► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lexy ♦ So... Call me maybe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Lexy ♦ So... Call me maybe !   Empty
MessageSujet: Lexy ♦ So... Call me maybe !    Lexy ♦ So... Call me maybe !   EmptyDim 30 Sep - 14:33


LexyMEYER


Nom comple.▲ Lexy MEYER Lieu de naissance ▲ Londres, Angleterre âge ▲ 20 ans. nationalité ▲ Anglaise/Française diplômes, études ▲ Bac. métier ▲ Blogueuse pour le magasine ELLE statut matrimonial ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuelle. situation financière ▲ Normale. idole(s) de vie ▲ Marilyn Monroe. nombre d'amis facebook ▲ 78. moyen de déplacement ▲ Voiture. groupe ▲ L'hymne à l'amour avatar ▲ Carly rae jepsen crédits ▲ HEAVY

l'horaire d'la journée

DE 8H00 à 12H00▲
Déjà tout les matin (sauf le week-end) je me lève à 8h00, je prends mon petit déjeuner ; un jus d'orange et des Spéécciiaal K !(Moi aussi j'veux maigrir). Je monte ensuite dans la salle de bain pour prendre ma douche, m'habiller, me coiffer et me maquiller. 9h00 : Je suis au boulot, je m'assois et commence mes articles jusqu'à 12h00 ...


DE 12H00 à 14H00▲
12h00 : Ma pause commence, je prend mon sac, mon manteau et je saute dans ma voiture pour aller à un café me commander un petit truc pour ce midi. (Je prends souvent une salade.) 13h15 : Une fois mon repas terminer, je me promène dans les rue puis vers 13h30 je monte dans ma voiture pour repartir au travail.


DE 14H00 à 17H00▲
JE SUIS AU TRAVAIL.


DE 17H00 à 20H00▲
17h00 : C'est enfin la fin de ma journée, je sort du bureau, monte dans ma voiture et m'en vais chez moi. 19h45 : Je mange.


DE 20H00 à 24H00▲
Moi je travail donc je vais tout les soirs (sauf le WE) me coucher à 22h00.

DE 24H00 à 8H00▲
Je rêve de voler,de plonger, de courir... BREF, je dors !
l'heureux propriétaire

Prénom ▲ JuliettePseudo ▲ Lexy Meyer âge ▲ SECRET ! pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Du partenariat suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ PETITE NOUVELLE. est-ce que je souhaite participer à l'intrigue des équipes ? ▲ oui/non venir ici pour plus d'information l'type de lien que je préfère ▲ Tous.ma chanson du moment ▲ Good Time. ma fréquence de connexion ▲ Environ tout les week-end recenser son avatar ▲ CARLY RAE JEPSENS et mon super mot d'la fin .. ▲ Tu as lu ma fiche, donc .... CALL ME MAYBE !


Carly R. Jepsen ◈ Lexy Meyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lexy ♦ So... Call me maybe !   Empty
MessageSujet: Re: Lexy ♦ So... Call me maybe !    Lexy ♦ So... Call me maybe !   EmptyDim 30 Sep - 14:50


L'HISTOIRE DE MA VIE


C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lexy ♦ So... Call me maybe !   Empty
MessageSujet: Re: Lexy ♦ So... Call me maybe !    Lexy ♦ So... Call me maybe !   EmptyDim 30 Sep - 17:49

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lexy ♦ So... Call me maybe !   Empty
MessageSujet: Re: Lexy ♦ So... Call me maybe !    Lexy ♦ So... Call me maybe !   EmptyDim 30 Sep - 19:18

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Lexy ♦ So... Call me maybe !   Empty
MessageSujet: Re: Lexy ♦ So... Call me maybe !    Lexy ♦ So... Call me maybe !   EmptyDim 30 Sep - 20:10

Bienvenue Lexy ♦ So... Call me maybe !   3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Lexy ♦ So... Call me maybe !   Empty
MessageSujet: Re: Lexy ♦ So... Call me maybe !    Lexy ♦ So... Call me maybe !   EmptyDim 30 Sep - 20:20

Thank you ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

Lexy ♦ So... Call me maybe !   Empty
MessageSujet: Re: Lexy ♦ So... Call me maybe !    Lexy ♦ So... Call me maybe !   EmptyDim 30 Sep - 20:27

hey i just met you, and this is crazy, but here's my number, so call me Arrow
cette chanson ne me quittera jamais. bon du coup, tu m'fais rêver et me donne envie de chanter avec ton choix d'avatar mow de wiwe bienvenue parmi-nous et bonne chance pour ta fiche. si t'as besoin d'aide, n'hésites pas Lexy ♦ So... Call me maybe !   3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lexy ♦ So... Call me maybe !   Empty
MessageSujet: Re: Lexy ♦ So... Call me maybe !    Lexy ♦ So... Call me maybe !   EmptyDim 30 Sep - 22:18

Camel Al-Kâtib a écrit:
hey i just met you, and this is crazy, but here's my number, so call me Arrow
cette chanson ne me quittera jamais. bon du coup, tu m'fais rêver et me donne envie de chanter avec ton choix d'avatar mow de wiwe bienvenue parmi-nous et bonne chance pour ta fiche. si t'as besoin d'aide, n'hésites pas Lexy ♦ So... Call me maybe !   3681609067
c'est notre chanson. :Olee:

bienvenue parmi nous. Lexy ♦ So... Call me maybe !   3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lexy ♦ So... Call me maybe !   Empty
MessageSujet: Re: Lexy ♦ So... Call me maybe !    Lexy ♦ So... Call me maybe !   EmptyMar 2 Oct - 19:48

Camel Al-Kâtib a écrit:
si t'as besoin d'aide, n'hésites pas Lexy ♦ So... Call me maybe !   3681609067[/i]

Bah, pour tout vous dire, oui j'ai besoin d'aide parce que j'ai pas du tout d'idée comment rédigé ma bio. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lexy ♦ So... Call me maybe !   Empty
MessageSujet: Re: Lexy ♦ So... Call me maybe !    Lexy ♦ So... Call me maybe !   EmptyMar 2 Oct - 22:02

Bienvenue parmi nos Lexy ♦ So... Call me maybe !   239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lexy ♦ So... Call me maybe !   Empty
MessageSujet: Re: Lexy ♦ So... Call me maybe !    Lexy ♦ So... Call me maybe !   EmptyMer 3 Oct - 14:27

Cimer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lexy ♦ So... Call me maybe !   Empty
MessageSujet: Re: Lexy ♦ So... Call me maybe !    Lexy ♦ So... Call me maybe !   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexy ♦ So... Call me maybe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Call me pathetic, call me what you will. » SKELETON
» Edwige - So Call me maybe?!
» → call from Fien to Jon
» « A call from the sky... » [Jayden W.]
» ALEX ⊱ call me maybe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-