► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (parker) ∆ strike the pause.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(parker) ∆ strike the pause. Empty
MessageSujet: (parker) ∆ strike the pause.   (parker) ∆ strike the pause. EmptyDim 26 Aoû - 18:58


Date : Absence à durée indéterminée pour le moment.

Motif : Bon, comme vous l'avez sûrement remarqué – ou pas – je ne poste plus rien depuis presque le début des vacances d'été et mon inactivité a une explication très simple – l'envie n'est plus là. Je n'ai plus envie de RP. J'ai pourtant deux personnages intéressants, des liens qui tuent sa mémé en string panthère mais c'est moi qui bloque. Je n'arrive pas à les faire bouger parce que je suis moi-même complètement coincée vis à vis de mon écriture. Ce qui est énormément handicapant pour moi parce que l'écriture c'est genre des années et des années de ma vie alors me rendre compte que je ne suis plus capable d'écrire me rend folle. Résultat, j'ai pensé à quitter OLLP. Il faut l'avouer, je n'avais même plus plaisir à venir sur le fo' alors je ne voyais pas l'intérêt de rester. Je me suis sentie coupable vis à vis de mes camarades de RPs, notamment ceux avec qui j'ai mes liens les plus importants et je me disais que c'était pas sympa de les laisser en plan comme ça. Mais bon, ça ne les avançait pas plus si je ne faisais plus rien quoi donc bon. J'ai mis un sacré moment à prendre une décision qui me conviendrait. Partir, rester, le choix a été difficile. Alors j'y ai réfléchi et je ne vais pas quitter OLLP au final. Je mets mes deux comptes en pause, histoire de me reprendre, de faire peau neuve. De repartir en Angleterre, de m'installer et de souffler surtout. J'en ai besoin, plus que tout je crois. Donc jusqu'à ce que je me sente de nouveau d'attaque, ce qui peut arriver dans un ou plusieurs mois, je resterai en membre un peu fantôme.
Mais i'll be back Bitches. Et alors je reviendrai en force. Seulement si je reviens, va y avoir du changement. Déjà, j'aurai deux nouveaux comptes, je veux repartir de zéro – j'suppose qu'il me faudra l'aval du staff mais je compte sur leur gentillesse sans limite pour me faire ce plaisir – et surtout mes personnages seront eux-même modifiés. L'esprit du truc c'est de vraiment faire peau neuve. Évidemment, je garde mes liens les plus importants – ils se reconnaitront – et l'histoire d'Aaron ou de Nolan ne changera pas tant que ça. Juste un peu le caractère puis aussi ce qu'il se sera déroulé pendant tout ce temps où j'aurais été absente – oui, j'ai décidé que mes personnages seraient eux aussi absents puisque je le suis aussi. Au cas où ça puisse vous être utile dans les RPs, Aaron est parti en voyage humanitaire en Inde fin juillet début août sans prévenir personne sinon Grayson. Il a quitté Paris et il ne reviendra qu'au bout de quelques mois (avec une surprise – ou pas). Voili voilou c'est tout ce que vous avez besoin de savoir sur ce que j'ai fait de mon petit Aaron. (aa) Concernant Nolan, j'en ai parlé avec la principale intéressée et c'est aussi tout bon.

Je termine en vous disant j'vous baise tous très fort.
Et i'll be back. (Terminator, mon héros.)

PS ; si vous pouviez archiver ce sujet-là en plus de tous mes RPs en cours puisque je n'y répondrai pas – s'il vous faut les liens dites-le moi je vous ferai ça. Merci beaucoup.

PS² ; est-ce que je dois me recenser aussi or not ? (question conne du jour, bonjour !)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(parker) ∆ strike the pause. Empty
MessageSujet: Re: (parker) ∆ strike the pause.   (parker) ∆ strike the pause. EmptySam 1 Sep - 16:25

(parker) ∆ strike the pause. 905474163
je viens tout juste de voir ton message. (parker) ∆ strike the pause. 905474163
Revenir en haut Aller en bas
 

(parker) ∆ strike the pause.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pause.
» Pause indéterminer
» pausi-pause.
» STRIKE A POSE
» strike the match.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration :: Les absences-