AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez | 

ASHLEE ▲ Cause I'm only as tall as my heart will let me be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ASHLEE ▲ Cause I'm only as tall as my heart will let me be   Mer 12 Sep - 19:26

ONE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASHLEE ▲ Cause I'm only as tall as my heart will let me be   Mer 12 Sep - 19:26

TWO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASHLEE ▲ Cause I'm only as tall as my heart will let me be   Mer 12 Sep - 19:26

THREE
CARTON !
A toi 8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASHLEE ▲ Cause I'm only as tall as my heart will let me be   Dim 16 Sep - 17:18

aaah ashlee's back moh moi j'en veux un !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASHLEE ▲ Cause I'm only as tall as my heart will let me be   Lun 17 Sep - 17:29

Yeah ! Very Happy qu'est ce que je peux faire pour toi ? :3 une idée déjà ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASHLEE ▲ Cause I'm only as tall as my heart will let me be   Sam 22 Sep - 5:41

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASHLEE ▲ Cause I'm only as tall as my heart will let me be   Dim 30 Sep - 16:09

Ouui ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASHLEE ▲ Cause I'm only as tall as my heart will let me be   Dim 30 Sep - 16:16

non j'ai pas du tout d'idée, j'viens les mains dans les poches. Arrow je sais pas si tu cherches quelque chose en particulier sinon on peut creuser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASHLEE ▲ Cause I'm only as tall as my heart will let me be   Dim 30 Sep - 20:03

bah je cherche de tout je recommence tout les liens à zéro, pas de sylvester rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASHLEE ▲ Cause I'm only as tall as my heart will let me be   Dim 30 Sep - 20:57

aaah trop bien
ben déjà j'pense pas qu'il apprécierait momo... si ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASHLEE ▲ Cause I'm only as tall as my heart will let me be   Lun 1 Oct - 13:55

Si mais ils pourraient genre toujours se faire des crasses parce qu'ils se supportent pas mais ils se détestent pas pour autant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASHLEE ▲ Cause I'm only as tall as my heart will let me be   Lun 1 Oct - 15:47

je veux un lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASHLEE ▲ Cause I'm only as tall as my heart will let me be   Lun 1 Oct - 19:02

On est dans le même groupe...Donc,un lien en rapport avec l'Amour?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASHLEE ▲ Cause I'm only as tall as my heart will let me be   Lun 1 Oct - 20:45

Bien sûr Fien :) qu'est-ce qu'il te ferait plaisir ?

Marceline, t'as déjà une idée ou pas trop ? :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASHLEE ▲ Cause I'm only as tall as my heart will let me be   Mar 2 Oct - 11:55

Quelque chose de positif

Pas comme avant, fin plus recherche qu'on peut jouer quoi moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASHLEE ▲ Cause I'm only as tall as my heart will let me be   Mar 2 Oct - 17:57

Genre comme quoi ? :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASHLEE ▲ Cause I'm only as tall as my heart will let me be   Mar 2 Oct - 20:04

Tu cherches un truc en particulier en rapport avec ton groupe??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASHLEE ▲ Cause I'm only as tall as my heart will let me be   Mer 3 Oct - 9:04

Bah pas vraiment mais ils peuvent être des amis depuis longtemps (enfin du moins si elle a toujours habité à Paris) pis ils sont restés proches et ils parlent souvent de leur histoire d'amour un peu comme une sorte de confident amoureux, ils se conseillent l'un et l'autre itout itout x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASHLEE ▲ Cause I'm only as tall as my heart will let me be   Mer 3 Oct - 9:39

Je sais pas :O

Fin, ils peuvent etre amis/confident un truc comme ca?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ASHLEE ▲ Cause I'm only as tall as my heart will let me be   

ASHLEE ▲ Cause I'm only as tall as my heart will let me be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1