► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une énorme fête. (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Une énorme fête. (Libre) Empty
MessageSujet: Une énorme fête. (Libre)   Une énorme fête. (Libre) EmptyLun 25 Juil - 14:06

Une énorme fête - Événement Facebook
Pour Billy & Aaron ♥


L’heure approchée à grand pas. 19H30 était affiché sur l’Iphone d’Ella quand elle se décida à se préparer. La jeune brunette avait passé l’après-midi à faire en sorte que la soirée de ce soir soit la plus parfaite possible. C’était devenu presque son objectif principale, après de nombreuse erreur ce n’était pas une banale fête qui se déroulerait se soir mais en réalité elle voyait cela comme le moyen d’oublier les soucis et d’aller de l’avant pour deux personnes qui avait pris une place dans sa vie. Bref son oncle Laurent avait quitté l’appartement depuis quelques jours pour son boulot, ce dernier se trouvant à New York par respect elle lui avait demandé l’autorisation d’organisé cette soirée mais comme toujours il lui faisait confiance et ne voyait aucune raison de refuser cette requête. La jeune femme avait transformé le salon en un espace plus convenable pour une soirée, avec l’aide de Pacôme elle avait bougé les meubles. Le canapé principe se trouvait contre le mur et une grande table de buffet sur l’autre mur. Ce n’était pas trop difficile et elle adorait cuisiner, gâteaux en tout genre, sucré ou salé se trouvait sur la table. Elle n’avait pas pu résister à cuisiner Italienne, adorant ça et n’ayant pas peur des kilos en trop bien sur elle avait pris le soin de faire des choses végétarienne pour Billy. Même si elle n’en buvait pas il y avait de l’alcool pour ceux qui le désirait, coca, fanta et tout sorte de boisson se trouvait sur le bar. Avec l’aide d’amies elle avait confectionné plusieurs Play-list, une fête sans musique n’était pas une fête, une piste de danse pour les mordus du danse floor et un coin fumeur sur le balcon pour ceux qui le désirait ne voulant pas que la maison empeste la cigarette. Tout semblait près et 20h approchait à grand pas même si elle se doutait que certains ne serait pas à l’heure. Poopy se chien vint se frotter contre elle, remarquant le changement, elle prit soin de la laisser dans sa chambre avec ces affaires pour qu’il ne soit pas perturbée. < Une douche rapide, et une demi-heure lui était consacrée. Ella sécha ces cheveux quelle lâcha le long de ces épaules afin qu’il lui tombe dans le dos, légèrement ondulés comme toujours. Une fine couche de maquillage et son visage rayonné. Ajoutant à son coup la chaine offerte la vielle par son meilleure amie elle enfila sa robe de couleur blanc et passa une paire de talon noire. Elle sourit en voyant son reflet dans le miroir, ne se trouvant pas si vilaine, la sonnette retenti, les invités entrées et la fête commençait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Une énorme fête. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une énorme fête. (Libre)   Une énorme fête. (Libre) EmptyLun 25 Juil - 14:47




Une énorme fête.


La veille avait été un jour parfait. Après deux semaines de vacances dans le sud, loin de tous ceux que j'aimais, je retrouvais enfin l'homme qui partageait actuellement ma vie. Billy. Je m'éveillais à la lumière du jour qui filtrait par la fenêtre et me tournait vers Billy. Je m'approchais de lui, m’apercevant qu'il était également tout juste éveillé. Bien dormi ?demandais-je alors. Je me collais alors à lui et l'embrassait. Je dois rentrer à la maison rapidement, Andreas m'attend. On doit se préparer pour ce soir, tu sais bien il vient à la fête. Enfin. La présence d'Andreas, mon petit frère ne me gênait en aucun cas, et me faisait même plutôt plaisir. Mon frère et moi étions assez complices, et il fallait dire qu'en plus de ça il avait tapé dans l'oeil d'Ella. Je me levais alors du lit, me rhabillais et observait Billy encore tapissé dans le lit. Je riais à cette vision. On se voit ce soir bébé ? J'suis désolé je m'en vais encore comme un voleur. Crois moi, Andreas m'aurait pas attendu je serai resté. Enfin bon, il m'attend. Je m'asseyais aux côtés de Billy, l'embrassait et repartait rapidement avant que Billy ne commence à ronchonner ou me parler de manière à ce que je reste un peu plus longtemps. Un taxi me ramena à la maison où je retrouva Andreas. L'heure tournait, et la fête approchait à grands pas. Je prenais une douche rapide, me parfumais, et choisissais des vêtements appropriés. Je réfléchissais un instant et décidais de choisir un cardigan gris accompagné d'une chemise blanche, blanche pour Billy, ainsi que d'un slim en jean bleu foncé et de chaussures blanches. Je rejoignai Andreas dans sa chambre et lui demandait : Ça va ? T'es sur que tout va bien ensemble, ça me boudine pas ni rien ? Je voyais à la tête d'Andreas que je m'inquiétais un peu trop, et que j'étais parfait dans cette tenue. Andreas quant à lui avait opté pour un slim, un t-shirt et une veste noire. Tout lui allait à merveille. Il venait de finir de se coiffer et nous nous apprêtions à partir. Cependant Alice, notre petite soeur, avait choisi le bon moment pour débarquer et pleurer car son doudou avait disparu. Impossible de partir sans calmer sa crise de larmes. C'est parti pour la chasse au doudou murmurais-je à Andreas d'un air blasé. Au bout d'un quart d'heure nous finîmes pas retrouver la peluche et en profitâmes pour nous enfuir le plus discrètement possible, chose difficile avec nos sacs respectifs contenant un oreiller et une couverture, et laisser Alice à la nounou qui n'avait pas pu la calmer avant notre intervention. Ça promettait. Notre chauffeur nous attendait en bas de l'immeuble. Une fois dans la voiture je jetais un coup d'oeil à l'heure et faisait un check à mon frère. C'est bon, on sera pas en retard finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une énorme fête. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une énorme fête. (Libre)   Une énorme fête. (Libre) EmptyLun 25 Juil - 20:23

    Honte à moi ! Honte à ce que je m'impose. Honte de mes actes et de la personne qui se nomme Flavie. J'avais beau dire c'est finis ce genre de connerie. On efface et on recommence sur un nouveau départ. Non à chaque fois je retombais de nouveau. Pourquoi ? parce qu'il est beaucoup plus facile de succomber à la tentation plutôt que de se battre. Faire preuve de courage. Il semblerait que je préfère choisir la faciliter plutôt que la bonne décision. La vraie raison pour laquelle j'essaie de changer. Alors cette fois on se retrouve pour une fête chez des amis. Enfin si on peut appeler ça des amis je ne connais pas tant de personne et le fait de ne pas faire confiance rapidement n'en aide pas la cause. En me regardant dans le miroir je grimace parce que je finis par voir le visage tendre de ma petite fille. Je n'ai même pas le courage pour elle c'est horrible. La culpabilisation montait en moi et dans un coup de vent je quittais la salle de bain. Main tremblante j’attrapais mon sac et je vidais le contenu sans problème. Pupille s'agitant dans tout les sens je mis la main enfin sur les sachets de poudres qui finirent entre mes mains. C'est parti pour une ligne. Je ne pourrais y aller alors que Ivory est dans mon esprit. Alors que mon esprit réalise qu'il fait une pauvre connerie une fois de plus. De toute façon les gens ne le remarqueront pas avec toute l'alcool qu'ils enfileront. J'enfilais une robe noir moulante assortie de talon de la même couleur. Cheveux de couleur feux laisser au naturel tombant sur mes épaules blanches dans un éclat flamboyant. Je me sentais déjà parti et un sourire malicieux flottait sur mes lèvres et me voilà les amis. Sans trop de difficultés je trouvais l'adresse même si ma tête n'était pas au rendez-vous une fois rentrer en disant un petit salut rapide aux gens présents je me dirigeait vers Pacôme déjà présent. Le seul qui trouverait que mon état semble être normal puisque qu'il me voit toujours dans mes moments de parfaite connerie et il en est le complice. D'un grand sourire et je m'approchais de lui en riant déjà. «Bonjour monsieur le sexy vous dansez ? ». Je riais encore plus et je lui pris la main même si aucune réponse n'avait sortit de sa bouche pour l'emmener avec moi sur un rythme endiabler . Peu importe il ne sait rien alors je suis normal à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une énorme fête. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une énorme fête. (Libre)   Une énorme fête. (Libre) EmptyLun 25 Juil - 20:54

Une énorme fête. (Libre) Tumblr_lisi2aagWT1qe5drs

Une fête ? Une fête sans moi… n’en est pas une. J’adorais m’amuser, rigoler et surtout partager de bons moments avec mes amis les plus proches. Depuis que j’étais à Paris, je me suis faite des amis sur qui je pouvais compter et surtout trois meilleures amies, pour qui je tuerai si on me le demandait : Pauline, Ella et June . Je me devais d’être à cette soirée, qui était à l’honneur de mes deux chouchou’ Aaron et Billy et par la même occasion, à mon nouveau couple, en effet depuis quelques jours je suis avec Yannie, pour les mauvaises raisons, des raisons que personne ne connait. Nous sommes ce qu’on peut appeler un faux couple, il veut rendre jalouse Camille et moi je veux prouver à tout le monde … que je peux trouver quelqu’un malgré ma grossesse. C’était pour les gens mais surtout pour moi… J’avais besoin d’une épaule sur laquelle me reposer, un homme, un vrai à qui je pourrais tout dire. Le faite que je ne sois pas proche de mon père explique tout, j’avais peur de lui avouer la vérité, j’étais enceinte d’un homme qui était de vingt-cinq ans mon aîné. Il l’aurait surement tout fait pour étouffer l’affaire et m’obliger à avorter. C’est pour cela qu’il n’y a que ma sœur qui est au courant, qui me soutient, peu importe ma décision, une décision que je n’ai d’ailleurs pas encore prise après un mois de grossesse.
J’ai donc pris des heures à choisir ma tenue, je voulais changer, ne plus être la pimbeche qu’on insulte, je voulais être belle mais pas trop découvert. Donc j’ai opté pour une robe qui possédait qu’une manche et laisser l’autre nue de tout tissu. J’ai opté pour quelque chose de très sophistiqué mais qui reste néanmoins, simple. Pas tape à l’œil, ramassé au haut et enroulé, c’était la coiffure que j’adoptais en ce moment. J’attendais donc Yannie, qui devait passer me chercher , pour qu’on fasse notre entrée ensemble chez Ella. La fête allait être magnifique surtout connaissant ceux qui l’organise, je ne pouvais que dire oui. Cela allait de soit que j’y aille avec plaisir, mais ma sœur avait besoin de sortir un peu, elle ne faisait que s’occuper de moi. Je ne voulais pas la laisser seule, elle était si adorable avec moi. Elle n’avait que 25 ans mais elle était plus mure que certains qui avaient le double de son âge.

Yannie était enfin arrivé ! Le voila qu’il frappe à ma porte, il avait un quart d’heure de retard. Comme à son habitude, il était beau, assez bad boy avec tous ses tatouages, il était très séduisant comme ça. Je n’aimais pas ceux qui se tape des costard, vive le free style ! J’ai donc pris le chemin, avec mon rencard et la seule partie qui me reste de ma famille. J’étais contente de voir qu’ils s’entendaient si bien, après tout , elle était tout pour moi, comme j’étais tout pour elle. On a grandi dans une famille assez spéciale, entre les défilés de mode et les grandes réception, on a pas eu une vie à proprement dit familiale. C’était plutôt chacun pour soit et dieu pour tous.

Arrivé à destination, j’ai vu Aaron à qui j’ai fait un calin et discutait avec lui mais voila que j’ai vu Ella, ma chérie, qui était tout simplement magnifique ce soir, comme à son habitude. Je partis vers elle et lui dit :

« Hey Geogous ! Tu es très belle, je suis presque jalouse ! J’ai dit presque… »

Elle savait très bien que je plaisantais, je lui fis un calin … attendant avec elle les autres invités qui devraient bientôt pointer le bout de leur nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une énorme fête. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une énorme fête. (Libre)   Une énorme fête. (Libre) EmptyLun 25 Juil - 22:04

Pauline était rentrée de sa journée avec ses parents, elle en avait tellement été crevée qu'elle avait décidée de s'allonger un peu et puis au final, elle s'était endormie comme une souche. Les quelques messages échangés avec Brooke, l'avait un peu réveillée, et surtout, elle lui avait rappelé la soirée, même Ella peu après. La fatigue cause des petits trou de mmoire, même au gens les plus parfait du monde. Pauline avait du donc eu trois quart d'heure pour se préparer. Choisir sa robe, se doucher, se coiffer ( étape la plus longue ) , se maquiller, s'habiller, vérifier une dernière fois que tout va bien & SURTOUT ne pas changer de tenue à la dernière minute et donc de coiffure & maquillage. Ce soir, c'était bien elle n'avait eu à tout refaire. C'est que Pauline était le genre de fille à soigner extrèmement bien on apparence, elle faisait presque une fixette sur ça, mais derrière ce côté superficielle, elle était drôle & tout bonnement adorable. Par flemme de prendre le taxi, elle d^imposer à son père de la conduire chez Ella, elle savait qu'elle n'avait pas d'heure de rentrer, son amie étant toujours disposée à l'héberger, même si elle doit dormir dans la baignoire. Il était presque 22h lorsqu'elle arriva, sans doute telle une star (a) et de toute façon, il faut savoir se faire attendre pour réussir son entrée. Elle entra dans l'appartement et déposa sa veste à l'endroit indiqué pour directement aller vers Ella & Brooke, elle embrassa ses amies chacune son tour.

Ella ma Chérie' J'suis désolée du retard mais tout va bien. Tu m'as manqué - dit elle dans un sourire, en enlevant le bras passé autour de sa meilleure amie - Brooke tu me montre ton iphone ? J'suppose que tu sais t'en servir maintenant ? June est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une énorme fête. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une énorme fête. (Libre)   Une énorme fête. (Libre) EmptyLun 25 Juil - 23:08


Pacô Et Compagnie



Roulez jeunesse!



Oh diable la sagesse! Je ne connaissais point ce mot. D'ailleurs depuis que je couchais avec le mari de ma sœur et que je prenais un plaisir fou à savourer le moindre sentiments, la moindre goutte de passion sans parler qu'au lit c'était un dieu vivant, j'avais aussitôt perdu la définition de ce mot inclément à mes yeux et dans ma tête "la sagesse." J'étais déjà prêt, il ne me manquait plus qu'a décrocher mon sourire enfantin et charmeur comme à mon habitude. Cette fête promettait d'être inoubliable. Ella avait eu la merveilleuse idée de concevoir cette fête. C'est à elle que revenait tout les honneurs à vrai-dire. Aaron et Billy allaient être surement heureux. Le couple de l'année. Le couple poète, fier dans ces baskets, sensiblement beaux, mais parfait. Ils allaient si bien ensemble, cela me donnait presque envie de faire un album photo. N'ayez crainte je ne faisais nullement allusions à certaines choses perverses. Mes amis les plus merveilleux du monde étaient tous présents. Je m'apprêtais sans aucun doute à faire le beau sur la piste lorsque je sentis une main frôler. Sursautant légèrement, je me retournais vers cette voix amusante et euphorique que je reconnaissais entre mille. C'était Flavie. Ma charmante rousse des bois. Elle m'avait l'air encore sous à la masse. Enfin disons à la masse carrément droguée. "Bonjour monsieur le sexy vous dansez ?" Cette question ne pouvais me faire rire que d'avantage. Elle agrippa avec conviction ma main avant de m'entraîner vers la piste de danse. Je regardais tout autour de moi, à vrai dire je me sentais un peu con. Seul sur la piste de danse. Non pas que je répugnais à l'idée de danser avec Flavie, mais avec une sincérité étrange, je ne savais pas tellement danser. Du moins sur certaines chansons. En y repensant, j'avais promis d'entamer une chorégraphie mortelle en compagnie de Ella et Clémence. Aaron en caméraman. Cela promettait durement dis donc. Pour l'heure je fixais attentivement Flavie. J'étais sans doute complice de son état dans la mesure où je ne l'engueulais guère, mais cette fois-ci son état m'inquiétais. Je relevais délicatement son menton afin de voir son visage de plus près. "Dis donc mademoiselle, le Monsieur Sexy n'est pas du tout content. Ne me dis pas que tu as encore abusée de la drogue? Flavie. Ma divine rousse des Bois voyons! T'es complètement torchée! Pire que torchée t'es raide!" Décidément la soirée promettait d'être divertissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une énorme fête. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une énorme fête. (Libre)   Une énorme fête. (Libre) EmptyMar 26 Juil - 0:10

    La musique envahissait mes tympans alors que mes jambes tremblaient. Mes pupilles dilatées , l'esprit dans les vapes les pensées se dissimulent doucement . La conscience n'est plus rien seulement un souffle sans importance et j'oublie la réalité pendant un moment. Seulement pour un instant un seul. Un minuscule sur la trace du temps. Je renversa ma tête au file de la musique laissant mon corps s'emporter par celle-ci. Ma main est attacher à celle de Pacô que je finis par lâcher une fois sur la piste. Je le savais que Pacôme n'est pas trop danser , mais peu importe on doit lâcher son fous un jour ou l'autre. Enfin mon état normal est asser fous , mais quand il s'agit d'avoir cette drogue qui coule dans mes veines. Finirait-il par le découvrir je laisse la question dans l'ombre du doute. Car au final une personne qui à consommer est souvent plutôt facile à repérer sans le vouloir. Mes pieds glissaient doucement et mon rire s'intensifiait. Mon ami finit par relever mon menton m'observant le visage. Mon sourire flottait de nouveau innocentent. Tout semblait si beau , mais d'ici quelque heure tout serait finit. Déjà là il me faisait le sermons . On aurait cru entendre Grayson qui m'engueulait quand je faisais ce genre de choses. Mais Pacôme lui n'avait pas vraiment hausser le ton. Il faut le pardonner mon meilleur ami ne veut que mon bien et ça le rend furieux de me voir détruire à ce point. Je haussais les sourcils en faisant une grimace puis des petits rire enfantins. « J'ai rien pris monsieur. Mademoiselle la rousse est très sage.». Je hochais la tête pour être en accord avec ce que je disais ce que je disais . Je le sais je me ment à moi même. Pas la peine de me le dire . je n'ai aps envie d'affronter la réalité le monde qui se trouve autours de moi. Je préfère naviguer sur un petit nuage. Je donnais un baiser sur la joue de Pacôme en riant de plus belle. «Contente toi de danser avec moi ». Je me mis à danser une fois de plus près de mon ami amateur de connerie. Je semblais me livrer à fond. C'est simplement du au fait que j'en ai besoin. Demain je prendrais le temps honte. Demain je me regarderai au fond de mes prunelles le monstre que je deviens. Demain je réaliserai , mais pour l'instant c'est ce moment qui compte et rien d'autre. Peu importe ce que je ferai j'aurais tout le temps de regretter au moment des premières lueurs de la journée. Au premier gazouille d'un oiseau heureux. À la première minute d'une autre longue et interminable journée qui me tue lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Une énorme fête. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une énorme fête. (Libre)   Une énorme fête. (Libre) EmptyMar 26 Juil - 0:44

La fête battait déjà de son pleins et les gens semblaient plutôt s'amuser. Après quelques salutations à des amies je servis mes invités puis finalement chacun décida de se servir seule ce qui au fond était pour le mieux. Je restais quelques instants à vérifier que tout allait bien avant de revoir une jeune demoiselle que je n'avais pas vu depuis longtemps. En réalité invité tout le monde semblait bien plus sympathique et je détestais devoir dire non puis c'était une gentille fille et je regrettais de l'avoir un peu délaisse mais je promis de me rattraper en allant boire un verre quelques pars. Un sourire s'installa sur mon visage quand je vis Pauline passer la porte. Elle était la personne qui comptait le plus pour moi après mon père bien sur mais elle avait ce quelques choses de spécial qui nous avait fait nous entendre directement. Bref j'approchais doucement en la serrant dans mes bras. Elle m'avait manqué tout ce temps ou elle se trouvait en vacances. En quelques mois elle était devenue ma meilleure amie et je m'en voulais de lui cacher ma maladie mais cela me semblait tellement plus simple ainsi. Je lui souris " Je suis contente de te revoir tu m'as manqué " lançais en la reprenant dans mes bras une nouvelle fois. J'avouais que le temps fut long sans elle mais par chance j'avais toujours l’énergie et la folie de Brooke et la coté drôle et sans retenu de June. C'est avec le sourire que Brooke approcha et je ne pus m'empêcher de la prendre à mon tour contre moi. Toutes les quatre nous avions quelques choses, nous étions plus forte ensemble. Mon regard se balada sur Brooke radieuse comme toujours " Tu plaisante Brooke ? Tu es juste fantastique, je suis presque sure que tu attire tout les regards déjà ... pas vrai Pauline ? ", il ne fallait pas mentir, Brooke était une fille plus que sublime, je n'avais jamais vu un visage comme le mien et il m'arrivait parfois de l'envier. Mon corps parcourut la pièce et j'avouais ne pas encore avoir croiser Brooke " Elle ne devrait pas tarder je crois " je souris en espérant la voir bientôt. Je regardais Pauline un peu perdue dans mes pensées " Je peux te parler deux secondes ? J'ai un truc à te dire ? " je souris en m'éloignant doucement décidé à lui dire la vérité enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Une énorme fête. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une énorme fête. (Libre)   Une énorme fête. (Libre) EmptyMar 26 Juil - 19:35

La fête d'Ella était super, comme à chaque fois d'ailleurs. Elle avait pris quelque minutes à rejoindre son amis, elle préferait la laisser dire " Bonjour " à tout le monde, car c'était sûr, une fois que Pauline serait aller la voir, elles ne se seraient plus quitter. Les " inséparables " c'est elle, avec Brooke & June bien entendu. D'ailleurs, Pauline voulait toutes les retrouver, elles lui avaient tellement manquer pendant ses vacances, ils en ont de bonne les parents, à l'emmener loin. Pauline avait rejoins ses amies, et tenait Ella dans ses bras, tout en discutant avec Brooke, visiblement captivée par son iphone. Depuis le temps qu'elle lui disait d'en prendre un. Pauline était contente que son amie lui dise qu'ellel ui avait manqué, non pas qu'elle en doutait, mais, ca reste toujours agréable de l'entendre, elle déposa un bisous sur la joue de son amie, comme pour lu dire " Maintenant, je suis là " et jeta un coup d'oeil à tout la salle, et à tout ces danseurs, elle sorti simplement de ses pensées lorsqu'Ella l'en tira

Oui ! Brooke est superbe, comme toujours' - dit elle en regardant son amie, on ne voyait encore rien de la grossesse, remarque encore heureux, c'était un peu tôt. Elle haussa les épaules en apprenant que June n'était pas arrivée . Oh !! Dommage, elle voulait la voir elle aussi'. Elle se détacha doucement d'Ella, en entendant que celle ci voulait lui parler. - euh .. oui bien sûr' En privé ? Ou ici ?

demanda t'elle, avant de s'éloigner plus loin. Ella venait de piquer sa curiosité, que devait elle lui dire qui ne puisse pas attendre qu'il y'ait moins de monde ? Un copain ? Non, ça elle le saurait depuis un moment, elle tourna les yeux doucement, histoire de voir si il n'y avait pas d'éventuel suçons dans son coup' - Je t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une énorme fête. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une énorme fête. (Libre)   Une énorme fête. (Libre) EmptyMer 27 Juil - 1:26



Une énorme fête. (Libre) W0eib
une énorme fête

En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous quelque part, je n'ai pas l'temps de dire au'rvoir je suis en r'tard en r'tard. Vingt et une heure trente. Tel le lapin blanc j'étais en retard. Je déteste être en retard. Je sortis du métro, grimpant les marches quatre à quatre en talons aiguilles sous l'oeil amusé des passants. Pochette sous le bras et sac cadeau à la main je devais avoir l'air malin moi. J'arrivai enfin devant la porte d'entrée que je n'avais poussée qu'une fois il me semble. Code, ok. Deuxième code, ok. Je survolai les escaliers à la vitesse de buzz l'éclair pour arriver enfin sur le palier. Je sonnai, éreintée, éssouflée, au bord du coma. On vint m'ouvrir. Ce n'était certainement pas Ella. Il faudrait que je la trouve à un moment ou à un autre pour la remercier de l'invitation. Je sorti de mon sac cadeau tout d'abord un bouquet de roses que j'allai déposer sur la table du salon, habilement repoussée contre le mur. Une fête pour le couple de l'année sans roses rouges, ça n'aurait pas pu marcher. Reprenant doucement mon souffle acoudée au buffet, j'examinai la salle. La fête était déjà bien entamée, les basses résonnaient dans tout l'appartement, les cotillons volaient, les danseurs s'éclataient. J'avisai une bouteille de vodka, ayant dans l'idée de me mettre à l'aise. Gloups. Je sentis le rouge me monter aux joues et la chaleur de l'alcool se répandre dans mon petit corps fatigué. J'étais bien. Faisant mine d'esquisser quelques pas de danse sur la piste, je me dirigeai vers le fond de la pièce où j'avais repéré la personne que je voulais voir. Aaron. Malgré notre statut de connaissances, d'amis d'amis, malgré le fait que nous ne nous soyiions parlé que très peu de fois, je pouvais dire que je connaissait un tantinet la bête et il me fallait au moins aller le féliciter. Il était si mignon avec Billy. Je souris. « Le roi de la soirée daignerait-il adresser la parole à une simple invitée ?» Je souris de plus belle. Je n'aurais su dire - et je n'en sais toujours rien aujourd'hui - qui des deux, de Billy ou Aaron, avait le plus de chance. Tous deux étaient des personnes géniales et chacun n'avait pas choisi le plus moche non plus. « Une simple invitée.... avec un cadeau ! » Je tendis le sac cadeau à Aaron. Je savais que ça allait lui plaire. J'en étais sûre. Pas de secret, il connaissait ce qui se trouvait dans ce sac. Il l'avait déjà vu... sur facebook peut-être ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une énorme fête. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une énorme fête. (Libre)   Une énorme fête. (Libre) EmptyDim 31 Juil - 11:50


Pacô Et Compagnie



Roulez jeunesse!



musicmp3.ru
Suavemente by Elvis Crespo

"J'ai rien pris monsieur. Mademoiselle la rousse est très sage." Décidément, Flavie flottait dans son petit monde où tout était beau. Elle avait l'audace de me mentir à ce sujet là, je n'étais pas idiot. J'avais eu la tentation une fois d'y goûter par simple curiosité, et je peux vous affirmez que le lendemain je ne jouais pas la fier. Oh moi aussi j'avais flotté sur un doux nuage, par moment j'apercevais des petits éléphants roses, ou bien des chats, telle n'était point la question, mais la curiosité était un vilain défaut et j'en avais payé le prix. Alors que je la voyais s'affairer dans toutes sortes de mensonges, je finis par lâcher prise, et la laisser divaguer sur la piste de danse. Afin de dissiper tout malentendus elle me déposa un baiser sucré sur la joue. "Contente toi de danser avec moi." Évidemment, je devais me divertir sur la piste de danse, cesser de penser aux choses négatives, et admirer mes braves amis rire et s'amuser. Entre temps, par un regard curieux et adroit j'aperçus les heureux élus de la fête le sourire aux lèvres. Les deux cocos étaient si choux ensemble. Non sérieusement, il fallait leur décerner le prix du couple Gay le plus sexy de l'année. J'imaginais déjà la tête de Aaron ou de Billy avec une coupe à la main. J'allais me faire égorger. Inutile de préciser que cette idée devait impérativement s'effacer de ma mémoire. Flavie flottait toujours entre deux monde. Ces rires aigus résonnaient non loin de mon oreille. A vrai dire, la voir comme cela ne me dérangeait pas. Je n'avais guère l'attention de lui conter Monts et Merveilles à propos de la drogue, ni même lui porter un jugement, après tout comme je me le répétais bien souvent, je n'étais point la personne idéale pour remonter les bretelles à Mademoiselle La Rousse des Bois. Je vis ensuite ma sœur arrivée avec quelques minutes de retard. Elle était essoufflée et portait un cadeau dans les mains. Toujours aussi attentionnée. Elle était parfaite. Pas comme moi, le mauvais gêne de la famille. Ella et Brooke étaient accompagnées de certaines amies que je connaissais pas encore, mais après tout "plus on est fou, plus on rit." Je repensais à Flavie qui avait utiliser le genre de substance pour devenir encore plus proche de la folie. "Dis moi, si tu avais tant l'attention d'atteindre un degrés de folie permanent tu aurais pu m'appeler tu sais? Je suis plutôt bon pour ce genre de jeu." Finalement, je finis par lâcher prise sur ma fausse pudeur, en dansant comme un petit fou. "Ta raison, après tout si je ne danse pas sur la piste, cela va paraître plutôt suspect. Puis je suis du genre à cacher les conneries de mes amis." Clin d'œil assuré je continuais de jouer le danseur professionnel. Salsa ou bien Merengue? Laisser dont le Pacô faire un peu ses preuves pour une fois qu'il n'est point torché. Du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une énorme fête. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une énorme fête. (Libre)   Une énorme fête. (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une énorme fête. (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► fête sur l'eau
» ► fête de la musique
» ta fête (lolaad)
» ► fête de la musique
» ► c'est la fête sur ollp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-