► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (M) Avatar au choix ▲ tous les enfants grandissent, sauf un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Avatar au choix ▲ tous les enfants grandissent, sauf un. Empty
MessageSujet: (M) Avatar au choix ▲ tous les enfants grandissent, sauf un.   (M) Avatar au choix ▲ tous les enfants grandissent, sauf un. EmptyMar 26 Fév - 1:35

Icare ( nom pour le scéna )


Nom complet ▲ j'ai choisi Icare pour baptiser le scénario mais nom et prénom sont au choix. j'aimerais juste un truc assez classe et pas trop trop long siouplait. Lieu de naissance ▲ paris. âge ▲ 17 / 18 ans. nationalité ▲ français. après il peut avoir des origines d'ailleurs, ça n'est pas un soucis.. métier ▲ lycéen, en terminale es. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétéro, ou bi. groupe ▲ au choix. avatar ▲ l'avatar est au choix. avatar négociable? ▲ je pense pas être très chiante, j'aimerais juste quelqu'un qui correspond à peu près dans l'âge et même dans le caractère. après on s'doute bien que même si j'ai écris " au choix " j'aimerais avoir mon mot à dire parce que comme tout l'monde, il y'a des visages que je ne peux pas voir. crédits ▲ écrire ici.

le personnage

précisions sur le caractère?

Icare est un garçon absolument pas sérieux. Presque adulte, il a encore tendance à se comporter comme un adolescent au grand dam de sa famille qui aimerait le voir plus responsable. Il est d'un naturel très joueur, prenant le pari pour tout et n'hésite pas à se mettre dans des situations pas possible pour connaître bon nombre de sensation forte. Après, il n'est pas toujours ce gamin totalement inconscient, il peut aussi être très hautain. D'un naturel sociable, drôle et souriant, il a facilement des amis et n'hésite pas à en rabaisser d'autres en s'disant que de tout façon, il n'en manquera jamais. Bref, il est juste un garçon qui a besoin d'un peu d'plomb dans la cervelle.

précisions sur l'histoire?

L'histoire d'Icare ne diffère pas trop de Naïs, ce que je ne dis pas est à inventer et bien sûr, il est possible de rajouter des choses du moment qu'on me tient au courant. Icare a vécu avec son père jusqu'a ce que ce dernier rencontre la mère de Naïs, il y'a 4 ans donc. Il s'entend tout de suite très très bien avec sa belle mère mais ne peut pas en dire autant d'avec sa fille qui lui mènera la vie dure jusqu'à ce qu'elle parte. Depuis deux ans, une petite soeur a fait son apparition, il n'y a que quand elle est là qu'il joue l'adulte. Il est lycéen. Je ne lui ai pas prévu de carrière ou de talent spécifique, je vous laisse le choix. Idem pour les détails de sa vie





les liens

A. Naïs St-James feat. frida gustavsson

Demi-frère. Demi-soeur. Icare et Naïs n'ont jamais eu le temps de se connaître. Pourquoi ? A cause de la jalousie. Lui, il est l'enfant qu'on aime, l'enfant que la mère de Naïs aurait voulu avoir et avec lequel elle se comporte comme une mère. Elle, elle n'est que de la mauvaise graine, la fille dont on a honte et qu'on rejette parce qu'il n'y a plus rien à faire. A peine après avoir emménagé dans la demeure des St-James, Icare ne s'est pas senti à sa place à cause de Naïs qui rejetait systématiquement sa présence et qui n'hésitait pas à lui faire du mal. Seulement, peu de temps après la jeune fille s'est trouvé évincée par sa mère du domicile familial et a coupé tout commerce avec sa famille. Presque trois ans se sont passé depuis et Naïs s'est construit une vie indépendante loin d'eux, Icare ne la connait finalement que très peu mais n'aime pas savoir qu'en réalité sa famille est brisée. C'est pourquoi il tente de parler à Naïs parfois, même si elle l'évite clairement, il préfère croire qu'il arrive peu à peu à la ramener à la maison.

Linoa A. DeCarvalho feat. taylor marie hill

Si on montrait du doigt Linoa en demandant à Icare qui elle est, il hausserait les épaules en répondant " Personne, juste une fille de ma classe." et c'est ce qu'elle est au yeux de tous. La nouvelle. Celle qui débarque d'un pays lointain, celle a l'accent latino qui fait marrer tout le monde, bref, elle est personne d'important quoi. Sauf que, officieusement Icare connait bien Linoa pour avoir été son bourreau pendant leurs années d'école primaire et Linoa n'a pas non plus oublié d'avoir été sa victime. Moqueries, méchancetés, farces et même coups, rien n'a été oublié et pourtant ils prétendent que si. C'est vrai que ça n'est pas une période glorieuse pour l'un et une période douloureuse pour l'autre, chacun pense que l'autre ne l'a pas reconnu. Linoa ne l'approche pas et ne cherche pas à être son amie préferant le maudire et lancer de vile rumeurs sur lui, quant à Icare lui ne veut pas que tout le monde apprennent le petit garçon horrible qu'il a été. Tout aurait pu continuer comme ça, simplement, à s'ignorer. Sauf qu'il y'a une semaine, lors d'une soirée Icare a parié à ses potes qu'il pourrait sortir avec n'importe quelle fille qu'ils lui montreraient. Il a parié qu'il pourrait séduire n'importe qui. Le pari a été relevé et la personne pointée gentiment du doigts pour être la victime d'Icare n'est autre que Linoa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Avatar au choix ▲ tous les enfants grandissent, sauf un. Empty
MessageSujet: Re: (M) Avatar au choix ▲ tous les enfants grandissent, sauf un.   (M) Avatar au choix ▲ tous les enfants grandissent, sauf un. EmptyMar 26 Fév - 1:43

Je n'ai pas de grand exigences, les points indiqués comme étant négociable le sont et le resteront. Je n'ai pas d'idée d'avatar mais j'aimerais être consultée avant que l'on s'arrête sur un définitif. Ce scénario est important pour moi puisqu'il a un lien avec mes deux personnages, c'est pourquoi j'aimerais quelqu'un d'inspiré et pas du tout du genre à abandonner. Si vous pensez ne pas pouvoir rester, ne le tentez pas s'il vous plait, ça m'évitera de perdre du temps. En revanche, si vous avez grave envie de me rejoindre, je vous déroule le tapis rouge avec plein de smiley itou itou ( ouais, j'vais faire la kikoo pour vous ) Après j'crois que c'est tout, concernant mes attentes, je veux juste quelqu'un de fiable et inspiré. Je réclame pas un niveau de rp de ouf, t'as même le droit de faire des fautes aussi tiens, juste fais en sorte que je puisse te faire confiance, c'est important (M) Avatar au choix ▲ tous les enfants grandissent, sauf un. 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Raphael.
Invité

(M) Avatar au choix ▲ tous les enfants grandissent, sauf un. Empty
MessageSujet: Re: (M) Avatar au choix ▲ tous les enfants grandissent, sauf un.   (M) Avatar au choix ▲ tous les enfants grandissent, sauf un. EmptyVen 1 Mar - 17:30

Bonjour, je serais trés intéressé pour interpréter ton scénario.Néanmoins avant toute inscription j'aimerais que tu me cites quelques avatars que tu as en tête pour interpréter Icare, afin que je ne m'égare pas dans le choix et qu'il nous convient à tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Avatar au choix ▲ tous les enfants grandissent, sauf un. Empty
MessageSujet: Re: (M) Avatar au choix ▲ tous les enfants grandissent, sauf un.   (M) Avatar au choix ▲ tous les enfants grandissent, sauf un. EmptyVen 1 Mar - 18:14

diantre, tu enchante ma journée. ♥️
bien sûr, je peux te donner quelques noms mais tu reste en droit d'en changer d'autre.
vladimir ivanov, florian neuville, freddie ransom, aj abualrub, sam way, luke volker, alfred kovac. ce sont des mannequins surtout, j'y connais pas grand chose en acteur. enfin, dis moi ce qui te va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Avatar au choix ▲ tous les enfants grandissent, sauf un. Empty
MessageSujet: Re: (M) Avatar au choix ▲ tous les enfants grandissent, sauf un.   (M) Avatar au choix ▲ tous les enfants grandissent, sauf un. EmptyVen 1 Mar - 18:56

Me voilà donc jolie-Princesse. (M) Avatar au choix ▲ tous les enfants grandissent, sauf un. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Avatar au choix ▲ tous les enfants grandissent, sauf un. Empty
MessageSujet: Re: (M) Avatar au choix ▲ tous les enfants grandissent, sauf un.   (M) Avatar au choix ▲ tous les enfants grandissent, sauf un. EmptyVen 1 Mar - 18:57

(M) Avatar au choix ▲ tous les enfants grandissent, sauf un. 3458505197 (M) Avatar au choix ▲ tous les enfants grandissent, sauf un. 3458505197 (M) Avatar au choix ▲ tous les enfants grandissent, sauf un. 3458505197 (M) Avatar au choix ▲ tous les enfants grandissent, sauf un. 3458505197 (M) Avatar au choix ▲ tous les enfants grandissent, sauf un. 3458505197 (M) Avatar au choix ▲ tous les enfants grandissent, sauf un. 3458505197 (M) Avatar au choix ▲ tous les enfants grandissent, sauf un. 3458505197 (M) Avatar au choix ▲ tous les enfants grandissent, sauf un. 3458505197 (M) Avatar au choix ▲ tous les enfants grandissent, sauf un. 3458505197 (M) Avatar au choix ▲ tous les enfants grandissent, sauf un. 3458505197

merci d'avoir choisi mon scéna ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Avatar au choix ▲ tous les enfants grandissent, sauf un. Empty
MessageSujet: Re: (M) Avatar au choix ▲ tous les enfants grandissent, sauf un.   (M) Avatar au choix ▲ tous les enfants grandissent, sauf un. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Avatar au choix ▲ tous les enfants grandissent, sauf un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choix d'avatar
» Choix d'avatar
» choix d'avatar : des idées, ou ...?
» choix pour avatar.
» (f) avatar au choix ▲ broken heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Scénarios-