► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ludivine Beaumont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ludivine Beaumont Empty
MessageSujet: Ludivine Beaumont   Ludivine Beaumont EmptyDim 11 Nov - 19:33

LUDIVINE BEAUMONT


Nom complet ▲ Ludivine Madeleine Beaumont. Lieu de naissance ▲ Paris. âge ▲ 25 ans. nationalité ▲ française. diplômes, études ▲ BAC S & 6ème année de médecine. métier ▲ étudiante en médecine. statut matrimonial ▲ divorcée. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. situation financière ▲ aisée. idole(s) de vie ▲ Marie-Antoinette & Athénaïs de Montespan. nombre d'amis facebook ▲ 101. moyen de déplacement ▲ voiture (DS3 bleue & blanche de Citroën). groupe ▲ l'hymne à l'amour. avatar ▲ Katy Perry. crédits ▲ tumblr & furiedheart.

l'horaire d'la journée

DE 8H00 à 12H00▲ Le matin quand mon réveil sonne soit il est 8H00 soit beaucoup plus tôt, tout dépend de mes heures de garde en faites. Je mets toujours le son un peu plus fort car j’ai dû mal à émerger du sommeil. Je dors généralement comme une masse, un éléphant jouant de la trompette à côté de moi ne saurait me tirer de mon sommeil. La plupart du temps, cette sonnerie infernale prend fin quand je lui donne un violent coup de poing dessus. Sortant enfin du lit, je me prenne jusqu’à la salle de bain pour y prendre une bonne douche. Lorsque je travaille, je m’habille de façon très simple car il faudra de toute façon que je me change une fois arrivée à l’hôpital. J’attache mes cheveux parce que c’est plus pratique pour travailler. Ce petit rituel me prend très peu de temps puisque je n’ai pas de maquillage compliqué à réaliser ni de tenue élaborée à choisir. Une fois prête, je prends mon petit déjeuner devant la télévision. Je ne peux pas commencer ma journée sans avoir eu ma dose de dessins animés, c’est pour cette raison que je suis abonnée à plusieurs chaînes pour enfants.

Quand l’heure vient de partir, c’est toujours la panique car j’ai peur d’oublier quelque chose. Je cours dans l’appartement en parlant à voix haute, cela me permet de réfléchir & me concentrer. Je me rappelle ce que je dois prendre ou mon emploi du temps. Pendant que je réalise le trajet qui me sépare de chez moi à mon boulot, je chante ! Heureusement que je n’accompagne personne le matin XD Après je travaille !


DE 12H00 à 14H00▲ La pause de midi est un moment sacré ! Il me faut absolument un temps tranquille pour manger. Je ne peux pas faire comme certains de mes collègues qui avalent leur repas debout devant des dossiers tout en ne s’accordant que 15 minutes. Évidemment, lors des urgences, j’avale un sandwich avant de filer mais quand j’en ai la possibilité je prends mon temps. Je déjeune soit à la cafétéria soit dans la salle de garde. Tout en dégustant mon repas, je lis un roman pour faire une coupure avec le monde dans lequel je vis. J’affectionne tout particulièrement les histoires de vampires, loups-garous mais aussi les romans d’amour. Mon temps de pause est assez court donc après avoir fini mon repas, je file voir mes patients ou en salle d’opération. En gros, je travaille encore !

Lors de mes jours de congé, je vais faire un tour en ville pour déjeuner avec des amis ou ma famille. Il peut aussi m’arriver de rencontrer mon ex-mari parce que nous sommes des amis … J’aime beaucoup me rendre à l’université où il dispense ses cours. Cela me rappelle mes années d’études !



DE 14H00 à 17H00▲ Cette plage horaire est sûrement l’une des plus longues de la journée !!! On a mangé depuis peu de temps donc on ressent l’envie d’aller piquer un roupillon & on approche de la fin de nos heures SI on n’est pas de garde. On espère que cela passera vite car on pense à tout ce que l’on doit faire à la maison … Évidemment, c’est tout le contraire qui se passe ! Les patients semblent tomber du ciel en une pluie torrentielle à ces heures-là. On est surchargé, on court dans tous les sens. Pourtant malgré toute cette activité, le temps ne défile pas ! C’est même frustrant !

Pendant mes jours de congé, je passe mon temps à me balader dans les librairies & au cinéma. Malheureusement, je suis rarement en vacances …


DE 17H00 à 20H00▲ Lors de mes jours de malchance c'est-à-dire ceux où je suis de garde, je travaille encore à ces heures-ci. Je remplis des dossiers, je visite mes patients & soigne les cas qui débarquent. Je passe aussi mon temps à regarder désespérément l'horloge en maudissant cette garde qui ne passe pas. Quand j'ai un peu de chance, je m'enferme dans la salle de garde & m'installe pour lire en attendant que l'on est besoin de moi.


DE 20H00 à 24H00▲ Les jours de garde ... bah soit des heures creuses donc j'en profite pour fermer les yeux & accumuler un peu de sommeil soit c'est la panique à bord & je n'ai donc pas le temps de me repose jusqu'à la fin de ma garde. Quand je travaille encore, je songe à mon lit bien douillet qui m'attend & je déprime car je voudrai rentrer. Avoir une vie normale ? Je ne pense pas en être capable !

Mes jours de repos, je cuisine pour moi ou mes amis. Avec Matthieu, nous avons un rituel que nous avons gardé malgré notre séparation. Une fois par semaine, on se retrouve pour aller diner & voir un film. Cette sortie routinière pourrait sembler banale à de nombreuses personnes mais moi je l'attends avec impatience !!!

DE 24H00 à 8H00▲ Généralement, je rentre à ces heures-ci & je m'écroule littéralement sur mon lit. Me déshabiller est une véritable torture à cet instant ! Les autres jours, je dors à l'hôpital puisqu'il me faudra enchainer avec une nouvelle journée de travail.

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Aurélie. Pseudo ▲ Lilie. âge ▲ 25 ans. pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ mon homme qui l'a connu par Queen G. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ un petit nouveau. l'type de lien que je préfère ▲ famille & amour. ma chanson du moment ▲ Au Palais Royal (1789, les amants de la Bastille). ma fréquence de connexion ▲ 5jours/7. et mon super mot d'la fin .. ▲ Par le pouvoir de la Lune, transforme moi XD. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">émilia clarke</span> ◈ Ludivine Beaumont
.


Dernière édition par Ludivine Beaumont le Lun 12 Nov - 21:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ludivine Beaumont Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Beaumont   Ludivine Beaumont EmptyDim 11 Nov - 19:33

L'HISTOIRE DE MA VIE


La belle Julia Audrey Smith venait tout juste d’être nommée à la tête du service de chirurgie alors qu’elle n’était seulement âgée de 30 ans. Heureuse de cette promotion inattendue, la jeune femme ne songeait pas une seule seconde que lorsqu’elle croiserait cet avocat prétentieux elle en tomberait éperdument amoureuse. Preston Douglas Beaumont était avocat dans un grand cabinet dont il avait été promu associé très récemment. Jeune homme très imbu de sa personne & confiant dans ses capacités avait choisi pour représenter l’hôpital où travaillait Julia. En effet, une patiente poursuivait l’un des chirurgiens sous les ordres du Docteur Smith car il aurait causé la mort de son mari. Malheureusement, ce décès n’était pas lié à l’opération … L’affaire se déroula dans un climat de tension mais cela n’empêcha pas les deux jeunes gens de se rapprocher. Un an plus tard, on célébrait leur mariage en grande pompe. Neuf mois après, la petite Ludivine pointait le bout de son nez. Ils décidèrent de n’avoir qu’un seul enfant … car ils n’avaient pas plus de place dans leur emploi du temps pour un autre bébé. Tout était programmé chez eux … La moindre activité était répertoriée dans leur agenda. Cela en était devenu navrant mais aussi désespérant. Ludivine avait toujours ressenti un terrible manque d’affection de leur part puisqu’ils n’avaient pas de temps à lui consacrer. Elle voyait ses parents en coup de vent ou au moment où elle allait au lit. Fort heureusement, elle avait une nourrice merveilleuse. Miss Kendall était une vieille fille anglaise qui avait élevée plus d’enfants que leurs propres parents. La petite fille voyait en elle une seconde maman.

Son enfance ne fut pas des plus heureuses mais pas parce qu’elle avait vécu des drames & tout le blabla que l’on voit la plupart du temps dans les films pour faire pleurer les spectateurs. Non ! Ici, Ludivine avait seulement été délaissée par ses parents & élevée par une nourrice. La jeune femme ne se considère pas comme un être malheureux. Certes, elle ne voyait pas ses parents mais la fortune de ses derniers pouvait par moment compenser son mal-être. Comme la majorité des adolescents, elle entra en conflit avec ses parents & plus particulièrement son père. En effet, ce dernier ne la croyait pas à la hauteur & ne cessait de la rabaisser.

Pour contrarier son père, elle décida de faire des études de médecine comme sa mère. Ludivine ne voulait pas satisfaire les grands espoirs que son paternel fondait pour elle. Il pensait faire d’elle une associée de son cabinet & qu’ils travailleraient ensemble, main dans la main. La jeune femme préférait se plonger dans ce monde très prenant qu’est la médecine. Elle ne désirait pas devenir chirurgienne comme sa maman mais si l’occasion se présentait, elle ne dirait pas « non » pour suivre ses traces. Contrairement à ses parents qui ont fait un très bon mariage, Ludivine a connu une alliance assez désastreuse avec un jeune professeur d’Histoire, Matthieu Pelletier. Les deux jeunes gens se connaissent depuis le collège. Ils étaient voisins à cette époque là & ne se supportaient pas. Matthieu était le petit nouveau dont les autres se moquaient mais ce côté passionné avait toujours plu à Ludivine. Ils n’étaient pas vraiment des amis car la demoiselle trouvait qu’il était trop « intello » à son goût. C’était sa période un peu rebelle ! Au lycée, ils prirent des chemins différents & ne fréquentèrent pas les mêmes établissements. Lorsque Ludivine prépara son concours de première année, elle croisa à la bibliothèque ce jeune homme concentré mais maladroit. Leurs retrouvailles furent le début d’une belle histoire d’amour. Matthieu n’avait pas oublié cette demoiselle excentrique au fort caractère. Les premiers jours, ils passèrent beaucoup de temps à se remémorer leur passé puis ils ressentirent le besoin de se voir régulièrement. Au fil & à mesure qu’ils se fréquentaient, il fut évident pour leur entourage qu’ils finiraient par s’installer ensemble & se marier. Matthieu & Ludivine ne surprirent donc personne en annonçant leurs fiançailles. Ils restèrent unis l’un à l’autre pendant trois ans avant de se séparer. Le jeune homme ne supportait plus l’emploi du temps infernal de son épouse. Ils ne se voyaient plus aussi souvent. Ils devenaient des étrangers l’un pour l’autre. Aujourd’hui, bien qu’ils soient séparés, aucun d’entre eux ne semble capable de refaire sa vie … Matthieu a été affecté récemment à Brest. Cet éloignement est mal vécu par Ludivine qui se sent abandonnée. La demoiselle a beaucoup de mal à accepter le faites qu’elle ne le reverra plus. Elle doit tourner la page …


Dernière édition par Ludivine Beaumont le Lun 12 Nov - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ludivine Beaumont Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Beaumont   Ludivine Beaumont EmptyDim 11 Nov - 19:34

Ludivine Beaumont 713858961 Bienvenue sur OLLP.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Ludivine Beaumont Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Beaumont   Ludivine Beaumont EmptyDim 11 Nov - 19:49

bienvenue par ici jolie demoiselle :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Ludivine Beaumont Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Beaumont   Ludivine Beaumont EmptyDim 11 Nov - 19:52

Merci beaucoup Juliette & Ella Ludivine Beaumont 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ludivine Beaumont Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Beaumont   Ludivine Beaumont EmptyDim 11 Nov - 19:57

oh dear lord, j'ai réservé Emilia Clarke y'a environ deux heures pour une pote et... ö du coup... bah je sais pas quoi te dire Arrow ça risque d'être compliqué quoi Arrow surtout qu'elle vient de s'inscrire Arrow donc j'sais pas...
bienvenue hein moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ludivine Beaumont Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Beaumont   Ludivine Beaumont EmptyDim 11 Nov - 20:00

je suis maudite ... je voulais jouer Leighton Meester mais elle est prise & maintenant c'est Emilia Clarke ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ludivine Beaumont Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Beaumont   Ludivine Beaumont EmptyDim 11 Nov - 20:02

vraiment vraaaiment désolée Ludivine Beaumont 905474163 tu voudrais quoi comme genre d'avatar ? qu'on t'aide à trouver... Ludivine Beaumont 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ludivine Beaumont Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Beaumont   Ludivine Beaumont EmptyDim 11 Nov - 20:06

Bienvenue à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ludivine Beaumont Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Beaumont   Ludivine Beaumont EmptyDim 11 Nov - 20:17

Merci Parvati Ludivine Beaumont 713858961

quel genre d'avatar je désire ? bah excuse-moi de te répondre ainsi mais c'est les deux demoiselles que j'ai cité plus haut crying je désirais jouer l'une d'entre elles depuis un moment. c'est gentil de proposer ton aide mais pour le moment, il faut que je fasse le deuil du personnage que j'avais en tête avant de pouvoir rechercher un nouvel avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ludivine Beaumont Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Beaumont   Ludivine Beaumont EmptyDim 11 Nov - 21:21

Bienvenu sur le forum Ludivine Beaumont 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ludivine Beaumont Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Beaumont   Ludivine Beaumont EmptyDim 11 Nov - 21:36

Merci beaucoup Dante :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ludivine Beaumont Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Beaumont   Ludivine Beaumont EmptyDim 11 Nov - 21:41

bienvenue et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Ludivine Beaumont Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Beaumont   Ludivine Beaumont EmptyDim 11 Nov - 22:02

bienvenue parmi nous et bon courage pour l'avatar. Ludivine Beaumont 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ludivine Beaumont Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Beaumont   Ludivine Beaumont EmptyDim 11 Nov - 22:07

Merci beaucoup Manech & Sephora Ludivine Beaumont 713858961

J'aurai bien besoin d'un petit coup de main (tu as vu Llywelyn, je fais vite mon deuil XD). Je recherche une actrice brune avec des yeux clairs. Je préférai qu'elle n'est pas plus de 30 ans s'il vous plait (^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ludivine Beaumont Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Beaumont   Ludivine Beaumont EmptyDim 11 Nov - 22:13

Bienvenuuuuuue bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ludivine Beaumont Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Beaumont   Ludivine Beaumont EmptyDim 11 Nov - 22:24

    bienvenue sur ollp. Ludivine Beaumont 3681609067
    j'suis désolée de pas pouvoir t'aider mais moi et les actrices ont est pas trop copines Ludivine Beaumont 1885677968 en tout cas, bonne chance pour te trouver un avatar. Ludivine Beaumont 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ludivine Beaumont Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Beaumont   Ludivine Beaumont EmptyDim 11 Nov - 22:31

Merci Cybèle & Idalie Ludivine Beaumont 713858961

Oh ne t'inquiète pas Ida ! Je vais trouver XD En revanche, je trouve le tien très beau ! Qui est cette demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ludivine Beaumont Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Beaumont   Ludivine Beaumont EmptyDim 11 Nov - 22:33

    c'est brynja jónbjarnardóttir. Ludivine Beaumont 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ludivine Beaumont Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Beaumont   Ludivine Beaumont EmptyDim 11 Nov - 22:36

bienvenue par ici :)
Ludivine comme ma meilleure amie IRL *_*

et je suis aussi une quiche côté actrice donc je ne pourrais pas t'aider non plus :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ludivine Beaumont Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Beaumont   Ludivine Beaumont EmptyDim 11 Nov - 23:00

une actrice brune aux yeux clairs et qui fasse moins d'trente ans, y'a Jenna Dewan qui r'ssemble d'ailleurs pas mal à Mila Kunis je trouve, mais avec des yeux verts, plus clairs. en plus on la voit pas souvent. j'ai que c'nom là en tête pour l'instant mais je t'en chercherai d'autres plus tard si tu ne trouves pas ton bonheur d'ici là. courage miss Ludivine Beaumont 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ludivine Beaumont Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Beaumont   Ludivine Beaumont EmptyLun 12 Nov - 1:21

Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ludivine Beaumont Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Beaumont   Ludivine Beaumont EmptyLun 12 Nov - 19:57

Je vous remercie beaucoup pour vos messages & vos propositions. J'y ai aussi réfléchi de mon côté & mon homme m'a aidée Razz J'ai donc choisi Katy Perry en croisant les doigts pour que personne ne souhaite la jouer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ludivine Beaumont Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Beaumont   Ludivine Beaumont EmptyLun 12 Nov - 20:35

Bienvenue sur le OLLP Ludivine Beaumont 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ludivine Beaumont Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Beaumont   Ludivine Beaumont EmptyLun 12 Nov - 20:39

Bienvenue ici ! Katy Perry est un super choix j'dois avoué, très original moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ludivine Beaumont Empty
MessageSujet: Re: Ludivine Beaumont   Ludivine Beaumont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ludivine Beaumont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» oh lalala ! c'est l'histoire de la vie ! - Ludivine Beaumont
» #TRISTAN BEAUMONT
» #kyhan-nellie beaumont
» Ludivine # can't read my poker face
» Ludivine › Cher Journal, un écureuil m’a demandé mon nom ce matin. J’ai dit que c’était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-