► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 # Maxxie Z. DeLaMerveillière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

# Maxxie Z. DeLaMerveillière Empty
MessageSujet: # Maxxie Z. DeLaMerveillière   # Maxxie Z. DeLaMerveillière EmptyMer 29 Aoû - 21:17

# Maxxie Z. DeLaMerveillière Tumblr_m9j2xaODe21rsma89o1_500
Code:
<center><div class="lefond"><div class="lesoustitre">❝ [size=10]Vous avez reçu un <blink>[color=#17B3A4]Nouveau Message[/color][/size]</blink> ❞ </div><div class="leinterieur">
<center><div class="letexte">[justify][b][color=#17B3A4]De (pseudo) le 00/00/0000 à ..h.. :[/b][/color] C'est ici que tu placeras ton message, ton p'tit blablabla. [/justify]
</div></center></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Maxxie Z. DeLaMerveillière Empty
MessageSujet: Re: # Maxxie Z. DeLaMerveillière   # Maxxie Z. DeLaMerveillière EmptyMer 29 Aoû - 21:36

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Ezzhio le 29/08/2012 à 12h27: Yo, toi. (: J'voulais juste te dire merci pour la soirée au bar hier soir, c'était coolos même si j'me souviens plus de tout sur la fin, désolé si j'ai trop parler ou fais des choses insensées, l'alcool, c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Maxxie Z. DeLaMerveillière Empty
MessageSujet: Re: # Maxxie Z. DeLaMerveillière   # Maxxie Z. DeLaMerveillière EmptyMer 29 Aoû - 21:44

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Ezzhio le 29/08/2012 à 12h27: Ahah, tant mieux ? Je sais pas, en tout cas, j'me souviens que c'était vraiment cool! Merci encore une fois, et on remets ça quand tu veux hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Maxxie Z. DeLaMerveillière Empty
MessageSujet: Re: # Maxxie Z. DeLaMerveillière   # Maxxie Z. DeLaMerveillière EmptyMer 29 Aoû - 21:51

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Ezzhio le 29/08/2012 à 12h29: Tant mieux si ça t'as fais du bien ahah ! Et on remet ça bientôt, ça marche Wink Sinon, ça va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Maxxie Z. DeLaMerveillière Empty
MessageSujet: Re: # Maxxie Z. DeLaMerveillière   # Maxxie Z. DeLaMerveillière EmptyMer 29 Aoû - 21:59

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Ezzhio le 29/08/2012 à 12h32: Ca va ouais ! On fait aller quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Maxxie Z. DeLaMerveillière Empty
MessageSujet: Re: # Maxxie Z. DeLaMerveillière   # Maxxie Z. DeLaMerveillière EmptyMer 29 Aoû - 22:10

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Ezzhio le 29/08/2012 à 12h33: Ah bon ? Tant que ça ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Maxxie Z. DeLaMerveillière Empty
MessageSujet: Re: # Maxxie Z. DeLaMerveillière   # Maxxie Z. DeLaMerveillière EmptyMer 29 Aoû - 22:28

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Ezzhio le 29/08/2012 à 12h37: Ah ouais j'vois... c'est normal peut être, 'fin j'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Maxxie Z. DeLaMerveillière Empty
MessageSujet: Re: # Maxxie Z. DeLaMerveillière   # Maxxie Z. DeLaMerveillière EmptyMer 29 Aoû - 22:50

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Ezzhio le 29/08/2012 à 12h46: Han ouais, bah j'te promets qu'on ressortira ensemble un de ces jours si tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Maxxie Z. DeLaMerveillière Empty
MessageSujet: Re: # Maxxie Z. DeLaMerveillière   # Maxxie Z. DeLaMerveillière EmptyMer 29 Aoû - 23:13

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Ezzhio le 29/08/2012 à 12h50: Ok! Pas d'problèmes, j't'attendrais alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

# Maxxie Z. DeLaMerveillière Empty
MessageSujet: Re: # Maxxie Z. DeLaMerveillière   # Maxxie Z. DeLaMerveillière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# Maxxie Z. DeLaMerveillière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Everybody wants to love ஜ maxxie&baesyl
» Cendrillon écume les bars ı Maxxie
» si c'est un roman d'amour, faut provoquer l'étincelle ㄨ maxxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-