► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (+) nobody say it was easy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(+) nobody say it was easy. Empty
MessageSujet: (+) nobody say it was easy.   (+) nobody say it was easy. EmptyDim 24 Fév - 12:22

josephine yahiaoui


Nom complet ▲ yahiaoui, joséphine Lieu de naissance ▲ dans un hôpital non loin des champs élysées à paris. âge ▲ dix huit ans . nationalité ▲ française. diplômes, études ▲ diplômée du lycée avec un jolie bac es, actuellement étudiante en psychologie . métier ▲ stagiaire dans une maison de disque de paris, la musique toute sa vie. statut matrimonial ▲ disons célibataire bien qu'elle est toujours présente dans l'esprit de la jeune brune, anaelle. orientation sexuelle ▲ bisexuelle. situation financière ▲ le travail ça paie, dans la norme, mais souvent sans argent, trop occupé à tout dépenser dans ses soirées et des vêtements en tout genre. idole(s) de vie ▲ audrey hepburn, marilyn monroe, les plasticines et les personnes qui suivent le même mode de vie qu'elle, les gens drôle et que si fiche de ce qu'on pense d'eux, ça c'est les mieux. nombre d'amis facebook ▲ facebook? joséphine trouve ça stupide mais pourtant elle doit compter environ quatre cent voir cinq cent amis en passant par des inconnues, de la famille et les copains. moyen de déplacement ▲ enfin, depuis quelques mois la belle brune possède son permis de conduire, elle à donc une belle mini cooper couleur crème. groupe ▲ tu t'laisses aller. avatar ▲ kate harrison crédits ▲ we heart it.

dix points sur ton personnage

premier point ▲ La jeune brune est totalement incompréhensible, elle passe souvent d’une attitude rêveuse à une attitude totalement impulsive, elle a un fort caractère qui se mélange souvent dans sa tête. deuxième point ▲ Joséphine possède plusieurs tatouages, elle a plusieurs petites colombes sur l’omoplate, elle a aussi la date de naissance de son frère en chiffre romain dans la nuque et enfin sur le poignet du bras gauche, elle possède le signe de l’infini avec un «A » liant les deux parties du signe. Ce dernier a beaucoup d’importance, signifiant Anaëlle pour toujours. troisième point ▲ Joséphine est passionnée par la musique et la photographie, d’ailleurs elle photographie tous les jours son frère sous toutes les coutures cependant, la musique est vraiment toute sa vie, piano et guitare sont ses instruments favori, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle travaille dans un label de production en tant que stagiaire. quatrième point ▲ Elle est une fanatique inconditionnel des chaussures et des sacs à main, un style un peu décalé des autres filles de son âge et pourtant son armoire est remplie de vêtements trouvés dans les boutiques vintages ou dans les friperies. cinquième point ▲ Étrangement, la jeune brune n’aime pas son prénom. Petite, beaucoup de gens la comparer à la série française « Joséphine, ange gardien. », chaque enfant lui demandait si elle avait des pouvoirs magique et pouvait faire des tours en claquant des doigts. C’est à cause de cela qu’elle n’aime pas son prénom. sixième point ▲ Fumer, Joséphine passe beaucoup de temps sur le balcon de son appartement parisien en train de fumer son paquet de Camel. Après le petit déjeuner, avant le repas du midi, après celui-ci, dans la rue ou pendant ses pauses au travail, sans cesse. Un paquet pour deux jours et encore si elle ne sort pas le soir. En soirée, elle passe rapidement à deux-trois paquets pour elle toute seule et encore quelques fois elle arrive à se faire offrir sa cigarette. septième point ▲ Quelques fois elle rêve d’être connue, actrice reconnue dans tout le monde entier. Elle a déjà passé des castings pour passer dans des émissions ou pour des rôles de figurants dans des séries ou clip vidéo. Elle a d’ailleurs participé à l’émission « n’oubliez pas les paroles » et au « juste prix. » Désormais elle aimerait tourner dans une série française ou d’accompagner quelqu’un dans un morceau de musique. huitième point ▲ Pour Joséphine la fille parfaite joue à la xbox ou aux jeux vidéo. Il faut dire que dans ce domaine elle est très douée. Étrangement son jeu favori est « Call of duty. » mais elle apprécie aussi les jeux plus féminin comme « just dance » ou « sing 4 » . Elle passe beaucoup de temps devant sa console surtout les dimanches parce que le dimanche on s’ennuie. neuvième point ▲ Joséphine est une personne bagarreuse et beaucoup de personnes le savent, elle s’énerve rapidement et peut en venir aux mains très vite. Grande sœur exemplaire (oupas), elle défendait toujours son frère quand il avait des problèmes, se battre avec des mecs ou les ex copines de son frère ne lui fait pas peur, en réalité elle trouve ça plutôt drôle, surtout qu’elle gagne la plupart du temps. dixième point ▲ Tout le monde la pense végétarienne mais pas du tout, elle n’aime juste pas la viande dite « rouge », elle est de loin végétarienne vu qu’elle adore le KFC, quelques fois elle va au domac mais ce n’est que pour les glaces ou les nuggets, jamais elle ne mange un hamburger avec un steak, elle préfère les viandes blanches comme le poulet. Puis question légumes, elle mange de tout.

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ eva Pseudo ▲ unholy trinity âge ▲ dix huit ans pays ▲ france j'ai connu ollp grâce à .. ▲ c'est mon petit secret suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ t'aimerais savoir ? l'type de lien que je préfère ▲ compliqué, ambigue, trop simple c'pas drôle. ma chanson du moment ▲ macklemore - thrift shop et one direction - one way or another . ma fréquence de connexion ▲ cinq jours sur sept et mon super mot d'la fin .. ▲this is fucking awesome. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">kate harrison </span> <a href=http://www.oohlala-paris.com/t6714-f-kate-harrison-comme-des-senteurs-de-decadances">◈</a> joséphine yahiaoui


Dernière édition par Joséphine Yahiaoui le Mar 26 Fév - 14:55, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) nobody say it was easy. Empty
MessageSujet: Re: (+) nobody say it was easy.   (+) nobody say it was easy. EmptyDim 24 Fév - 12:22

L'HISTOIRE DE MA VIE


C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!

Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

(+) nobody say it was easy. Empty
MessageSujet: Re: (+) nobody say it was easy.   (+) nobody say it was easy. EmptyDim 24 Fév - 13:00

bienvenuuuuuuuuuuuuue (+) nobody say it was easy. 3846838978
j'te souhaite bon courage pour ta fiche et merci d'avoir pris le scénario moh
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

(+) nobody say it was easy. Empty
MessageSujet: Re: (+) nobody say it was easy.   (+) nobody say it was easy. EmptyDim 24 Fév - 15:03

kate est tellement trop belle ! :)
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) nobody say it was easy. Empty
MessageSujet: Re: (+) nobody say it was easy.   (+) nobody say it was easy. EmptyDim 24 Fév - 15:29

Bienvenue ici moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) nobody say it was easy. Empty
MessageSujet: Re: (+) nobody say it was easy.   (+) nobody say it was easy. EmptyDim 24 Fév - 15:29

Bienvenue ici. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) nobody say it was easy. Empty
MessageSujet: Re: (+) nobody say it was easy.   (+) nobody say it was easy. EmptyDim 24 Fév - 15:53

bienvenue ici (+) nobody say it was easy. 2684926262

clique sur ma sign si tu l'oses What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) nobody say it was easy. Empty
MessageSujet: Re: (+) nobody say it was easy.   (+) nobody say it was easy. EmptyDim 24 Fév - 16:04

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) nobody say it was easy. Empty
MessageSujet: Re: (+) nobody say it was easy.   (+) nobody say it was easy. EmptyDim 24 Fév - 16:32

t'as pris le meilleur scénario de tous les temps (+) nobody say it was easy. 2684926262
si t'as des questions, je suis tout à toi (+) nobody say it was easy. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) nobody say it was easy. Empty
MessageSujet: Re: (+) nobody say it was easy.   (+) nobody say it was easy. EmptyDim 24 Fév - 16:58

bienvenue (+) nobody say it was easy. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) nobody say it was easy. Empty
MessageSujet: Re: (+) nobody say it was easy.   (+) nobody say it was easy. EmptyDim 24 Fév - 19:10

bienvenue !!! (+) nobody say it was easy. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) nobody say it was easy. Empty
MessageSujet: Re: (+) nobody say it was easy.   (+) nobody say it was easy. EmptyDim 24 Fév - 20:03

A. Joachim Dandurand a écrit:
bienvenue ici (+) nobody say it was easy. 2684926262

clique sur ma sign si tu l'oses What a Face

    JE T'AIME TOIIIII (+) nobody say it was easy. 713858961

    merci à tous moh
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(+) nobody say it was easy. Empty
MessageSujet: Re: (+) nobody say it was easy.   (+) nobody say it was easy. EmptyDim 24 Fév - 20:28

bienvenue. (+) nobody say it was easy. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

(+) nobody say it was easy. Empty
MessageSujet: Re: (+) nobody say it was easy.   (+) nobody say it was easy. EmptyLun 25 Fév - 1:01

Kaaaaate (+) nobody say it was easy. 239769179

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) nobody say it was easy. Empty
MessageSujet: Re: (+) nobody say it was easy.   (+) nobody say it was easy. EmptyLun 25 Fév - 19:43

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) nobody say it was easy. Empty
MessageSujet: Re: (+) nobody say it was easy.   (+) nobody say it was easy. EmptyLun 25 Fév - 21:06

le début de ta fiche est parfait, j'adore ce que tu as fait de joséphine mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) nobody say it was easy. Empty
MessageSujet: Re: (+) nobody say it was easy.   (+) nobody say it was easy. EmptyLun 25 Fév - 21:07

    oh, contente que ça te plaise (+) nobody say it was easy. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(+) nobody say it was easy. Empty
MessageSujet: Re: (+) nobody say it was easy.   (+) nobody say it was easy. EmptyMar 26 Fév - 0:07

la soeur de mon amouuuuureux. (+) nobody say it was easy. 65185977
on devait avoir un lien, mais j'ai pas trop pensé à y réfléchir. j'te contacterai dès que tu sera validée. sinon, bienvenue parmi nous. moh (+) nobody say it was easy. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(+) nobody say it was easy. Empty
MessageSujet: Re: (+) nobody say it was easy.   (+) nobody say it was easy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) nobody say it was easy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (corentin) ※ there's no easy way.
» ginnie (+) nobody said it was easy
» Anaïs ✝ Nobody said it was easy, no one ever said it would be so hard'
» FAUSTINE&RAPHAËL ◈ don't worry life is easy
» the girls come easy and the drugs come cheap. (elyon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-