► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. » Empty
MessageSujet: Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. »   Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. » EmptyJeu 4 Aoû - 15:08



Felix SteevenTremblay

« fiche technique »

▪️ Date de naissance : 10/07/1994
▪️ Ville natale : Toronto, Canada
▪️ Surnom : Chaton (référence à felix le chat)
▪️ Emploi : Encore lycéen.
▪️ Statut : Célibataire
▪️ Groupe : L'hymne à l'amour ♥️
▪️ Avatar : Luke Pasqualino

▪️ Pseudo : Meuh (a).
▪️ Note du forum : 20/20 ♥️
▪️ Validation : partie pour le staff


Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. » Lukepasqualino7 Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. » Lukepasqualino1
Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. » Lukepasqualino6 Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. » Lukepasqualino5



« il était une fois... Moi »

Ecris ton histoire sans compter, on compte sur toi pour une histoire mouvementé & de qualité ! Surprends nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. » Empty
MessageSujet: Re: Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. »   Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. » EmptyJeu 4 Aoû - 15:11

YEAAAAH PREUMS !!! Very Happy
RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUEEEEE ♥️♥️♥️ moi je le savais déjà (aa)
Luke luke luke :hystérie:
Un canadien en plus !!
Bon bien comme tu as déjà dit VA NOUS FALLOIR UN LIEN QUI TUE DE LA MORT Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. » 675700275 Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. » 4218649218
Ta pas prit l'ava que j'avais choisi --' :O
* c'est bon je sors *


Dernière édition par Flavie P. Chevalier le Jeu 4 Aoû - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. » Empty
MessageSujet: Re: Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. »   Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. » EmptyJeu 4 Aoû - 15:14

    Flavie pas touche wow c'est MON frère! Il faut mon autorisation :P

    Trop contente Bro' que tu sois là ! j'ai hâte qu'on rp et nos convers'

    Bon courage pour ta fiche x) Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. » 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. » Empty
MessageSujet: Re: Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. »   Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. » EmptyJeu 4 Aoû - 15:33



    bienvenuuuuuuuue ! Gosh Luke bave bave
    En plus un futur rose !
    bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. » Empty
MessageSujet: Re: Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. »   Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. » EmptyJeu 4 Aoû - 16:17

Attention à mon frère...

bienvenue frérot, au plaisir de rp avec toi bientôt et peut-être avoir des chicanes :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. » Empty
MessageSujet: Re: Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. »   Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. » EmptyJeu 4 Aoû - 16:42

    Chou. *0*
    re welc' !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. » Empty
MessageSujet: Re: Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. »   Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. » EmptyVen 5 Aoû - 21:16

    ♥️ Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. » 2944792861
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. » Empty
MessageSujet: Re: Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. »   Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. » EmptySam 6 Aoû - 23:15

    Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. » Empty
MessageSujet: Re: Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. »   Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. » EmptyDim 14 Aoû - 1:51

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. » Empty
MessageSujet: Re: Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. »   Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. » EmptyDim 14 Aoû - 11:34

Bienvenue! Bon courage pour ta fiche :) Je ne savais pas que Brooke avait un frère :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. » Empty
MessageSujet: Re: Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. »   Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. » EmptyDim 14 Aoû - 21:15

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. » Empty
MessageSujet: Re: Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. »   Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. » EmptyLun 15 Aoû - 21:10

Bienvenue beau gosse *-* Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. » 1448428924
Bonne continuation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. » Empty
MessageSujet: Re: Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. »   Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. » EmptyMar 16 Aoû - 10:21

Luke 8) Je veux un lien Very Happy

Bienvenue sur le forum Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. » 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. » Empty
MessageSujet: Re: Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. »   Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Felix ♦ « Rien ne desserrera nos mains, rien n’éteindra l’éphémère. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sûr qu'on est rien de rien, que du vide, que du vent. FELIX
» AAA — Ne craint rien car rien n’est jamais perdu. (terminé)
» SOLENE ▬ Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.
» Victoire : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
» ✝ rien c'est bien mieux, rien c'est bien mieux que tout. (sol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-