► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ton top 10 des séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Ton top 10 des séries  Empty
MessageSujet: Ton top 10 des séries    Ton top 10 des séries  EmptyLun 7 Jan - 20:59

Tout est dans le titre mes lapins, donnez nous l liste des 10 séries qui vous ont le plus marquées ! Razz


Code:
1- [b]bloup[/b]
2- [b]bloup[/b]
3- [b]bloup[/b]
4- [b]bloup[/b]
5- [b]bloup[/b]
6- [b]bloup[/b]
7- [b]bloup[/b]
8- [b]bloup[/b]
9- [b]bloup[/b]
10- [b]bloup[/b]

la mienne est UC (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ton top 10 des séries  Empty
MessageSujet: Re: Ton top 10 des séries    Ton top 10 des séries  EmptyJeu 10 Jan - 10:47

    j'vais y réfléchir. Ton top 10 des séries  2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Ton top 10 des séries  Empty
MessageSujet: Re: Ton top 10 des séries    Ton top 10 des séries  EmptyDim 13 Jan - 13:26

en construction. il n'y a pas d'ordre précis. Ton top 10 des séries  3846838978

1- grey's anatomy parce que... j'ai regardé je ne sais combien de fois cette série. j'en peux plus. tu pleurs, tu ris. il y a quelques saisons qui sont un peu passées sans me marquer. et là, c'est reparti pour un tour. je pleurs, je ris. la dernière saison, je pleurs pas mal (j'suis un peu trop émotive comme fille). meredith m'énerve à toujours vouloir être parfait aux yeux de tout le monde. mon préféré reste et restera karev. Ton top 10 des séries  3846838978
2- american horror story pour son côté on ne peut plus décalé. deux saisons carrément différentes, mais un créateur et des acteurs aussi fous les uns que les autres. qui n'aime pas evans et quinto ? heiiiin ? j'en peux plus d'attendre chaque épisode et quand ça tombe pendant les partiels ça me rend dingue. ->
3- dexter
4- pretty little liars une série hyper girlie, mais je ne sais pas, il y a un truc. je n'ai pas lu les livres, donc pas de déception parce qu'une nouvelle fois l'histoire n'a pas été respectée à la lettre. j'ai envie de savoir comme envie de ne pas savoir afin de voir jusqu'à quel point A et sa clique peuvent torturer ces filles.
5- fringe
6- les revenants, braquo et maison close trois séries sur une même ligne ? je voulais juste souligner les créations originales de canal +. les revenants, j'ai bouclé la première saison il y a quelques jours en mode wtf. non mais sérieux, ils ne peuvent pas nous faire attendre deux ans (le problème de création originale est le temps d'attente) pour la suite. braquo c'est pas seulement pour la belle gueule de défoncé de duvauchelle. ça montre le côté sale de paris et de sa chère banlieue (en grande partie les hauts de seine, 92 rpz) que l'on apprend à apprécier. c'est prenant, tout le monde manipule tout le monde, les crapules ne sont pas toujours ceux à qui l'on pense. maison close... et là j'vous vois faire des gros yeux : mais c'est une keuchonne cette fille. Ton top 10 des séries  2684926262 oui et non. certes, il y a des scènes olé olé, mais là encore il y a une histoire. il y a cette fille touchante qui veut retrouver la trace de sa mère. il y a une sorte de complot un peu bizarre derrière. il y a l'ambiance. et il y a le personnage joué par valérie karsentie (si si, la délurée liliane dans scènes de ménage) qui tient la maison. cette actrice m'a littéralement bluffée. j'pourrai aussi parler de la campagne promotionnelle pour la prochaine saison (réalisée par l'agence BETC, non non je ne fais pas de la pub) qui donne la sensation que ce sera encore plus woooooow qu'il y a deux ans.
7- bloup
8- teen wolf
9- misfits
10- doctor who


Dernière édition par Sephora d'Abzac le Mar 15 Jan - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ton top 10 des séries  Empty
MessageSujet: Re: Ton top 10 des séries    Ton top 10 des séries  EmptyDim 13 Jan - 14:48

il n'y a pas d'ordre. je ne peux pas décider des séries que je préfère, voyez ça comme les dix séries que j'aime sans ordre précis.

1- american horror story
2- doctor who
3- sherlock
4- merlin
5- game of thrones
6- girls
7- pretty little liars
8- dexter
9- glee
10- teen wolf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ton top 10 des séries  Empty
MessageSujet: Re: Ton top 10 des séries    Ton top 10 des séries  EmptyLun 14 Jan - 22:36

je vais donner les dix à m'avoir marqué dans touuuute ma vie, mais autant prévenir que certaine, j'aurais mieux fait de jamais les regarder Arrow ( y'a pas d'ordre précis )

1- scrubs la meilleure de toute Ton top 10 des séries  3846838978
2- une nounou d'enfer qui n'est pas tombé amoureux de nils ?
3- games of thrones j'ai des spasmes rien qu'en pensant à la prochaine saison
4- daria parce que ce n'est pas qu'un simple dessin animé
5- friends chandler & joey me font toujours autant mourrir de rire, puis même tout le monde. sans oublier que cette série, je la regardais vraiment jeune alors j'ai grandie avec et tout
6- malcolm sacré concurrent avec scrubs, à vrai dire je saurais pas les départager
7- 7 à la maison 7 Heaven ♫ ( oui, je parle de celle là quand je dis que j'aurais u m'abstenir, mais j'étais tellement à fond quand j'étais gamine, comprenez ?
8- docteur quinn femme médecin c'est à ça qu'on jouait dans la cour de récré Ton top 10 des séries  2892185779
9- how i met your mother j'oublierais jamais barney. Ton top 10 des séries  905474163
10- queer as folk que je devais regarde en cachette parce que j'devais avoir 10-11 ans quand ça passait Arrow
11 - Le destin de Lisa oui oui, je pars me creuser une tombe, mais que voulez vous, en VO ça parraissait pas niais.


Dernière édition par A. Naïs St-James le Mar 5 Fév - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ton top 10 des séries  Empty
MessageSujet: Re: Ton top 10 des séries    Ton top 10 des séries  EmptyLun 14 Jan - 22:58

Voilà le mien, pas tout à fait dans l'ordre et avec un peu plus de dix, j'ai essayé de résumer pourtant, et j'en ai plein qui me viennent à l'esprit et que j'ai pas nommé, mon dieu Arrow

1- Game of Thrones parce que je lis les bouquins en attendant la prochaine saison et que je ne peux pas m'empêcher de baver abondamment en pensant qu'Iwan Rheon fait partie du cast bave
2- Girls Un vrai petit bijou ** je suis maoureuse de Jessa (ouais) et de Charlie surtout (mon dieu d'ailleurs, ce qu'il peut être CANON dans le premier épisode de la nouvelle saison Evanoui )
3- Sherlock J'ai adoré, je connais les épisodes pratiquement par coeur, et Benedict Cumberbatch a tellement de charme, il est tellement parfait dans ce Sherlock moderne que voilà **
3- Malcolm C'est toute mon enfance, tous mes délires avec mon frangin, et j'aime toujours autant
4- Dexter là aussi l'acteur principal me fait beaucoup trop d'effet, mais outre ce joli détail, je suis dingue de l'ambiance de la série et rien que de penser que la prochaine saison sera la dernière, j'ai envie de pleurer Arrow
5- New Girl J'ai une espèce de frustration par rapport au temps si court de chaque épisode, mais ils me font tellement rire !
6- Misfits Les scénaristes anglais sont des dieux pour nous pondre des trucs si dingues à chaque fois !
7- Skins Idem, mais surtout pour les deux premières générations ! J'ai hâte de voir ce que les quelques épisodes de la saison 7 vont donner !
8- Veronica Mars ou la série dont je connais chaque épisode par coeur, je m'en lasse pas, c'est grave --»
9- Les revenants parce que c'est peut être une série française et il y a peut être que 8 épisodes, j'ai pas besoin de plus pour adorer **
10- toutes celles que j'ai oublié : Pretty Little Liars, Once upon a time, Mentalist, Grimm, Lost (même si les dernières saisons étaient à dormir debout Arrow ), Awkward, Medium, House, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ton top 10 des séries  Empty
MessageSujet: Re: Ton top 10 des séries    Ton top 10 des séries  EmptyMar 15 Jan - 8:49

C'est pas du tout en ordre, mais voilà. Evanoui
1- American Horror Story Parce que l'ambiance quoi, c'est du jamais vu à la télévision. C'est le genre de truc qu'on est habitués à voir dans les films et tout, mais pour ma part, j'avais jamais vu une série dans le genre, encore moins avec la deuxième saison, ahah. Et puis juste pour Zachary Quinto et Evan Peters, bah ça vaut le coup.
2- Walking Dead Bon, un peu pour la même raison que la première. Des films de zombies, y'en a des paquets et ils sont tous carrément trop cons. (bon, mais le genre que tu peux pas prendre au sérieux) Walking Dead c'est la vie, les personnage sont géniaux et si attachants.
3- The Big Bang Theory Une chose à dire: RAJ. (aa)
4- American Dad/Family Guy Je les met ensemble parce que c'est le même créateur et tout. Ces dessins animés sont tellement géniaux et me font tellement rire à toutes les fois, c'est dingue.
5- Yamaska Ma série Québécoise préférée. Chaque lundi je suis rivée sur mon écran et je loupe pas une seconde. Les personnages sont géniaux et puis ils arrivent à me foutre en larmes à tous les deux ou trois épisodes.
6- Doctor Who Je suis émerveillée chaque fois. J'ai commencé avec Pond, maintenant je regarde avec Oswald et c'est toujours aussi génial. Le Doctor et si .. Ueijdeijdeuide. Bref.
7- Teen Wolf Bon c'est très « Série Américaine typique » et parfois un peu niais, mais j'adore. Stiles est tellement awesome, il me fait craquer.
8- Game of Thrones En général, je suis pas très portée sur les trucs médiévaux et fantastiques dans le genre. À l'exception de LOTR, j'accrochais pas trop. Puis, par curiosité, j'ai regardé un épisode de GoT et coup de coeur extrême. J'ai dévoré les deux saisons en moins de deux semaines et c'est tellement l'une des meilleures séries. Ça m'a même motivé à lire les bouquins (et pourtant, j'ai une sainte horreur des bouquins genre médiévaux, plus que films et séries)
9- How i Met Your Mother J'ai pris beaucoup de retard dans la dernière saison, mais c'est probablement l'une des meilleures sitcoms qui soit. (avec TBBT) Barney est trop cool et Marshall me fait rire à chaque fois. J'avais un peu peur au tout début en lisant le synopsis parce que bon, un mec qui raconte l'histoire de comment il a rencontrer telle personne .. Ça doit pas durer très très longtemps. Et bah j'avais tout faux apparemment. L'humour des premières saisons me manque, mais les dernières saisons étaient toutes de même géniales.
10- à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ton top 10 des séries  Empty
MessageSujet: Re: Ton top 10 des séries    Ton top 10 des séries  EmptyMer 23 Jan - 15:44

    à moi. moh

    1- grey's anatomy. c'est vraiment ma série préférée. j'ai été amoureuse de cette série dès le premier épisode. quand j'm'ennuie, c'est cette série que je regarde. depuis le début, encore et encore. j'aime tout de cette série, y'a pas une saison qui ne m'a pas plu et j'ai pas envie qu'elle s'arrête. ;_; elle me fait pleurer, elle me fait rire. j'adore, j'aime, j'adhère. pis, mon personnage préféré depuis le début, c'est cristina. Ton top 10 des séries  3846838978
    2- american horror story. cette série me tue. chaque épisode est un peu plus ouf que le précédent. j'suis amoureuse des intrigues, des personnages, de l'ambiance. et j'ai hâte de voir déjà la saison 3.
    3- how i meet your mother. parce que je meurs de rire à chaque épisode, que robin et barney sont fait pour être ensemble. que lily et marshall me tue. fin, cette série est géniale même si on sait toujours pas qui est la femme de ted et que j'commence à m’impatienter. et que j'suis à la bourre dans cette série.
    4- esprits criminels. parce que c'est cette série qui m'a donné envie de faire ce que j'veux dans la vie. et que même si j'la suis pas vraiment, j'adore.
    5- heroes. cette série était géniale, j'étais déçue qu'elle s'arrête comme ça, parce qu'elle était vraiment cool. ;_;
    6- once upon a time. j'étais septique de regarder cette série et j'ai pas du tout été déçue. d'ailleurs j'suis en retard, faut que je me remette à la saison deux. Ton top 10 des séries  3997798681
    7- skins.
    8- teen wolf.
    9- desperate housewives.
    10- gossip girl, lost, true blood, misfits, new york unité spéciale, sex and the city, ankward, merlin, pretty little liars, smalville et tant d'autre encore. parce que je sais pas quoi choisir ici alors j'les mets toutes. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ton top 10 des séries  Empty
MessageSujet: Re: Ton top 10 des séries    Ton top 10 des séries  EmptyJeu 24 Jan - 19:41

1- will and grace la plus mort de rire
2- twin peaks la plus dérangée du cibouleau
3- absolutely fabulous la plus absurde
4- oz la plus hardcore
5- battlestar galactica la plus dramatique
6- six feet under la plus à fleur de peau
7- parks and recreation la plus attachante
8- rome la plus rock'n'roll
9- the office (uk) la plus acerbe
10- girls la plus authentique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ton top 10 des séries  Empty
MessageSujet: Re: Ton top 10 des séries    Ton top 10 des séries  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ton top 10 des séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» survivor. ▲ les séries
» ► survivor séries.
» ► abc des séries/films.
» abc des films/séries. ▲ a comme...
» abc des séries/films ▲ redécouvres ton alphabet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-