► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 design ▲ version 13.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ooh La La Paris
membre
Ooh La La Paris
✧ MESSAGES : 760
✧ HERE SINCE : 05/04/2011

design ▲ version 13.   Empty
MessageSujet: design ▲ version 13.    design ▲ version 13.   EmptySam 27 Oct - 9:26

OLLP version 13

le design est de javanaise et le css/htlm d'o'wee, n'hésitez donc pas à donner votre avis :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com
Invité
Invité

design ▲ version 13.   Empty
MessageSujet: Re: design ▲ version 13.    design ▲ version 13.   EmptySam 27 Oct - 23:10

allez j'inaugure. je me lasse pas de le dire depuis le début mais chaque nouveau design est une émerveillement. amour t'as fait un magnifique travail sur le design (en plus c'moi dessus, j'me trouve particulièrement hot). owee, mon yannini, le css est tout bonnement exquis. vous faites une équipe d'enfer. on vous aime. vous nous gâtez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

design ▲ version 13.   Empty
MessageSujet: Re: design ▲ version 13.    design ▲ version 13.   EmptyDim 28 Oct - 13:10

    mondieu, c'que tu savais depuis combien de temps j'rêvais de revoir un de tes design sur ollp, sarah. il est juste parfait, celui ci. les couleurs vont hyper bien ensemble. c'est toute la difficulté d'un design spécial halloween. faire en sorte que ça ne tue pas les yeux. et t'as réussi ça, fin, j'trouve. moi ça me convient, bref. que dire du header, il m'fait baver. par contre, j't'avoue que j'ai eu du mal à lire la phrase. genre les A trop semblables aux R. design ▲ version 13.   277638789 claudie, j'aime toujours comme tu codes. et cette fois ci n'échappe pas à la règle. design ▲ version 13.   3681609067

    vous avez géré les meufs. moh
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

design ▲ version 13.   Empty
MessageSujet: Re: design ▲ version 13.    design ▲ version 13.   EmptyMar 30 Oct - 23:16

vous avez géré, ouais.
le design est super agréable et le sombre c'est gavé reposant pour les yeux. Et puis les couleurs. design ▲ version 13.   2892185779 c'est pas du noir et ça pète pas aux yeux non plus. bref, pour le contraste juste ce qu'il faut. mais ça, je l'avais dit. seul 'bémol' la taille de la police, un peu trop petitd à mon goût, je galère un peu. Arrow paschiantelanana. design ▲ version 13.   1885677968
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

design ▲ version 13.   Empty
MessageSujet: Re: design ▲ version 13.    design ▲ version 13.   EmptyDim 11 Nov - 21:37

magnifique, c'est l'seul mot qui me vient à l'esprit design ▲ version 13.   3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

design ▲ version 13.   Empty
MessageSujet: Re: design ▲ version 13.    design ▲ version 13.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

design ▲ version 13.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» design ▲ version 14.
» What Elsee ▬ version 0.1
» Anaïs & Co ♦ Version 2
» Léane & co - Version une
» ollp version débilitron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-