► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 sutton - rechercheuntitre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

sutton - rechercheuntitre. Empty
MessageSujet: sutton - rechercheuntitre.   sutton - rechercheuntitre. EmptyMar 6 Nov - 19:31

UC.


Dernière édition par L-M. Sutton Delaunay le Mar 6 Nov - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sutton - rechercheuntitre. Empty
MessageSujet: Re: sutton - rechercheuntitre.   sutton - rechercheuntitre. EmptyMar 6 Nov - 19:32

+1 girls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sutton - rechercheuntitre. Empty
MessageSujet: Re: sutton - rechercheuntitre.   sutton - rechercheuntitre. EmptyMar 6 Nov - 19:33

+2 boys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sutton - rechercheuntitre. Empty
MessageSujet: Re: sutton - rechercheuntitre.   sutton - rechercheuntitre. EmptyMar 6 Nov - 19:34

A vous mes lapins. sutton - rechercheuntitre. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sutton - rechercheuntitre. Empty
MessageSujet: Re: sutton - rechercheuntitre.   sutton - rechercheuntitre. EmptySam 10 Nov - 18:25

J'inaugure sutton - rechercheuntitre. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sutton - rechercheuntitre. Empty
MessageSujet: Re: sutton - rechercheuntitre.   sutton - rechercheuntitre. EmptySam 10 Nov - 18:38

Moi, moi, moi sutton - rechercheuntitre. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sutton - rechercheuntitre. Empty
MessageSujet: Re: sutton - rechercheuntitre.   sutton - rechercheuntitre. EmptySam 10 Nov - 19:27

Avec plaisir les filles, une idée? sutton - rechercheuntitre. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sutton - rechercheuntitre. Empty
MessageSujet: Re: sutton - rechercheuntitre.   sutton - rechercheuntitre. EmptySam 10 Nov - 19:27

    bonjour toi. sutton - rechercheuntitre. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sutton - rechercheuntitre. Empty
MessageSujet: Re: sutton - rechercheuntitre.   sutton - rechercheuntitre. EmptySam 10 Nov - 19:34

bonjour mon chou. sutton - rechercheuntitre. 2684926262 pour le lien tu en cherches un particulièrement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sutton - rechercheuntitre. Empty
MessageSujet: Re: sutton - rechercheuntitre.   sutton - rechercheuntitre. EmptySam 10 Nov - 19:35

8) Ben écoute je suis venu te harceler beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sutton - rechercheuntitre. Empty
MessageSujet: Re: sutton - rechercheuntitre.   sutton - rechercheuntitre. EmptySam 10 Nov - 19:45

non pas vraiment, j'aime bien le compliqué.
et toi tu cherches quelque chose ? sutton - rechercheuntitre. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sutton - rechercheuntitre. Empty
MessageSujet: Re: sutton - rechercheuntitre.   sutton - rechercheuntitre. EmptySam 10 Nov - 19:54

non, enfin j'ai tout de libre comme type de liens, j'aime le compliqué aussi. sutton - rechercheuntitre. 2684926262

Paaaaaacôme. sutton - rechercheuntitre. 3458505197 une idée, ou tu recherches un lien en particulier? sutton - rechercheuntitre. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sutton - rechercheuntitre. Empty
MessageSujet: Re: sutton - rechercheuntitre.   sutton - rechercheuntitre. EmptySam 10 Nov - 19:55

sutton - rechercheuntitre. 3997798681 sutton - rechercheuntitre. 3997798681 du coup, je sais pas. parle moi de sutton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sutton - rechercheuntitre. Empty
MessageSujet: Re: sutton - rechercheuntitre.   sutton - rechercheuntitre. EmptySam 10 Nov - 20:52

Je vois que Sutton habite dans le 16ème arrondissement, comme Emma. Recherches-tu quelque chose en particulier? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sutton - rechercheuntitre. Empty
MessageSujet: Re: sutton - rechercheuntitre.   sutton - rechercheuntitre. EmptySam 10 Nov - 22:38

Alors Sutton a 19 ans, elle est née à Paris et y a toujours vécu. Elle a arrêté ses études après son bac et ne travaille pas ni rien. En journée elle traine souvent dans les magasins, parcs etc. La nuit c'est plus dans les rues, dans une boîte de nuit ou dans des fêtes. Pour le caractère elle est gentille, souriante, attachante, extravertie, très franche, têtue, impulsive, parresseuse, chiante etc. (a) Sinon si Alee a déjà été à Londres ou quoi récemment, Sutton y a été de Août à Octobre 2012 ! Tu peux me parler d'Alee ?


Haan Emma, elles sont voisines donc genre Sutton aurait pu manquer de lait elle aurait sonné chez Emma la connaissant pas ? Arrow Puis depuis elles auraient pu discuter et tout ça, et elles sont devenues petit à petit amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sutton - rechercheuntitre. Empty
MessageSujet: Re: sutton - rechercheuntitre.   sutton - rechercheuntitre. EmptySam 10 Nov - 22:56

Ouais c'est parfait, et souvent elle s'organise des petites sorties ensemble? c'est quoi le job de Sutton? :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sutton - rechercheuntitre. Empty
MessageSujet: Re: sutton - rechercheuntitre.   sutton - rechercheuntitre. EmptySam 10 Nov - 23:46

Alee a eu un accident de voiture y'a quelques mois, il est devenu amnésique, a oublié son ancienne vie, tous ses amis, ses amours, etc. Peu de temps après ça, il est retourné à Londres où il a passé son diplome de dessinateur industriel. Il travaille pour un grand ponte dans l'dessin industriel qui lui a donné l'obligation de partir gérer son cabinet parisien. Alors, forcé, Alee a du revenir en France, à Paris. Là où il a laissé tout le monde sans nouvelles, sans rien. Il n'a presque que des mauvais souvenirs ici. En bref, il est revenu y'a pas longtemps. Alee c'quelqu'un qui souffre intérieusement, il est très franc, même trop, souvent blessant, direct, il fait la fête, de plus en plus, essayant d'oublier tous ces soucis. voilà en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sutton - rechercheuntitre. Empty
MessageSujet: Re: sutton - rechercheuntitre.   sutton - rechercheuntitre. EmptyDim 11 Nov - 0:02

Sutton travaille pas. xD

Alee, ils se ressemblent un peu au niveau du caractère on dirait. Par contre tu sais pas quand Alee a pu revenir ? Vu que sinon, ils auraient pu se rencontrer à Londres. sutton - rechercheuntitre. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sutton - rechercheuntitre. Empty
MessageSujet: Re: sutton - rechercheuntitre.   sutton - rechercheuntitre. EmptyDim 11 Nov - 0:05

ils auraient pu, il est revenu genre y'a même pas une semaine. ça te dit du négatif/compliqué ? sutton - rechercheuntitre. 2684926262 j'ai pas de trop négatif. mais vu que j'aime pas le négétif négatif, on y mêle du compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sutton - rechercheuntitre. Empty
MessageSujet: Re: sutton - rechercheuntitre.   sutton - rechercheuntitre. EmptyDim 11 Nov - 0:17

et bah voilà, ils se sont rencontrés à Londres. Je veux bien alors. sutton - rechercheuntitre. 2684926262 Par contre faudrait trouver pourquoi ce serait négatif entre eux alors qu'ils sont tout deux gentils (pour Alee je pense. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sutton - rechercheuntitre. Empty
MessageSujet: Re: sutton - rechercheuntitre.   sutton - rechercheuntitre. EmptyDim 11 Nov - 0:42

Mmmh sutton - rechercheuntitre. 3997798681 je sais pas. -> ... bon bon bon, je réfléchis. Peut-être qu'ils auraient pu coucher ensemble et genre euh, non j'sais pas. sutton - rechercheuntitre. 905474163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sutton - rechercheuntitre. Empty
MessageSujet: Re: sutton - rechercheuntitre.   sutton - rechercheuntitre. EmptyDim 11 Nov - 0:54

Déjà Alee est hétéro/bi/homo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sutton - rechercheuntitre. Empty
MessageSujet: Re: sutton - rechercheuntitre.   sutton - rechercheuntitre. EmptyDim 11 Nov - 1:04

bisexoual !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sutton - rechercheuntitre. Empty
MessageSujet: Re: sutton - rechercheuntitre.   sutton - rechercheuntitre. EmptyDim 11 Nov - 1:18

Je vois pas vraiment comment ça pourrait être compliqué mais on peut dire qu'ils auraient été ensemble genre un mois et qu'au moment où Sutton devait revenir en France, Alee n'aurait pas voulu continuer leur relation à distance, une fois qu'il revient à Paris Sutton espère peut-être se remettre avec lui mais par exemple Alee ne veut pas ou faut trouver un moyen qui fait que ça devient négatif. Bref c'pas top du tout c'est très vague donc si t'as une idée je prends ! sutton - rechercheuntitre. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

sutton - rechercheuntitre. Empty
MessageSujet: Re: sutton - rechercheuntitre.   sutton - rechercheuntitre. EmptyDim 11 Nov - 1:22

ou alors, ils se remettent ensemble et genre, alee la trompe alors elle le prend mal parce qu'elle commençait à avoir des sentiments et du coup, elle le quitte avec de la haine contre lui et ensuite du coup c'du négatif. qui au pire, reviendra sur du postif ou du neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sutton - rechercheuntitre. Empty
MessageSujet: Re: sutton - rechercheuntitre.   sutton - rechercheuntitre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sutton - rechercheuntitre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» #L-M. Sutton Delaunay
» ▬ JOURNAL INTIME DE SUTTON EVERDEEN
» sutton ↬ canon jusqu'au bout des ongles.
» croisons les bras, regardons nous ◮ siem & sutton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-