► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Scénario de Naïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delilove
Invité

Scénario de Naïs Empty
MessageSujet: Scénario de Naïs   Scénario de Naïs EmptyLun 24 Sep - 6:06

Bien le bonjour, ou bonsoir tout dépendant de votre fuseau horaire...je suis d'un marrant Evil or Very Mad

Votre forum m'est tombé dans l'oeil cette semaine et je dois dire que vos scénarios c'est de la bombasse et il y en a tellement de cool que c'est presque désagréable on ne sait plus qui choisir. Moi ou la fille qui a de la difficulté à prendre des décisions. :roll:

Tout ça pour dire que j'hésite entre deux scénarios, ouais ouais on s'en doutait, mais ma question est à propos du scénario de Naïs, pour Louise. Il est écrit avatar au choix, comme on peut le comprendre j'ai de la difficulté à me décider donc j'ai fait une recherche d'avatars qui selon moi pourraient correspondre, mais je voulais d'autres avis et surtout celui de la supeeeeeerbe créatrice. Bien à vous de me dire ce que vous en pensez les autres aussi, je ne fais pas de discrimination non non Scénario de Naïs 713858961

Voici donc les avatars que je me suis dit qu'ils pourraient faire.
  • Phoebe Tonkin
  • Jessica Stam
  • Cher Lloyd
  • Emily Didonato
  • Evan Rachel Wood
  • Elsa Hosk
  • Naya Rivera


Bref voilà, je voulais savoir si cela pouvait convenir Pas ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Scénario de Naïs Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Naïs   Scénario de Naïs EmptyLun 24 Sep - 12:50

HAAAN **

Tout d'abord, merci de t’intéresser à mon scénario. Alors pour les avatars, je t'avouerais que je suis un boulet et que je sais toujours pas pour qui m'décider. Pour moi, c'est comme tu le sens, j'saurais m'en accommoder. Razz

Mais puisque tu me demande mon avis, je trouve que Cher Lloyd, Phoebe Tonkin et Naya Rivera font trop jeune pour Louise. Des deux, Naïs paraîtrait être la plus vieille alors qu'elle est complètement immature. Je suis pas fan de Jessica Stam, absolument pas d'ailleurs.

Par contre Emily Didonato conviendrait parfaitement voir Elsa Hosk & Evan Rachel Wood.

Voilà ; merci de m'avoir demander mon avis. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Scénario de Naïs Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Naïs   Scénario de Naïs EmptyLun 24 Sep - 13:14

    Non mais n'hésite plus, faut prendre l'scéna de Naïs Scénario de Naïs 2684926262 (je l'aurais pris si j'étais capable d'jouer une fille, t'vois) en c'qui concerne l'choix d'avatars, j'suis plutôt de l'avis d'naïs elle-même, j'trouve que didonato irait très bien à louise, après c'vrai que j'aime moins les autres quoiqu'elsa n'est pas trop mal non plus Scénario de Naïs 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Scénario de Naïs Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Naïs   Scénario de Naïs EmptyLun 24 Sep - 15:53

Merci de vos superbes conseils Copain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Scénario de Naïs Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Naïs   Scénario de Naïs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario de Naïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #NAIS ST-JAMES
» evolution ( naïs )
» #A. Naïs St-James
» #A. Naïs St-James
» #nais st james

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-