► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cathrine Adams ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Cathrine Adams ϟ  Empty
MessageSujet: Cathrine Adams ϟ    Cathrine Adams ϟ  EmptySam 24 Nov - 22:22


Cathrine Adams


Nom complet ▲ Cathrine Adams. Lieu de naissance ▲ Metz. âge ▲ 26 ans nationalité ▲ Frnçaise diplômes, études ▲ Diplôme d'avocate en poche métier ▲ Avocate statut matrimonial ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ Hétéro situation financière ▲ Classe moyenne idole(s) de vie ▲ Son père. nombre d'amis facebook ▲ Pas mal. moyen de déplacement ▲ Taxis principalement, sinon métro groupe ▲ L'hymne à l'amour avatar ▲ Amanda Seufried crédits ▲ Bazzart.

l'horaire d'la journée

DE 8H00 à 12H00▲ Quel doux réveille de se faire réveiller par mon chat qui fait du bruit pour que j'aille lui donner son lait ? Mais dans un sens merci Minou j'ai failli me réveiller en retard pour mon 1er jour de travail. Après lui avoir donné son lait, pris un bon petit-déjeuner et ma douche me voilà dans le métro direction mon cabinet d'avocat.

En week end ? Mon chat me réveille tout de même sauf que je me recouche par la suite jusqu'au moins 11h après avoir vu mes amis la veille.


DE 12H00 à 14H00▲ Pause déjeuner. Après une bonne mâtiné de travail, je me dirige vers un petit restaurant en face du cabinet d'avocat. J'y vais pratiquement tous les jours, même quand je faisais mes stages avant d'avoir un CDI. J'y reste environ une heure avant de revenir au bureau ou d'aller avant dans un parc pas loin pour me ressourcer.


DE 14H00 à 17H00▲ A 14h je reviens au bureau, pour terminer ma journée vers 16h. Du moins je rentre chez moi vers 16h mais, je travaillerai encore sur mes dossier du soir. En attendant repos, une petite sieste ou alors devant la télé pendant une petite heure avant de me préparer à sortir.


DE 17H00 à 20H00▲ 17h, je suis fin prête pour rejoindre mes amis. Les sorties sont variées : Cinéma, bar, magasins, piscine.. ça dépend des envies de chacun mais j'essaye de sortir au moins tous les jours. Je rentre quand je suis fatigué alors, que ce soit avant ou après 20h.


DE 20H00 à 24H00▲ En règle général je rentre vers 20h chez moi en semaine, mais parfois je peux rester plus longtemps avec mes amis pour aller manger au restaurant. Après, je rentre pour bosser sur mes dossier encore quelques heures. Je vais me coucher vers 23h quand la fatigue arrive avec mon chat à mes côtés à défaut de ne pas avoir de boy friend.


DE 24H00 à 8H00▲ La semaine, un dodo bien mérité !

En week end ? Dodo ou boite de nuit, faut bien s'amuser non ? Mais toujours rentrer avant 6h du matin.

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Julie Pseudo ▲ Ju' âge ▲ 23 ans pays ▲ France j'ai connu ollp grâce à .. ▲ déjà présente avant le grand ménage :) suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Ex membre est-ce que je souhaite participer à l'intrigue des équipes ? ▲ non, pas pour l'instant l'type de lien que je préfère ▲ Amouuuur ma chanson du moment ▲ Thousand Years de Christina Perri ma fréquence de connexion ▲ 7jour/7. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">Amanda Seyfried</span> ◈ Catherine Adams
et mon super mot d'la fin .. ▲ Ami du soir Bonsoir Very Happy




Dernière édition par Cathrine Adams le Dim 25 Nov - 12:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cathrine Adams ϟ  Empty
MessageSujet: Re: Cathrine Adams ϟ    Cathrine Adams ϟ  EmptySam 24 Nov - 22:22


L'HISTOIRE DE MA VIE


« Quand je serai grande ? Je serai avocat comme Papa ! »

J'avais 6 ans quand j'ai prononcé cette phrase à ma mère. Je voyais peut-être rarement mon père à cause de son travail, mais avec la manière dont ma mère me répondait à ma question " Il est ou papa ?" avec ses " Il sauve des personnes dans la détresse." cela faisait rêver. Pour moi mon père était un super héros.

Je m'appelle Catherine Adams et je suis fille d'un père avocat, renommer dans le métier. Ma mère ? Ancien mannequin, elle n'avait pas d'autre choix que de devenir mère au foyer après avoir accouché de quatre enfants. Je suis la dernière d'entre eux, après Romain, Alexandre & Adrien. Oui j'ai que des frères, alors imaginer la joie de ma mère quand je suis sortie de son ventre. Elle avait toujours rêvé d'avoir une fille pour la pomponner, l'habiller & de la voir marcher dans ces pas.

Elle n'aurait jamais imaginé que sa propre fille veuille devenir avocate. Ce fut un vrai choque pour elle, surtout sachant ce qu'elle vit au quotidien à cause de son mari. N'étant jamais là, elle devait s'occuper de ses quatre enfants toute seule ce qui n'était pas de tout repos. Je ne l'avais pas remarqué avant mes 13 ans à quel point elle souffrait de son absence. C'est alors tout naturellement que j'ai accepté de faire des concours de mode assez tôt, pour lui faire plaisir. En naissant, ma mère m'a offert sa beauté. Ses cheveux blonds, sa taille fine. Grâce à ça je pouvais très vite me faire un nom dans le monde de la mode. J'aimais ça bien sûr, mais je le faisais surtout pour elle. Moi je voulais devenir avocate, je l'avais décidé très jeune et c'est ce que je voulais réellement faire.

Après avoir eu mon baccalauréat en littérature, j'ai décidé de partir sur Paris pour poursuivre mes études et entrer dans une grande faculté de droit. Pour que ma mère accepte, j'ai dû lui promettre de venir aussi souvent que possible à Metz, mais surtout essayer de continuer les concours de mode. Elle pensait toujours que je changerai de voie, mais elle était déjà toute tracée.

A Paris je m'y suis senti tout de suite chez moi. Mon père, fière de moi, m'avait offert un bel appartement bien placé dans cette belle ville, que j'ai partagé pendant un moment avec une colocataire qui n'était pas souvent là d'ailleurs mais, ça ne me dérangeait pas au contraire, je pouvais travailler à la maison en toute tranquillité.

Pendant mes années de Faculté, j'ai été pas mal stagiaire dans un prestigieux cabinet de Paris. C"est à ma grande surprise que j'ai été appelé à signer un contrat pour un CDI après avoir eu mon diplôme après des années d'études.

Coté cœur ? J'ai eu le coup de foudre pour un élève de ma faculté. J'étais tellement amoureuse de lui que je n'ai pas vu qu'il se moquait de moi.. Au bout de 2 ans ensemble j'ai découvert qu'il avait une double vie, même une triple vie... Cela m'a littéralement dégouté de l'amour, même si au fond de moi je ne rêve que d'une chose : rencontrer l'amour.

Aujourd'hui, je commence ma nouvelle vie d'avocate, toujours sur Paris mais, cette fois dans un autre appartement, seule avec mon chat. S'il me manque quelque chose ? Oui, l'amour.





Dernière édition par Cathrine Adams le Dim 25 Nov - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cathrine Adams ϟ  Empty
MessageSujet: Re: Cathrine Adams ϟ    Cathrine Adams ϟ  EmptySam 24 Nov - 23:00

Bienvenue par ici Cathrine Adams ϟ  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cathrine Adams ϟ  Empty
MessageSujet: Re: Cathrine Adams ϟ    Cathrine Adams ϟ  EmptySam 24 Nov - 23:47

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cathrine Adams ϟ  Empty
MessageSujet: Re: Cathrine Adams ϟ    Cathrine Adams ϟ  EmptySam 24 Nov - 23:56

Bienvenue à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cathrine Adams ϟ  Empty
MessageSujet: Re: Cathrine Adams ϟ    Cathrine Adams ϟ  EmptyDim 25 Nov - 0:39

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cathrine Adams ϟ  Empty
MessageSujet: Re: Cathrine Adams ϟ    Cathrine Adams ϟ  EmptyDim 25 Nov - 1:14

Cathrine Adams ϟ  713858961 Bienvenue sur OLLP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cathrine Adams ϟ  Empty
MessageSujet: Re: Cathrine Adams ϟ    Cathrine Adams ϟ  EmptyDim 25 Nov - 1:44

Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cathrine Adams ϟ  Empty
MessageSujet: Re: Cathrine Adams ϟ    Cathrine Adams ϟ  EmptyDim 25 Nov - 9:01

bienvenue ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Cathrine Adams ϟ  Empty
MessageSujet: Re: Cathrine Adams ϟ    Cathrine Adams ϟ  EmptyDim 25 Nov - 9:58

bienvenue parmi nous. Cathrine Adams ϟ  1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Cathrine Adams ϟ  Empty
MessageSujet: Re: Cathrine Adams ϟ    Cathrine Adams ϟ  EmptyDim 25 Nov - 11:55

ton code d'avatar n'est pas bien rempli ma belle, c'est ton avatar et ton pseudo après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Cathrine Adams ϟ  Empty
MessageSujet: Re: Cathrine Adams ϟ    Cathrine Adams ϟ  EmptyDim 25 Nov - 11:56

Amanda *o*
Bienvenue Cathrine Adams ϟ  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cathrine Adams ϟ  Empty
MessageSujet: Re: Cathrine Adams ϟ    Cathrine Adams ϟ  EmptyDim 25 Nov - 12:43

Merci merci,
D'accord je vais modifier ça tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cathrine Adams ϟ  Empty
MessageSujet: Re: Cathrine Adams ϟ    Cathrine Adams ϟ  EmptyDim 25 Nov - 16:37

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cathrine Adams ϟ  Empty
MessageSujet: Re: Cathrine Adams ϟ    Cathrine Adams ϟ  EmptyDim 25 Nov - 16:48

Merci Cameron :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cathrine Adams ϟ  Empty
MessageSujet: Re: Cathrine Adams ϟ    Cathrine Adams ϟ  EmptyDim 25 Nov - 21:58

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cathrine Adams ϟ  Empty
MessageSujet: Re: Cathrine Adams ϟ    Cathrine Adams ϟ  EmptyDim 25 Nov - 22:53

Mmh, merci Cathrine Adams ϟ  239769179
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

Cathrine Adams ϟ  Empty
MessageSujet: Re: Cathrine Adams ϟ    Cathrine Adams ϟ  EmptyMer 28 Nov - 14:47

Désolée pour le temps Cathrine Adams ϟ  3846838978
Faut faire attention aux fautes d'orthographe par contre, j'te conseille bon patron ou même word pour t'aider à en faire moins (:
BIENVENUE PARMI NOUS Cathrine Adams ϟ  3846838978

BIENVENUE SUR OLLP



T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va, si tu peux dès à présent rp, tu peux et dois également gérer les différents services et demandes à ta disposition dans le coin approprié comme faire une demande de logement ou participer à la vie du forum si tu as des idées à proposer. Histoire de ne pas être forever alone, on te conseille de ne pas hésiter à envoyer des MP aux autres membres afin de commencer un sujet ou de se trouver un lien. D'ailleurs, si tu as envie de laisser faire le hasard, n'hésites surtout pas à faire une demande de RP ici. Tu peux également avoir une fiche de lien et répertorier tes différents sujets. D'ailleurs, n'oublie pas qu'en choisissant ton groupe tu as été automatiquement placé dans une équipe et que tu vas ainsi pouvoir gagner un tas de points pour elle, si tu veux plus d'information, viens donc faire un tour ici. Si tu as envie de rendre la vie de ton personnage plus excitante tu peux posséder un téléphone, un journal intime ou encore utiliser le système de mini-rp pour aller plus vite.
De plus on te conseille fortement de te rendre régulière sur il parait que pour suivre les potins et en poster à ton tour.
pour finir et parce qu'on t'as vachement assommé (mais là on veut bien te soigner Cathrine Adams ϟ  2732560352 ) consultes régulièrement le tumblr du forum pour être au courant des news.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp est grande ouverte, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
aller encore bienvenue, on est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi Cathrine Adams ϟ  2684926262

Tay, Ella, Camel, Harriet, Ana et Elie. Cathrine Adams ϟ  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

Cathrine Adams ϟ  Empty
MessageSujet: Re: Cathrine Adams ϟ    Cathrine Adams ϟ  EmptyMer 28 Nov - 21:03

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cathrine Adams ϟ  Empty
MessageSujet: Re: Cathrine Adams ϟ    Cathrine Adams ϟ  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cathrine Adams ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Davon L. Adams - Do you really want me...
» # Jéricho Adams
» # Catherine Adams
» Davon L. Adams - It's just a new beginning.
» Chris A. Adams ∆ I'll be your soldier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-