► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 all time low.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

all time low. Empty
MessageSujet: all time low.   all time low. EmptyMer 19 Déc - 10:17

parce que je ne pouvais pas laisser cette section vierge d'all time low. Arrow atl, c'est l'groupe de ma vie, le chanteur de ma vie, le guitariste de ma vie, le bassiste de ma vie (parce que ni vu ni connu, ce bassiste est excellent, vraiment) et le batteur de ma vie. all time low. 2892185779 tout a commencé avec jasey rae, dans le punk goes acoustic 2, il y a ... quelques plusieurs années de ça. Arrow et après, quand j'ai commencé le rpg, j'ai décidé d'jouer le chanteur et puis c'est à ce moment que tout a réellement commencé. all time low. 2892185779 (j'en parle comme si c'était une histoire d'amour. all time low. 2684926262 c'est quasiment ça. all time low. 2892185779) breeeeeeef, j'les adore, et j'vais acheter leurs albums jusqu'à ma mort même si les deux derniers m'interpellent un peu moins. Arrow BREEEEEF. tout ça pour direeee que, voilà. all time low. 3846838978 aaaaaah si. drunken j'les ai vu en concert en août 2011, plus précisément le 4 (all time low. 2684926262) au metropolis à montréal, -et c'est à ce moment que j'ai vu celim/salime pour la première fois. Arrow- et c'était excelleeeennnnnt x3452452452345254525. après j'suis allée au vans, cette été, pour les voir .. sauf que j'ai été malade juuuuste avant leur tour et j'ai pas pu y aller. all time low. 905474163 du coup, pour compenser, j'vais les voir en janvier prochain, avec yellowcard. all time low. 3846838978 :Olee:



Spoiler:

(et pour ceux qui se souviennent de six feet under the stars, notre ex-forum à elora, laurie et moi, ehhh bien l'titre venait d'un titre d'all time low. all time low. 3681609067)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

all time low. Empty
MessageSujet: Re: all time low.   all time low. EmptyMer 19 Déc - 18:24


Comme YMA6, faut que je parle de mon expérience avec All Time Low. Ça fait maintenant plus de deux ans que j'écoute ATL et ça a commencé avec Remembering Sunday, j'accrochais pas aux autres chansons, finalement j'ai commencé à plus les écouter quand Claudie est arrivée avec Alex sur UOA et puis finalement, j'ai commencé à écouter plus de chansons et au fur et à mesure, je suis tombée amoureuse d'eux. Mon premier album que je me suis achetée d'eux c'est Nothing Personal, car il est excellent et c'est le seul album que je connais par coeur ou presque, bref, après tout ça, j'ai commencé à m'acheter des albums comme celui d'Itunes Session, l'album de leur passage à MTV Unplugged, leur DVD que j'ai écouter une bonne dizaine de fois. all time low. 2277528959 Sinon, les chansons que j'aime le plus c'est, en fait, j'en ai pas, The Party Scene est réellement bonne, Stay Awake (Dreams Only Last For A Night), Holly (Would You Turn Me On?), Six Feet Under The Stars et compagnie. moh Et puis, finalement, le 4 Août 2011, je les ai vu pour la première en vrai de vrai, c'était simplement, je suis sans mot, je peux pas encore expliquer ce qui s'est passé cette soirée, mais c'était le plus beau jour de ma vie, honnêtement.

Citation :
Le plus beau jour de ma vie, ça été lorsque j'ai pu voir All Time Low en concert. 4 août 2011 va rester gravé dans ma tête pour la vie, de 14H25 jusqu'à 22H30 je suis restée debout, à patienter à donner ma vie pour les groupes qui jouaient juste avant et puis lorsqu'il est venu leur temps, lorsque j'ai vu Rian se cacher et qu'enfin Zack, Jack et Alex sont montés sur scène. Je peux même pas expliquer le sentiment que j'ai vécu à ce moment là. J'avais le coeur qui allait exploser de joie, j'étais tellement heureuse, si vous saviez à quel point. J'y croyais pas que je les avait devant moi, je pensais que c'était un de mes rêves. Je souhaitais de tout mon coeur qu'Alex chante Therapy et c'est arrivé, il était seul sur scène et avait commencé à la jouer. J'ai explosé, j'ai dit mille fois merci et je me suis mise à pleurer. Ensuite je n'ai pas arrêté de dire merci et je suis allée pleurer dans les bras de mon frère.

C'est ce que j'ai écrit sur facebook, ils m'ont tellement apportés, c'est fou, Therapy (elle me fait pleurer à tous les coups ou presque) est ma chanson préférée d'eux, après j'adore toutes les chansons qu'ils ont fait, leur duo sur scène avec Sierra Kusterbeck, Kiss Me Again avec Tay Jardine, leur chanson avec Simple Plan, leur cover, comme Tay l'a dit, c'est la même chose pour moi, les deux derniers albums m'interpellent moins, même s'il y a des chansons que quand elles commencent j'ai l'impression de retourner avec Weightless et tout. Après, je les ai vu pour une deuxième fois au Vans cet été, c'était fouuuuu MAIS FOUUUUUUUU. Je dois admettre que j'étais moins dedans que le 4 août car on crevait de chaud, mais c'était tout aussi génial, en bonne partie c'était les mêmes chansons que le premier concert, mais sinon, on peut pas leur enlever leur folie, je les aime. Donc écouter Nothing Personal et tous les albums avant si vous n'aimez pas Dirty Work et Don't Panic même si ce sont de très bons albums.


Vive All Time Low. all time low. 3681609067


P.S ;; JALEX EXISTE, merci de pas ruiner mes rêves. all time low. 2763270137


Dernière édition par Celim-Heifara Salaun le Jeu 20 Déc - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

all time low. Empty
MessageSujet: Re: all time low.   all time low. EmptyMer 19 Déc - 22:49

J'écoutais pas mal au lycée All Time Low, ce groupe gère la fougère ! all time low. 2936809016
J'ai les albums Nothing Personal et So Wrong, It's Wright. Mes chansons préférées sont sans conteste : Remembering Sunday et Dear Maria, Count Me In. all time low. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all time low. Empty
MessageSujet: Re: all time low.   all time low. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

all time low.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► once upon a time
» ► all time low
» I have no more time.
» It's time to say.. SUMMEEEEEEEEEEEEER !
» This is the last time you'll ever see me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-