► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness   Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 3 EmptySam 17 Nov - 17:37

chapitre 4 is up.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness   Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 20:03

RIP L'AMI

c'est bientôt la fin, ça fait dix jours que tu as commencée ta fiche et celle-ci n'est toujours pas terminé. nous sommes donc obligé de la déplacer dans les fiches en danger. sache qu'à partir de maintenant, il te reste seulement deux jours pour te manifester, si on n'a pas de nouvelle de toi d'ici là, après quelques larmes et une belle cérémonie, on mettra ta fiche à la corbeille. n'oublies pas, tu peux toujours nous demander un délais supplémentaire. aller, on prie pour toi. Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 3 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness   Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 1:18

bah, j'ai envoyer un deuxième mp à Camel pour avoir un second délais et j'ai pas eu de réponse. Ma fiche sera pas prête d'ici deux jours, j'ai cours et c'est long. Donc, non.
Désolé, j'vous laisse le droit de la supprimé dès maintenant si ça vous chante, mais perso, j'trouve pas que se soit cool *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness   Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 1:52

on te laisse jusqu'au 25 pour finir ta fiche, ce sera le dernier délai, pratiquement un mois pour finir sa fiche, je crois que c'est assez cool, comme tu dis mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness   Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 21:39

oui merci. je ferai de mon plus mieux '_';
en même je suis choyer, c'très tolérent -o-
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Cattaneo
administrateur
Heidi Cattaneo
✧ MESSAGES : 280
✧ HERE SINCE : 22/10/2012

Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness   Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 3:24

allez, t'es capable. Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 3 2684926262 Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 3 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness   Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 6:53

Maddox Castellani a écrit:
allez, t'es capable. Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 3 2684926262 Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 3 3846838978
j'plussoie Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 3 2684926262
pense à tous les gosses qu'il faut qu'on fasse pour repeupler la planète après la fin du monde Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 3 583886846 -out-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness   Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 4:43

j'suis en semaine d'examen. j'ai un rapport de genre 16 pages à écrire... je doutes d'y arrivé cette semaine, je ferai ce que je peux. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness   Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 14:34

RIP L'AMI

c'est bientôt la fin, ça fait dix jours que tu as commencée ta fiche et celle-ci n'est toujours pas terminé. nous sommes donc obligé de la déplacer dans les fiches en danger. sache qu'à partir de maintenant, il te reste seulement deux jours pour te manifester, si on n'a pas de nouvelle de toi d'ici là, après quelques larmes et une belle cérémonie, on mettra ta fiche à la corbeille. n'oublies pas, tu peux toujours nous demander un délais supplémentaire. aller, on prie pour toi. Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 3 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness   Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 4:39

bon, je peux pas la finir en deux jours, c'est impossible, j'ai cours et tant qu'à avoir à redemander un délais tout les deux semaines ( que j'aurai probablement pas, vu ce qu'on m'a répondu la dernière fois ) au mieux se serait de la supprimé, faites le et quand je l'aurai finis ou que j'aurai un moment, je la reposerai/je me réinscrirai sur le forum. désolé.
(surtout que c'est pas comme si je faisais pas mon possible, mais avec mes heures de cours, taper le reste en deux jours, c'est juste pas possible. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness   Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Orias Bathory Queen Loskady || I don't need to flirt, I will seduce you with my awkwardness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Orias Bathory Queen Loskady || It's so shinny ... I must murder it.
» Orias bathory Queen loskady || To make us feel so allow
» Antoine R. |~ Dont stop me now !
» Don't be drag, just be a queen
» Save the Queen •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-