmptyJeu 28 Fév - 21:31

Ma grande soeur de mon coeur ♥️

Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. 72423360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken.   Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. EmptyJeu 28 Fév - 22:32

    Little sis' Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken.   Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. EmptyJeu 28 Fév - 22:34

Tu sais que tu es magnifique Sister Angel ♥️

Alors, hum, Mae te considère comme son modèle et tout. Et elle n'aime pas quand tu es en colère contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken.   Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. EmptyJeu 28 Fév - 23:35

Bah j'ai pas d'idées mur
t'en as toi ? Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. 2936809016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken.   Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. EmptyVen 1 Mar - 13:34

    Summers ✦ Hum, pas sur qu'Anya soit toujours un excellent modèle mow de wiwe Mais d'accord, par contre faut prendre en compte le fait qu'elles ont mine de rien sept ans de différence Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. 2489611693

    Loriana ✦ Hum, et bien Anya est restée quelques temps chez Dada Maëlys pendant une période où tout allait mal. En voulant la remuer un peu tu aurais également fait sortir la grande soeur. Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. 281155270 Et pour la suite mon cerveau ets en compote Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken.   Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. EmptyVen 1 Mar - 14:12

Mais si (a) c'est vrai, 7 ans (a) Il peut avoir une rivalité aussi Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. 811500621
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. Empty
MessageSujet: Re: Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken.   Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anya-Dawn ✦ Be yourself, everyone else is already taken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anya φ Je prends la vie du bon côté
» + it's always darkest before the dawn (albane)
» (+) it's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me and you know how i feel
» Anya, anyway.
» Anya ∞ Non, non je ne suis pas perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-