► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 MARION ◘ don't you (forget about me)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MARION ◘ don't you (forget about me) Empty
MessageSujet: MARION ◘ don't you (forget about me)   MARION ◘ don't you (forget about me) EmptyDim 6 Jan - 20:36

ANNA MARION LACROIX


Nom complet ▲ Anna, un prénom simple et mignon que je n'utilise pratiquement jamais. Marion, mon prénom « principal », celui avec qui je me présente. Oui, il est répandu, oui, il n'est pas si original que ça, et alors ? Je l'aime, c'est ce qui compte. Lacroix, mon nom de famille, est typiquement français. Il n'évoque pas grand chose, puisque je ne viens pas d'une famille particulièrement célèbre. J'espère qu'il rentrera dans l'esprit des gens lorsque je serai grande comédienne. Lieu de naissance ▲ Je suis née ici même, à Paris. C'est la ville de mon enfance, de mon adolescence et maintenant de ma vie d'adulte. Je n'en connais pas tous les recoins et me surprends tous les jours un peu plus. âge ▲ J'ai vingt-deux ans. Je vous vois venir ! Je suis trop vieille pour devenir célèbre, ou quelque chose du genre ? Mais j'ai confiance en mon talent. nationalité ▲ Je suis française, uniquement française. J'aime mon pays, si ça intéresse quelqu'un. diplômes, études ▲ J'ai mon BAC et je serai bientôt diplômée de l'école internationale de comédie musicale AICOM. métier ▲ Je travaille dans un Starbucks à côté pour me faire un peu d'argent. Ce n'est pas idéal je l'avoue mais cela me convient. statut matrimonial ▲ Je ne suis pas fiancée ni mariée, non, je suis célibataire ..orientation sexuelle ▲ Je suis bisexuelle, enfin je crois .. situation financière ▲ C'est plutôt la galère il faut le dire. Je n'arrive pas à m'en sortir avec toutes ces factures, je n'ai jamais été très fortunée ni ma famille donc c'est compliqué. idole(s) de vie ▲ Mes idoles ? J'en ai tellement .. Judy Garland, barbra streisand, Liza Minelli .. nombre d'amis facebook ▲ Je dois en avoir une cinquantaine. Je ne les connais même pas tous. Vous voyez, c'est pas glorieux .. moyen de déplacement ▲ Je me déplace en scooter. Un cadeau pour mes dix huit ans dont je ne me suis pas séparée depuis. groupe ▲ gagnants perdantsavatar ▲ jennifer lawrence. crédits ▲ tumblr.

dix points sur ton personnage

premier point ▲ Marion rêve d'être une grande figure de la comédie musicale. Broadway, la West End .. Londres ou New York, elle ne saurait choisir. Elle baigne dans les chansons depuis son enfance, avec Marilyn Monroe et Barbra Streisand. Sa comédie musicale préférée ? West Side Story. Elle rêverait de jouer Anita mais elle sait bien que cela n'arrivera jamais avec sa blancheur de peau. deuxième point ▲ Marion est un peu .. fofolle. Disons qu'elle n'a pas la tête bien placée et qu'elle dit toujours n'importe quoi, n'importe quand. Elle n'a pas de filtre devant la bouche et ainsi, tout sort. Même si elle s’entraîne pour les futures interviews qu'elle pourrait donner, elle sait qu'elle ne pourra s'empêcher de sortir des idioties. Pourtant, c'est une jeune femme plutôt intelligente. troisième point ▲ Ce n'est pas une vraie brune. A vrai dire, elle s'est teint les cheveux pour ne plus être considérée comme la blonde idiote pour qui on la prenait. Cela lui prend beaucoup de temps de se refaire les racines régulièrement mais pour elle, ça en vaut le coup. quatrième point ▲ Même si son domaine de prédilection niveau musique se situe dans la comédie musicale, elle écoute également du rock et du classique. Elle adore particulièrement les beatles qu'elle peut écouter à longueur de journée. cinquième point ▲ Elle déteste les films romantiques. S'il n'y a pas de chansons dedans, bien entendu. A vrai dire, la plupart du temps, elle trouve ça niais et sans intérêt .. Elle préfère tout ce qui est décalé et un peu sombre. sixième point ▲ Elle adore manger. Donnez lui une boite de macarons Ladurée et elle se l'enfile en cinq minutes. Cela se voit sur sa silhouette, qui n'est pas exactement filiforme, mais elle est fière de son corps. Elle est en bonne santé et c'est tout ce qui compte. septième point ▲ Elle n'aime pas particulièrement faire la fête, boire comme un trou et ce genre de chose. Marion aime bien les dîners ou les brunchs mais cela s'arrête là. Elle n'est pas du genre à aller en boite, une soirée entre amies devant un bon film et avec du popcorn lui convient largement. huitième point ▲ Les animaux. Elle en est dingue. D'ailleurs, elle a un chat qui s'appelle Le Chat et qu'elle adore. Elle est également végétarienne depuis son adolescence. neuvième point ▲ Son gros point faible : la danse. Elle ressemble à un éléphant en patins à roulettes dès qu'elle essaie d'en faire. Alors, elle se repose beaucoup sur le chant pour briller lors de ses cours. dixième point ▲ Elle possède toujours une bouteille remplie de thé glacé dans son sac. Elle ne peut s'en passer.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Fantine. Pseudo ▲ catnipond. âge ▲ 19 ans. pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ mon ancien compte elizabeth valmont. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ ex membre. l'type de lien que je préfère ▲ les liens bien compliqués. ma chanson du moment ▲ la bo de pitch perfect. ma fréquence de connexion ▲ 7/7. et mon super mot d'la fin .. ▲ I LOVE YOUUU recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">jennifer lawrence</span> ◈ a. marion lacroix


Dernière édition par A. Marion Lacroix le Lun 7 Jan - 18:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARION ◘ don't you (forget about me) Empty
MessageSujet: Re: MARION ◘ don't you (forget about me)   MARION ◘ don't you (forget about me) EmptyDim 6 Jan - 20:37

L'HISTOIRE DE MA VIE


C'était enfin mon moment. Il n'y aurait que moi sur cette scène, et on m'applaudirait jusqu'à ce que le son devienne insoutenable. J'en rêvais depuis ma plus tendre enfance. Élevée au milieu des films de Marilyn Monroe et de Judy Garland, je n'avais jamais souhaité autre chose que de tourner dans une comédie musicale. De devenir actrice. Mon désir de monter sur les planches est arrivé plus tard, lorsque j'ai découvert Broadway et tout ce qui s'y faisait. New York ? Ce que je rêvais d'y être en cet instant précis. Je n'y étais jamais allé, j'admirais seulement les photos et les récits de mes amis. Mais si je continuais sur cette voie, sûrement que je serais en haut des affiches. On lirait Marion Lacroix partout, et des milliers de gens achèteraient des places juste pour me voir sur la scène. Une petite française dans la grosse pomme ? Personne n'y croyait. Et pourtant, j'étais persuadée que mon heure arriverait, que je serais la star que j'étais supposée être. « Marion, attends, viens par ici ! » Je me précipitais vers la responsable maquillage qui m'appliqua un peu d'eye liner à la rapide sur ma paupière. C'était la première du spectacle de fin d'année. Nous montions une comédie musicale et cette année, le choix s'était porté sur Wicked. Pour l'occasion, j'étais toute verte. Pourquoi toute verte ? Parce que je jouais la sorcière Elphaba. C'était mon rôle, et j'allais tout tuer. « Bonne chance. » « Oh non, tu sais que ça porte malheur ! Break a leg ! » « Break a leg » dit-elle avec son accent français. J'étudiais l'anglais depuis mon plus jeune âge avec beaucoup d'application, sachant que cela deviendrait ma première langue lorsque je déménagerais à Londres ou à New York. J'avais toujours été la première de ma classe dans cette matière, délaissant le français pour cette langue que j'adorais. Je me faisais mon petit speech devant le miroir. « You're the greatest. You will succeed. » et je me répétais des phrases en anglais, en français, alternant avec des répliques de mes comédies musicales favorites. Finalement, on me fit un signe. C'était à moi. Le temps pour la grande chanson, celle qui montrerait mon talent à tous : Defying Gravity. Celle qui jouait Glinda était mon amie et il était très facile de jouer avec elle, ce qui ne faisait que renforcer la confiance que je pouvais avoir en moi même. Mais mes mains tremblaient, et je transpirais. En espérant que le vert ne déteigne pas sur ma robe noire.

J'arrivais sur scène et nous chantions. Pas une fausse note. Pas un tremblement dans ma gorge, pas une chose qui pourrait ruiner la performance. Tout se passait de façon parfaite. Même le « Bring Me Down » passa plus facilement que lors de mon entraînement vocal. Tout était merveilleux, autant que la comédie musicale magique dans laquelle je jouais un rôle plus qu'important. Les chansons défilèrent les unes après les autres, entrecoupées de petites scènes où nous parlions. Finalement, nous revinrent tous sur scène pour nous faire applaudir. J'adorais ce sentiment. Celui d'être plus forte que tout, que tout ce travail avait enfin porté ses fruits. Je n'étais plus cette jeune femme issue des quartiers pauvres de Paris. J'avais travaillé pour me payer l'entrée dans cette école et maintenant, j'y étudiais avec beaucoup d plaisir. Je n'étais plus celle dont on se moquait pour être originale, un peu folle. Je n'étais plus celle qu'on appelait grosse parce qu'elle avait quelques kilos en trop. Ceux là, je les avais éliminé avec beaucoup d’entraînement dans la salle de danse. Tout mon passé semblait s'effacer alors que, les larmes aux yeux, je me penchais en avant pour recevoir cette salve d'applaudissements. J'y arriverais. Je serai à Broadway. Et personne ne pourra m'en empêcher.




Dernière édition par A. Marion Lacroix le Lun 7 Jan - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARION ◘ don't you (forget about me) Empty
MessageSujet: Re: MARION ◘ don't you (forget about me)   MARION ◘ don't you (forget about me) EmptyDim 6 Jan - 20:50

oh bon choix d'ava *-*
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARION ◘ don't you (forget about me) Empty
MessageSujet: Re: MARION ◘ don't you (forget about me)   MARION ◘ don't you (forget about me) EmptyDim 6 Jan - 20:57

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARION ◘ don't you (forget about me) Empty
MessageSujet: Re: MARION ◘ don't you (forget about me)   MARION ◘ don't you (forget about me) EmptyDim 6 Jan - 21:10

bienvenue parmi nous. MARION ◘ don't you (forget about me) 3681609067
si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à contacter le staff. MARION ◘ don't you (forget about me) 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARION ◘ don't you (forget about me) Empty
MessageSujet: Re: MARION ◘ don't you (forget about me)   MARION ◘ don't you (forget about me) EmptyDim 6 Jan - 21:10

Merciii
Je me demandais s'il était possible de réserver Jennifer Lawrence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARION ◘ don't you (forget about me) Empty
MessageSujet: Re: MARION ◘ don't you (forget about me)   MARION ◘ don't you (forget about me) EmptyDim 6 Jan - 21:13

elle t'est donc réservée pour les trois prochains jours. MARION ◘ don't you (forget about me) 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARION ◘ don't you (forget about me) Empty
MessageSujet: Re: MARION ◘ don't you (forget about me)   MARION ◘ don't you (forget about me) EmptyDim 6 Jan - 21:14

Merciii MARION ◘ don't you (forget about me) 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARION ◘ don't you (forget about me) Empty
MessageSujet: Re: MARION ◘ don't you (forget about me)   MARION ◘ don't you (forget about me) EmptyDim 6 Jan - 21:16

    bienvenue parmi nous. MARION ◘ don't you (forget about me) 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARION ◘ don't you (forget about me) Empty
MessageSujet: Re: MARION ◘ don't you (forget about me)   MARION ◘ don't you (forget about me) EmptyDim 6 Jan - 21:17

Merci MARION ◘ don't you (forget about me) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARION ◘ don't you (forget about me) Empty
MessageSujet: Re: MARION ◘ don't you (forget about me)   MARION ◘ don't you (forget about me) EmptyDim 6 Jan - 21:18

as you walk on by, will you call my name ? ...I say LA LALALALA LALALALA LALALALALALALALA. ok désolé. bienvenue. love de ton titre et ton avatar. MARION ◘ don't you (forget about me) 3846838978 MARION ◘ don't you (forget about me) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARION ◘ don't you (forget about me) Empty
MessageSujet: Re: MARION ◘ don't you (forget about me)   MARION ◘ don't you (forget about me) EmptyDim 6 Jan - 21:20

ah cette chanson MARION ◘ don't you (forget about me) 2169153987 merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARION ◘ don't you (forget about me) Empty
MessageSujet: Re: MARION ◘ don't you (forget about me)   MARION ◘ don't you (forget about me) EmptyDim 6 Jan - 22:01

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARION ◘ don't you (forget about me) Empty
MessageSujet: Re: MARION ◘ don't you (forget about me)   MARION ◘ don't you (forget about me) EmptyDim 6 Jan - 22:20

Merci beaucoup MARION ◘ don't you (forget about me) 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARION ◘ don't you (forget about me) Empty
MessageSujet: Re: MARION ◘ don't you (forget about me)   MARION ◘ don't you (forget about me) EmptyDim 6 Jan - 23:01

Bienvenue parmi nous ma belle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARION ◘ don't you (forget about me) Empty
MessageSujet: Re: MARION ◘ don't you (forget about me)   MARION ◘ don't you (forget about me) EmptyDim 6 Jan - 23:02

Merciii MARION ◘ don't you (forget about me) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARION ◘ don't you (forget about me) Empty
MessageSujet: Re: MARION ◘ don't you (forget about me)   MARION ◘ don't you (forget about me) EmptyLun 7 Jan - 11:06

bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARION ◘ don't you (forget about me) Empty
MessageSujet: Re: MARION ◘ don't you (forget about me)   MARION ◘ don't you (forget about me) EmptyLun 7 Jan - 14:39

Merciiii MARION ◘ don't you (forget about me) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARION ◘ don't you (forget about me) Empty
MessageSujet: Re: MARION ◘ don't you (forget about me)   MARION ◘ don't you (forget about me) EmptyLun 7 Jan - 14:44

bienvenue à paris, jolie MARION ◘ don't you (forget about me) 3846838978
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARION ◘ don't you (forget about me) Empty
MessageSujet: Re: MARION ◘ don't you (forget about me)   MARION ◘ don't you (forget about me) EmptyLun 7 Jan - 16:38

Welcome Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARION ◘ don't you (forget about me) Empty
MessageSujet: Re: MARION ◘ don't you (forget about me)   MARION ◘ don't you (forget about me) EmptyLun 7 Jan - 17:37

Merciiii MARION ◘ don't you (forget about me) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARION ◘ don't you (forget about me) Empty
MessageSujet: Re: MARION ◘ don't you (forget about me)   MARION ◘ don't you (forget about me) EmptyLun 7 Jan - 19:49

LAWRENCE MARION ◘ don't you (forget about me) 713858961 Et vu qu'on a le même nom de famille il faudra nous trouver un lien 8D

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche MARION ◘ don't you (forget about me) 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MARION ◘ don't you (forget about me) Empty
MessageSujet: Re: MARION ◘ don't you (forget about me)   MARION ◘ don't you (forget about me) EmptyLun 7 Jan - 19:55

Ah oui en effet, il nous faudra un lien ! Merci beaucoup et HOLT MARION ◘ don't you (forget about me) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

MARION ◘ don't you (forget about me) Empty
MessageSujet: Re: MARION ◘ don't you (forget about me)   MARION ◘ don't you (forget about me) EmptyLun 7 Jan - 20:38

bienvenue parmi nous. MARION ◘ don't you (forget about me) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

MARION ◘ don't you (forget about me) Empty
MessageSujet: Re: MARION ◘ don't you (forget about me)   MARION ◘ don't you (forget about me) EmptyLun 7 Jan - 21:59

Merci MARION ◘ don't you (forget about me) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MARION ◘ don't you (forget about me) Empty
MessageSujet: Re: MARION ◘ don't you (forget about me)   MARION ◘ don't you (forget about me) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MARION ◘ don't you (forget about me)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» #a. marion lacroix
» # a. marion lacroix
» léo ∞ don't forget to breathe.
» CLOÉ & ELLIOTT ❖ how can I forget ?
» Aiden • « It's time to forget about the past »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-