► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 hey, i just met you ! ( Zara&Siloë )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

hey, i just met you ! ( Zara&Siloë ) Empty
MessageSujet: hey, i just met you ! ( Zara&Siloë )   hey, i just met you ! ( Zara&Siloë ) EmptyVen 2 Nov - 16:19




hey, I just met you !
(avec Zara et Siloë )

lors de l'énième soirée à laquelle Siloë participait... } Non mais regarde-moi c'te bitchy honey. Elle a quand même mis du rose avec du bleu. ALLOOO ? Le color block c'est so 2012. Justine, ou Cindy, elle ne savait plus, était une véritable conne. Une pimbêche, une demeurée, une fille sans cervelle. Et Siloë ne se privait pas de le lui faire remarquer. Cependant, elle restait avec elle car Bellois n'avait pas beaucoup d'amis ce soir-là. Comme d'habitude, elle lui trancha des arguments simples mais intelligents pour justifier la victime, du moins prendre sa défense. Tu veux mon avis ? Mieux vaut porter du rose avec du bleu plutôt que de se croire en 2013. & sa "copine" prit une mine des plus étonnées, presque choquée. Non mais il t'arrive quoi toi ? Ca va pas non ? T'es complétement slut ? Elle l'agaçait, ce qu'elle l'agaçait. Passer ne serait-ce que cinq minutes avec elle était un record. Est-ce que tu sais vraiment ce que veut dire "slut" ou tu l'as juste entendu donc répété pour être classe ? Tu sais quoi ? Tu fais pitié, je te laisse, y a des tas d'autres gens à rencontrer ici. et une deuxième fois, elle prit une mine choquée.

Siloë s'éloigna à grands pas, d'un air décidé, bien qu'en réalité elle n'étais pas décidée du tout. Elle alla près du bar, espérant reconnaître quelqu'un, ou quon vienne l'aborder. Puis elle s'assit, regardant les gens danser. Habituellement, elle faisait la fête. Mais ça, c'était habituellement. A moins que..

Elle scruta un peu plus. Une adorable fille toute belle dansait comme une reine. Pour une fois qu'il ne s'agissait pas de draguer un énergumène bien viril, Siloë s'approcha de la jeune fille et lui adressa un magnifique sourire. Elle n'était pas du genre timide, alors les "bonsoirs", elle vous les mettez dans le cul. Je suis là seulement parce qu'une fille me fait vraiment chier, si tu veux mon avis tu danses vraiment bien. Maintenant, fait comme si on se connaissait parce que je n'ai pas envie qu'elle vienne me faire la morale. STUPIDE STUPIDE STUPIDE. Ce qu'elle était stupide. A croire que chez elle, aborder les gens "normalement" c'était vraiment trop banal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hey, i just met you ! ( Zara&Siloë ) Empty
MessageSujet: Re: hey, i just met you ! ( Zara&Siloë )   hey, i just met you ! ( Zara&Siloë ) EmptyJeu 8 Nov - 11:25

Little talk


(Mille excuses pour le retard !)

Pour Zara, c'était une soirée chargée qui s'annonçait. La jeune femme n'avait pas fait la fête depuis quelques semaines à cause d'un surplus de travail au magasin, mais maintenant que les choses étaient revenues à la normale, la belle brune était bien décidée à en profiter. Malheureusement, malgré toute la motivation qu'elle avait, il fallait se rendre à l'évidence, Zara n'avait pas d'amis à Paris. Mais il en fallait plus que ça pour la démotiver et accompagnée ou non, elle irait faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Dans un esprit naturel qui lui allait toujours à ravir, elle enfila rapidement une robe noire, une paire de talons et se mit en route.

Le choix de la boite restait encore quelque chose de compliqué parce que Zara n'avait pas assez l'occasion de se promener dans la ville pour vraiment savoir ce qui était fréquentable de ce qui ne l'était pas mais ce soir c'était un vrai coup de poker. Elle pénétra dans un établissement où la musique était entrainante et le dancefloor en feu. Zara se plaça dans un coin et commença à danser, sans même aller chercher un verre. Elle aurait pû être danseuse pro, c'était sa passion, mais le monde de la nuit n'était pas pour elle.

Rapidement, une jeune femme assez charmante l'aborda sans vraiment que Zara ne comprenne pourquoi mais la belle brune se dit que l'éducation parisienne était comme ça. Son discour était assez spécial mais Zara l'accueilla avec un grand sourire et s'accouda au bar pour commander deux verres. " Sans soucis, si je peux te rendre service ! Comment tu t'apelle ? " lui répondit elle avec son français mal assuré, alors que leurs cocktails arrivèrent.

thanks you for being what you are
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hey, i just met you ! ( Zara&Siloë ) Empty
MessageSujet: Re: hey, i just met you ! ( Zara&Siloë )   hey, i just met you ! ( Zara&Siloë ) EmptyMer 14 Nov - 21:35




hey, I just met you !
(avec Zara et Siloë )

lors de l'énième soirée à laquelle Siloë participait... } Zara (évidemment Siloë ne connaissait pas son prénom, mais ne tarderait pas à le découvrir) avait l'air gentille comme fille. Pas une garce comme l'autre imbécile anti-color block, ni une coincée de la vie. Siloë se contenta de sourire, puis se dirigea vers le bar, maintenant accompagnée. Moi c'est Siloë. T'es là pour quoi toi? En savoir plus sur son interlocuteur : la meilleure façon de créer des liens. Car oui, malgré l'affreuse carapace dure et méchante de Siloë, elle restait quand même ouverte, et appréciait faire de nouvelles rencontres. Après avoir appris que Zara s'appelait Zara (logique non ? C'est comme un escargot est un escargot. Enfin non, la comparaison n'est pas bonne. Enfin bref, on s'égare là, revenons à mon histoire), Siloë prit la peine de dire "magnifique prénom!" puis tourna légèrement la tête. La pimbêche avançait progressivement vers elles, et ça, c'était hors de question. Siloë agita sa main, comme si c'était un chien, lui faisant mine qu'elles allaient bientôt partir. Quelle cruche, pourquoi était-il toujours aussi facile de se débarrasser des gens?



t'inquiètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

hey, i just met you ! ( Zara&Siloë ) Empty
MessageSujet: Re: hey, i just met you ! ( Zara&Siloë )   hey, i just met you ! ( Zara&Siloë ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hey, i just met you ! ( Zara&Siloë )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ZARA ♠ You're what I want
» # Zara Wilson
» ZARA ► No playboi can win my love
» hey mademoiselle! — siloë
» zara ♠ gonna marry the night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: RPs :: Abandonnés-