► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Largons un peu de plomb sur ces lopettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Largons un peu de plomb sur ces lopettes Empty
MessageSujet: Largons un peu de plomb sur ces lopettes   Largons un peu de plomb sur ces lopettes EmptyLun 20 Aoû - 2:42

Date : Du 20/08/12 au 30/09/12 (je suis pas certaine des dates...)
Motif : C'est plus une présence réduite qu'une absence totale. Alors, pour faire court, je recommence le Cégep demain, le 20, et là ça va être un peu comme la guerre.. Va falloir que je rattrape 15 semaines de cours en seulement 6 semaines. Donc imaginez comment je vais avoir l'air d'une lopette et comment j'aurai plus de vie, ni de cerveau à force de me faire bourrer le crâne d'information... Donc, bon, je viens dire ça pour pas me faire supprimer et que les gens comprennent le fait que je suis, heumm, à l'état de zombie pour les 6 prochaines semaines ... Razz

Bref, je vous aime les gens !! Largons un peu de plomb sur ces lopettes 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Largons un peu de plomb sur ces lopettes Empty
MessageSujet: Re: Largons un peu de plomb sur ces lopettes   Largons un peu de plomb sur ces lopettes EmptyLun 20 Aoû - 7:29

ohbonsang, j'compatis, l'cégep c'est la mort, en fait. -» (avoue, j'suis encourageante. 8D)

reviens-nous en vie. (aaa) Largons un peu de plomb sur ces lopettes 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Largons un peu de plomb sur ces lopettes Empty
MessageSujet: Re: Largons un peu de plomb sur ces lopettes   Largons un peu de plomb sur ces lopettes EmptyMar 21 Aoû - 0:56

Ouais, bah comme première journée, c'était pas trop pire ... Mais là, les rouges s'amusent à faire une autre AG (Assemblé général) pour que l'on retourne en grève, bref, une grosse marde ... Donc, c'est à suivre ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Largons un peu de plomb sur ces lopettes Empty
MessageSujet: Re: Largons un peu de plomb sur ces lopettes   Largons un peu de plomb sur ces lopettes EmptyMar 21 Aoû - 7:45

NONNNNNNNN ! encore la grève ?!!!! j'croyais vraiment que c'était terminé, surtout avec les élections .............. mondieu, mondieu, mondieu. -»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Largons un peu de plomb sur ces lopettes Empty
MessageSujet: Re: Largons un peu de plomb sur ces lopettes   Largons un peu de plomb sur ces lopettes EmptyMar 21 Aoû - 19:07

C'est ce qui se passe quand j'ai choisi le Cégep le plus gréviste du monde (Vieux-Mtl.) Mais bon, l'AG est dans genre heure, je vais voir ce qui va se passer... Pi au pire, je peux même pas y aller parce que j'ai un cours ... --' Avec un peu de chance, y'aura pas assez de monde pour que le vote soit valide ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Largons un peu de plomb sur ces lopettes Empty
MessageSujet: Re: Largons un peu de plomb sur ces lopettes   Largons un peu de plomb sur ces lopettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Largons un peu de plomb sur ces lopettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration :: Les absences-