► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 no motiv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

no motiv. Empty
MessageSujet: no motiv.   no motiv. EmptyMer 22 Aoû - 19:48

Date : Ça serait pour une suppression.
Motif : Désolée, mais la motivation n'est plus pour rp sur OLLP. Entre les nombreux rps qui ont dû être abandonnés parce que le membre n'a pas répondu, ou est parti, et mes liens qui se sont vus diminués pour cause de départs de membres, puis aussi parce que je ne me suis jamais vraiment bien intégrée. J'adore le personnage d'Alexie, mais ça ne sert à rien que je fasse la membre-fantôme. Je suis sincèrement désolée pour Antigone, avec qui j'avais un rp en cours (ou du moins auquel je devais répondre). Bonne continuation à tous les OLLPiens, et passez de bonnes fin de vacances. ♥️
vous pouvez me supprimer quand bon vous semble, ainsi que mon scénario (http://www.oohlala-paris.com/t3475-m-josh-hutcherson-demi-frere-encore-inconnu) Razz
Revenir en haut Aller en bas
 

no motiv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration :: Les absences-