► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 retrouvailles, reconnaissances (élianna&noëline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

retrouvailles, reconnaissances        (élianna&noëline) Empty
MessageSujet: retrouvailles, reconnaissances (élianna&noëline)   retrouvailles, reconnaissances        (élianna&noëline) EmptyMer 23 Jan - 20:05

retrouvailles, reconnaissances

sept heures du matin, t'as la tête dans le cul, les cheveux ébouriffés, rose dors encore, tu dois la réveiller. hier tu n'aurais pas dû sortir, mais tant pis, c'est comme ça. t'as une petite douleur à la cheville, tu pries pour que ça passe, mais tu sais bien que ça passera pas. tu boîtes jusqu'à la chambre de rose et tu la réveilles doucement, malgré la sale migraine qu'on t'as foutu. tu retournes dans la pièce principale, et tu prépares ton petit déjeuner : un café, deux tartines, et une cigarette. tu manges, débarrasses et va sur le balcon pour la fumer. tu reconnais un vieux pervers, qui vient tous les matins pour te regarder, il te tape la discute, et tu lui offres un gracieux doigt d'honneur. tu retournes à l'intérieur et tu vois que rose t'as vu. tu souris, t'es quelque peu fière de toi. tu vas te doucher, tu trouves l'eau brûlante, mais tant pis, t'as la flemme. tu te sèches les cheveux, tu te changes, tu plaques un bisou à rose, en pleine préparation, et tu descends les escaliers prudemment, t'es pas en retard. tu prends le bus, puis tu descends, tu marches un tout petit peu, et tu rentres dans ton école. tu commences par un cours un peu emmerdant, mais intéressant à moitié.

tu marches à pas lourds et gravit les escaliers, cours sur l'architecture. chiant, voilà le mot. tu t'assois sans regarder tes voisins, puis finalement si, parce que quite à passer un cours chiant, autant le passer avec quelqu'un. et ce quelqu'un te dit quelque chose. une ancienne connaissance. tu l'aimais bien. éléonore, un truc du genre. ou... non ! élianna, voilà ! é l i a n n a. rah ce que tu l'aimais cette fille ! HEY ! tu me reconnais ? j'éspère bien ! waaaah, ça fait un bout de temps quand même, alors, t'as changé putain ! comment vas ta maman ? dis lui bonjour de ma part hein, parce que sinon, ahah. t'es toujours avec Gaëtan ? ah non, merde, c'était pas toi, c'était Alexane. mais siiii, tu te souviens d'Alexane ? une pauvre petite bitchy qui se faisait tout les mecs et qui a finit par avoir une relation stable avec un Gaëtan. mais je crois que j'étais pas censée le dire, oh et puis merde, on s'en fout, c'te meuf est une grosse imbécile. et puis elle le crie sous tous les toits, c'est trop facile d'en parler. bon, ben alors, tu deviens quoi à part les beaux arts ? tu parles trop, ça se voit, ça se sent, et purée, pourtant ça te fait du bien haha. tu la regardes te regarder les yeux ronds, parce que ton débit de paroles est carrément impressionnant (faut dire ce qui est). et tu souris enfin, en reprenant ton souffle, parce que c'est fatiguant de parler autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

retrouvailles, reconnaissances        (élianna&noëline) Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles, reconnaissances (élianna&noëline)   retrouvailles, reconnaissances        (élianna&noëline) EmptySam 23 Fév - 0:59

il y a t'il des âmes qui vivent ici ?

yo. retrouvailles, reconnaissances        (élianna&noëline) 2684926262 désolée de devoir intervenir de cette manière là dans votre rp. mais.. n'ayant vu aucune réponse depuis le 23/01 (ou avant), on voulait savoir si ce rp était toujours actif? dans l'cas où il le serait toujours, envoyez moi un mp pour que j'puisse effacer mon message. ou dans l'cas contraire, déplacer votre rp dans la corbeille. sans aucune réponse d'ici le 02/03, votre rp atterrira dans automatiquement dans la corbeille. ce qui serait dommage. ;_; alors manifestez vous mes amours! retrouvailles, reconnaissances        (élianna&noëline) 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
 

retrouvailles, reconnaissances (élianna&noëline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» café dérisoire (lisa-rose&noëline)
» week-end sans pointes (najia&noëline)
» Tu crois qu'il y avait aussi des danseuses sur l'arche de Noe ? - Noeline.
» # noëline meinhard gainsbourg
» peur du passé (aelan&noëline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: RPs :: Abandonnés-