► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 Pauline : "La vraie force , c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Pauline : "La vraie force ,  c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un." Empty
MessageSujet: Pauline : "La vraie force , c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un."   Pauline : "La vraie force ,  c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un." EmptyLun 25 Juil - 3:11

Pauline : "La vraie force ,  c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un." Tumblr_lpv48y5JHZ1qlbkhso1_500
Pauline Béa Lefèvre'
Moi, moi et moi. (a)

Alors moi je suis du genre à croquer la vie à pleine dent. J'aime mes amis, mes parents, tout le monde en fait. Je suis un rayon de soleil pour mon entourage. Sinon côté personnalité, je suis très bavarde, j'aime parler, de tout de rien, chaque sujet me va'. J'ai tendance à m'amuser avec n'importe quoi, comme par exemple avec les jouets des Happy Meal' , ou une simple boîte en carton. Autrement j'ai mes petites manies, j'aime trier mes dragibus par couleur. Quand je dors, je prend ET toute la place, ET toute la couverture. Je chante sous la douche. Le matin, je n'aime pas quand on me réveille, sauf si Ella qui le fais. J'aime les filles. J'aime les garçons. J'écoute pas mal de musique aussi, d'ailleurs, l est par rare de me voir au Bataclan, ou à la Loco, pour assister à plein de concert. Bref on l'aura compris je suis l'adolescente de base, doublée d'une grande enfant.

Ce que je recherche :
Et bien, des meilleures amies, c'est fait. Un meilleur ami aussi.
J'ai de la famille aussi, donc ça c'est fait.
Après je cherche des liens bien complexe, bien que je n'ai jamais d'idée vous pouvez toujours proposez, même si c'est pour que je sois votre esclave' Brefouille' Voilà J'attend'


Dernière édition par Pauline B. Lefévre le Dim 14 Aoû - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pauline : "La vraie force ,  c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un." Empty
MessageSujet: Re: Pauline : "La vraie force , c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un."   Pauline : "La vraie force ,  c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un." EmptyLun 25 Juil - 3:11

Ella Marequo / Brooke H. Tremblay / June Gauthier : Mes Bestouille que j'aime à la folie'

Dimitri Prévot : Mon Meilleur Ami'

Sylvain Lefèvre : Mon oncle que je ne connais pas. Donc pour l'instant, mon chauffeur de Bus'


lumen f. mcartur : Une jeune anglaise à qui j'apprend le français'



Dernière édition par Pauline B. Lefévre le Dim 14 Aoû - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pauline : "La vraie force ,  c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un." Empty
MessageSujet: Re: Pauline : "La vraie force , c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un."   Pauline : "La vraie force ,  c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un." EmptyLun 25 Juil - 3:12

+2

ET à vous' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pauline : "La vraie force ,  c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un." Empty
MessageSujet: Re: Pauline : "La vraie force , c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un."   Pauline : "La vraie force ,  c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un." EmptyLun 25 Juil - 16:49

Tu es la nièce de Lukas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pauline : "La vraie force ,  c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un." Empty
MessageSujet: Re: Pauline : "La vraie force , c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un."   Pauline : "La vraie force ,  c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un." EmptyLun 25 Juil - 22:08

Euh ... Aucune idée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pauline : "La vraie force ,  c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un." Empty
MessageSujet: Re: Pauline : "La vraie force , c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un."   Pauline : "La vraie force ,  c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un." EmptyLun 25 Juil - 22:09

Ah oki xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pauline : "La vraie force ,  c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un." Empty
MessageSujet: Re: Pauline : "La vraie force , c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un."   Pauline : "La vraie force ,  c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un." EmptyLun 25 Juil - 22:10

Mais tu peux m'éclaire s'il te plaît. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pauline : "La vraie force ,  c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un." Empty
MessageSujet: Re: Pauline : "La vraie force , c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un."   Pauline : "La vraie force ,  c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un." EmptyLun 25 Juil - 23:16

Il nous faudra un lien Star du monde :P *_* Pauline : "La vraie force ,  c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un." 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pauline : "La vraie force ,  c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un." Empty
MessageSujet: Re: Pauline : "La vraie force , c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un."   Pauline : "La vraie force ,  c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un." EmptyLun 25 Juil - 23:17

Oh ouiii Monsieur le Roi (a)
Tu as une idée. Moi j'en ai pas de précise pour Pau' : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pauline : "La vraie force ,  c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un." Empty
MessageSujet: Re: Pauline : "La vraie force , c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un."   Pauline : "La vraie force ,  c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un." EmptyLun 25 Juil - 23:23

Pauline B. Lefévre a écrit:
Mais tu peux m'éclaire s'il te plaît. Razz

Bah en fait, je croyais que dans les scénarios tu étais la petite nièce de Lukas Lefèvre... Razz Et comme je suis son demi-frère (qu'il n'a jamais rencontré pour l'instant) bah ça ferait de toi aussi plus ou moins la mienne mdr Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pauline : "La vraie force ,  c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un." Empty
MessageSujet: Re: Pauline : "La vraie force , c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un."   Pauline : "La vraie force ,  c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un." EmptyLun 25 Juil - 23:26

HAANN !! Okk..
Bah' j'sais pas, faudrait lui demander >.<
Vu que j'ai pris le scéna comme ça, mais ça pourrait être cool'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pauline : "La vraie force ,  c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un." Empty
MessageSujet: Re: Pauline : "La vraie force , c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un."   Pauline : "La vraie force ,  c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un." EmptyLun 25 Juil - 23:28

En fait, j'ai trouvé, c'est écrit ici: https://oohlala-paris.forum-canada.net/t291-mathias-lauridsen-j-avoue-j-en-ai-bave-pas-vous-mon-amour (dans la feuille du scénar' de Lukas) donc c'est réglé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pauline : "La vraie force ,  c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un." Empty
MessageSujet: Re: Pauline : "La vraie force , c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un."   Pauline : "La vraie force ,  c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un." EmptyLun 25 Juil - 23:30

AH Bah' ouiii ça répond..

Tonton' Pauline : "La vraie force ,  c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un." 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pauline : "La vraie force ,  c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un." Empty
MessageSujet: Re: Pauline : "La vraie force , c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un."   Pauline : "La vraie force ,  c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un." EmptyLun 25 Juil - 23:32

mdr mais on ne se connait pas malheureusement, vu que je n'ai encore jamais rencontré Lukas (a) (c'est des questions de tromperie tout ça lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pauline : "La vraie force ,  c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un." Empty
MessageSujet: Re: Pauline : "La vraie force , c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un."   Pauline : "La vraie force ,  c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un." EmptyLun 25 Juil - 23:34

Ah' Zut !

Tonton Pauline : "La vraie force ,  c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un." 811500621

Mais bon, osef' hein' on peux s'trouver un truc quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pauline : "La vraie force ,  c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un." Empty
MessageSujet: Re: Pauline : "La vraie force , c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un."   Pauline : "La vraie force ,  c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un." EmptyLun 25 Juil - 23:35

Bah oui, on peut toujours se connaître sans le savoir mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pauline : "La vraie force ,  c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un." Empty
MessageSujet: Re: Pauline : "La vraie force , c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un."   Pauline : "La vraie force ,  c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un." EmptyLun 25 Juil - 23:36

Mouaiis mais lequel ?
J'suis nulle pour trouver les liens mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pauline : "La vraie force ,  c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un." Empty
MessageSujet: Re: Pauline : "La vraie force , c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un."   Pauline : "La vraie force ,  c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un." EmptyLun 25 Juil - 23:37

Je suis nulle aussi donc on fait une belle paire de manches! mdr

Tu préfères du positif ou du négatif? Un truc plutôt simple ou tordu? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pauline : "La vraie force ,  c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un." Empty
MessageSujet: Re: Pauline : "La vraie force , c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un."   Pauline : "La vraie force ,  c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un." EmptyDim 14 Aoû - 1:18

Comme tu le sens. Pour l'instant j'ai juste mis chauffeur de bus XD

Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Pauline : "La vraie force ,  c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un." Empty
MessageSujet: Re: Pauline : "La vraie force , c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un."   Pauline : "La vraie force ,  c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un." EmptyMar 16 Aoû - 7:35

Pauline : "La vraie force ,  c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un." 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pauline : "La vraie force ,  c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un." Empty
MessageSujet: Re: Pauline : "La vraie force , c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un."   Pauline : "La vraie force ,  c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un." EmptyMar 16 Aoû - 12:15

Voui (a)

Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pauline : "La vraie force ,  c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un." Empty
MessageSujet: Re: Pauline : "La vraie force , c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un."   Pauline : "La vraie force ,  c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pauline : "La vraie force , c'est de casser quatre carré de chocolat, et de n'en manger qu'un."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pauline béa bourgeois ϟ force to understand;
» « Quatre vingt six milles et quatre cents secondes. » (Gaël)
» ▸ FLOOD QUATRE (5/5)
» SILOË • une vraie princesse
» Si j'ai pas de curly, j'peux manger un ami ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-