► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? Empty
MessageSujet: LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ?   LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? EmptyMer 9 Jan - 13:08

LYES DRISS AL-KÂTIB


Nom complet ▲ lyes driss al-kâtib Lieu de naissance ▲ seine-saint-denis, paris. âge ▲ dix-sept ans. nationalité ▲ française. diplômes, études ▲ lycéen, terminale métier ▲ glandeur. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétérosexuel. situation financière ▲ moyenne. idole(s) de vie ▲ ash stymest, yuri pleskun, cole mohr. nombre d'amis facebook ▲ deux cent soixante sept. moyen de déplacement ▲ bus, à pied, métro. groupe ▲ tu t'laisses aller. avatar ▲ zayn malik. crédits ▲ tumblr.

dix points sur ton personnage

premier point ▲ tu fais attention à tout ce que tu manges. Tu comptes le nombre de calories, tu regardes si c'est pas trop gras et t'évites tout ce qui fait grossir. Un McDo ? Très peu pour toi ! deuxième point ▲ Tu passes trop de temps dans les boutiques. Tu fais trop attention à ton look. Tes cheveux, c'est ta vie, et si t'as un cheveu qui part en couilles, c'est la fin du monde. troisième point ▲ t'es le meilleur menteur que la Terre connait, tu pourrais faire croire au pape que Dieu a démissionné. A tel point que tu fais croire à tout le monde que t'es ton propre cousin. quatrième point ▲ ton vrai nom, c'est Waël Al-Katib. En vrai, t'as dix-sept ans. Aux yeux des autres, t'en as dix-neuf. cinquième point ▲ t'aimes bien chanter. t'aimes bien casser les oreilles de ta famille. t'aimes bien mettre la musique à fond dans toute la maison et répéter les paroles en choeur. sixième point ▲ t'es musulman. et contrairement au reste de ta famille, toi, t'as décidé de pratiquer. ton emploi du temps ne te permet pas de faire toutes les prières, mais tu en fais quand même deux par jour : une le matin (Subh), une le soir (Isha). tu suis le ramadan, tu manges pas de porc. septième point ▲ t'as pris l'habitude de fumer, et t'en es fier, puisque ça te coupe la faim. huitième point ▲ en soirée, tu bois que très peu d'alcool, et ça, pour une raison : c'est bourré de sucre. alors, tu préfères fumer un joint ou t'envoyer un p'tit cacheton. C'est mieux pour ta ligne. neuvième point ▲ tu détestes les préservatifs masculins. t'aimes pas ça du tout, tu peux pas les porter, ça te saoule. généralement, tu vois si elle prend la pilule. sinon, y a l'option de celle du lendemain. et si elle veut vraiment se protéger et qu'elle te demande si "t'as ce qu'il faut", tu sors un préservatif féminin. pourquoi ça serait le mec qui devrait toujours le mettre ? dixième point ▲ toute ta vie, t'as subi des moqueries à propos de ton poids. Maintenant que t'es maigre et beau, t'as décidé de te venger de tous ceux qui se sont foutus de ta gueule, et de jouer avec toutes les nanas qui te l'ont fait à l'envers.



l'heureux propriétaire

Prénom ▲ anthony. Pseudo ▲ tino. âge ▲ vingt ans. pays ▲ france. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ elo. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ dc de kyhan. l'type de lien que je préfère ▲ bah des trucs intéressants à jouer. ma chanson du moment ▲ euh, josépa mdr. ma fréquence de connexion ▲ souvent. et mon super mot d'la fin .. ▲ c'est la fin Very Happy. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">zayn malik</span> ◈ lyes d. al-kâtib


Dernière édition par Lyes D. Al-Kâtib le Dim 13 Jan - 1:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ?   LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? EmptyMer 9 Jan - 13:08

L'HISTOIRE DE MA VIE


Tu te regardes encore dans la glace. Tu passes tes doigts dans tes cheveux pour les remettre en place. T’avais une mèche qui retombait un peu trop. Alors tu t’assures qu’elle revienne à sa place initiale. Qu’elle arrête d’être dans ton champ de vision, parce que ça te gêne. T’arranges ton col. Et tu t’arrêtes. Tu te fixes, et t’as un putain de grand sourire qui apparait. T’es fier. Tu te sens beau. Tu te sens désirable. T’as envie de te féliciter, même. Tu sors ton portefeuille de ta poche, et d’un petit coin de celle-ci, t’attrapes une photo. C’est toi là-dessus. Du moins, ça l’était. Avant ta transformation. Avant d’avoir perdu tes 88 kilos. Et t’as juste envie de te vomir dessus. Parce que t’étais vraiment dégueulasse. Que tu ressemblais vraiment à rien. Une boule. C’est ça en fait. Tu ressembles au bonhomme Michelin. Et tu comprends tellement toutes les moqueries que t’as prises dans la gueule. Mais ça explique quand même pas le comportement des autres. Parce qu’au fond, t’étais le mec le plus adorable qu’il soit. T’étais un amour. Un nounours. Tu vivais dans le monde des bisounours. Mais ça, c’était avant. Tu reposes les yeux sur le miroir. C’est plus la même personne. Tu vois un mec bien dans sa peau. Un mec qui se sent beau. Un mec qui attire. Un mec sûr de lui. Pas comme le mec timide et pas bien de la photo. Et c’est là que tu regrettes pas tous les efforts que t’as fait. Toute la souffrance que t’as enduré. T’as douillé. Aujourd’hui, ça a payé. Tu ranges la photo. Tu ranges ton portefeuille. Tu prends une longue bouffée d’air. Et tu sors de la salle de bain.

Tu rentres dans une pièce. Une chambre plus précisément. Les murs sont blancs, sauf un, qui est noir. Et parsemés dans la chambre se trouvent des objets rouges, des draps rouges, des coussins rouges, des rideaux rouges. Des photos. Des fringues de fille. Tu poses ton regard sur le lit. Elle est là, allongée. En sous-vêtements. Ton sourire s’élargit. Qu’est-ce qu’elle est canon. Tu t’approches, en déboutonnant ta chemise. Tu baisses les yeux. Pas de ventre. C’est plat. Putain c’que t’es sexy comme ça. Tu t’avances encore, pose un genou sur le lit, puis l’autre. Et tu viens t’emparer de ses lèvres. Elles sont douces et fruitées. Tes mains se glissent le long de son corps. Tes doigts frôlent sa peau. Tu la sens frissonner. Ta chemise tombe. Ta ceinture s’enlève. Le bouton de ton jean s’ouvre, ta braguette se descend. « J’ai tellement envie de toi. », te murmure-t-elle à l’oreille. Tu souris à nouveau, avant de l’embrasser. Les baisers se font plus intenses. Les habits continuent de rejoindre le sol. Les étreintes deviennent plus chaudes. Mais tu stoppes tout. « Tu veux pas pimenter un peu les choses ? » Tu lui offres un clin d’œil accompagné d’un sourire coquin. Et tu vois dans son regard qu’elle a envie d’aller dans ton sens, qu’elle est prête à faire monter la chaleur. Tu te lèves, et va fouiner dans ton sac à dos. « Joli ptit cul ! » Tu te retournes et la gratifie d’un nouveau clin d’œil. Et enfin, t’as trouvé ce que tu cherchais. Tu retournes vers elle, des menottes à la main. Tu la vois rire, mais pas du tout gênée. Tu regrimpes sur le lit, t’approches d’elle, et l’embrasse. Et tout en déposant des baisers sur son corps, tu boucles une de ses mains au lit. Et avec l’autre paire, tu finis par la bloquer au sommier. Maintenant, elle n’a aucune chance de se libérer. Tu l’embrasses une dernière fois. Et tu te relèves, sautes du lit, et remets ton boxer. « Qu’est-ce que tu fous ?! », te demande-t-elle, paniquée. « T’as l’air bien conne comme ça hein ? » Ton sourire a jamais été aussi grand. T’enfiles ton jean, ressors ton portefeuille, et la fameuse photo. Et tu lui balances dessus. « Ca, c’est pour t’être foutu de ma gueule quand j’me suis ramené avec un bouquet de fleurs pour ton anniversaire et pour l’avoir brûlé devant mes yeux, y a deux ans. J’oublie pas, je pardonne pas. » Tu sors ton portable, et prends une photo de la scène. Tu jubiles. Et la clé ? Tu la poses sur la commode, située en face du lit, pas du tout à sa portée. « J’espère que quelqu’un viendra te libérer, ça serait con que tu crèves comme ça. » Tu reprends la photo de toi, et quitte la pièce. Quitte la maison. La première chose que tu fais ? Faire suivre la photo à ta jumelle, accompagnée d’un petit mot « regarde cette pute, elle a cru qu’elle allait avoir le privilège de coucher avec moi. Quelle conne ! Tu peux faire suivre à qui tu veux ! ». Ouais, le bisounours, il est bien loin.



Dernière édition par Lyes D. Al-Kâtib le Dim 13 Jan - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ?   LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? EmptyMer 9 Jan - 13:10

envahi par les chamblas et les al-kâtib !
bienvenue LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ?   LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? EmptyMer 9 Jan - 13:25

ils se multiplient plus vite que la lumière LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? 2892185779
REBIENVENUE MON TINOOOOO moh
j'ai envie de te violer, mais j'vais m'abstenir 8D
sur ce, joteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ?   LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? EmptyMer 9 Jan - 13:26

Non vais je préviens, vous croyez avec tout vu avec mon ouragan Kyhan ? LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? 1885677968 J'viens en remettre une couche avec Lyes mdrrrr
merci LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? 2684926262

Mais viole moi LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? 891098728 moao6 LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ?   LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? EmptyMer 9 Jan - 13:29

    Lyes est pire que Kyhan ? mow de wiwe c'est au moins possible ça ? mow de wiwe
    j'ai hâte de voir ça, alors. LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? 2684926262

    rebienvenue en attendant. LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? 239769179 LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ?   LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? EmptyMer 9 Jan - 13:31

oh une toile (supposée artistique) vivante. LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? 277638789
LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ?   LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? EmptyMer 9 Jan - 13:32

Encore un ! Heureusement qu'il était pas là au réveillon du nouvel LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? 277638789
ReBienvenue parmi nous et bon courage pour vivre dans cette famille mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ?   LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? EmptyMer 9 Jan - 14:30

rebienvenue LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ?   LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? EmptyMer 9 Jan - 17:25

comment ça bon courage pour vivre dans cette famille ? mow de wiwe y'a pas pas mieux LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? 2892185779 à nous tous, on représente la perfection (mais si, mais si) LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? 2892185779 ouai donc, bah écoute, re-bienvenue LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? 2684926262 ca va de devenir une bande de tarés cette famille, vraiment Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ?   LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? EmptyMer 9 Jan - 17:29

rebienvenue LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ?   LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? EmptyMer 9 Jan - 17:33

j'dois t'avouer que j'ai quand même un peu peur de ce que tu vas nous sortir là mais bon Arrow rebienvenue LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ?   LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? EmptyMer 9 Jan - 18:28

LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? 2684926262 famille de killer !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ?   LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? EmptyMer 9 Jan - 20:07

bienvenue LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ?   LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? EmptyDim 13 Jan - 1:48

    haha, le vilain garçon. LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? 2684926262
BIENVENUE SUR OLLP



T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va, si tu peux dès à présent rp, tu peux et dois également gérer les différents services et demandes à ta disposition dans le coin approprié comme faire une demande de logement ou participer à la vie du forum si tu as des idées à proposer. Histoire de ne pas être forever alone, on te conseille de ne pas hésiter à envoyer des MP aux autres membres afin de commencer un sujet ou de se trouver un lien. D'ailleurs, si tu as envie de laisser faire le hasard, n'hésites surtout pas à faire une demande de RP ici. Tu peux également avoir une fiche de lien et répertorier tes différents sujets. D'ailleurs, n'oublie pas qu'en choisissant ton groupe tu as été automatiquement placé dans une équipe et que tu vas ainsi pouvoir gagner un tas de points pour elle, si tu veux plus d'information, viens donc faire un tour ici. Si tu as envie de rendre la vie de ton personnage plus excitante tu peux posséder un téléphone, un journal intime ou encore utiliser le système de mini-rp pour aller plus vite.
De plus on te conseille fortement de te rendre régulière sur il parait que pour suivre les potins et en poster à ton tour.
pour finir et parce qu'on t'as vachement assommé (mais là on veut bien te soigner LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? 2732560352 ) consultes régulièrement le tumblr du forum pour être au courant des news.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp est grande ouverte, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
aller encore bienvenue, on est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? 2684926262

Tay, Ella, Camel, Harriet, Ana, Elie, Sephora et Grace. LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ?   LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? EmptyDim 13 Jan - 1:49

Un grand merci à tout le monde LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? 2774444739

ET LES AL-KATIB AU POUVOIR
Evil or Very Mad LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? 3397774782 LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ?   LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? EmptyDim 13 Jan - 9:25

ça a le mérite d'être clair LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? 2684926262 mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ?   LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? EmptyDim 13 Jan - 9:43

Tino, quand j'm'endors, il fait des conneries mow de wiwe Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ?   LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ?
» Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.
» all we are (lyes)
» #lyes d. al-kâtib
» Coucou c'est moi ! [Cédric]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-