► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit. Empty
MessageSujet: JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit.   JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit. EmptySam 8 Sep - 10:39


Justin Léandre Fabre


Nom complet ▲ justin léandre fabre. Lieu de naissance ▲ paris. âge ▲ vingt-et-un ans. nationalité ▲ française. diplômes, études ▲ baccalauréat en série scientifique, mention très bien. licence en langue et civilisation anglaise. métier ▲ aucun. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétérosexuel pur et dur mais ça c'était avant. maintenant, il ne sait plus trop. situation financière ▲ n'a aucun argent. idole(s) de vie ▲ aucun. nombre d'amis facebook ▲ il a twitter, mais pas facebook. moyen de déplacement ▲ la marche à pied, prend le métro sans billet. groupe ▲ tu t'laisses aller. avatar ▲ francisco lachowski. crédits ▲ tumblr.

quelques trucs

ORIENTATION SEXUELLE ▲ depuis le début de son adolescence, Justin a toujours été attiré par les filles. De toues façons, dans une famille qui prône l'homophobie, cela ne pourrait guère être étonnant. Sortant chastement avec plusieurs d'entre elles, il a décidé de franchir le cap à l'âge de ses quinze ans. fiancé à une fille de bonne famille, le mariage avait été planifié depuis longtemps. Mais depuis qu'il est plongé dans une autre partie de la vie, il se met à ressentir d'étranges choses pour les hommes.


ILLICITES ▲ S'il a coupé les ponts avec son ancienne vie très saine, il a du se résigner à se plonger dans les drogues douces, dans l'alcool ou encore le tabac. C'est un faible consommateur et il lui en faut peu pour qu'il quitte son état raisonné. Depuis maintenant un an, il ressent maintenant une addiction à certains produits. Et s'il n'a pas sa dose quotidienne, il peut devenir fou et en colère.


PHYSIQUE ▲ S'il a quelque chose qu'il a gardé de son ancienne vie, c'est bien son physique. Ses parents misaient avant tout sur l'intelligence mais il en restait pas moins que le physique demeurait assez important. Allant dans plusieurs clubs de sports, il a réussi à s'entretenir correctement. Maintenant, il lui arrive parfois d'aller au terrain vague pour faire une heure d'entretien. Le sport permet de lui faire évacuer son stress.


BOURGE ▲ Il est né dans une famille de bourges. Comme dirait les jeunes. Il est né avec une cuillère en argent dans la bouche et a eu tout ce qu'il désirait. Il a fréquenté des établissements prestigieux et il ne côtoyait que les gens de la même classe que lui. Règles familiales strictes obligent.


DOUBLE ▲ Il a une double-facette. Celle de l'intello gentil, naïf aux allures de fils à maman. Allure qu'il revêtit lors de son ancienne vie. Mais être plongé dans la vie dure, il s'est renfermé sur lui-même, s'obligeant à devenir quelque peu manipulateur, profiteur et surtout voleur. Il se déteste pour ça mais il y est contrait et il ferait tout pour survivre.


SA JOURNEE ▲ Il dort dans un carton dans la rue la nuit avec une sorte de couverture trouvée, trouvée dans une benne à ordure. Cependant, la majeure partie de la journée, il se promène en ville, marchant sans aucun but. Il y a quelques journées où il décide de faire la manche mais il a beaucoup trop honte pour ça.

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ charlie. Pseudo ▲ c'est secret. âge ▲ dix-sept étés. pays ▲ frenchy. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ ta mère. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ ex-membre. est-ce que je souhaite participer à l'intrigue des équipes ? ▲ oui venir ici pour plus d'information l'type de lien que je préfère ▲ les liens simples ou compliqués. ma chanson du moment ▲ call me maybe. ma fréquence de connexion ▲ deux jours sur sept. recenser son avatar ▲ francisco lachowski (a). et mon super mot d'la fin .. ▲ What a Face.


Dernière édition par Justin L. Fabre le Sam 8 Sep - 22:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit.   JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit. EmptySam 8 Sep - 10:40


L'HISTOIRE DE MA VIE


Chers parents,

    Vous avez ruiné ma vie. Vous avez tout foutu en l'air. Et je ne pardonne plus. Avant même d'être né, j'étais déjà emprisonné dans une cellule. Et me mettre au monde a été la plus sévère punition qui soit. Je n'ai été qu'une bête à vos yeux. Vous ne m'avez jamais considéré comme votre enfant ou encore votre progéniture. Juste comme un descendant. Vous m'avez fiancé dès mon plus jeune âge. Les études devenaient obligatoires. Et si je n'avais point quinze sur vingt, alors j'étais puni sévèrement. J'étais passionné par l'écriture et la littérature, mais vous ne voyiez que par la filière scientifique. J'ai pu être libéré en rejoignant une faculté d'anglais. Mais toutes ces années, je n'ai pu construire aucune vie. Je n'ai pas vraiment d'amis, des gens qui me voient, qui me collent des étiquettes de préjugés. Vous m'avez ruiné. Et j'en ai marre. Alors, je pars. Pour toujours.


Justin.

***

Il avait attendu la fin de la nuit pour se faufiler dans la benne à ordure du magasin. Et en voyant ses trouvailles, il fallait bien avouer que l'attente n'était pas veine. Les gens n'achetaient jamais tous les fruits en stock du magasin alors forcément lorsqu'ils pourrissaient, ils atterrissaient à la benne. Avec son sac en plastique, il collecte les diverses bananes qui ont survécu, ou du moins qui sont le moins amochées. Parfois, il trouvait des choses en or. Enfin, parfois, plutôt rarement. Marchant dans quelques rues pour trouver un coin tranquille, il décide de s'asseoir, s'adossant à un mur. Il contemple sa banane, elle est à moitié pourrie mais il ne ferait pas son difficile. Ouvrant la peau délicatement, il croque à pleine dent pour savourer le bon goût du fruit. Il y a encore quelques années, il se rappelait de l'immense coupelle de fruit qui se trouvait dans le salon de la demeure. Le domestique la renouvelait tous les jours, ne mettant des fruits parfaitement mûr, à point. Dans son ancienne vie, il avait le droit à une nourriture de qualité, luxueuse et coûteuse. Mais ce confort de vie impliquait justement d'accepter de vendre sa liberté. Et entre un confort de vie et sa liberté, le choix avait été étrangement fait pour lui. Il avait choisi la nature. Mais en choisissant ça, il avait accepté autre chose. Il sort de sa poche son paquet de drogue avec sa paille pour sniffer. Parfois, d'autres SDFs acceptaient de lui donner une gorgée d'alcool. Et rares généreux fumeurs acceptaient de lui passer une clope. Il vivait au jour le jour, sans aucun but.




Dernière édition par Justin L. Fabre le Sam 8 Sep - 21:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit.   JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit. EmptySam 8 Sep - 10:44

    han moh re-bienvenue, sexy toi JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit. 583886846 j'te fais l'visite guidée d'mon lit quand tu veux JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit.   JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit. EmptySam 8 Sep - 10:45

    JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit. 2684926262 JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit. 583886846 j'suis dispo pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit.   JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit. EmptySam 8 Sep - 10:46

    t'as intérêt, oui JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit. 2684926262 j'viendrais réclamer mon dû après ta validation, t'sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit.   JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit. EmptySam 8 Sep - 10:47

    t'as un p'tit lien qu'tu recherches ? JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit. 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit.   JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit. EmptySam 8 Sep - 10:49

Francisco JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit. 891098728
Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit.   JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit. EmptySam 8 Sep - 11:29

    ou comment en moins d'une heure on s'est fait un bête de lien JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit. 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit.   JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit. EmptySam 8 Sep - 13:29

Justin L. Fabre a écrit:
    ou comment en moins d'une heure on s'est fait un bête de lien JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit. 2006429247
C'est ça JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit. 2486224328 JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit. 239769179 Copain give me five JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit. 2253835432 moh cool yes JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit. 3475408126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit.   JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit. EmptySam 8 Sep - 14:05

tiens, j'vais être la première personne à t'dire que t'es orgasmique. xD
t'es orgasmique gadjo JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit. 2684926262

sinon à part ça, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche, & toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit.   JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit. EmptySam 8 Sep - 16:15

& moi j'suis la deuxième à te le dire, wesh. JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit. 2684926262 chicoooooo, l'enfant baisable. JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit. 891098728 bienvenue parmi-nous et bonne chance pour ta fiche et tout le tralala. :heartt:

Citation :
hétérosexuel pur et dur mais ça c'était avant. maintenant, il ne sait plus trop.

viens qu'on fasse des galipettes sous la couette et je te prouverai que t'es un hétéro pur et dur. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit.   JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit. EmptySam 8 Sep - 17:10

rebienvenue. JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit.   JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit. EmptySam 8 Sep - 22:15

    Merci pour l'accueil o/ ! J'ai fini ma fiche. JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit.   JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit. EmptySam 8 Sep - 22:42

BIENVENUE SUR OLLP


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit. 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit. 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen N'hésites pas à t'inscrire à l'intrigue en cour : le festival de musique ! Nous recherchons des groupes, des danseurs mais aussi des spectateurs et même des bénévoles pour veiller à l'encadrement de la fête (a) Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit. 3909417325

Yannie, Grayson, Ella, Cora, Bloko, Albane & Anaëlle
hystérie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit.   JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUSTIN ☇ I'm lost, I lose control of my spirit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◮ SMELLS LIKE TEEN SPIRIT
» smells like teen spirit ♣ Paély
» i thought i had control over everything, i was wrong
» edith + don't let other control your life!
» Losing Control. | [PV Gray' ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-