► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

  ➜ “bye bye baby”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

 ➜ “bye bye baby” Empty
MessageSujet: ➜ “bye bye baby”    ➜ “bye bye baby” EmptyDim 30 Sep - 19:23


AUBREY
MARYLIN CLIO HOCIHONE


Nom complet ▲ aubrey marylin-clio hocihone. Lieu de naissance ▲ manchester âge ▲ 24 ans. nationalité ▲ anglaise. diplômes, études ▲ études militaire métier ▲ infirmière sur la base militaire mais rêve d'être actrice. statut matrimonial ▲ curieux  ➜ “bye bye baby” 1428253854 orientation sexuelle ▲ hétéro il me semble, mais qui sait!. situation financière ▲ dans la moyenne sans plus. idole(s) de vie ▲ sarah bernard nombre d'amis facebook ▲ vous avez 155 amis facebook.. bien oui j'accepte pas n'importe qui moi!  ➜ “bye bye baby” 2892185779 . moyen de déplacement ▲ on prend ta voiture?  ➜ “bye bye baby” 3846838978 groupe ▲ l'hyme a l'amour avatar ▲ marylin monroe. crédits ▲ tumblr.

l'horaire d'la journée

DE 8H00 à 12H00▲ Roupille, encore et encore. Les draps de satins, l'envie inlassable de ne jamais quitter se matelas qui donne l'impression de dormir sur un nuage. ''je ne veux jamais quitter ce paradis'' se dit Marylin malgré que le soleil transperce de plus en plus de son hale lumineux les rideaux de sa chambre.


DE 12H00 à 14H00▲ elle se prélasse dans un long bain plein de mousse, elle prend son temps, s'habille se coiffe, et le maquillage... cela prend bien les deux heures et parfois beaucoup plus! c'est ça d'être une fille coquette qui aime plaire a tous. pas question d'être vue sans maquillage!


DE 14H00 à 17H00▲ vous risquer de la trouver dans les chapiteaux de soins infirmier sur la base, elle porte un ensemble assez pin-up d'un infirmière.. l'ourlet de la jupe est beaucoup trop court, elle l'a modifier détestant les vêtement ample. elle soigne les pauvres soldat blesser! sinon.. essaye de trouver je sais pas ou elle se trouve moi!


DE 17H00 à 20H00▲ elle a disparue, quelqu'un sait ou elle est cacher? son père la cherche partout. les cachoteries. elle est partie assouvir ces envie d'être actrice. dieu sait comment, ou mais il est claire qu'une fois de plus, elle a déserter son quart de travail.


DE 20H00 à 24H00▲ elle est en train de passé une agréable soirée, soit elle se trouve au théâtre ou elle répète des monologue comme une forcené, soit elle est en compagnie d,un charment gentleman ou une amie toute aussi précieuse. soit elle est en train de danser dans un club et boire une coupe de champagne. c'est l'heur de l'amour! Razz


DE 24H00 à 8H00▲ elle joue au criquet... non elle est dans les bras de Morphée ou ceux de l'homme qui l'aime pour ce soir... peut-être. mais il est claires que les beaux rêves sont au rendez-vous! zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz  ➜ “bye bye baby” 1428253854

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ tu veux savoir?. Pseudo ▲ feets&foot. âge ▲ 22 dans moins d'un mois. pays ▲ canada (QC), à montréal. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ prd. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ nouveau! de la chair fraiche!  ➜ “bye bye baby” 2732560352 est-ce que je souhaite participer à l'intrigue des équipes ? ▲ surement oui venir ici pour plus d'information l'type de lien que je préfère ▲ complexe et ambigus. romance et désespoir ma chanson du moment ▲ Ne-Yo ft Calvin Harris - Let's Go Lyrics  ➜ “bye bye baby” 3823931141 * danseeee* ma fréquence de connexion ▲ j'ai des cours maais j,easie le plus possible recenser son avatar ▲ dès que je fini la fiche. et mon super mot d'la fin .. ▲ *attention aux âmes sensibles * C'est un petit noir sur la plage qui s'ennuie. Il demande à son père : - Papa je peut jouer avec ta b... ? - Bien sûr, mais ne t'éloignes pas trop... Sourirered


Dernière édition par a. marylin-cliö hocihone le Dim 30 Sep - 21:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ➜ “bye bye baby” Empty
MessageSujet: Re: ➜ “bye bye baby”    ➜ “bye bye baby” EmptyDim 30 Sep - 19:42


L'HISTOIRE DE MA VIE


Toutes les histoires ne commence pas par il était une fois ➜ Je connais leurs histoires sur le bout de mes doigts, j'aimais entendre mon père me raconter comment il avait vécu son premier rendez-vous avec ma mère. Depuis que je suis toute petite aucun compte des frères Grimes n'aurait pu me plaire davantage. Une merveilleuse histoire commençant par un, Il était une fois. L'histoire d'un beau Sergent de l'armée américaine, homme modeste qui dans les années 80 a pris son courage à deux mains et à envoyer une longue lettre à l'actrice Hollywoodienne la plus adulé et désiré de l'époque afin qu'elle l'accompagne au bal annuel des Militaires. Qui ne s'attendait point à recevoir de réponse et pourtant elle acceptait, ce qui fit des tas d'envieux et laissait débuter une histoire d'amour merveilleuse. Bien entendu quand mon père me raconte cette histoire il ajoute des tas de détails, comment ma mère était belle. Elle était la Aubrey Hepburn, la Elizabeth Taylor des années 80, une femme ravissante. Enfin j'adore cette histoire je la trouve très romantique.

Après deux ans ils étaient mariés et j'étais en route. Bien sûr avec leurs emploie respectifs, ils arrivaient qu'ils ne puissent se voir pendant de longue période, mais mon père a tout de même réussi à être présent à mon accouchement. Mon père avait été déployé à Mexico et ça lui a pris un long vol pour y arriver, heureusement que le travail a été long. C'est de là que viens mon nom, de la ville mexicaine. J'ai eu une enfance heureuse, bien que je suis rarement resté au même endroit, ma mère et mon père devaient voyager souvent, et ils s'arrangeaient pour toujours se suivre bien que quelques fois ils n'y arrivaient pas. Dans chaque Lycées j'ai toujours joui d'une popularité immédiate, mais je crois que c'est surtout à cause de ma mère. J'étais cheerleader un peu partout, j'ai toujours adoré ce sport.

cependant, dans chaque histoire il y a toujours une partie plus sombre, la mienne s'est produite quand j'avais dix-sept ans avec l'assassinat de ma mère. à L'instar de John Lennon, un fan psychopathe là descendu sur le tapis rouge avant d'être enfermé. J'étais présente quelques pas derrière. J'ai encore cette image gravé dans la mémoire, fessant des cauchemars terribles encore aujourd'hui. Mon père? Ça l'a détruit évidemment, après ça j'ai dû le suivre, aller vivre avec lui sur la base militaire, on a vendu la maison, s'était trop de souvenir d'un coup. Je ne vous cacherais pas que ça à été très dure, mais aujourd'hui même si ça me fait encore mal de penser à ma mère, ça va. On ne peut que survivre à ce genre de choses, on ne peut jamais complètement oublier. Aujourd'hui je suis a Paris où est basé mon père, j'aimerais être actrice comme ma mère. mon père n,est pas du tout d'accord, il est terrifié a l,idée que je finisse comme ma mère. Mais j'adore ça je dois dire. Sur la base ce n'est pas toujours de tout repos, je suis entouré d'hommes en manques de femme en permanence. Mais mon père a tendances à les effrayer tous.


Citation :
marylin monroe ◈ a. marylin-cliö hocihone


Dernière édition par a. marylin-cliö hocihone le Dim 30 Sep - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ➜ “bye bye baby” Empty
MessageSujet: Re: ➜ “bye bye baby”    ➜ “bye bye baby” EmptyDim 30 Sep - 19:43

Bienvenue à Paris Razz
Et choix très original de célébrité. Et j'adore ton avatar  ➜ “bye bye baby” 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ➜ “bye bye baby” Empty
MessageSujet: Re: ➜ “bye bye baby”    ➜ “bye bye baby” EmptyDim 30 Sep - 19:51

  • oh merci beaucoup, mr capitaine américa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

 ➜ “bye bye baby” Empty
MessageSujet: Re: ➜ “bye bye baby”    ➜ “bye bye baby” EmptyDim 30 Sep - 19:53

oh ce choix de malade. genre marylin monroe quoi. c'est la femme par excellence. bref très très très bon choix d'avatar, je crois l'avoir jamais vu sur un forum jusqu'à aujourd'hui. si tu as besoin d'aide, n'hésites surtout pas à contacter le staff. bienvenue et bon courage, j'ai hâte de découvrir le personnage  ➜ “bye bye baby” 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ➜ “bye bye baby” Empty
MessageSujet: Re: ➜ “bye bye baby”    ➜ “bye bye baby” EmptyDim 30 Sep - 19:56

  • je sais j'ai décidé de remédié a cela en la prenant après ces années a avoir voulu la prendre et pas avoir osé. mais voila je me lance Sourirered merci a toi, j'hésite pas promis!
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

 ➜ “bye bye baby” Empty
MessageSujet: Re: ➜ “bye bye baby”    ➜ “bye bye baby” EmptyDim 30 Sep - 20:08

marylin  ➜ “bye bye baby” 3681609067 superbe choix, bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

 ➜ “bye bye baby” Empty
MessageSujet: Re: ➜ “bye bye baby”    ➜ “bye bye baby” EmptyDim 30 Sep - 20:31

quand j'ai vu ton profil au début, dans le truc "avatar" quand j'ai lu "marylin monroe" j'me suis dit "encore quelqu'un qui va cacher son mannequin :roll:" MAIS NON moh j'suis genre, amoureuse de toi là, tu me vends du rêve  ➜ “bye bye baby” 239769179 c'est vraiment un choix de malade et j'suis grave contente que tu tentes de jouer quelqu'un comme elle parce que c'est vraiment super original, ça me serait même pas venu à l'esprit quoi moh
bref, t'as intérêt à me réserver un lien, j'ai vraiment hâte de voir ton personnage et tout moh et pfou... tu gères trop  ➜ “bye bye baby” 3846838978


Dernière édition par Anaëlle Elixane Chamblas le Dim 30 Sep - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

 ➜ “bye bye baby” Empty
MessageSujet: Re: ➜ “bye bye baby”    ➜ “bye bye baby” EmptyDim 30 Sep - 20:36

  • merci ella Wink

    anaelle, déjà moi aussi ta célébrité, puis l'avatar que t'as mis, c'est paradisiaque! je te garde un lien avec joie évidement,  ➜ “bye bye baby” 905474163 trop même. je suis contente qu'elle plaise, moi qui avait peur de la prendre, je suis super contente de tels réactions  ➜ “bye bye baby” 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ➜ “bye bye baby” Empty
MessageSujet: Re: ➜ “bye bye baby”    ➜ “bye bye baby” EmptyDim 30 Sep - 20:39

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

 ➜ “bye bye baby” Empty
MessageSujet: Re: ➜ “bye bye baby”    ➜ “bye bye baby” EmptyDim 30 Sep - 20:44

Spoiler:
juste pour toi, parce que c'est une de mes chansons préférées genre moh
et puis j'te remercie pour les compliments  ➜ “bye bye baby” 65185977 Grace et Anya (meteorshower, la fille qui a fait mon avatar), ça pouvait qu'envoyer du bois  ➜ “bye bye baby” 65185977
et faut vraiment pas avoir peur, sérieux j'suis contente de voir des gens qui osent comme ça, parce que c'est vraiment pas souvent et que c'est graaaaave cool quoi moh j'm'en remets pas, mon dieu moh
et j'ai vu qu'elle était anglaise, de 24 ans... va falloir qu'on voit pour un lien entre Charlotte (mon dc) et Marylin  ➜ “bye bye baby” 2684926262
et j'ai oublié dans mon précédent message, mais BIENVENUE moh
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

 ➜ “bye bye baby” Empty
MessageSujet: Re: ➜ “bye bye baby”    ➜ “bye bye baby” EmptyDim 30 Sep - 21:05

  • thanks cameron! What a Face

    omg Vanessa paradis, je LOVEEEEE, la chanson trop de la bombe! kennedy, c'est hottt  ➜ “bye bye baby” 1524524252 déjatoi je t,adore, ta de ces gouts de bombe! et tes expressions me font grave marrer!  ➜ “bye bye baby” 3846838978 bien sur bien sur, des liens avec qui tu veux, je vais looker ton dc aussi! brefouille MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi  ➜ “bye bye baby” 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ➜ “bye bye baby” Empty
MessageSujet: Re: ➜ “bye bye baby”    ➜ “bye bye baby” EmptyDim 30 Sep - 22:24

wow. moh bienvenue.  ➜ “bye bye baby” 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ➜ “bye bye baby” Empty
MessageSujet: Re: ➜ “bye bye baby”    ➜ “bye bye baby” EmptyDim 30 Sep - 22:26

    pareille pour holland Very Happy mercii

    finit la fiche Lumen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ➜ “bye bye baby” Empty
MessageSujet: Re: ➜ “bye bye baby”    ➜ “bye bye baby” EmptyLun 1 Oct - 12:49

PUTAIN S'TE CLASSE AVEC MARYLIN !
Bienvenue à toi ; bonne chance itou itou
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

 ➜ “bye bye baby” Empty
MessageSujet: Re: ➜ “bye bye baby”    ➜ “bye bye baby” EmptyLun 1 Oct - 18:24

BIENVENUE SUR OLLP


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien.  ➜ “bye bye baby” 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici.  ➜ “bye bye baby” 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen N'hésites pas à t'inscrire à l'intrigue en cour : le festival de musique ! Nous recherchons des groupes, des danseurs mais aussi des spectateurs et même des bénévoles pour veiller à l'encadrement de la fête (a) Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici.  ➜ “bye bye baby” 3909417325

Yannie, Grayson, Ella, Cora, Bloko, Albane & Anaëlle
hystérie


ps : je me permets de mettre des majuscules à ton pseudo  ➜ “bye bye baby” 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

 ➜ “bye bye baby” Empty
MessageSujet: Re: ➜ “bye bye baby”    ➜ “bye bye baby” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

➜ “bye bye baby”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» baby there's no tomorrow. Ϟ woohyuk
» •• Oh baby baby it's a wild world ♫
» « oh baby i'm howlin' for you. »
» baby, i'm lovesick.
» lou-amstrong + one day, baby we'll be old

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-