► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 all accross the seven seas, everyone can suck on these

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

all accross the seven seas, everyone can suck on these Empty
MessageSujet: all accross the seven seas, everyone can suck on these   all accross the seven seas, everyone can suck on these EmptyDim 30 Sep - 21:28


ALEX BADSHA NOVANN


Nom complet ▲ Alex Badsha NovannLieu de naissance ▲ Londres, Angleterre âge ▲ 24 ans nationalité ▲ écrire ici. diplômes, études ▲ écrire ici. métier ▲ écrire ici. statut matrimonial ▲ écrire ici. orientation sexuelle ▲ écrire ici. situation financière ▲ écrire ici. idole(s) de vie ▲ écrire ici. nombre d'amis facebook ▲ écrire ici. moyen de déplacement ▲ écrire ici. groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ écrire ici. crédits ▲ écrire ici.

l'horaire d'la journée

DE 8H00 à 12H00▲ explique-nous ici ce que ton personnage fait pendant ce temps, ses petites habitudes. s'il se lève plus tôt, mentionnez-le, s'il dort pendant tout ce temps, mentionnez-le!


DE 12H00 à 14H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.


DE 14H00 à 17H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.


DE 17H00 à 20H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.


DE 20H00 à 24H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.


DE 24H00 à 8H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ écrire ici. Pseudo ▲ écrire ici. âge ▲ écrire ici. pays ▲ écrire ici. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ écrire ici. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ écrire ici. est-ce que je souhaite participer à l'intrigue des équipes ? ▲ oui/non venir ici pour plus d'information l'type de lien que je préfère ▲ écrire ici. ma chanson du moment ▲ écrire ici. ma fréquence de connexion ▲ écrire ici. recenser son avatar ▲ écrire ici. et mon super mot d'la fin .. ▲ écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

all accross the seven seas, everyone can suck on these Empty
MessageSujet: Re: all accross the seven seas, everyone can suck on these   all accross the seven seas, everyone can suck on these EmptyDim 30 Sep - 21:30

    +1 all accross the seven seas, everyone can suck on these 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

all accross the seven seas, everyone can suck on these Empty
MessageSujet: Re: all accross the seven seas, everyone can suck on these   all accross the seven seas, everyone can suck on these EmptyDim 30 Sep - 22:01

    j'te baise, tu permets. all accross the seven seas, everyone can suck on these 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

all accross the seven seas, everyone can suck on these Empty
MessageSujet: Re: all accross the seven seas, everyone can suck on these   all accross the seven seas, everyone can suck on these EmptyDim 30 Sep - 22:01

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

all accross the seven seas, everyone can suck on these Empty
MessageSujet: Re: all accross the seven seas, everyone can suck on these   all accross the seven seas, everyone can suck on these EmptyDim 30 Sep - 22:12

azy j'voulais être the first one ! nié
héhé grouille-toi grosse moche et j'vais refaire un fan club pour alex all accross the seven seas, everyone can suck on these 3823931141 :lol:et puis c'trop coolos que tu sois revenue quand-même. bref j'le baise le coco all accross the seven seas, everyone can suck on these 583886846

ps : hein c'moi ta préférée ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

all accross the seven seas, everyone can suck on these Empty
MessageSujet: Re: all accross the seven seas, everyone can suck on these   all accross the seven seas, everyone can suck on these EmptyDim 30 Sep - 22:29

rebienvenue. all accross the seven seas, everyone can suck on these 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

all accross the seven seas, everyone can suck on these Empty
MessageSujet: Re: all accross the seven seas, everyone can suck on these   all accross the seven seas, everyone can suck on these Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

all accross the seven seas, everyone can suck on these

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUCK 1% OF MY DICK
» 42. Vampire Suck
» June ★ My life would suck without you
» SMS (Sans Moi tu Suck) à Aaron
» suck it bitch ! MORGAN GAUTHIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-