► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 JANUÁRIO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

JANUÁRIO.  Empty
MessageSujet: JANUÁRIO.    JANUÁRIO.  EmptySam 8 Sep - 22:49


ELZA LINOA JANUÁRIO


Nom complet ▲ Elza Linoa Januário. Lieu de naissance ▲ santo amaro, brésil. âge ▲ 20ans. nationalité ▲ brésilienne et américaine. diplômes, études ▲ l'bac. métier ▲ ca dépend mais en c'moment j'bosse dans un bureau de tabac. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. situation financière ▲ merdique, ça t'va? idole(s) de vie ▲ mon frère, dis lui et j'te bousille ce que t'as entre les jambes. nombre d'amis facebook ▲ ah parce que ça a de l'importance? moyen de déplacement ▲ le bus, le taxi quand j'ai les thunes puis mes jambes quand j'suis en dèche. groupe ▲ tu t'laisses aller. avatar ▲ barbara palvin. crédits ▲ wanderlust.

l'horaire d'la journée

DE 8H00 à 12H00▲ En fait ça dépend. Si j’bosse bah je me lève sur les coups de sept heures trente donc vers les huit heures j’dirais que j’me prépare. Ensuite j’pars bosser. Enfin si je suis motivée quoi. Si je ne travaille pas, j’récupère de la soirée de la veille et j’pionce toute la matinée. Ou quand j’suis motivée je me lève vers onze heure et j’fais la larve jusqu’à midi.


DE 12H00 à 14H00▲ Si j’bosse c’est l’heure de ma pause donc j’fume une clope assise sur les marches du bureau de tabac. Sinon bah tous dépend des jours quoi, je ne suis pas vraiment le genre de personne a avoir une vie toute tracée.


DE 14H00 à 17H00▲ Au boulot c’est généralement les heures de pointes. Si j’suis de repos ou si j’avais la flemme d’aller bosser et bien à c’tte heure-ci j’suis très certainement avec des potes à faire tout un tas de choses qui f'raient enrager mon frère.


DE 17H00 à 20H00▲ Généralement à cette heure-là que je quitte le taf donc la plupart du temps je repasse même pas par l'appart et je rejoints directement mes amis, j'mange un truc vite fait et j'pars me défoncer, c'est cool.


DE 20H00 à 24H00▲ Je rentre vite fait, je prend une douche j'm'habille bien et j'pars faire la fête. Si j'ai rien de prévu je glandouille devant la télé avec un chocolat chaud et des bonbons.


DE 24H00 à 8H00▲ Bamboula toute la nuit si j'suis à une soirée (dans ce cas j'me souviens généralement de rien) sinon j'pionce.

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Andréa. Pseudo ▲ A. âge ▲ 17. pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ bazzart. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ p'tit nouveau. est-ce que je souhaite participer à l'intrigue des équipes ? ▲ pourquoi pas. l'type de lien que je préfère ▲ les trucs todus, bien compliqués carrément drôles à jouer en rp. ma chanson du moment ▲ don't preach to me. ma fréquence de connexion ▲ 5/7. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">barbara palvin</span> <a href="http://www.oohlala-paris.com/f251-service-d-adoptions-des-scenarios">◈</a> Elza Linoa Januário
</div></div></div></center>
et mon super mot d'la fin .. ▲ j'sais pas si c'est possible mais j'aimerai réserver ce p'tit bijou.


Dernière édition par Elza Linoa Januário le Mar 11 Sep - 21:47, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JANUÁRIO.  Empty
MessageSujet: Re: JANUÁRIO.    JANUÁRIO.  EmptySam 8 Sep - 22:49


L'HISTOIRE DE MA VIE



Elza elle s'en fout. Elza elle vit comme elle l'entend comme elle le sent. Elza elle est fière de r'ssemblait à sa mère plutôt qu'à c'connard de père. Elza elle profite. Handicapée des sentiments. Absence d'amabilité. Egocentrisme surdéveloppé. Nuit sans lendemain. Surtout n'la rappel pas. Provoquer, se surpasser. Aller au-delà, c'est son passe-temps. Elza elle fait ce qu'elle veut. La contrôler ? N'essaye même pas. Elza elle a un frère, avec qui ça a été très fusionnelle durant longtemps.. c'est plus l'même délire maintenant... elza vous dira qu'il travaille trop, qu'il s'en fout d'elle et d'sa vie, qu'il n'l'a voit plus, qu'elle n'fait plus partie d'son monde. Au fond ca la bouffe, ca la ronge, mais peu importe. Elza elle le jalouse, elle jalouse sa vie d'rêve sa popularité. Puis elle jalouse l'importance qu'il accorde aux autres. Va t'faire foutre Tay, j'ai pas b'soin de toi. Faux, faux Elza elle se sent seule. Alors elle sort, boit, consomme pour oublier qu'elle n'a personne, personne sur qui comptait. Mais Elza elle le dit jamais ça. Oh non elle est bien trop fière, fière de pouvoir brayer sur tous les toits qu'elle n'a besoin de personne. Elza, elle est dingue. là où les autres disent non, elle dit oui. Parce qu'elle adore ça, les défis, l'adrénaline. C'est p'tete pour ça qu'elle s'est mise à la drogue, le reste lui suffisait plus, ça d'venait lassant. Besoin de ressentir autre chose. Elle a toujours été comme ça, celle qui prend les d'vant celle qui dit "on s'en fout on l'fait quand même". Ne lui dites pas non ça n'ferait que renforcer son désir d'accomplir c'quelle souhaite. Elza, besoin inconditionnel de liberté, absence de morale, de limites. Elza c'est votre partie refoulée, la p'tite voix qui vous dit d'vous lancer quoi que les autres en pensent, quoi que les règles imposent. L'amour ? Elza n'y croit pas. Pour ca qu'elle traine dans les draps d'pauvres connards sans importances. Elza elle a vu ses parents s'déchirer.Parce que papa travaillait trop, et c'est vrai qu'il n'était jamais là. Elza elle n'veut pas vivre ça. Parce qu'au fond ça l'a marquer, elle n'avait que huit ans à l'époque et elle comprenait d'ja que l'amour, c'est dur. Elza si elle est ici c'est parce qu'elle avait b'soin de changement et Elza elle n'réfléchit pas avant d'agir. Du coup, option de facilitée elle s'est pointé à Paris parce qu'elle savait qu'elle y retrouverait son frère. Puis au fond il lui manquait parce que quoi qu'il s'passe aujourd'hui, il a toujours été son double, sa moitié. Elza elle est ici d'puis deux ans. Elza elle aime Paris, Paris et ses soirées, Paris et son animation. Paris et ses coins reclus. Parce qu'Elza elle aime ses p'tits moments de détentes où il n'y qu'elle. Parce que souvent Elza elle en peut plus d'entendre causer ces abrutis. Elza elle s'amuse avec les gens, elle les manipule comme des pions, elle s'en sert puis les jettent. Elza elle t'emmerde, parce que d'toute façon elle s'aime assez pour deux.




Dernière édition par Elza Linoa Januário le Mer 12 Sep - 20:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JANUÁRIO.  Empty
MessageSujet: Re: JANUÁRIO.    JANUÁRIO.  EmptyDim 9 Sep - 0:27

salut la compagnie, vous auriez des idées de prénoms? *-* sinon quelqu'un sait pourquoi j'peux pas envoyer de mp à tay? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JANUÁRIO.  Empty
MessageSujet: Re: JANUÁRIO.    JANUÁRIO.  EmptyDim 9 Sep - 1:13

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JANUÁRIO.  Empty
MessageSujet: Re: JANUÁRIO.    JANUÁRIO.  EmptyDim 9 Sep - 1:31

Hello ; bienvenue sur le forum

Pour les MP ; je n'ai aucune idée de pourquoi tu ne peux pas. Un admin pourra te répondre plus tard.

Quant aux prénoms, en voici une petite liste. Carla ; Lola ; Elza ; Felicia ; Ilanda ; Clara ; Senna ; Linoa ; Nastia ; Ingrid ; Selena ; Rosa ; Christina ; Alma ; Marta

J'ai eu une Palvin qui s'appelait Lola, j'trouve que ça lui va comme un gant. (:
bref, c'était mon avis.

bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JANUÁRIO.  Empty
MessageSujet: Re: JANUÁRIO.    JANUÁRIO.  EmptyDim 9 Sep - 11:03

merci à vous deux. *-* Naîs j'aime beaucoup Linoa, Lola (effectivement j'trouve que ça lui va bien!) et Carla, j'attend l'avis de Tay et merci pour tes propositions. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

JANUÁRIO.  Empty
MessageSujet: Re: JANUÁRIO.    JANUÁRIO.  EmptyDim 9 Sep - 11:28

BIENVENUE moh
j'tente de voir pourquoi tu ne peux pas envoyer de mp à Tay :o si j'trouve pas dans dix minutes, alors faudra que tu m'expliques ce que ça te met et tout JANUÁRIO.  3846838978
sur ceee, très bon choix d'avatar et de scénario JANUÁRIO.  3846838978 et Lola, j'trouve que c'est parfait pour Barbara aussi moh

EDIT : dans le panneau, tout est parfait alors... je sais pas :o ça te met quoi quand tu tentes de lui envoyer un mp ? :o
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

JANUÁRIO.  Empty
MessageSujet: Re: JANUÁRIO.    JANUÁRIO.  EmptyDim 9 Sep - 11:37

merci et merci de ton avis. :heartt: en fait ça me marque qu'il faut que je mette un nom d'utilisateur alors qu'il est marqué (j'ai vérifié l'orthographe itout mais ça ne marche pas.) moh
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

JANUÁRIO.  Empty
MessageSujet: Re: JANUÁRIO.    JANUÁRIO.  EmptyDim 9 Sep - 11:38

ok :o c'est très bizarre tout ça ! (t'es passée par le profil de Tay ? :o)
et si t'essayes de m'envoyer un mp à moi ? :o
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

JANUÁRIO.  Empty
MessageSujet: Re: JANUÁRIO.    JANUÁRIO.  EmptyDim 9 Sep - 11:46

en fait j'viens d'essayer en passant par le profil de Tay et bingoo, merci. JANUÁRIO.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

JANUÁRIO.  Empty
MessageSujet: Re: JANUÁRIO.    JANUÁRIO.  EmptyDim 9 Sep - 11:47

parfait moh de rien ! JANUÁRIO.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

JANUÁRIO.  Empty
MessageSujet: Re: JANUÁRIO.    JANUÁRIO.  EmptyDim 9 Sep - 12:07

Anaëlle Elixane Chamblas a écrit:
BIENVENUE moh
sur ceee, très bon choix d'avatar et de scénario JANUÁRIO.  3846838978 et Lola, j'trouve que c'est parfait pour Barbara aussi moh

moh
bienvenue parmi nous. JANUÁRIO.  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JANUÁRIO.  Empty
MessageSujet: Re: JANUÁRIO.    JANUÁRIO.  EmptyDim 9 Sep - 12:18

merci beaucoup. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

JANUÁRIO.  Empty
MessageSujet: Re: JANUÁRIO.    JANUÁRIO.  EmptyDim 9 Sep - 15:21

bienvenue parmi nous. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

JANUÁRIO.  Empty
MessageSujet: Re: JANUÁRIO.    JANUÁRIO.  EmptyDim 9 Sep - 17:51

merci. yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JANUÁRIO.  Empty
MessageSujet: Re: JANUÁRIO.    JANUÁRIO.  EmptyLun 10 Sep - 8:33

barbaraaaaaaaa JANUÁRIO.  239769179 bienvenue parmi nous jolie jeune fille et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JANUÁRIO.  Empty
MessageSujet: Re: JANUÁRIO.    JANUÁRIO.  EmptyLun 10 Sep - 16:44

merci. JANUÁRIO.  3909417325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JANUÁRIO.  Empty
MessageSujet: Re: JANUÁRIO.    JANUÁRIO.  EmptyLun 10 Sep - 22:37

je pense avoir fini. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

JANUÁRIO.  Empty
MessageSujet: Re: JANUÁRIO.    JANUÁRIO.  EmptyMer 12 Sep - 16:12

ma poule, on va essayer de te validé l'plus vite possible mais avant, j'aimerais juste savoir l'avis de tay, comme c'est son scénar', ce serait plus coolos de savoir si tout lui convient. j'sais pas si tu l'as déjà contacter mais dans l'cas contraire, j'vais essayer de t'avoir une réponse dans la journée/soirée JANUÁRIO.  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

JANUÁRIO.  Empty
MessageSujet: Re: JANUÁRIO.    JANUÁRIO.  EmptyDim 16 Sep - 12:15

BIENVENUE SUR OLLP


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. JANUÁRIO.  239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. JANUÁRIO.  3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen N'hésites pas à t'inscrire à l'intrigue en cour : le festival de musique ! Nous recherchons des groupes, des danseurs mais aussi des spectateurs et même des bénévoles pour veiller à l'encadrement de la fête (a) Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. JANUÁRIO.  3909417325

Yannie, Grayson, Ella, Cora, Bloko, Albane & Anaëlle
hystérie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JANUÁRIO.  Empty
MessageSujet: Re: JANUÁRIO.    JANUÁRIO.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JANUÁRIO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» januário.
» # tay januário
» # tay januario
» JANUÁRIO
» # TAY JANUÁRIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-