► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 be my little rock and roll queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

be my little rock and roll queen  Empty
MessageSujet: be my little rock and roll queen    be my little rock and roll queen  EmptyMar 21 Aoû - 16:52

Date : Du 23/08/12 au 27/08/12
Motif : je serai absente pour trois jours de pur délire, de pieds dans la boue sur un air de black keys ou de temper trap. j'vais à rock en seine les amis. quand j'reviendrai, j'aurai un joli bracelet de festival, des godasses toutes crades et de belles chansons aux lèvres. tous les jours c'est à partir de 14h jusqu'aux petites heures du matin, alors si ça se trouve, j'arriverai à passer ici une ou deux fois dans la matinée. sinon, je penserai quand même à vous pendant que je m'égosillerait devant des groupes du tonnerre de dieu. j'vous aime, vous allez me manquer. be my little rock and roll queen  3681609067

cette absence vaut pour élisa et joska bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

be my little rock and roll queen  Empty
MessageSujet: Re: be my little rock and roll queen    be my little rock and roll queen  EmptyMer 22 Aoû - 18:47

rock en seine. mow de wiwe pense aux bottes en caoutchouc. (aa) bref, bon festival. be my little rock and roll queen  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
 

be my little rock and roll queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !
» Paély • paris needs some rock'n roll, babe.
» You're my doll, rock´n´roll, feel the glamour in pink. [pv Rachel]
» heads will roll.
» calie Ҩ « Roll one, smoke one, and we all just having fun. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration :: Les absences-