► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I hope I'll die before I get old.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

I hope I'll die before I get old. Empty
MessageSujet: I hope I'll die before I get old.   I hope I'll die before I get old. EmptyDim 28 Oct - 1:03

LUCIE-ANNE HARRIETDELORME



Nom complet ▲ Lucie-Anne Harriet Delorme. lieu de naissance ▲ Paris. âge ▲ 22 ans. nationalité ▲ Française. diplômes, études ▲ bac éco en poche. métier ▲ ex-taularde, actuellement chômeuse. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétéro, bi, la frontière est parfois mince. situation financière ▲ sérieusement dans la merde. idole(s) de vie ▲ Piaf. nombre d'amis facebook ▲ certainement 400 de moins qu'il y a trois mois. moyen de déplacement ▲ que dieu bénisse le métro groupe ▲ Tu t'laisses aller. avatar ▲ Kaya Scodelario. crédits ▲ écrire ici.

l'horaire d'la journée

DE 8H00 à 12H00▲ Souvent au lit ces derniers temps. Après ces quelques mois passés à ne dormir que d'un seul œil, la fatigue se fait aisément sentir. Et puis, se coucher aux aurores n'aide pas vraiment non plus. Il faut bien cuver la soirée de la veille. S'il arrive, occasionnellement, que je sois debout avant midi, dire que mon caractère est comparable à celui d'un ours ne serait qu'un euphémisme. On ne peut pas vraiment dire que je sois du matin, pour résumer.


DE 12H00 à 14H00▲ Un déjeuner en ville en terrasse d'un café peut m'occuper un certain laps de temps, lorsque je n'oublie pas de manger. Il n'est pas rare en effet que je loupe un repas. On apprend à se contenter de peu niveau nourriture en sortant de taule.


DE 14H00 à 17H00▲ Laptop sur les genoux, je passe des heures à éplucher les petites annonces à la recherche d'un boulot. Je suis prête à faire n'importe quoi, à partir du moment où c'est réglo et que mon casier ne pose pas de soucis. Mais le problème est là : ça pose un soucis, un gros soucis. Sans parler du peu de qualification que j'ai, aujourd'hui avoir le bac ne me sert strictement à rien. Alors je note des adresses sur un calepin avant de faire le tour des commerces de la ville à la recherche d'une nouvelle vie, de quoi tourer la page et prover à mes parents que j'ai changé, du moins, en partie.

DE 17H00 à 20H00▲ Le tour des commerces se poursuit et bien souvent je termine assise dans un parc, rayant sur ma liste les lieux m'ayant refusé la place. Je rentre prendre une douche et me changer avant d'aller faire un tour dans quelques bars de la ville.


DE 20H00 à 24H00▲ Quelques verres, quelques rencontres avec des inconnus, je peux enfin me lâcher et oublier mes tracas pour quelques heures. Un mojito, deux, trois, la soirée commence enfin. Oubliés les refus à répétition, je dis bonjour à la nuit.


DE 24H00 à 8H00▲ Mon amour pour les soirées arrosées n'a pas disparu avec l'emprisonnement, au contraire, je rêvais de sortir m'amuser à longueur de temps, et pouvoir en profiter aujourd'hui est un soulagement. Je reste néanmoins loin de mes vieux démons qu'étaient, et que sont, les différentes substances qui passent de moins en mains.

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Herveline. Pseudo ▲ Lyne. âge ▲ 17 ans. pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ mon petit doigt. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ un dinosaure. l'type de lien que je préfère ▲ le simple, le tordu, le positif, le négatif, du moment que c'est crédible et développable, je suis preneuse. ma chanson du moment ▲ Lisztomania - Phoenix. ma fréquence de connexion ▲ 5/7, et vive les vacances scolaires.
recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">Kaya Scodelario</span> ◈ pseudo .
et mon super mot d'la fin .. ▲ écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

I hope I'll die before I get old. Empty
MessageSujet: Re: I hope I'll die before I get old.   I hope I'll die before I get old. EmptyDim 28 Oct - 1:03

L'HISTOIRE DE MA VIE


C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!

Revenir en haut Aller en bas
 

I hope I'll die before I get old.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEO ○ " Hope well, and have well. " ft. A. BRODY
» 05. Dark hope
» Flavie ♠I hope you like me as I am ♫ [COMPLET]
» (M) Ian Somerhalder ϟ i hope you can save my life.
» RAPHAËL ♕ When you walk my way hope it gives you hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-