► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 So put another dime in the jukebox baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

So put another dime in the jukebox baby. Empty
MessageSujet: So put another dime in the jukebox baby.   So put another dime in the jukebox baby. EmptyDim 28 Oct - 12:49

Bloup number one
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So put another dime in the jukebox baby. Empty
MessageSujet: Re: So put another dime in the jukebox baby.   So put another dime in the jukebox baby. EmptyDim 28 Oct - 12:49

bloup number two
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So put another dime in the jukebox baby. Empty
MessageSujet: Re: So put another dime in the jukebox baby.   So put another dime in the jukebox baby. EmptyDim 28 Oct - 12:50

bloup number three. So put another dime in the jukebox baby. 3681609067

à vous moh
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

So put another dime in the jukebox baby. Empty
MessageSujet: Re: So put another dime in the jukebox baby.   So put another dime in the jukebox baby. EmptyMar 30 Oct - 14:52

femme So put another dime in the jukebox baby. 3846838978 moh
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

So put another dime in the jukebox baby. Empty
MessageSujet: Re: So put another dime in the jukebox baby.   So put another dime in the jukebox baby. EmptyMar 30 Oct - 15:54

Impossible d'échapper à ce lien femme ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

So put another dime in the jukebox baby. Empty
MessageSujet: Re: So put another dime in the jukebox baby.   So put another dime in the jukebox baby. EmptyMar 30 Oct - 18:07

mais grave moh tu peux m'parler de ta bonnasse par contre ? So put another dime in the jukebox baby. 2684926262 et du lien entre elle et Camil So put another dime in the jukebox baby. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

So put another dime in the jukebox baby. Empty
MessageSujet: Re: So put another dime in the jukebox baby.   So put another dime in the jukebox baby. EmptyMar 30 Oct - 23:48

Camil est son frère (ils ont le même super papa --»), mais ça, ils le découvrent qu'après avoir couché ensemble, d'où un petit malaise, parce que l'inceste, c'est mal ! Ö Arrow

Sinon, elle sort de trois mois de taule pour complicité de recel de drogue. Elle s'est faite avoir par un "ami" qu'elle aimait un peu trop et qui a fait en sorte qu'elle se fasse prendre à sa place. Elle a perdu la majeure partie de sa sociabilité en sortant de prison lorsqu'elle a remarqué que personne ou presque ne prenait de ses nouvelles. Elle cherche plus ou moins à se ranger en trouvant un job mais elle ne veut (et ne peut) pas laisser tomber ses soirées de débauche. Disons qu'elle tente d'être sage le jour pour mieux profiter de la nuit. Au niveau pratique, elle a toujours vécu à Paris, a passé son bac et a enchaîné des petit boulots en parallèle de ses petits trafiques jusqu'à ce qu'elle se fasse arrêter.
Il me semble que j'ai dis le principal o/
Si une idée traverse ton sublime esprit, n'hésites surtout pas So put another dime in the jukebox baby. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So put another dime in the jukebox baby. Empty
MessageSujet: Re: So put another dime in the jukebox baby.   So put another dime in the jukebox baby. EmptyMer 21 Nov - 21:28

Je veux un lien qui tue sa mémé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So put another dime in the jukebox baby. Empty
MessageSujet: Re: So put another dime in the jukebox baby.   So put another dime in the jukebox baby. EmptyMer 21 Nov - 21:43

Si tu n'étais pas venu, j'aurais squatté ta fiche ou ta boite à MP avant la fin de la soirée So put another dime in the jukebox baby. 2684926262

En plus d'être sexy, Eidan a pas mal de points avec Harriet (dealer et Barman, elle a été au taule pour deal et est serveuse) Je pense qu'on peut vraiment trouver un truc cool moh (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So put another dime in the jukebox baby. Empty
MessageSujet: Re: So put another dime in the jukebox baby.   So put another dime in the jukebox baby. EmptyMer 21 Nov - 22:02

Ils peuvent se connaître depuis un moment ou avoir fait connaissance dans le bar où il bosse, elle venait poser un CV, elle s'est fait jetée, il lui a offert une conso et a prit ses papiers pour les foutre dans le bureau du patron, histoire de ? Bon feeling, ou bien coup de pouce sans raison, juste comme ça, parce qu'elle est jolie et qu'elle a des putains de yeux bleus, parce qu'elle lui inspire un truc et qu'il veut lui parler cinq minutes ? Erf, je suis nulle, faut qu'on creuse ensemble ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So put another dime in the jukebox baby. Empty
MessageSujet: Re: So put another dime in the jukebox baby.   So put another dime in the jukebox baby. EmptyMer 21 Nov - 22:37

J'aime beaucoup l'idée ! Et puis après s'être fait jeter, un bon verre ne fait pas de mal, surtout quand c'est un barman charmant qui lui offre.
Donc ensuite, creusons, creusons ... ils peuvent s'être croisés par la suite, ou alors se connaitre du temps ou Harriet dealait et se reconnaissent (ou pas d'ailleurs) quand elle dépose son cv.

Je vais réfléchir à tout ça cette nuit, j'aurais peut être une illumination (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So put another dime in the jukebox baby. Empty
MessageSujet: Re: So put another dime in the jukebox baby.   So put another dime in the jukebox baby. EmptyVen 23 Nov - 7:57

Quand est-ce-qu'elle dealait, exactement ? Il est possible qu'ils se connaissent de l'époque où lui consommait, petit con de fac de Lettres se pensant surement très rebelle, avant qu'il ne se fasse à moitié jeter dehors et commence la débrouille...

Sinon, elle reste au comptoir et il lui "paye" des verres toute la soirée parce qu'ils discutent, entre temps et ils finissent par rentrer ensemble What a Face pour jouer aux cartes ou discuter *PAN* non, j'sais pas, j'suis nulle pour deviner ce que les autres peuvent vouloir, j'ai toujours l'impression de faire ma needy et d'aller trop loin dans la demande de lien *zbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So put another dime in the jukebox baby. Empty
MessageSujet: Re: So put another dime in the jukebox baby.   So put another dime in the jukebox baby. EmptyLun 26 Nov - 16:04

Moi j'aimerais un lien. J'ai vu qu'elle cherchait un boulot ? Robin étant chef cuisinier d'un grand restau, il pourrait éventuellement tout faire pour qu'elle ait un petit taff dans le restaurant et il en prend la responsabilité ? En gros, elle serait un peu sa petite protégée sur qui il garde un oeil ? Elle aurait pu tenter au début, pour être serveuse. Mais elle s'est faite refouler (c'est un grand restau xD) lui était pas loin et a proposé côté cuisines ? Bon si ça te va pas, on cherche autre chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So put another dime in the jukebox baby. Empty
MessageSujet: Re: So put another dime in the jukebox baby.   So put another dime in the jukebox baby. EmptyLun 26 Nov - 17:49

Eidan A. Martin a écrit:
Quand est-ce-qu'elle dealait, exactement ? Il est possible qu'ils se connaissent de l'époque où lui consommait, petit con de fac de Lettres se pensant surement très rebelle, avant qu'il ne se fasse à moitié jeter dehors et commence la débrouille...

Sinon, elle reste au comptoir et il lui "paye" des verres toute la soirée parce qu'ils discutent, entre temps et ils finissent par rentrer ensemble What a Face pour jouer aux cartes ou discuter *PAN* non, j'sais pas, j'suis nulle pour deviner ce que les autres peuvent vouloir, j'ai toujours l'impression de faire ma needy et d'aller trop loin dans la demande de lien *zbaff*

Ah mais jouer aux cartes et discuter c'est cool ! What a Face Non mais serieux, c'est hyper crédible, et je t'aurais surement fait la suggestion aussi, t'inquiète mow de wiwe
Elle dealait depuis quelques années, genre 3 ou 4, avant de se faire dénoncer par son "associé" et accessoirement petit ami (ou ce qui s'en approche le plus). Mais on peut lier les deux, genre il se connaissent très vite fait de l'époque où Eidan faisait son rebelle à la fac et passent la soirée ensemble après quelques (ou beaucoup) de verres au bar (;


M. Robin Zimmermman a écrit:
Moi j'aimerais un lien. J'ai vu qu'elle cherchait un boulot ? Robin étant chef cuisinier d'un grand restau, il pourrait éventuellement tout faire pour qu'elle ait un petit taff dans le restaurant et il en prend la responsabilité ? En gros, elle serait un peu sa petite protégée sur qui il garde un oeil ? Elle aurait pu tenter au début, pour être serveuse. Mais elle s'est faite refouler (c'est un grand restau xD) lui était pas loin et a proposé côté cuisines ? Bon si ça te va pas, on cherche autre chose :)

J'aime beaucoup ta proposition ! je pense qu'après s'être fait rejetée une bonne centaine de fois, ça ne lui poserait aucun problème de bosser en cuisine ! Razz
Et puis, elle n'a pas forcément beaucoup d'amis, alors un "mentor/protecteur" ça peut vraiment le faire moh J'avoue que je n'ai pas grand chose à ajouter, ça me parait parfait comme ça ! Je réfléchis un peu quand même, au cas où (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So put another dime in the jukebox baby. Empty
MessageSujet: Re: So put another dime in the jukebox baby.   So put another dime in the jukebox baby. EmptyLun 26 Nov - 17:57

Oh beh parfait alors ! Même si elle risque de se retrouver à la plonge bien souvent ou à éplucher des légumes XD

Génial. En effet, si tu vois autre chose à ajouter, n'hésite pas :)
Et si un jour t'es libre en rp, n'hésite pas non plus So put another dime in the jukebox baby. 2427345927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So put another dime in the jukebox baby. Empty
MessageSujet: Re: So put another dime in the jukebox baby.   So put another dime in the jukebox baby. EmptyLun 26 Nov - 21:10

oublies pas ton sexy frère :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

So put another dime in the jukebox baby. Empty
MessageSujet: Re: So put another dime in the jukebox baby.   So put another dime in the jukebox baby. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

So put another dime in the jukebox baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» •• Oh baby baby it's a wild world ♫
» baby baby, it's a wild world.
» ★ jukebox.
» jukebox. ▲
» ► jukebox.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-