► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Edward Hawkins ~ Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Edward Hawkins ~ Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée Empty
MessageSujet: Edward Hawkins ~ Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée   Edward Hawkins ~ Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée EmptyLun 1 Aoû - 22:32

Edward Hawkins
« Souris à la vie, et la vie te sourira.»


Edward Hawkins ~ Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée Rpattz4

feat. Robert Pattinson
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    [b]Edward Hawking est agé de 25 ans. Il ai née & a vécu dans le luxe grace a travail de son père. Il n'a jamais connu sa mère vu qu'elle a abandonner lui & son père peut apres sa naissance. Il dispose de relation assez froid avec son père du fait qu'il n'etait jamais present pour lui. Son père était enfin est toujours occupé par son travail : il est PDG dans une grande boite, & dispose de nombreux bureau dans le monde. Aujourd'hui il travail pour son père dans un autre pays : la France .

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Cherche : Un & ou une meilleurs ami. Accepte Famille, Amis (illimité) Ennemies (Illimité), Ex (Illimité xD) .J'accepte toute sorte de lien sauf en amour qui est déjà reservé pour l'instant, du moin il va bientot se mettre en couple.


Dernière édition par Edward Hawkins le Mar 2 Aoû - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Edward Hawkins ~ Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée Empty
MessageSujet: Re: Edward Hawkins ~ Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée   Edward Hawkins ~ Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée EmptyLun 1 Aoû - 22:34

Ne m'oublie paaaaas Copain
(Eh, tu as triché ! Je suis fière de toi ! Edward Hawkins ~ Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée 1001256540 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Edward Hawkins ~ Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée Empty
MessageSujet: Re: Edward Hawkins ~ Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée   Edward Hawkins ~ Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée EmptyLun 1 Aoû - 22:37

Ne t'inquiète pas c'est en cour Very Happy,
& j'ai trouvé un site pour les code en faiit (grace a toi :) ) mais je vais changé ca fait un peu con la Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Edward Hawkins ~ Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée Empty
MessageSujet: Re: Edward Hawkins ~ Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée   Edward Hawkins ~ Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée EmptyLun 1 Aoû - 22:38

Ah ! Candids il est bien ce site ! :)
J'espère que tu ne m'oublie pas, tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Edward Hawkins ~ Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée Empty
MessageSujet: Re: Edward Hawkins ~ Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée   Edward Hawkins ~ Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée EmptyLun 1 Aoû - 23:39

> ~ Girls ~ <

Friend or Girl Friend ?

    Edward Hawkins ~ Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée Poppypoppymontgomery645
    (c) Poppy Montgomery
    Lucy Julia Wells
    Ed' connu Lucy grace a un ami en commun. Il était célibataire & elle aussi alors notre ami a voulu nous mettre ensemble mais il n'y a pas reussit. Par contre Ils sont resté de très bon amis.
    Un soir, alors qu'ils étaient invité a une soirée bien arrosé, Edward & Lucy ont eu une avanture d'un soir. Ed' s'en ai toujours voulut de s'être laissé aller avec son amie, alors quand il apprend quelque mois plus tard qu'il va être père, il lui supplia de tout oublier ce qui s'était passé & se mit a fuir comme un lache, n'assumant pas ses actes.
    Aujourd'hui il doit choisir : La laisser tombé ou fonder une famille alors que les sentiments ne sont pas présent, du moin c'est se qu'il pense..



Friend

    Edward Hawkins ~ Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée Racet12
    (c) Annasophia Robb
    Marie Lefèvre
    Edward & Marie se sont rencontré via internet. Pendant quelques années ils se sont parlé, confier & ils ont appris a se connaitre. Ils se sont vite rapproché grace ou a cause de leur enfance : tout deux ont ete abandonner par leur mère ce qui les a beaucoup perturber.
    Aujourd'hui Edward est enfin dans la même ville que Marie : Paris & bientot il pourront se rencontrer en vrai. Esperont qu'il s'apprecie tout autant en vrai que sur internet




Dernière édition par Edward Hawkins le Mar 2 Aoû - 0:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Edward Hawkins ~ Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée Empty
MessageSujet: Re: Edward Hawkins ~ Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée   Edward Hawkins ~ Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée EmptyLun 1 Aoû - 23:42

> ~ Boys ~ <

?

    [img][/img]
    (c) crédit icon
    Prénom Nom
    A venir


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Edward Hawkins ~ Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée Empty
MessageSujet: Re: Edward Hawkins ~ Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée   Edward Hawkins ~ Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edward Hawkins ~ Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences d'Edward Hawkins
» Edward Hawkins ♦ Carnet d'adresses
» M O L L Y ¤ "Il était temps de vivre"
» Charlène Sarah Laurent - „Nous devons être prêts à abandonner la vie que nous avons imaginée afin de vivre pleinement la vie qui nous attend.“
» Du temps pour se relever, du temps pour lâcher prise. Du temps. Ϟ JULIAN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-