► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Ashley Greene ▲ we need a resolution Empty
MessageSujet: (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution   (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution EmptyLun 29 Oct - 18:46

OMBELINE THOMAS


Nom complet ▲ Ombeline Thomas. Lieu de naissance ▲ Paris ou proche banlieue. âge ▲ 25 ans. nationalité ▲ française. métier ▲ Au choix mais à l'état de projet. statut matrimonial ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ Libre. groupe ▲ Au choix. avatar ▲ Ashley Greene. avatar négociable? ▲ Oui avec Michelle Trachtenberg par exemple. crédits ▲ Queen G.

le personnage

précisions sur le caractère?

Une fille un peu trop rêveuse et qui ne sait toujours pas ce qu'elle veut. Elle ne travaille pas, légèrement jalouse de la réussite de Juliette. C'est également une fille susceptible et rancunière à qui on cède facilement ses caprices. Un brin diva et narcissique, elle parait souvent hautaine à première vue (comme sa sœur) mais c'est une demoiselle qui a bon fond, malgré un grand manque de tact et qui est toujours présente pour les gens qu'elle aime ou aider des personnes dans le besoin.

précisions sur l'histoire?

Autant être franche, je n'ai pas parlé d'elle en présentation, j'ai été à l'essentiel en parlant de ce que mon personnage avait vécu sans entrer dans les grandes lignes. Vous pouvez donc me bombarder de questions pour en savoir davantage, j'aime les MP et je côtoie facilement la section des invités. C'est un peu expliqué dans le lien mais s'il le faut, nous pouvons encore en discuter. Après sur le plan vraiment personnel, les ajouts sont libres. Ah toutefois, j'ai la condition d'une bonne orthographe s'il vous plait. Ce sera tout mais ça compte énormément à mes yeux. (a)


les liens

Juliette Thomas-Maresquo feat. Blake Lively

Physiquement opposées, dans leur état d'esprit elles sont très similaires. Complices mais partageant trop en commun : les garçons ont longtemps été source de conflits. Mais ça se réglait à que la meilleure gagne et le plus souvent c'était donc Ombeline. Elles ne supportent pas vraiment leur environnement familial : mère trop spirituelle, père raciste et limite asocial. Souvent petites, elles boycottaient les diners de famille et la dernière-née.

Mélodie Thomas feat. Taylor Momsen

Si d'ordinaire ce n'est pas à l'ainée de jouer l'arbitre, Ombeline détient ce rôle depuis toujours. Elle est celle qui modère les querelles entre les deux blondes. Néanmoins souvent du côté de Juliette. Mélodie du coup, ne la respecte pas toujours. Mais la brune obtient quasiment le dernier mot à chaque fois. Depuis que l'autre est partie, elles se rapprochent peu à peu et parviennent à faire la paix. Chose que leurs parents voient d'un très bon œil...



Dernière édition par Juliette Thomas-Maresquo le Jeu 8 Nov - 20:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Ashley Greene ▲ we need a resolution Empty
MessageSujet: Re: (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution   (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution EmptyMar 30 Oct - 14:15

INFORMATIONS DE LA CRÉATRICE


J'ai finalement décidé d'ajouter un second message pour apporter des précisions. Règle numéro 01 : je voudrais une personne motivée, cela coule de source. 02. Quelqu'un avec une orthographe honorable à la langue française aussi et 03. qui a la volonté de s'intégrer.

Négocier Ashley Greene ? Presque faisable. J'adore cette actrice, je ne m'en lasse pas. Jusqu'à présent, je ne voyais personne d'autre mais j'ai édité et on peut notamment songer à Michelle Trachtenberg. *oui je me fiche des clichés Gossip girl* (ou Alexis Bledel en augmentant l'âge) Le prénom n'est plus modifiable par contre car les sœurs (sauf moi) l'ont utilisé en fiche de présentation mais on peut aussi en apporter un second. Bref pour la personnalisation c'est discutable. Et le reste également à dire vrai...

a) JE ME RÉSERVE LE DROIT D’ÊTRE EXIGEANTE, ELLE EST IMPORTANTE POUR MOI.
b) JE NE FAIS AUCUNE RÉSERVATION ET J'AIME LA COMPÉTITION.

Very Happy Je t'épargne le speech du temple en chocolat ou de gros câlinoux mais j'espère de tout cœur voir débarquer mes sœurs.


Dernière édition par Juliette Thomas-Maresquo le Jeu 8 Nov - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Ashley Greene ▲ we need a resolution Empty
MessageSujet: Re: (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution   (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution EmptyLun 5 Nov - 0:43

moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Ashley Greene ▲ we need a resolution Empty
MessageSujet: Re: (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution   (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution EmptyLun 5 Nov - 2:10

    (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution 713858961
    LA PLUS BELLEEEEEEEEEEEEE.
    *sautille partout*

    LA MEILLEURE !!! (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution 4158577679

    moh *mode groupie on*
    (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution 2936809016 (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution 2936809016 (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution 2936809016 (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution 2936809016 (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution 2936809016


      (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution 3920004554 *mode danse*

      (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution 426192085 *mode hystérie*

      (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution 3909417325 *mode cute*

    WELL... well, well (a). (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Ashley Greene ▲ we need a resolution Empty
MessageSujet: Re: (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution   (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution EmptyLun 5 Nov - 2:46

Tant de flatteries, il faut que j'sois à la hauteur moi en attendant! (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Ashley Greene ▲ we need a resolution Empty
MessageSujet: Re: (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution   (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution EmptyLun 5 Nov - 12:31

(F) Ashley Greene ▲ we need a resolution 197842979 Aha oui, bon courage pour le rôle.
EDIT DU 09/11/2012 : TOUJOURS DISPO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Ashley Greene ▲ we need a resolution Empty
MessageSujet: Re: (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution   (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution EmptySam 10 Nov - 16:22

Hello !

J'ai besoin de savoir, c'est vraiment dispo ? Very Happy

Les liens sont actifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Ashley Greene ▲ we need a resolution Empty
MessageSujet: Re: (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution   (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution EmptySam 10 Nov - 18:28

(F) Ashley Greene ▲ we need a resolution 713858961 Bonjour.

Oui le scénario est disponible (la personne n'a pas donné de nouvelles depuis le lendemain de son inscription où je lui ai dit que sa présentation n'allait pas par MP) et je suis active. Merci de t'y intéresser. Sourirered
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Ashley Greene ▲ we need a resolution Empty
MessageSujet: Re: (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution   (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution EmptySam 10 Nov - 18:31

Je m'y interesse plus que beaucoup même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Ashley Greene ▲ we need a resolution Empty
MessageSujet: Re: (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution   (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution EmptySam 10 Nov - 18:33

moh It's cute, it's cute.
Je la veux tellement. (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution 3846838978 (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Ashley Greene ▲ we need a resolution Empty
MessageSujet: Re: (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution   (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution EmptySam 10 Nov - 18:35

Et si tu la veux tellement, et que tu es présente, je crois que ça peut se faire ; )

Ca te tenterait ? Very Happy !

La deuxième soeur est active aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Ashley Greene ▲ we need a resolution Empty
MessageSujet: Re: (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution   (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution EmptySam 10 Nov - 18:40

Y'a deux Momsen en fait. (L'idée de la jumelle est venue après quand une fille sur Bazzart me l'a suggérée. La seconde s'appelle Victoire, faudra voir avec elle par MP ou dans sa fiche de liens. Elle est proche de Mélodie, tout comme Juliette et Ombeline sont complices.

Et vu qu'elles ont été validées récemment, faut patienter pour voir leur activité xD.
J'vais pas faire de la promo mensongère hein mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Ashley Greene ▲ we need a resolution Empty
MessageSujet: Re: (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution   (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution EmptySam 10 Nov - 19:56

Juliette Thomas-Maresquo a écrit:
a) JE ME RÉSERVE LE DROIT D’ÊTRE EXIGEANTE, ELLE EST IMPORTANTE POUR MOI.
b) JE NE FAIS AUCUNE RÉSERVATION ET J'AIME LA COMPÉTITION.

Dans ce cas (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution 2684926262 si c'est autorisé je suis là. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Ashley Greene ▲ we need a resolution Empty
MessageSujet: Re: (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution   (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution EmptySam 10 Nov - 20:05

(F) Ashley Greene ▲ we need a resolution 197842979 évidemment.
Bienvenue à toi ma belle et ton avatar est superbe. (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Ashley Greene ▲ we need a resolution Empty
MessageSujet: Re: (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution   (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution EmptySam 10 Nov - 20:24

Mon dieu va y avoir de la compétition O___O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Ashley Greene ▲ we need a resolution Empty
MessageSujet: Re: (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution   (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution EmptySam 10 Nov - 20:27

cool Bonne chance et tant mieux, tant mieux ça me fait grandement plaisir.
J'aime pas avoir la poisse avec mes scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Ashley Greene ▲ we need a resolution Empty
MessageSujet: Re: (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution   (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution EmptySam 10 Nov - 20:28

Mouais, mais moi j'aime pas l'idée de prendre la place de quelqu'un d'autre :p !

J'vais y réfléchir mais je crois que je vais passer mon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Ashley Greene ▲ we need a resolution Empty
MessageSujet: Re: (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution   (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution EmptySam 10 Nov - 20:32

:roll: C'est toi qui voit mais si le scénario t'intéressait, je trouve ça franchement dommage.

J'espère que tu y réfléchiras bien oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Ashley Greene ▲ we need a resolution Empty
MessageSujet: Re: (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution   (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution EmptySam 10 Nov - 20:34

Bien sûr qu'il m'intéresse =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Ashley Greene ▲ we need a resolution Empty
MessageSujet: Re: (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution   (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution EmptySam 10 Nov - 20:38

(F) Ashley Greene ▲ we need a resolution 3681609067 Alors vivement que j'ai une fiche à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Ashley Greene ▲ we need a resolution Empty
MessageSujet: Re: (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution   (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution EmptyDim 11 Nov - 20:32

Je pense que tu ne refuseras pas une Ombeline de plus si ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Ashley Greene ▲ we need a resolution Empty
MessageSujet: Re: (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution   (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution EmptyDim 11 Nov - 20:40

(F) Ashley Greene ▲ we need a resolution 239769179 Oh gosh de gosh... je viens d’atterrir au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Ashley Greene ▲ we need a resolution Empty
MessageSujet: Re: (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution   (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution EmptyDim 11 Nov - 20:52

Ma divine présence te convient alors (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution 197842979 T'es un fantasme aussi. Les Thomas ont la classe (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Ashley Greene ▲ we need a resolution Empty
MessageSujet: Re: (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution   (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution EmptyDim 11 Nov - 20:57

Fais gaffe, j'vais virer incestueuse si tu parles comme ça chérie xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Ashley Greene ▲ we need a resolution Empty
MessageSujet: Re: (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution   (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution EmptyDim 11 Nov - 21:02

Voyons, voyons, pas devant tout le monde belle blonde (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution 239769179 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) Ashley Greene ▲ we need a resolution Empty
MessageSujet: Re: (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution   (F) Ashley Greene ▲ we need a resolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Ashley Greene ▲ we need a resolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ◢ Ashley Tisdale ◈ j'espère te trouver un jour ...
» The beauty pleases eyes the sweetness charms the soul ♥ Ft. Ashley Greene
» ◢ Ashley Benson ◈ Copine un jour, Copine toujours.
» (F) Ashley Benson ▲ she's the one.
» (F) Ashley Benson ϟ Copine un jour, copine toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-