► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 recherche d'un lien avec Amber Heard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P.
Invité

recherche d'un lien avec Amber Heard Empty
MessageSujet: recherche d'un lien avec Amber Heard   recherche d'un lien avec Amber Heard EmptyLun 7 Jan - 21:32

Bonsoir, comme le dit ce titre, je pense prendre Amber Heard comme avatar, mais j'aimerais débarquer sur le forum en ayant déjà pas mal de lien. Au moins un, ce serait déjà pas mal angel
Si jamais quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas. Evanoui
Je n'ai pas encore d'histoire pour mon personnage, mais je verrais bien avec le lien... J'aime bien décider au dernier moment recherche d'un lien avec Amber Heard 65185977 recherche d'un lien avec Amber Heard 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

recherche d'un lien avec Amber Heard Empty
MessageSujet: Re: recherche d'un lien avec Amber Heard   recherche d'un lien avec Amber Heard EmptyLun 7 Jan - 22:12

Hello,

Amber est un excellent choix, j'approuve ! Razz Alors, hum, comme tu n'as pas encore d'histoire - ou du moins d'éléments de l'histoire - de ton personnage, c'est un peu dur de te suggérer des liens, je dois dire. Mais si tu veux un lien avec mon Cam', ce serait avec grand plaisir ! Je vais te parler très brièvement de lui : c'est un psychiatre fiancé qui sera papa pour la première fois dans quelques mois qui vit à Paris depuis qu'il a cinq ans. C'est quelqu'un de patient, qui aime comprendre comment fonctionnent les gens - normal, vu son métier me diras-tu -, mais qui est aussi égoïste par moments. Sinon, il est calme et plutôt sociable, voilà. Ah, et petit détail de rien du tout, il aime se travestir de temps en temps chez lui. What a Face Ce n'est pas un drag-queen, il aime simplement porter des vêtements féminins parce qu'il se sent confortable avec, c'est tout. Sa fiancée l'a récemment appris, d'ailleurs, et elle est disons en état de choc, la pauvre. Arrow Aussi, il est bien hétérosexuel, je ne voulais pas tomber dans le cliché du personnage gay qui voudrait être une femme.

Bref, si ça t'inspire un lien... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
 

recherche d'un lien avec Amber Heard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP de MIA {Ft. Amber heard
» (F) Amber Heard ▲ First Baby
» OOHLALA PARIS, MIA ARRIVE [Ft. Amber HEARD
» Recherche de lien
» (m) Recherche lien ambigu/complexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-