► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 embrasse mes fesses (taz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

embrasse mes fesses (taz) Empty
MessageSujet: embrasse mes fesses (taz)   embrasse mes fesses (taz) EmptyDim 28 Oct - 20:36

TAZ KHUSRH


Nom complet ▲ taz Khusrh. Lieu de naissance ▲ dublin (IRELAND) âge ▲ vingt-cinq ans. nationalité ▲ possède la double nationalité, irlandaise et française. diplômes, études ▲ diplômé de Oxford (UK). métier ▲ tente de vivre de ses écrits, en attendant, il chante dans des pianos-bars. statut matrimonial ▲ libre. orientation sexuelle ▲ hétérosexuel. situation financière ▲ vient d'une famille aisée, mais la vie d'artiste ne rapporte pas beaucoup et a coupé les ponts avec ses proches, donc plutôt pauvre (une situation difficile à vivre pour ce bourge). idole(s) de vie ▲ la reine elisabeth, elvis presley, mike jagger, freddy mercury, edgar poe, (...). nombre d'amis facebook ▲ beaucoup. moyen de déplacement ▲ mes jambes, le métro ou le vélo. groupe ▲ un autre monde. avatar ▲ tommy kristiansen. crédits ▲ (c) tumblr.

dix points sur ton personnage

premier point ▲ il faut savoir que taz est un jeune homme insouciant, libre dans tête et qui se moque de l'autorité. Du coup une de ses habitudes, est de ne jamais réfléchir avant d'agir. Avant de s'enfuir (il y a maintenant deux années) de chez lui, de dublin, c'était un petit garçon contraint d'encaisser les âneries que lui racontait son vieux. Il n'a jamais rien dit. Aujourd'hui, il s'en moque. Il ne tourne pas sept fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir et donc sort ce qui lui passe par la tête (souvent des trucs merdiques). Quand l'envie lui prendre de siffler nonchalamment une demoiselle dans la rue, il le fait. C'est un homme libre qui se prend parfois pour un aventurier (car oui, la pauvreté c'est nouveau pour lui, et chaque jour est un parcours d'obstacles). deuxième point ▲ il collectionne les journaux. Tous les jours, il le reçoit, le lit et le pose sur l'immense pile déjà existante de journaux qu'il amasse depuis son arrivée à paris. Son studio ne ressemble donc à rien. Déjà étroit, à cause de cette manie, dorénavant c'est bien pire. La cuisine, la chambre et la salle de bain se joignent grâce à un petit passage crée par les piles. C'est devenu invivable. Mais vous savez, les artistes ont de drôle d'obsession, donc n'allez pas blâmer le pauvre taz. Un jour où l'autre il sera contraint d'arrêter, mais pas aujourd'hui, il reste encore de la place. troisième point ▲ fume. Ce n'est pas étonnant, tout le monde fume. Mais taz est un gros fumeur. Sa voix en est même devenue grave à force de consommer encore et encore de la nicotine. Ne s'arrêtant pas à la cigarette, lorsqu'un manque d'inspiration se fait sentir, il n'hésite pas à sortir le petit joint pour décontracter son esprit. Il enchaîne les paquets et son studio, en plus d'être un dépotoir, est un véritable fumoir. Heureusement qu'il est le seul à y loger, car aucun humain normalement constitué ne pourrait y survivre plus d'une semaine (c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'emmène jamais une fille chez lui). quatrième point ▲ une fois, il a eu la flemme de sortir. Alors, il est resté pendant des jours dans son studio à écrire, écrire et encore écrire. Il puait tellement qu'à côté de lui, une moufette sentait la rose. Sans se laver, en mangeant peu et en s'hydratant au whisky, il a ainsi vécu l'une des semaines les plus intenses de son existence. Il n'avait jamais été autant en extase avec son art, l'écriture et la musique. cinquième point ▲ un soir alors qu'il interprétait certains de ses morceaux dans un bar, il remarqua une jolie demoiselle accoudée au bar. Il s'est alors lancé dans l'improvisation d'une chanson sur sa paire de pêches et son délicieux petit popotin. La technique fut bonne, car une heure plus tard il la sautait dans les toilettes. sixième point ▲ taz est un gentleman. Non, sans blague ? Il enchaîne certes les nanas, mais il les respecte. Il est poli et les remercie. Il n'est pas le genre à profiter d'une demoiselle, bien que délicieuse, complètement ivre morte. Il est tendre, doux et attentionné. Par contre, il est prévenant et informe la demoiselle qu'il n'est pas le genre à s'attacher et que l'histoire qu'ils vont vivre, sera l'histoire d'une nuit. septième point ▲ bien que ce soit lui qui est pris la décision de quitter dublin pour tenter l'aventure parisienne, il regrette dans les moments les plus durs, son ancien confort de vie. Par moment il aimerait retrouver son espace, son luxe, l'abondance de nourriture et oublier les problèmes de factures. Mais rapidement les bons côtés surviennent et lui font rappeler que la liberté, ça n'a pas de prix. Donc il préfère être fauché, mais libre que plein aux as et emprisonné. huitième point ▲ aime de temps en temps s'armer de son nikon pour capturer certains moments de la vie parisienne. Ça lui est déjà arrivé de photographier certaines de ses conquêtes dénudées. Mais ce n'est pas un vieux pervers qui va user de ces clichés pour faire du chantage, non, taz est un homme bien et les conserve pour son usage personnel. neuvième point ▲ c'est un homme moqueur, joueur, léger enfantin, qui aime taquiner la foule. Parfois son humour déplaît, mais lui s'en moque. Comme les critiques dont il est accablé de temps en temps. Qu'on le hue, le blâme, il s'en contre-fiche et préfère en rire. Prendre la vie que dans un sens, c'est sa philosophie. dixième point ▲ c'est un fin gourmet qui raffole du fromage, vin et pain français. S'il le pouvait, il irait dans un bon restaurant gastronomique tous les soirs pour s'empiffrer jusqu'à n'en plus péter. Mais à la place, il se contente de son cassoulet à réchauffer minute. Restriction budgétaire.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ julie. Pseudo ▲ almost easy. âge ▲ dix-neuf piges. pays ▲ mars. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ une folle. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ p'tit nouveau. l'type de lien que je préfère ▲ les tordus Sourirered . ma chanson du moment ▲ ça change souvent, mais en ce moment c2c (que j'ai vu hier soir en concert embrasse mes fesses (taz) 1564138967 ). ma fréquence de connexion ▲ 7/7, mais pendant les cours, c'moins intense. et mon super mot d'la fin .. ▲ écrire ici. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">tommy kristiansen</span> ◈ taz khursh


(pas assez rapide pour le second message, donc l'histoire sera dans mon premier post également Arrow )

L'HISTOIRE DE MA VIE


Tu le laisses parler. Comme d'habitude, tu ne dis point un mot. Contraint a gardé le silence afin d'éviter de te prendre une nouvelle gifle monumentale, tu t'exécutes et ferme ta gueule. Pourtant tu n'as qu'une envie, lui cracher ses quatre vérités. C'est une ordure, un monstre, une espèce de dictateur sans la moustache. Ta famille le supporte depuis bien trop longtemps. Mais face à lui, tu n'es rien. Qu'une petite merde, dit-il. Ou parfois il utilise l'adjectif, branleur. Et pourtant tu as tout fait pour le satisfaire. Depuis que tu es môme, tu es comme programmé à le succéder à la tête de sa stupide multinationale. Tu n'en as pourtant pas envie, car ce que tu aimes, c'est la littérature et la musique. Tu peux te plonger dans un bouquin à l'aube et en ressortir au coucher du soleil. Passionné, ton vieux s'en fout. Ce qu'il désire : que tu fasses tes études pour ensuite entrer dans le monde des affaires. C'est la destiné de bons nombres d'entre nous, gosses de riches. Tu es pourtant diplômé de ofxord, tu y es allé pour lui faire plaisir, tu as subi la mentalité de gens complètement puérils et coincés qu'il peut y avoir dans ce genre d'établissement de prestige, mais cela n'est jamais assez. Il en demande toujours davantage. Tu te sens bouillir face à ces paroles. Toujours muet, tu te sers les lèvres pour t'empêcher de faire une connerie. Mais est-ce réellement une connerie ? Dire ce qu'on pense n'en est pas une du moins. Ton sang chauffe, tes oreilles sifflent, tu sens que tu ne vas plus pouvoir tenir bien longtemps. Tu n'as qu'une envie, qu'il en finisse pour que tu puisses te casser et éviter le drame. Mais la conversation s'éternise et s'en devient trop pour toi. Ta grimace en dit long. Tu vas craquer, tu vas le dire, tu vas l'envoyer chier. Ce n'est plus qu'une question de minutes, de secondes et ... « Va te faire voir ! ».

Elle te regarde de ses yeux de biches et son air déboussolé. Elle te comprend, mais ne veut pas que tu t'en ailles. Elle a toujours été là pour toi, pour t'encourager et cela malgré les difficultés qu'elle a traversées et son handicap. Toi aussi, tu as été là pour elle. Toujours pour défendre ses intérêts, la consoler, être un véritable ami pour elle. L'un pour l'autre, vous vous devez tout. À vrai dire, vous vous connaissez depuis toujours. Gamin, vous jouiez au docteur ensemble (c'était son rêve, devenir chirurgien, sauver des vies), adolescents, vous partagiez vos lectures. Jamais d'ambiguïté. Une amitié pure et simple. Et pourtant, tu vas devoir l'abandonner, la laisser. Cela te déchire, car c'est bien la seule attache qui te ferais rester. Sauf que tu n'as pas le choix. Tu dois partir, quitter Dublin, ton milieu, ta famille, ta vie. Partir pour recommencer. Une larme perle sur sa joue. Cela t'attriste. Tu la lui caresses pour apaiser la douleur qu'à l'allure de ses adieux. Un fin sourire se dessine sur son visage. Approchant le tien du sien, tu lui déposes alors un tendre baiser sur le front. Tu lui fais comprendre qu'à toi aussi ça te fait mal de partir, mais tu déposes tout de même ton sac sur ton épaule et fais volte-face. Tu commences à t'éloigner, sauf qu'un murmure émanant de son corps te parvient. « Je t'aime ... », tu t'arrêtes, mais ne te retourne pas. Tu la sais sourde depuis un petit moment et ne voulant gâcher votre amitié, tu te contentes de lui répondre dans ta barbe et de dos, pour qu'elle ne puisse le lire sur tes lèvres. « Moi aussi ... »

Tu es défoncé, à petit dose, car tu n'es pas un gros drogué, puis clope au bec, tu joues. Tu aimes ça, tu aimes ta vie, tu aimes cette liberté. Toujours un petit branleur, tu es aussi resté un mec bien. Un mec bien qui fait ce qu'il veut, quand il veut. Un mec sans plus aucune attache réelle, ni autorité. Un mec qui vit sa vie. Interprétant tes chansons, tu t'éclates. Tu fais ce dont tu avais toujours eu envie de faire. Jouer tes compositions. Tu es devenu un artiste un peu fêtard et ermite à la fois. Et tu te plais. Encore une fois tu exposes ta musique aux quelques soûlards présents ce soir. Enfin ton tour de scène s'achève. Tu sors donc pour fumer une clope, mais tu tombes sur deux hommes agressant une demoiselle. Elle semble éméchée. Tu te débrouilles pour l'aider, mais celle-ci te tombe dans les bras. Évanouie, tu décides de l'emmener à l'hôpital. Pénétrant dans les locaux, tu la déposes délicatement sur un lit et laisse les médecins prendre le relais. Tu es resté veiller sur elle toute la nuit. Tu n'avais jamais vu une telle créature. Comme hypnotisé, tu es finalement parti au petit matin, lui laissant comme trace de ton passage, ses quelques mots : « La beauté plait aux yeux, mais la douceur charme le coeur (...) »



Dernière édition par Taz Khusrh le Lun 29 Oct - 21:54, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

embrasse mes fesses (taz) Empty
MessageSujet: Re: embrasse mes fesses (taz)   embrasse mes fesses (taz) EmptyDim 28 Oct - 20:36

    je nous aime. (surtout tes fesses) embrasse mes fesses (taz) 1428253854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

embrasse mes fesses (taz) Empty
MessageSujet: Re: embrasse mes fesses (taz)   embrasse mes fesses (taz) EmptyDim 28 Oct - 20:43

Embrasser tes fesses ? HUM EUH OUAIS...
Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

embrasse mes fesses (taz) Empty
MessageSujet: Re: embrasse mes fesses (taz)   embrasse mes fesses (taz) EmptyDim 28 Oct - 20:44

je vais pas que les embrasser tes fesses... embrasse mes fesses (taz) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

embrasse mes fesses (taz) Empty
MessageSujet: Re: embrasse mes fesses (taz)   embrasse mes fesses (taz) EmptyDim 28 Oct - 20:48

az; wesh quel duo de bombass' et les voilà mes fesses, rien que pour toi embrasse mes fesses (taz) 1473895523 :heartt:
parvati; quoi, elles sont pas belles ? embrasse mes fesses (taz) 65185977
bref merci à toi What a Face
raj; toi tu en fais ce que tu en veux embrasse mes fesses (taz) 891098728 (punaise julian, je voulais le prendre, mais j'ai vu qu'un mouton le tentait, donc bon .. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

embrasse mes fesses (taz) Empty
MessageSujet: Re: embrasse mes fesses (taz)   embrasse mes fesses (taz) EmptyDim 28 Oct - 20:52

Y a pas que sur tes fesses que je vais traîner embrasse mes fesses (taz) 2684926262
Bienvenue embrasse mes fesses (taz) 713858961
Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

embrasse mes fesses (taz) Empty
MessageSujet: Re: embrasse mes fesses (taz)   embrasse mes fesses (taz) EmptyDim 28 Oct - 20:57

taz et az, allez, vous vous êtes pas foulées mow de wiwe Arrow bon, j'le connais pas c'lui-là, mais t'es quand même bonne avec, faut dire embrasse mes fesses (taz) 2684926262 bienvenue embrasse mes fesses (taz) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

embrasse mes fesses (taz) Empty
MessageSujet: Re: embrasse mes fesses (taz)   embrasse mes fesses (taz) EmptyDim 28 Oct - 21:01

    tes fesses, je les croque et les lèche. c'est la vie quoi. j'aime avoir le monopole dessus, c'est tellement vivifiant. embrasse mes fesses (taz) 239769179

    pourtant, je t'assure qu'on s'est creusées toute la journée.. What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

embrasse mes fesses (taz) Empty
MessageSujet: Re: embrasse mes fesses (taz)   embrasse mes fesses (taz) EmptyDim 28 Oct - 21:04

silena; héhé, mais je t'en pris ma jolie embrasse mes fesses (taz) 2684926262
puis merci embrasse mes fesses (taz) 277638789 embrasse mes fesses (taz) 516676228

tsss arrête, nos pseudos gèrent la fougère embrasse mes fesses (taz) 2812818868 et toi alors Evanoui j'ai été voir de plus près ton bonhomme, et gosh, j'ai eu un orgasme, bref c'est un bon choix de ton côté aussi mow de wiwe Arrow et cimer albert embrasse mes fesses (taz) 1473895523

vieille folle marine mow de wiwe mais tu peux te le permettre, je t'autorise à en faire ce que tu veux embrasse mes fesses (taz) 2812818868
et oui des heures de réflexion embrasse mes fesses (taz) 65185977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

embrasse mes fesses (taz) Empty
MessageSujet: Re: embrasse mes fesses (taz)   embrasse mes fesses (taz) EmptyDim 28 Oct - 21:10

    tu peux parler avec ta drogue et ton cul dans ton premier pseudo hein. la vieille folle, c'est toi, assume, c'est tout. Sourirered (genre, j'squatte plus ta fiche que la mienne What a Face) puis tu sais que j'ai pas besoin de ton consentement embrasse mes fesses (taz) 1428253854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

embrasse mes fesses (taz) Empty
MessageSujet: Re: embrasse mes fesses (taz)   embrasse mes fesses (taz) EmptyDim 28 Oct - 21:16

ma première ébauche de pseudo était original et .. et voilà embrasse mes fesses (taz) 3597338277 (je n'ai pas trouvé de smiley avec un fuck ou qui boude, donc ça sera le panda qui danse :roll: ) et moi je l'assume Sourirered gna, dominatrice en plus de ça .. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

embrasse mes fesses (taz) Empty
MessageSujet: Re: embrasse mes fesses (taz)   embrasse mes fesses (taz) EmptyDim 28 Oct - 21:23

Bienvenu sur le forum embrasse mes fesses (taz) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

embrasse mes fesses (taz) Empty
MessageSujet: Re: embrasse mes fesses (taz)   embrasse mes fesses (taz) EmptyDim 28 Oct - 21:35

bienv'nue sur paname et j'embrasse tes fesses embrasse mes fesses (taz) 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

embrasse mes fesses (taz) Empty
MessageSujet: Re: embrasse mes fesses (taz)   embrasse mes fesses (taz) EmptyDim 28 Oct - 21:40

dante; merci à toi Sourirered
joska; p'naise, mateus était canon sur le header, mais sur ton vava ... embrasse mes fesses (taz) 3041377103 bref merci et oui embrasse-les embrasse mes fesses (taz) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

embrasse mes fesses (taz) Empty
MessageSujet: Re: embrasse mes fesses (taz)   embrasse mes fesses (taz) EmptyDim 28 Oct - 21:45

embrasse mes fesses (taz) 713858961 Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

embrasse mes fesses (taz) Empty
MessageSujet: Re: embrasse mes fesses (taz)   embrasse mes fesses (taz) EmptyDim 28 Oct - 21:47

Taz Khusrh a écrit:

raj; toi tu en fais ce que tu en veux embrasse mes fesses (taz) 891098728 (punaise julian, je voulais le prendre, mais j'ai vu qu'un mouton le tentait, donc bon .. Arrow )[/i]

tu m'envoies ravie What a Face

un mouton tellement mignon que tu pouvais pas l'embêter embrasse mes fesses (taz) 239769179 hein?

'tin je viens de capter que t'étais la Julie de PWL embrasse mes fesses (taz) 2006429247 hystérie /troismilleanplustard mow de wiwe embrasse mes fesses (taz) 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

embrasse mes fesses (taz) Empty
MessageSujet: Re: embrasse mes fesses (taz)   embrasse mes fesses (taz) EmptyDim 28 Oct - 21:58

Taz Khusrh a écrit:

joska; p'naise, mateus était canon sur le header, mais sur ton vava ... embrasse mes fesses (taz) 3041377103 bref merci et oui embrasse-les embrasse mes fesses (taz) 2684926262

tu m'étonnes, mateus cey une bombasse. j'embrasse j'embrasse tekass embrasse mes fesses (taz) 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

embrasse mes fesses (taz) Empty
MessageSujet: Re: embrasse mes fesses (taz)   embrasse mes fesses (taz) EmptyDim 28 Oct - 22:00

    julie. moh embrasse mes fesses (taz) 1564138967 embrasse mes fesses (taz) 905474163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

embrasse mes fesses (taz) Empty
MessageSujet: Re: embrasse mes fesses (taz)   embrasse mes fesses (taz) EmptyDim 28 Oct - 22:07

Je les embrasse sans problème tes fesses ! Et autre chose avec un peu de chance :roll:
Bienvenue parmi nous beau gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

embrasse mes fesses (taz) Empty
MessageSujet: Re: embrasse mes fesses (taz)   embrasse mes fesses (taz) EmptyDim 28 Oct - 22:10

juliette; merci ma belle Sourirered
l'mouton mignon; ouais, tout à fait embrasse mes fesses (taz) 1564138967 embrasse mes fesses (taz) 583886846
et toi (merci marine Arrow ) l'homme le plus machiavélique du forum Sourirered
bref avec julian, je serais obligée de venir te harceler pour un quelconque lien embrasse mes fesses (taz) 2317702173
joska; pire qu'une bombasse, c'est un orgasme ce mec embrasse mes fesses (taz) 65185977 embrasse mes fesses (taz) 3823931141 et oui, azy embrasse mes fesses (taz) 1473895523 embrasse mes fesses (taz) 1473895523 mow de wiwe
alex moh :heartt: embrasse mes fesses (taz) 3041377103 tu me tues avec tes choix d'avatars à chaque fois embrasse mes fesses (taz) 1564138967 Evanoui
jude; en voilà un qui n'y va pas de main morte embrasse mes fesses (taz) 3458505197 merci à toi embrasse mes fesses (taz) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

embrasse mes fesses (taz) Empty
MessageSujet: Re: embrasse mes fesses (taz)   embrasse mes fesses (taz) EmptyDim 28 Oct - 22:19

Et un p'tit bisous au passage sur les fesses de Monsieur embrasse mes fesses (taz) 1428253854
Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

embrasse mes fesses (taz) Empty
MessageSujet: Re: embrasse mes fesses (taz)   embrasse mes fesses (taz) EmptyLun 29 Oct - 1:07

    bienvenue. Evanoui
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

embrasse mes fesses (taz) Empty
MessageSujet: Re: embrasse mes fesses (taz)   embrasse mes fesses (taz) EmptyLun 29 Oct - 4:17

ton pseudo gère. embrasse mes fesses (taz) 2892185779 bienvenue parmi nous. embrasse mes fesses (taz) 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

embrasse mes fesses (taz) Empty
MessageSujet: Re: embrasse mes fesses (taz)   embrasse mes fesses (taz) EmptyLun 29 Oct - 6:08

bienvenue parmi nous. embrasse mes fesses (taz) 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

embrasse mes fesses (taz) Empty
MessageSujet: Re: embrasse mes fesses (taz)   embrasse mes fesses (taz) EmptyLun 29 Oct - 7:00

BIENVENUE PARMI NOUS :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

embrasse mes fesses (taz) Empty
MessageSujet: Re: embrasse mes fesses (taz)   embrasse mes fesses (taz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

embrasse mes fesses (taz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Javanaise ◈ J'embrasse une vie au gout de miel.
» C'est pas une fois qu'on a chié dans son froc qu'il faut serrer les fesses.
» Ajda ► Embrasse moi si je me trompe mais les dinosaures existent toujours n'est ce pas ?
» salut belle brune, tes fesses sont aussi hautes que des dunes. (lucie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-