► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux.   Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. EmptyJeu 27 Déc - 11:21

Arthur A. Verdan


Nom complet ▲ Arthur Andreas Verdan Lieu de naissance ▲ Genève. âge ▲ 22 ans nationalité ▲ Français et Suisse. diplômes, études ▲ Etudiant en littérature métier ▲ Aucun pour le moment. Aimerait être professeur de lettre modernes. statut matrimonial ▲ Célibataire orientation sexuelle ▲ Bisexuelsituation financière ▲ Modeste idole(s) de vie ▲ Charlie Chaplin et John Lennon nombre d'amis facebook ▲ 291 moyen de déplacement ▲ Métro, Vélib, et à pattes ! Pas mal de train, aussi. groupe ▲ La Javanaise avatar ▲ Darren Criss. crédits ▲ Tumblr

dix points sur ton personnage

premier point ▲ J'ai une putain d'allergie aux kiwis. Ca me donne des migraines qui passent pas, c'est absolument insupportable, et l'odeur suffit à les provoquer.deuxième point ▲ Je déteste ranger, c'est maladif. Vraiment, je suis bordélique au possible. Non, je ne le revendique pas. Mais sérieux, ranger, dépoussiérer, nettoyer,faire briller, ça me sort par les yeux. troisième point ▲ J'ai un léger accent suisse quand je parle français. C'est absolument ridicule.quatrième point ▲ Je suis étudiant en littérature pour la simple et bonne raison que ça me passionne. Mais vraiment, quoi ! Je passe mon temps dans les bouquins. J'écris. Je lis. Tout le temps ! cinquième point ▲Pour payer mes études, je bosse comme chanteur (Et pianiste, du coup) dans les pianobars. Enfin, en soirée. La journée, je suis serveur dans un café, pour pouvoir manger, en plus d'aller à la fac. Ouais, moi aussi je me demande quand j'ai le temps de dormir. sixième point ▲ Je suis bisexuel, mais par périodes. Ca va durer un mois ou deux, peut-être. Je vais être attiré seulement par les hommes. Et le mois suivant seulement par les femmes. Ca marche par cycles. Comme la lune, en fait. septième point ▲ Je suis absolument nul en relations sociales. C'est vraiment un handicap. Je crois que je fais fuir les gens, en fait. huitième point ▲Je crois que je veux être prof de lettres modernes, à la fin de mes études. En fait j'en sais rien. Je n'arrive pas à me projeter. À m'imaginer plus tard. Je fais un blocage, je sais pas. J'y arrive pas. neuvième point ▲ J'ai beau être né et avoir granit en Suisse, j'ai fait toute ma scolarité dans une école française, si bien qu'au lieu de passer la matu, j'ai passé le bac, comme tous les petits français. Ce bac qui m'a permis de venir étudier à Paris après son obtention. dixième point ▲Je suis orphelin deux fois. C'est con n'est-ce pas ? Ma mère biologique et ma mère adoptive ! Pouf, comme ça ! À des années d'écart, certes, mais c'est crève-coeur.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Bluna Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. 4285807314 Pseudo ▲ Libellule. âge ▲ 18 ans Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. 3920004554 pays ▲ Fruisse, enfin, entre la France et la Suisse. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ C'était une froide nuit d'hiver, et je me promenais, et Ca a fait comme un flash coloré à six lettres. Puis je suis arrivée là. On appelle ça... Google, je crois. Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. 65185977 suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Toute neuve Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. 1428253854 l'type de lien que je préfère ▲ L'exploitable ! ma chanson du moment ▲ Sixx AM - Lies Of The Beautiful People Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. 735617255 ma fréquence de connexion ▲ Souvent ! et mon super mot d'la fin .. ▲ ABRACADABRAAA ! Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. 1790976234 recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">Darren Criss</span> ◈ arthur a. verdan





Dernière édition par Arthur A. Verdan le Jeu 17 Jan - 13:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux.   Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. EmptyJeu 27 Déc - 11:21

L'HISTOIRE DE MA VIE


On connaît tous le mythe de la cigogne qui apporte les bébés aux parent. Arthur aussi le connaît, ce mythe. Il le connaît mieux que personne. parce que figurez-vous que jusqu'à l'âge de sept ans, il a cru qu'il était né comme ça.
Oui, c'està l'âge de sept ans qu'il a compris pourquoi sa maman voulait qu'il l'appelle Mathilda, et pas Maman. C'est à sept ans que la femme qui l'a mis au monde lui a envoyé la première lettre. C'est à sept ans que sa bulle a éclaté. Une bulle douce, avec le père Noël et la petite souris, et les cloches à Pâques. Sa bulle de bonheur et d'innocence.
Sa mère avait vingt-trois ans quand il l'a rencontrée. Oui, elle a eu son fils à l'âge de seize ans, et l'a abandonné.
En fait, Arthur est né en Suisse un quatre novembre, à Genève, précisément. Il a été placé en famille d'accueil très tôt, dès l'âge de deux mois. Chez Mathilda, justement. Il n'a jamais connu qu'elle comme maman. Mais elle n'a jamais expliqué à Arthur qu'il n'était pas son fils. Ni génétiquement, ni légalement. Il était seulement sous sa tutelle, après tout ! Mais ça se passait tellement bien, entre cette femme et ce petit garçon aux yeux noisette. Ils s'aimaient tellement. Ils étaient tout l'un pour l'autre. Amis. Parents. Vraiment ils étaient proches. Et plus leur complicité grandissait, plus Arthur appelait Mathilda Maman par inadvertance, plus dur c'était pour elle de trouver le bon moment pour lui dire la vérité. Mais tout a basculé le jour où le petit garçon a reçu cette lettre de cette femme qui se prétendait être sa mère. Et qui disait qu'elle voulait le rencontrer.
La rencontre a eu lieu. Arthur n'avait rien en commun avec la jeune femme brune qui lui faisait face. À part ses focettes, et la couleur de ses cheveux, peut-être. La forme des yeux, et le sourire.
Le courant n'est pas passé tout de suite, entre eux. Ils se sont revus plusieurs fois, et la jeune femme lui offrait toujours des cadeaux plus beaux les uns que les autres. Ils ont appris à se connaître. À s'apprécier. Puis un jour, Arthur n'était pas au point de rendez-vous pour que Mathilda le récupère. Alors elle a attendu. Dix minutes. Vingt minutes. Une heure. Deux heures. Trois heures. Rien. Personne. Elle a appelé la police. Le petit Arthur, huit ans alors, et les cheveux bouclés, longs jusqu'aux épaules, était introuvable. Sa mère biologique aussi, d'ailleurs. Il a été retrouvé deux semaines plus tard, à Turin, en Italie, les cheveux coupés et teints en blond, endormi sur un banc dans un parc, sous l'effet de puissants somnifères, sa mère étant allée acheter de quoi manger.
C'est là que Mathilda a décidé d'engager la procédure d'adoption.
Alors Arthur a porté le mon de Mathilda. Verdan. Il était heureux ! Après cet incident, il n'a rien vécu de mémorable. C'était un gosse normal. Il faisait des bêtises, il se faisait gronder, mais pas trop fort, il était très bon en orthographes et n'aimait pas les maths. Il avait beaucoup de copains, mais pas vraiment d'amis. Il aimait faire la cuisine, et nager.
C'est à l'âge de dix-huit ans que son petit monde a à nouveau changé de cap. Quand sa mère - Mathilda s'entend - est décédée dans un accident de voiture. Il avait l'âge pour se prendre en main seul, mais la perte de la personne qu'il aimait sans doute le plus au monde l'a profondément touché. Dès qu'il a eu son diplôme, avec ses quelques économies, il a déménagé en France. La Suisse ne pouvait rien lui apporter de plus. Il avait besoin de changer d'air. Alors il est arrivé à Paris, et a été reçu à l'Université, section Lettres Modernes. Cela fait maintenant quatre ans qu'il vit à la la Ville Lumière, et tout se passe à merveille, dirait-on...





Dernière édition par Arthur A. Verdan le Jeu 17 Jan - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux.   Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. EmptyJeu 27 Déc - 13:59

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux.   Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. EmptyJeu 27 Déc - 15:48

Merci moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux.   Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. EmptyJeu 27 Déc - 16:02

J'avais pas vu que tu attendais des avis, moi je dirais plutôt Darren Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux.   Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. EmptyJeu 27 Déc - 17:17

Ahlala Darren je le surkiffe Razz Il nous faudra un lien Razz

Bienvenue à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux.   Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. EmptyJeu 27 Déc - 17:20

Bienvenue parmi nous. Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. 713858961 et darren est juste parfait Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux.   Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. EmptyJeu 27 Déc - 17:34

hey, bienvenue parmi nous. Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. 3846838978 j'opterais peut-etre plus pour grant puisque quelqu'un tente déjà pour darren justeee là. :*-*: du coup, c'est comme tu veux. Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux.   Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. EmptyJeu 27 Déc - 18:54

bienvenue parmi nous. Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. 1564138967
j'vote également pour grant. Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. 2892185779


Dernière édition par Sephora d'Abzac le Jeu 27 Déc - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux.   Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. EmptyJeu 27 Déc - 20:02

bienvenue parmi nous Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux.   Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. EmptyVen 28 Déc - 13:05

    bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux.   Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. EmptyVen 28 Déc - 13:54

welcome Sourirered
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux.   Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. EmptyVen 28 Déc - 23:33

Bienvenue parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux.   Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. EmptyMar 1 Jan - 14:40

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux.   Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. EmptyMer 2 Jan - 12:36

Merci à tous moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux.   Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. EmptyVen 4 Jan - 0:52

c'est pas bien c'que tu nous fais là

et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? c'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? c'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. 2684926262. n'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus que deux jours pour finir ta fiche, passé ce délai, on se retrouve obligé de la déplacer dans la partie des présentations en danger. si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. allez courage, on sait que tu peux le faire. n'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux.   Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. EmptySam 12 Jan - 2:05

    ton délai prends fin aujourd'hui, des nouvelles ? Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux.   Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. EmptyLun 14 Jan - 10:30

Bah je passe souvent, mais en fait, Avec Amaury on voulait faire des jumeaux, mais il répond plus à mes MPs pour l'histoire de nos personnages Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. 905474163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux.   Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. EmptyLun 14 Jan - 10:43

    malheureusement, Amaury vient de se faire supprimer. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux.   Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. EmptyLun 14 Jan - 10:55

Bon, alors je fais ma fiche dans la journée. Désolé ! Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux.   Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. EmptyMer 16 Jan - 12:31

    toujours rien, donc.
RIP L'AMI

c'est bientôt la fin, ça fait dix jours que tu as commencée ta fiche et celle-ci n'est toujours pas terminé. nous sommes donc obligé de la déplacer dans les fiches en danger. sache qu'à partir de maintenant, il te reste seulement deux jours pour te manifester, si on n'a pas de nouvelle de toi d'ici là, après quelques larmes et une belle cérémonie, on mettra ta fiche à la corbeille. n'oublies pas, tu peux toujours nous demander un délais supplémentaire. aller, on prie pour toi. Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux.   Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. EmptyJeu 17 Jan - 12:50

Trop trop désolé, j'ai fini ma fiche ! Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux.   Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. EmptyJeu 17 Jan - 13:18

    est ce que tu peux rajouter ton lieu de naissance pour que j'te valide ? Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux.   Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. EmptyJeu 17 Jan - 13:34

C'est fait, désolé Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux.   Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. EmptyJeu 17 Jan - 13:36

BIENVENUE SUR OLLP



T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va, si tu peux dès à présent rp, tu peux et dois également gérer les différents services et demandes à ta disposition dans le coin approprié comme faire une demande de logement ou participer à la vie du forum si tu as des idées à proposer. Histoire de ne pas être forever alone, on te conseille de ne pas hésiter à envoyer des MP aux autres membres afin de commencer un sujet ou de se trouver un lien. D'ailleurs, si tu as envie de laisser faire le hasard, n'hésites surtout pas à faire une demande de RP ici. Tu peux également avoir une fiche de lien et répertorier tes différents sujets. D'ailleurs, n'oublie pas qu'en choisissant ton groupe tu as été automatiquement placé dans une équipe et que tu vas ainsi pouvoir gagner un tas de points pour elle, si tu veux plus d'information, viens donc faire un tour ici. Si tu as envie de rendre la vie de ton personnage plus excitante tu peux posséder un téléphone, un journal intime ou encore utiliser le système de mini-rp pour aller plus vite.
De plus on te conseille fortement de te rendre régulière sur il parait que pour suivre les potins et en poster à ton tour.
pour finir et parce qu'on t'as vachement assommé (mais là on veut bien te soigner Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. 2732560352 ) consultes régulièrement le tumblr du forum pour être au courant des news.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp est grande ouverte, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
aller encore bienvenue, on est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. 2684926262

Tay, Ella, Camel, Harriet, Ana, Elie, Sephora et Grace. Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. Empty
MessageSujet: Re: Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux.   Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthur - Avant, j'étais schizophrène. Aujourd'hui, nous allons mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sohan - Avant, j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux.
» Sparrow ~ Avant j'étais schizo, maintenant nous allons bien !
» Paname allons danser juste avant d'aller pioncer (Erin)
» nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (bleuenn)
» ANDREA Ϟ à noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-