► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 avatar?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ld.
Invité

avatar?  Empty
MessageSujet: avatar?    avatar?  EmptyVen 2 Nov - 14:02

bonjour/bonsoir. Razz
ça fait un moment que je guette OLLP et je compte bien sûr me re-inscrire parce que c'est un vrai bijou.
mais se pose le problème d'avatar.
je compte re-intégrer mon ancien personnage : une peste sans coeur qui fait la gentille devant ses parents et les parents des autres, avec une excellente réputation de Sainte Vierge, mais qui est loin d'en être une mais qui s'en douterait à part ceux qu'elle martyrise ? avatar?  2684926262
sauf que j'ai déjà l'avatar en tête : Dianna Agron, je trouve qu'elle correspondrait tellement bien ! Et puis j'ai remarqué qu'elle était réservée et que le membre avait postée sa fiche mais ne l'avait pas commencé depuis quelques jours et que sa réservation est expirée. Je me demandais si je pouvais tenter ou pas l'avatar ? (en fait je me sens super coupable d'essayer avec un avatar que quelqu'un veut Arrow )
merci d'avance de vos réponses, et au cas où je ne pourrais pas tenter avec Dianna, je veux bien que vous me proposez quelques avatars (de préfères des célébrités blondes j'ai du mal à interpréter des mannequins)

avatar?  713858961 avatar?  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar?  Empty
MessageSujet: Re: avatar?    avatar?  EmptyVen 2 Nov - 22:20

Bonsoiiiir **
Déjà j'aime totalement ton idée d'avatar et je trouve vraiment qu'à Dianna cela lui irait bien, je ne peux pas te dire si tu peux la tenter ou pas n'étant pas admin mais pour ce qui est des choix je te propose Amber Heard, Teresa Palmer, Candice Accola, Emma watson (cela changerait des rôles basiques qu'on lui donne) Emma Stone, Dakota Fanning, Hayden Pannetière, Miley Cyrus, Emma Roberts, Ashley Tisdale, Ashley Benson, et Kristen Stewart. Même si cette dernière n'est pas vraiment blonde Razz
Enfin voilàa :) Hâte de voir ton personnage débarquer ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

avatar?  Empty
MessageSujet: Re: avatar?    avatar?  EmptyVen 2 Nov - 23:30

hello :heartt: tu peux tenter dianna agron sans soucis, elle n'est actuellement plus réservée alors n'hésites surtout pas. surtout que ton idée de personnage a l'air vraiment intéressante.
au plaisir de te voir très vite avatar?  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar?  Empty
MessageSujet: Re: avatar?    avatar?  EmptyVen 2 Nov - 23:43

je suis là. avatar?  2684926262

merci vous deux, finalement je vais tenter Dianna puisque je peux. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar?  Empty
MessageSujet: Re: avatar?    avatar?  EmptyVen 2 Nov - 23:43

Super choix ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

avatar?  Empty
MessageSujet: Re: avatar?    avatar?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

avatar?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» avatar.
» AVATAR&CIE
» avatar.
» Avatar
» Un avatar ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Administration-