► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.  Empty
MessageSujet: (F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.    (F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.  EmptyJeu 1 Nov - 13:41

Léa TOMASSIAN


Nom complet ▲ Léa Tomassian. Lieu de naissance ▲ Lyon. âge ▲ 23 ans. nationalité ▲ Française. métier ▲ A la recherche d'un emploi. statut matrimonial ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ Hétéro. groupe ▲ Au choix. avatar ▲ Toni Garrn. avatar négociable? ▲ non. crédits ▲ TUMBLR

le personnage

précisions sur le caractère?

Femme enfant, elle a plutôt deux personnalités. Parfois, elle joue à la femme fatale qui adore plaire et séduire (et elle n'a pourtant eut qu'un petit ami, qui est le seul avec lequel elle a couché). Et parfois, elle joue la gamine qui parle comme telle et qui a besoin de câlins, de bisous et de réconforts. A part ça, elle adore faire la fête et boire jusqu'à se rouler par terre et chanter des chansons paillardes. Elle est souvent très drôle et adore faire des conneries pour amuser la galerie. Elle n'a pas peur du ridicule. Grande rêveuse, elle passe son temps à être perdue dans ses pensées. Du coup, elle est très tête en l'air et maladroite. Parfois, de façon excessive ... Elle a un franc parler à toute épreuve et parle sans réfléchir. Ce qui lui joue souvent de mauvais tours. Naturelle, elle déteste les personnes matérialistes et superficielles.

précisions sur l'histoire?

L'histoire est assez libre. Il faut savoir qu'elle a un grand frère ultra protecteur, de 7 ans son aîné. Ils sont nés à Lyon mais au divorce de leurs parents, se sont installés à Paris avec leur mère. A chaque vacances scolaires, ils redescendaient chez leur père de qui Léa était restée très proche. Quand elle a obtenu son bac, Léa a décidé d'aller à la fac à Lyon, pour se rapprocher de son père. Dernièrement, elle a terminé ses études (au choix) et a décidé de revenir à Paris. Là, n'ayant ni emploi ni appartement, elle a demandé à son frère de l'héberger. Sauf qu'il vit avec son meilleur ami. Ils ont quand même accepté ...


les liens

M. Robin Zimmermman feat. Jared Leto

Ils avaient déjà eut l'occasion de se croiser quand elle était encore petite et lui même lycéen, puisqu'il est le meilleur ami de son frère depuis longtemps. A l'époque, elle était "amoureuse" de ce garçon qui n'était pas du tout de son âge. Bien sûr, ce n'était qu'une gamine et ce n'était pas sérieux. Sauf que là qu'elle va vivre avec lui et son frère, elle va être confrontée à un gros problème ... Entre eux va naître une forte attirance physique, au point d'en devenir une obsession entêtante. Mais le grand frère est là pour veiller au grain. Il a déconseillé à sa soeur de coucher avec Robin, parce qu'il sait qu'il est du genre à cumuler les aventures uniquement pour s'amuser et qu'il est incapable de se poser avec une femme, de façon sérieuse. Et à Robin, il lui a promit de le tuer s'il touchait à sa petite soeur. Sauf que ... De vrais sentiments vont commencer à s'installer entre eux et la menace du grand frère ne pourra rien faire contre ça.


Nicholas Tomassian feat. Sebastian Stan

C'est son grand frère, qui a 7 ans de plus que lui. Depuis toujours, il prend son rôle de grand frère hyper protecteur, vraiment très au sérieux. Parfois peut être même un peu trop. Et maintenant qu'il l'héberge chez lui et son meilleur ami, depuis quelques semaines à peine, il est bien décidé à la garder à l'oeil de façon constante ! Il l'a mise en garde contre Robin. Oui, il adore son meilleur ami. Mais il doute que ce soit possible qu'il se passe un truc entre eux. Du moins, il le refuse. Parce qu'il sait que son pote n'est pas capable de se caser avec une femme. Du coup, il ne veut pas que sa petite soeur qu'il aime tant, ne soit qu'un nom en plus sur son tableau de chasse. Et puis merde, sa petite soeur mérite beaucoup mieux !




Dernière édition par M. Robin Zimmermman le Ven 7 Déc - 11:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.    (F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.  EmptyJeu 1 Nov - 13:50


Les conditions d'admission /*PAN*/


♥️ L'avatar n'est pas du tout, absolument pas, non non non, négociable. Euh c'et assez clair ou je le répète ? XD Toni Garrn est trop trop belle et trop trop parfaite (oui oui Very Happy). J'ai même fais un spoiler plus bas, pour vous le prouver (a). Je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'avatars et de gifs. Mais je peux vous en faire à la pelle. Alors croyez moi, c'est pas un souci. Sisi !
♥️ Le pseudo est plus ou moins négociable. J'adore le prénom Léa et je trouve qu'il est doux, comme elle *O* du coup j'aimerais que vous le gardiez. Le nom de famille est à voir avec le frère s'il est prit ou non. Sinon, je changerai dans le scénario. Donc, à vous de voir :) et je vous fais confiance pour trouver un second prénom qui claque de trop (a)
♥️ Maintenant, une exigence particulière. J'aimerais que vous utilisez des avatars, signatures et gifs, propres, non pixellisés, jolis et tout ça quoi. Donc, évitez de les faire vous même, sauf si vous êtes des créateurs. Et pitié, mettez à jour votre profil et signature de temps en temps. (a)
♥️ En ce qui concerne votre activité ... J'aimerais quelqu'un qui répond une à deux fois par semaine MINIMUM et si possible, qui passe tous les jours.
♥️ Que vous écriviez en 'je' ou en 'elle' n'est pas un souci. Ma seule exigence est que dans un cas comme dans l'autre, vous devez savoir décrire les sentiments du personnage. C'est un truc très important pour moi. Et pitié, relisez mes réponses pour intégrer les actions de mon personnage dans votre rp. :roll: Et pitié encore, ne faites pas agir mon personnage ! :p
♥️ L'orthographe, la syntaxe, la grammaire et tout ce qui s'ensuit, sont à vérifier avant que vous ne postiez vos rps et votre fiche. Je n'aime pas rp avec des personnes qui font des fautes à tous les mots ou qui font des phrases sans queue ni tête, ahah.
♥️ Niveau longueur ... Des rps entre 500 et 1500 mots, please ? Si vous faites plus, évitez de monter à plus de 2000 mots, ça pourrait ralentir nos rps. xD
♥️ Merci de prendre en compte TOUT le scénario et de le respecter dans son intégralité. De même quand vous la jouerez.

Vous remplissez les conditions ? Vous rêvez de jouer Léa hein ? En couple futurement, avec sexy Jared en plus ... héhé. Alors qu'attendez vous ? N'hésitez plus. Je suis gentille, je mords pas, ma boîte mp est ouverte, je me connecte tous les jours, je regorge d'idées de rps tous plus loufoques les uns que les autres et Robin est un fifou de la night, qui va vous faire rêêêêver. Il vous fera même des repas de dingos, qui vous provoqueront de fabuleux orgasmes culinaires (en attendant d'autres orgasmes *soooooort*). Et oui je suis bavarde. Maggle ? J'arrêterai de parler quand vous aurez pris mon scénario ! *rire machiavélique qui fait trop peur*



Vasycommentelleesttropbelle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.    (F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.  EmptyMer 7 Nov - 19:02

Devine qui est là (a).
Je ne connais pas du tout l'avatar mais j'adore le lien et je suis à fond dans le truc là (a). J'espère que mon pseudo te va, je me suis permise de mettre juste le "L" de Léa et faire en sorte que très peu de personne l'appellent ainsi (son frère et robin).

En tout cas, je suis là (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.    (F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.  EmptyMer 7 Nov - 19:06

*fait une syncope*
OH MY GOOOOOOOD tu viens de me rendre heureuse force mille bave
Pour l'avatar, elle est pas connue c'est vrai, c'est une jeune mannequin xD mais y'a des avatars sur Bazzart :)

Pour Léa ça me va. Par contre mon Robin s'appelle Morgan Robin. Ca me dérange pas mai ça va faire bizarre XDD et c'est nickel s'il fait parti des privilégiés à pouvoir l'appeler Léa Bravo

merci de tenter mon scénario en tout cas ! j'ai hâte de lire ta fiche et toussa toussa (F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.  2006429247 (F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.  1448428924 (F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.  3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.    (F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.  EmptyMer 7 Nov - 19:08

Oui j'ai trouvé quelques avatars d'elle sur Bazzart et j'avoue qu'elle est magnifique (a).
Morigane, c'est mieux ? (a)
Je suis heureuse de faire une heureuse :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.    (F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.  EmptyMer 7 Nov - 19:09

Hein que voui ? (F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.  713858961
C'est comme tu préfères ! Morgane me dérange pas pour ma part, c'est toi qui vois. Et ça peut même être drôle à la limite xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.    (F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.  EmptyMer 7 Nov - 19:14

Allez, je reste sur Morgane puisque ça ne te dérange pas (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.    (F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.  EmptyMer 7 Nov - 19:21

Ca marche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.    (F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.  EmptyMer 7 Nov - 20:03

Je me dépêche de faire ma fiche (a).
Tu peux me réserver le scénario, s'il te plait? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.    (F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.  EmptyMer 7 Nov - 20:28

Yeah *o* je te la réserve 4 jours :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.    (F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.  EmptyMer 7 Nov - 20:40

merci beaucoup (a)
mais je pense que j'aurai fini ce soir :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.    (F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.  EmptyMer 7 Nov - 20:41

me dit pas ça, je vais trop guetter Evanoui Excité hystérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.    (F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.  EmptyMer 7 Nov - 20:51

j'avance, j'avance, ne t'inquiète pas.
mais ne t'attends pas à un roman comme tu l'as fait pour ta présentation (F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.  1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.    (F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.  EmptyMer 7 Nov - 20:55

MDR t'inquiète pour ça. C'est moi qui ais un peu abusé en longueur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.    (F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.  EmptyJeu 8 Nov - 15:34

Désolée d'avoir fini ma fiche seulement maintenant,
j'y ai mis seulement l'essentiel et si ça te dérange dis-le moi, je la modifierai :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.    (F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.  EmptyDim 11 Nov - 14:31

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

(F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.    (F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.  EmptyMer 5 Déc - 18:09

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

(F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.    (F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.  EmptyVen 14 Déc - 22:38

TADAAAAAM !!!! (F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.  20348227

Je crois que tu t'en es douté en voyant ma fiche mais je voulais quand même poster ici pour marquer le coup (F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.  1091028995
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.    (F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.  EmptyVen 14 Déc - 23:14

héhé t'as bien fais ! graour (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.    (F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.  EmptySam 15 Déc - 14:13

    scénario pris. (F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.  Empty
MessageSujet: Re: (F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.    (F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Toni Garrn ▲ Fucking obsession.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Toni Garn ϟ Les pires souvenirs reviennent toujours..
» (m/libre) alex pettyfer ▲ you're my obsession
» (M) CHRIS EVANS ▲ obsession & possession.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Scénarios-