► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 #ella l. maresquo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

#ella l. maresquo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #ella l. maresquo   #ella l. maresquo - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 12:01

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Cassandre le 00/02/2013 à 00h00 : T'aurais pu me le dire quand même. C'est pas comme si je te servais de baby-sitter et que l'on ne se connaissais pas depuis un moment déjà...
De quels trucs parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ella l. maresquo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #ella l. maresquo   #ella l. maresquo - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 15:45

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Cassandre le 00/02/2013 à 00h00 : Ah ça... Tu sais, c'était dans une période pas très glorieuse. Je ne me souvenais même pas l'avoir fait avec lui. Donc pas besoin de t'inquiéter pour ça. De toute façon, je fais vœux de célibat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ella l. maresquo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #ella l. maresquo   #ella l. maresquo - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 16:13

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Cassandre le 00/02/2013 à 00h00 : Toi ? Mauvaise ? Je demande à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ella l. maresquo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #ella l. maresquo   #ella l. maresquo - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 20:53

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Cassandre le 00/02/2013 à 00h00 : MDR ! Je ne te sous-estime pas du tout. C'est juste que je ne t'ai jamais vu avec autant d'ardeur pour un homme. Mais sache que tu n'as rien à craindre de ma part. Je suis célibataire et faire de l'être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ella l. maresquo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #ella l. maresquo   #ella l. maresquo - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 21:26

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Cassandre le 00/02/2013 à 00h00 : Comment ça je suis TROP VIEUX ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ella l. maresquo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #ella l. maresquo   #ella l. maresquo - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 22:04

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Cassandre le 00/02/2013 à 00h00 : Non mais t'as pas à t'inquiéter, Ella. Je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ella l. maresquo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #ella l. maresquo   #ella l. maresquo - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 22:29

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Cassandre le 00/02/2013 à 00h00 : Dis-moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ella l. maresquo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #ella l. maresquo   #ella l. maresquo - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 22:48

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Cassandre le 00/02/2013 à 00h00 : Heu, c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ella l. maresquo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #ella l. maresquo   #ella l. maresquo - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 22:58

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Cassandre le 00/02/2013 à 00h00 : Ah, lui... Ca je peux rien te promettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ella l. maresquo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #ella l. maresquo   #ella l. maresquo - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 21:08

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Cassandre le 00/02/2013 à 00h00 : C'est lui qui me cherche maintenant. Tu veux que je fasse quoi ? Que je le laisse faire ? C'est pas possible, je ne vais pas me laisser marcher dessus par lui. Et puis c'est entre lui et moi, tu n'as rien à dire là-dessus. D'accord, ça peut te faire mal, d'accord ça te rend triste mais je n'irais jamais jusqu'à me battre avec lui. Tu peux en être sûr. Ca n'en vaut pas la peine. Après tu peux l'accepter ou non, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ella l. maresquo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #ella l. maresquo   #ella l. maresquo - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 21:19

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Cassandre le 00/02/2013 à 00h00 : T'es prête à renier un ami et un baby-sitter potentiel pour une histoire qui ne te concerne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ella l. maresquo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #ella l. maresquo   #ella l. maresquo - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 21:23

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Cassandre le 00/02/2013 à 00h00 : Ok, c'est donc l'heure des révélations mais je crois que tu pourrais en dire autant de ton meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ella l. maresquo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #ella l. maresquo   #ella l. maresquo - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 21:32

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Cassandre le 00/02/2013 à 00h00 : Et bien je te déçois. Qu'est-ce que tu veux que je te dise d'autre ? Je suis comme toi, je ne pensais pas non plus que tu te mêlerais d'affaire qui ne te regarde pas et que tu me blâmerais plus que Camel alors que tu ne connais qu'un seul point de vue. Mais c'est ton choix. T'es libre de faire ce que tu veux, de croire qui tu veux. Tu ne veux plus me voir. Très bien. Je le regretterais, beaucoup. Jonah me manquerait autant que toi. Mais je n'aurais pas le choix, je subirais ta décision...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ella l. maresquo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #ella l. maresquo   #ella l. maresquo - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 21:14

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Naïs le 21/02/2013 à 18h00 : Oui mon amour ?


Dernière édition par A. Naïs St-James le Sam 23 Fév - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ella l. maresquo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #ella l. maresquo   #ella l. maresquo - Page 4 EmptySam 23 Fév - 17:52

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Naïs le 21/02/2013 à 18h00 :Oh #ella l. maresquo - Page 4 3846838978 tu veux qu'on se fasse une soirée a deux ce soir ? J'amène la pizza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#ella l. maresquo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #ella l. maresquo   #ella l. maresquo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#ella l. maresquo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» # ella maresquo
» #ELLA MARESQUO.
» # ella maresquo
» # ella maresquo
» # ELLA MARESQUO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-