► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 #kyhan-nellie beaumont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

#kyhan-nellie beaumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #kyhan-nellie beaumont   #kyhan-nellie beaumont - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 22:45

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Yaëlle le 21/02/2013 à 20h45 :voilà, je pense pas que tu aies du souci à te faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#kyhan-nellie beaumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #kyhan-nellie beaumont   #kyhan-nellie beaumont - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 23:11

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Yaëlle le 21/02/2013 à 20h45 :j'suis rentrée directement après, quelqu'un m'a ramené, donc oui ça va, même si j'étais pas au meilleur de ma forme. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#kyhan-nellie beaumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #kyhan-nellie beaumont   #kyhan-nellie beaumont - Page 2 EmptySam 23 Fév - 0:00

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Yaëlle le 21/02/2013 à 20h45 : ça va, tu te mets bien. j'espère qu'elle était bonne la meuf au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#kyhan-nellie beaumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #kyhan-nellie beaumont   #kyhan-nellie beaumont - Page 2 EmptySam 23 Fév - 0:10

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Yaëlle le 21/02/2013 à 20h45 : hanhan, je vois.. j'sais même pas si c'est censé me rassurer que tu te sois fait réveiller par une grand-mère. elle était pas toute nue au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#kyhan-nellie beaumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #kyhan-nellie beaumont   #kyhan-nellie beaumont - Page 2 EmptySam 23 Fév - 0:13

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Yaëlle le 21/02/2013 à 20h45 : haha, sérieusement ? t'avais dû être bien bourré et bien gentil l'autre soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#kyhan-nellie beaumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #kyhan-nellie beaumont   #kyhan-nellie beaumont - Page 2 EmptySam 23 Fév - 0:23

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Yaëlle le 21/02/2013 à 20h45 : je sais bien, ma grand-mère fait les meilleures lasagnes du monde entier Kyky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#kyhan-nellie beaumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #kyhan-nellie beaumont   #kyhan-nellie beaumont - Page 2 EmptySam 23 Fév - 0:29

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Yaëlle le 21/02/2013 à 20h45 : ça va être un peu compliqué vu que ce sont les lasagnes de ma grand-mère que tu as mangé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#kyhan-nellie beaumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #kyhan-nellie beaumont   #kyhan-nellie beaumont - Page 2 EmptySam 23 Fév - 0:33

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Yaëlle le 21/02/2013 à 20h45 : c'est chez ma mamy que tu t'es retrouvé l'autre soir ! c'est elle qui t'a réveillé, et qui t'a fait à manger ! parce que c'est la chamblas la plus magnifique du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#kyhan-nellie beaumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #kyhan-nellie beaumont   #kyhan-nellie beaumont - Page 2 EmptySam 23 Fév - 0:43

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Yaëlle le 21/02/2013 à 20h45 : j'étais pas avec toi je te rappelle.. j'en ai aucune idée... Tu te retrouves toujours dans des situations bizarres toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#kyhan-nellie beaumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #kyhan-nellie beaumont   #kyhan-nellie beaumont - Page 2 EmptySam 23 Fév - 0:48

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Yaëlle le 21/02/2013 à 20h45 : ce jour là, tu me préviendras, on fêtera ça autour d'un verre (; 'fin j'crois qu'y a plus d'espoir pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#kyhan-nellie beaumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #kyhan-nellie beaumont   #kyhan-nellie beaumont - Page 2 EmptySam 23 Fév - 1:00

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Yaëlle le 21/02/2013 à 20h45 : Tu fais chier Kyhan... T'es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#kyhan-nellie beaumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #kyhan-nellie beaumont   #kyhan-nellie beaumont - Page 2 EmptySam 23 Fév - 1:06

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Yaëlle le 21/02/2013 à 20h45 : J'arrive.. ça va, t'as pas peur que je fasse fuir tout tes prétendants ? Parce que j'te préviens, ils ont pas intérêt à s'approcher de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#kyhan-nellie beaumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #kyhan-nellie beaumont   #kyhan-nellie beaumont - Page 2 EmptySam 23 Fév - 1:12

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Yaëlle le 21/02/2013 à 20h45 : ... tu sais très bien que je le suis, genre là maintenant tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#kyhan-nellie beaumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #kyhan-nellie beaumont   #kyhan-nellie beaumont - Page 2 EmptySam 23 Fév - 1:20

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Yaëlle le 21/02/2013 à 20h45 :personne n'a le droit de toucher à ton cul, tss ! je finis de m'habiller, et je pars, j'serai là dans dix minutes à peine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#kyhan-nellie beaumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #kyhan-nellie beaumont   #kyhan-nellie beaumont - Page 2 EmptySam 23 Fév - 1:29

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Yaëlle le 21/02/2013 à 20h45 :je descends de chez moi là! oh, de toute manière je ne te donnerai même pas l'occasion de dormir, toi.. qu'est-ce que tu crois ?
j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#kyhan-nellie beaumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #kyhan-nellie beaumont   #kyhan-nellie beaumont - Page 2 EmptySam 23 Fév - 1:36

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Yaëlle le 21/02/2013 à 20h45 :déshabille moi où tu veux, on se fiche pas mal de ce que les gays en pensent... mais soit ! commence à marcher alors, on gagnera du temps (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#kyhan-nellie beaumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #kyhan-nellie beaumont   #kyhan-nellie beaumont - Page 2 EmptySam 23 Fév - 1:43

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Yaëlle le 21/02/2013 à 20h45 : je marche vite, alors ça me donne chaud, mais y'a surement pas que ça.. tu vas voir ce que je vais te faire, tu n'auras plus jamais envie d'aller voir d'autres femmes que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#kyhan-nellie beaumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #kyhan-nellie beaumont   #kyhan-nellie beaumont - Page 2 EmptySam 23 Fév - 1:46

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Yaëlle le 21/02/2013 à 20h45 :challenge accepted (;
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

#kyhan-nellie beaumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #kyhan-nellie beaumont   #kyhan-nellie beaumont - Page 2 EmptySam 23 Fév - 1:50

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Ana le 21/02/2013 à 01h35 : alors 1. j'ai le droit de te dire un truc qu'il ne faudra pas lui dire ? 2. c'est normal, c'est une Chamblas !
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

#kyhan-nellie beaumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #kyhan-nellie beaumont   #kyhan-nellie beaumont - Page 2 EmptySam 23 Fév - 1:59

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Ana le 21/02/2013 à 01h37 : ça fait longtemps que je sais pour vous deux... ça s'voit comme le nez au milieu de la figure !
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

#kyhan-nellie beaumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #kyhan-nellie beaumont   #kyhan-nellie beaumont - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 19:57

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Yaëlle le 01/03/2013 à 19h57 : ce soir, chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#kyhan-nellie beaumont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #kyhan-nellie beaumont   #kyhan-nellie beaumont - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#kyhan-nellie beaumont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» KYHAN-NELLIE ▬ j'ai un piercing sur la teub, et toi, ça va ? :D
» KYHAN-NELLIE ▬ j'ai un piercing sur la teub, et toi, ça va ? :D
» KYHAN-NELLIE ▬ j'ai un piercing sur la teub, et toi, ça va ? :D
» KYHAN-NELLIE ▬ I think I could understand how it feels to love a girl.
» deux grands gamins -bourrés- au paradis, ça donne.. (kyhan-nellie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-