► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. Empty
MessageSujet: Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer.   Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. EmptyJeu 3 Jan - 17:27

Edith-Trinité Calcifer Delancastre


Nom complet ▲ Edith-Trinité Calcifer Delancastre .Et oui quand votre mère tombe amoureuse d'Edith Piaf, que votre père est croyant qu'il en peut plus et pense qu'un prénom protecteur ne sera pas de trop pour garantir votre Salut et qu'en plus ils aiment les trucs originaux qu'on sait pas trop d'où ça sort ben ça donne ça. Oh et puis vous fiez pas trop à mon nom ça sonne noble comme ça mais en fait l'héritage ça fait longtemps qu'il s'est fait la malle. Lieu de naissance ▲Paris. âge ▲23 ans nationalité ▲ Française diplômes, études ▲ Euh brevet et bac S ? métier ▲ Serveuse et hôtesse au téléphone rose (faut bien manger hein) statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. situation financière ▲ Y a des hauts et des bas, on va juste dire que je roule pas sur l'or sinon je répondrais pas à des gros pervers en plein milieux de la journée ou de la nuit. idole(s) de vie ▲ Luke Skywalker, Baudelaire, Mandela nombre d'amis facebook ▲ 369 moyen de déplacement ▲ Métro et mes gentils petits pieds rpz. groupe ▲ gagnants perdants. avatar ▲ Florrie Arnold crédits ▲ écrire ici.

dix points sur ton personnage

premier point ▲ Pour commencer j'aime pas trop qu'on m'appelle par tous mes prénoms ou quoi et Trinité je suis pas fan alors Ed ou Cal ça ira parfaitement. deuxième point ▲Je suis pas super douée comme fille sauf pour la danse, la danse c'est genre ma vie et mon rêve c'était d'entrer au moulin rouge troisième point ▲ J'ai un petit soucis avec les nombres. Je peux pas m'en empêcher, je compte tout, tout le temps. Autant vous dire que je suis une bête au poker et que ça sert à rien d'essayer de me voler un stylo... je le saurais quatrième point ▲ J'aime pas Paris. Paris c'est bruyant. Paris c'est moche Paris ça me prend le choux. Mais Paris c'est Paris et sérieusement vous vous verriez la quitter vous ? cinquième point ▲ J'adore les films. Tous les films. Enfin sauf les films nuls bien sûr. Mais le cinéma c'est la vie quoi. Je peux vous parler uniquement en répliques de films sisi. sixième point ▲ J'aime pas les animaux, c'est pas hygiénique, c'est poilu ou pas mais ça fait du bruit, faut s'en occuper donc non. En plus je crois que je suis allergique au chat. Les chats ils sont maléfique d'ailleurs, j'en suis sûre. Ils sont trop doux et ont de trop grands yeux pour être net. septième point ▲ Je suis insensible. Je veux dire vraiment. c'est physique. Sur mon flanc gauche (de l'omoplate au genoux), mon épaule et mon pied droit je suis totalement insensibilisée. huitième point ▲ Je ne fume pas. Parce que ça sert à rien et que j'aime pas ça. Je ne bois pas. Parce que c'est mauvais pour la peau et que les rares fois où ça m'arrive je ne réponds plus de mes actes. neuvième point ▲ On dirait sans doute de moi "Cal je est assez discrète comme ça, assez mystérieuse, rien ne semble l'atteindre même si elle est assez impulsive et rancunière et qu'elle a tendance à partir au quart de tour mais toujours avec classe et distinction. Elle fait toujours attention à son apparence mais au fond plus de fierté tu meurs, quand elle s'énerve vaut mieux pas que ça soit sur toi et surtout avec sa famille et les gens qu'elle connaît bien elle est super à l'aise, sans gêne, grande gueule, tu peux pas la louper pour le coup. Elle peut aussi être considérée comme franche, trop franche du genre à toujours dire ce qu'elle pense avec une innocence enfantine désarmante" mais sinon je suis drôle comme fille aussi vous savez. dixième point ▲ J'ai la chance d'être de nature assez fine. J'ai jamais eu de problèmes de poids, je peux manger ce que je veux et surtout du chocolat parce que le chocolat c'est la base, avec un peu de menthe ou de framboise. Je ferais du sport pour éliminer c'est pas un problème (a)

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ SArah. Pseudo ▲ Strawbale. âge ▲ 16ans. pays ▲ France rpz.. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Ben en fait je connais depuis un moment grâce à Elysée et puis ben j'ai finit par craquer sur ce scénar et maintenant vous allez devoir me supporter moh. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Une petite nouvelle l'type de lien que je préfère ▲ J'aime bien avoir de tout mais j'avoue que j'ai un penchant pour les trucs un peu compliqué et surtout drôle à jouer en rp.. ma chanson du moment ▲ American Woman - Lenny Kravitz ou Everybody talks -Neon Trees peut être. ma fréquence de connexion ▲ Le plus souvent possible. Mais genre à peu près tous les jours normalement et mon super mot d'la fin .. ▲ Multipass recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">Florrie Arnold</span> <a href=http://www.oohlala-paris.com/t5995-f-florrie-arnold-the-people-stand-and-sit-and-yawn">◈</a> E-T. Calcifer Delancastre



Dernière édition par E-T. Calcifer Delancastre le Sam 12 Jan - 19:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer.   Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. EmptyJeu 3 Jan - 17:28

L'HISTOIRE DE MA VIE




"Racine de cent soixante neuf divisée par treize égal un moins un égal zéro." Je suis née à Paris. Jusque là rien de bien extraordinaire je vous l'accorde. D'ailleurs Paris c'est un peu ma prison en vrai je l'ai jamais quittée. Je suis partie en voyage scolaire, en vacances quelques fois, mais j'y suis toujours revenue. Tôt ou tard. Que j'en ai envie ou non. Parce que j'aime pas Paris. Mais Paris c'est la maison. C'est le métro, le tram, le bus, les vélibs, la circulation, la pollution, le trafic, le bruit. Paris c'est la merde. Mais Parisienne un jour parisienne toujours. On échappe pas à Paris. Pas aussi facilement. Je suis née dans une famille assez modeste. Ça a jamais été Byzance et ça le sera jamais. On roulait pas sur l'or et la question du jour c'était plus "on mange quoi Maman" que "Mère j'hésite entre plusieurs modèles très attrayants de nouvelles tablettes graphiques, me donneriez vous votre avis ?". Enfin je suis vache parce qu'on avait la play quand même. On avait des jeux cools en plus. On avait même des jeux Stars war. Oui on. Parce que même si on peut dire qu'on était plutôt pauvre ça a pas empêché mes parents de faire un certains nombre d'enfants. On touchait les allocs au moins. Et puis cadeau spécial pour toi Cal j'ai eu le droit qu'à des mecs. Deux grand frères et deux petits. Et puis au milieu moi. Calcifer. La petite fille à son papa. La petite poupée de la famille. C'est cool les frères, c'est plus marrant que les sœurs, même si je sais pas vraiment parce que j'en ai jamais eu. Au moins je suis forte au foot et aux jeux vidéos vous me direz. Et puis je connais Le seigneur des anneaux par cœur. Je sais pas pourquoi mes parents se sont autant reproduit. Peut être à cause de mon père qui pensait sûrement que la capote c'était pas bien parce que le vieux monsieur du Vatican il l'avait dit. Ou bien à cause de ma mère qui pensait qu'en tant que femme fertile elle se devait de contribuer à l'augmentation de la natalité et que c'était son devoir de compenser pour les femmes qui avaient pas d'enfant. C'est peut être pour garantir le renouvellement des générations qu'elle s'est dévouée à porter 5 gosses dans son utérus. Je sais pas. Je lui ai jamais posé la question. Au passage faut pas se fier à mon nom. On dirait que je sors d'une famille de bourge qui en peut plus et que mon ancêtre c'est ce vieux Bonaparte avec mon nom à particule et mes prénoms à rallonge mais en fait si fortune il y a eu ça fait longtemps qu'elle n'est plus et je suis pas sûre qu'il reste beaucoup de bleu dans notre sang. Si vous voulez croire que je viens d'un milieu de riche ça me dérange pas non plus. Passer mon temps à rappeler aux gens que je viens de tout en bas de l'échelle sociale c'est pas mon passe temps favori, alors tant qu'on me pose pas la question je vais pas contredire mon nom. Ça serait pas correcte.


"Un plus un égal deux." Harriet. Elle c'est la femme de ma vie. Être entourée de garçons ça va bien cinq minutes mais au bout d'un moment y en a assez et c'était pas avec ma mère que j'allais pouvoir découvrir les joies de la féminité. Je l'ai rencontrée à l'école primaire. On avait 7 ans, on se curait le nez, faisait des concours de rots et puis on est devenues amies. Inséparables. Tic et Tac. A la vie à la mort. Elle vivait chez moi, je vivais chez elle. Je lui mettais des roustes à Fifa et elle me corrigeait sur collin mcrey. On s'est toujours tout dit. Harriet et Calcifer. Vous pouvez pas dissocier nos noms, essayez mais ça marche pas. Parce que je déteste Paris mais je peux pas partir sans elle. Parce que j'aurais pas autant aimé le voyage en Angleterre si elle avait pas été là pour parler avec l'accent Russe avec notre famille. Parce qu'elle en a rien à faire que je compte tout. Harriet c'est mon enfance. C'est la petite fille que je suis. Les histoires de garçons, les soirées, les pyjamas parties, les nuits blanches à commenter un tel et refaire le monde. Tout ça c'était avec elle que je le partageais. On était inséparable et je ne laisserais jamais rien ni personne lui faire du mal. Sauf qu'Harriet était manifestement moins inquiète pour elle que moi je l'étais. Elle s'est mise à traiter avec des gens un peu louche, à marchander des trucs pas net. Je comprenais pas pourquoi elle faisait ça. Moi au fond je m'en fichais. Mais je voulais pas qu'il lui arrive malheur. Alors j'essayais de la raisonner. De lui dire d'arrêter mais je parlais dans le vent. J'avais peur que tout ça finisse mal. Et j'ai rarement peur pour rien...

"racine carré de moins un"
Y a pleins de gens qui ont des rêves dans la vie. Moi aussi j'en avais un. Oui parce que les rêves parfois c'est comme les nombres imaginaires, on y croit mais ils sont pas possible, pas dans la vraie vie.

Aller Cal concentre toi, ça va être la diagonale de ta vie ça. Aller respire. T'es jolie. Ton justaucorps est bien mis. Chaussures bien lacée ok. Aller. Relax. 1, 2, 4, 8, 16 danseuses. 50;51;52;53;54;56;8²-7... "Mlle Delancastre" Je fus interrompue dans le compte des planches sur le sol par la voix sèche de la grande femme qui se tenait dans un coin de la pièce. Elle état belle, elle se tenait droite. Je savais qui c'était bien sûr. C'était elle, celle qu'on attendait toutes, celle qui pouvait faire se réaliser notre rêve. Je me redressai, inspirai et m'élançai dans les pas qui pourraient m'ouvrir la voie vers la vie que j'avais toujours voulue. Vers ce que je voulais faire par dessus tout. 6 pas. Je souris. Je la regarde. Elle a aimé. Enfin je crois. Elle a l'air plutôt satisfaite. Suivent tout un tas d'exercice. C'est étrange on est filmées en plus. Pour revoir les prestations peut être. Je sens que le casting touche à sa fin. Et si je suis pas prise je fais quoi ? J'ai pas prévu de plan B moi. Ouais si je suis pas prise je fais les yeux du chat botté comme ça je serais prise et pas besoin de plan B. Ça craint les plans B de toutes façons. Tu crois que yoda il se demandait qu'est ce qu'il ferait en plan B si le A marchait pas ? Non parce que la A marchait, parce que c'était un plan Alpha et ben moi c'est pareil c'est un plan Alpha et c'est pas l'autre mégère avec ses jambes d'1m20 qui va m'empêcher de faire ce que je veux. En plus si ça marche pas je fais quoi moi ? Je vais plus au lycée et ils vont se foutre de ma gueule Harriet la première... Ce qui n'arrivera pas puisque je serais prise.
"Mesdemoiselles ? Nous allons maintenant vous mesurer." Quoi ils vont nous mesurer ? Parce qu'il faut faire une certaine taille en plus ? Non mais moi j'ai pas prévu ça, on me l'avait pas dit. J'ai pas eu d’entraînement pour faire la "bonne taille". Je suis dans la merde. Je regarde les filles autour de moi, calculant mentalement l'ordre de grandeur de leur taille mais seulement au centimètre près parce que je suis pas un mètre vivant non plus. En fait je sais même pas si on est sensé être plutôt grande ou pas. Mais logiquement les mannequins elle sont grandes en général. Je fais pas vraiment partie des plus grande dans la salle.
"Delancastre". C'est à moi. Seigneur. au nom de la sainte Trinité s'il vous plaît help. Elle me descend son espèce de truc bizarre pour prendre les mesures sur la tête. Je scrute son visage. Trois rides au coin de chaque œil et vingt et une autour de la bouche quand elle fait cette moue. Elle veut dire quoi cette moue d'ailleurs ? C'est bon ou pas ?
J'avais plus qu'à attendre. 2 trous dans mon collant et 5 fils tentant de s'échapper du justaucorps de ma voisine plus tard la madame revient. Elle va nous donner les résultats. Y a une fille qui est prise Claudinne elle s'appelle. C'est quoi ce nom à chier d'abord. Elle s'en va. Ow. Et moi alors ? Je suis pas prise moi ? Mais je suis meilleure que cette gourdasse aux jambes interminables j'ai envie de crier. Mais je ferme ma gueule et je ravale ma fierté. J'attrape mon sac, fourre mes chaussures qui me font mal aux pieds dedans. "Edith" Je me retourne. Elle veut pas de moi alors d'où elle m'appelle par mon prénom la vielle peau là bas. Peut être qu'elle a révisé son jugement. "Oui ?" Elle s'approche de moi. "Je suis vraiment désolée. J'aurais beaucoup aimer pouvoir te prendre... malheureusement la taille minimum est de 1m75 et tu ne remplis pas cette condition". Elle est sérieuse ? Si sa volonté c'est de me consoler c'est pas la meilleure tactique qu'elle ai pu trouver parce que me dire que j'aurais largement pu être prise mais que c'est seulement ma taille qui m'en a empêché ça me ruine un peu le moral quand même. J'ai envie de lui dire "Mais c'est pas un problème vous inquiétez pas, on a qu'à faire comme dans ce film où le gars se fait allonger les tibias" sauf que je sais que ça ne servirait à rien. J'aurais jamais les moyens de payer un truc de ce genre de toutes manières et puis les séquelles pourraient ne pas me permettre de danser. "Je vous dit ça parce que vous avez du talent alors continuez à danser." rajoute-t-elle. 69 cheveux partent en petits frisottis sur le sommet de son crâne. J'ai rien à perdre de toutes façons alors je vais pas mâcher mes mots. "Vous inquiétez pas, c'est pas une vielle bique dans votre genre qui va m'empêcher de danser. Surtout pas parce que je suis trop petite. Alors allez tous vous faire foutre. " Elle est mignonne est discrète Trinité, sauf quand on l'énerve. Après une magnifique révérence je quitte la salle. J'ai 18 ans. Un bac S, Un plan A qui a merdé. Je ne serais jamais danseuse au moulin rouge et maintenant faut que je me trouve un travail...


"quarante neuf moins cinquante deux égal moins trois"
Les maximes j'ai toujours trouvé ça stupide. Que ce soit les maximes militaires ou les proverbes chinois. Mais sérieusement. "Qui vole un œuf vole un bœuf" quoi. vous croyez vraiment que si un végétarien pauvre vole des œufs il volera un bœuf ensuite ? Bien sûr que non. D'ailleurs je connais pas beaucoup de gens qui auraient de la place chez pour un aussi gros animal. Surtout ici à Paris. Ça sent pas bon en plus. Il semblerait tout de même que parfois certaines ne oient pas si stupides que ça. Disons qu' "un malheur ne vient jamais seul" je l'ai plutôt bien expérimentée celle là. 1 semaine après avoir dit adieu à mon rêve de me déhancher sur le franche cancan et de me pavaner seins nus sur une scène face à des magnats des finances qui pouvaient s'offrir des bouteilles de champagne à 400€ comme tata monique un paquet de chewing gum, c'est arrivé. Je prends jamais la voiture. On en a pas, ça coûte trop cher et personne n'a le permis chez moi de toutes façons, pas que je sache en tous cas. Je me déplace donc avec mes petits petons à travers les rues de Paris, tel Hermès mais les petites ailes sur les baskets en moins je vais pas aussi vite forcément. Au détour d'une rue je me suis fait renversée par un connard. Hôpital, gens en blanc qui te reluquent, j'étais pas très belle à voir. J'ai eu de la chance, je m'en suis sortie indemne. Pourquoi vous raconter ça alors ? ça sert à rien, vous aussi vous êtes déjà tombé et vous vous êtes fait un bleu. Parce qu'en fait je m'en suis pas sortie si indemne que ça. Je n'ai aucune séquelle visible. Mais j'ai des lésions physiques irréversibles. J'ai perdu toute sensibilité sur le flanc gauche, l'épaule et le pied droit. Je sens quand on me touche, mais c'est les nerfs de la douleur et thermique qui ont été touchés. Pratique me direz vous ? Pas vraiment. C'est assez dangereux comme situation. Je suis obligée de faire attention parce que si je me fais mal à ces endroits là je m'en rends pas compte et ça c'est très embêtant.


"deux plus un au carré égal trois"

Parce qu'on a jamais assez de phrase toutes faite dans notre merveilleux quotidien, on a aussi droit au "Jamais deux sans trois". Cette fois c'est pas vraiment moi qui ai eu des problèmes vous me direz, mais c'est tout comme. Je lui avais dit d'arrêter, je lui avais dit que ça la mènerait nul part, que ça la mettrait juste dans une situation difficile et que ça lui apporterait rien de bon. Je lui avais dit d'arrêter. Elle m'a pas écouté. Elle a continué. Je parlais dans le vent, donnant des conseils dont elle n'avait absolument rien à faire et ça a finit par m'énerver. J'en pouvais plus de tout ce merdier. J'allais la sortir de ce commerce à la con moi et plus que vite que ça. Ouais enfin non mauvaise idée Cal. La prochaine fois abstient toi ok ? Le pire c'est que je suis pleinement consciente que si c'était à refaire je le referais. Je suis donc allé le voir. Lui. Je sais pas exactement qui c'est lui, je sais pas où il se situe précisément sur la longue chaîne compliqué de ce genre de trafiques, mais lui ça me paraissait être plus ou moins un puissant. Alors je suis allée le voir, je suis allée lui parler, je lui ai dit qu'il y en avait assez, que ce bordel avait assez duré, qu'il allait laisser ma Harry tranquille maintenant qu'elle allait arrêter tout ça, que c'était finit que je le remerciais de ses services, lui souhaitais une bonne année et un joyeux Noël en avance mais que je voulais plus le revoir autour d'elle. Il a pas trop apprécié je crois et bien que ça paraisse surprenant je faisais pas vraiment le poids à côté des immenses gorilles qui lui servaient d’acolytes. J'ai pris plutôt cher. Rien de grave mais j'ai quand même eu le droit à quelques bleus, une lèvre inférieur fendue et un œil au beurre noir. On frappe pas les femmes et si je te chope je te fais manger tes baskets nike volées dégueulasses. Harry a pas aimé non plus, elle m'a engueulé, elle m'a dit que j'aurais jamais du. Moi je m'en fichais de m'être fait tapée, mais elle non, elle disait que je l'avais mise dans une situation infernale, qu’elle allait avoir des problèmes à cause de moi. Pardon ? J'avais fait ça pour elle, je lui avais permis de passer à autre chose. Ce qui a suivit restera la plus grosse engueulade qu'on ai jamais eu. J'étais hors de moi. Je ne sais pas par quel miracle on ne s'est pas entre tuées. Elle m'a dit des choses affreuses, des choses que personne n'avait jamais osé me dire. Elle m'a blessé plus profondément qu'on ne l'avait jamais fait, alors moi j'ai riposté je l'ai traitée comme une moins que rien, je lui ai fait mal. Je voulais me venger. Je n'oublierais jamais ce qu'elle m'a dit à ce moment là, elle avait osé me traiter de "psychopathe autiste qui ferait mieux d'arrêter de compter, que c'était pas comme ça que j'allais trouver un homme qui veuille bien de ma sale gueule de gueuse dans son lit et qu'elle avait rien à recevoir d'une meuf pas capable d'entrer dans un club de strip tease chicos et qui prenait son pied dans le sexe par téléphone avec des pervers parce qu'elle était incapable d'avoir une relation stable." Après lui avoir balancé des monstruosité je me suis cassée, avant de pouvoir regretter de lui avoir fait du mal. J'ai claqué la porte sur les paroles assassines que je lui avais adressé. Je m'en fichais, elle avait été méchante, j'allais pas me gêner, pas avec elle. Je voulais plus la voir, jamais. Pendant une semaine, pas un mot échangé, on ne s'est pas croisé une seule fois. Je lui en voulais. J'étais encore énervée, et si je l'avais croisée je lui aurais arraché la tête. C'est deux semaine après l'incident que c'est arrivé. Qu'Athos m'a appelé pour m'annoncer la nouvelle, elle avait été arrêtée, elle avait pris de la prison. J'en revenais pas. Malgré tout j'avais qu'une envie c'était d'aller jusqu'à la prison et de creuser un tunnel avec une petite cuillère s'il le fallait pour la voir, pour la faire sortir. Mais je n'ai rien fait. Pas une seule fois je ne suis allée la voir. Pas une seule fois je ne lui ai fait parvenir un mot, pas une seule fois je ne lui ai écrit une lettre. Mes frères sont allés la voir, mais moi non. Des milliers de fois, j'ai voulu y aller, elle m'a manqué, j'étais de mauvaise humeur tout le temps, encore plus insupportable que d'habitude mais s'il y a bien une partie qui n'est pas insensible chez moi c'est ma fierté et je n'irais pas. Je ne ferais pas le premier pas, je n'irais pas constater ce qui devait de toutes façons arriver. Pour lui dire quoi de toute manière ? "Je te l'avais bien dit ?" Je pense pas qu'elle en ait besoin.

Maintenant elle est sortie, je suis toujours à Paris, elle aussi. Aramis revient d'Allemagne (oui mes parents ont eu la bonne idée de donner à chacun de mes frères un prénom des trois mousquetaires), marié apparemment. Enfin la vie continue.


Dernière édition par E-T. Calcifer Delancastre le Sam 12 Jan - 19:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer.   Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. EmptyJeu 3 Jan - 18:54

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer.   Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. EmptyJeu 3 Jan - 19:04

    j'aime beaucoup le pseudo. moh
    bienvenue parmi nous. Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer.   Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. EmptyJeu 3 Jan - 19:17

Merci à vous deux Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer.   Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. EmptyJeu 3 Jan - 19:39

bienvenue par ici :)

très bn choix d'ava Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer.   Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. EmptyJeu 3 Jan - 20:05

bienvenue parmi nous. Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer.   Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. EmptyJeu 3 Jan - 20:45

bienvenue parmi nous, ton avatar est canon. Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer.   Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. EmptyJeu 3 Jan - 21:28

Encore merci ma belle ! Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. 3681609067 et bienvenue Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer.   Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. EmptyJeu 3 Jan - 23:51

Merci à tous ! Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. 2486224328 Vous êtes tous canons par ici dit donc Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. 2684926262
Merci à toi Harriet ! Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. 713858961


Dernière édition par E-T. Calcifer Delancastre le Ven 4 Jan - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer.   Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. EmptyVen 4 Jan - 14:52

Bienvenue parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer.   Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. EmptyVen 4 Jan - 17:57

Merci moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer.   Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. EmptyVen 4 Jan - 18:54

Cette fille est tellement belle Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. 239769179

Welcoooome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer.   Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. EmptySam 5 Jan - 11:27

Merci Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. 239769179
Faut dire qu'Andrew est *o* aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer.   Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. EmptySam 5 Jan - 15:21

Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer.   Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. EmptySam 5 Jan - 17:12

Welcome in Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer.   Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. EmptySam 5 Jan - 18:35

Merci à vous deux ! Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer.   Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. EmptySam 12 Jan - 2:21

c'est pas bien c'que tu nous fais là

et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? c'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? c'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. 2684926262. n'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus que deux jours pour finir ta fiche, passé ce délai, on se retrouve obligé de la déplacer dans la partie des présentations en danger. si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. allez courage, on sait que tu peux le faire. n'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer.   Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. EmptySam 12 Jan - 19:05

Ma fiche est justement finie (aa) Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer.   Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. EmptySam 12 Jan - 20:47

Il ne manque plus que l'accord de dame Harry pour te valider. Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer.   Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. EmptySam 12 Jan - 21:08

Tout est parfait, plus que parfait même ! moh Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. 3681609067 Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. 891098728 Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. 65185977 Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. 3475408126

BIENVENUE SUR OLLP



T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va, si tu peux dès à présent rp, tu peux et dois également gérer les différents services et demandes à ta disposition dans le coin approprié comme faire une demande de logement ou participer à la vie du forum si tu as des idées à proposer. Histoire de ne pas être forever alone, on te conseille de ne pas hésiter à envoyer des MP aux autres membres afin de commencer un sujet ou de se trouver un lien. D'ailleurs, si tu as envie de laisser faire le hasard, n'hésites surtout pas à faire une demande de RP ici. Tu peux également avoir une fiche de lien et répertorier tes différents sujets. D'ailleurs, n'oublie pas qu'en choisissant ton groupe tu as été automatiquement placé dans une équipe et que tu vas ainsi pouvoir gagner un tas de points pour elle, si tu veux plus d'information, viens donc faire un tour ici. Si tu as envie de rendre la vie de ton personnage plus excitante tu peux posséder un téléphone, un journal intime ou encore utiliser le système de mini-rp pour aller plus vite.
De plus on te conseille fortement de te rendre régulière sur il parait que pour suivre les potins et en poster à ton tour.
pour finir et parce qu'on t'as vachement assommé (mais là on veut bien te soigner Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. 2732560352 ) consultes régulièrement le tumblr du forum pour être au courant des news.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp est grande ouverte, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
aller encore bienvenue, on est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. 2684926262

Tay, Ella, Camel, Harriet, Ana, Elie, Sephora et Grace Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer.   Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. EmptySam 12 Jan - 23:22

Merciiii Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. 3458505197 Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. 3681609067 Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. 3610750061 moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. Empty
MessageSujet: Re: Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer.   Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on veut que quelqu'un nous écoute, on ne lui tapote pas juste sur l'épaule. Non, on prend un marteau et on lui défonce la clavicule. - Calcifer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maladie quand tu nous tiens et problèmes quand tu nous ronges
» Quand tu la boucles, t'as juste l'air con. Quand tu l'ouvres, ça se confirme.
» Parfois on ne veut juste ne pas voir la vérité ♦ Will'
» OSLO-JAZ RIQUETTI -- « Quand j’écoute trop Wagner, j’ai envie d’envahir la Pologne. »
» David ▲ Moi je te prend, mais avec le sourire quand même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-