► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 présence réduite/absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

présence réduite/absence. Empty
MessageSujet: présence réduite/absence.   présence réduite/absence. EmptyVen 10 Aoû - 20:43

    alors comme l'indique le titre, j'vais être en présence réduite et en absence complète dans les prochains jours. Arrow

    la présence réduite a débuté depuis le début de la semaine. et prendra fin le 17/08. voir un peu avant. le motif, c'que je bosse toute l'après midi + la soirée. j'rentre sur les coups de 23h/00h. et la seule chose qui me botte c'est retrouver mon lit et administrer mon forum. m'enfin, j'passerai quand même hein.

    ensuite, mon absence. ça sera du 17/08 au 01/09, voir même le 02. et là le motif, c'est que j'pars au fin fond de l'Espagne. et que même en ayant le wifi, j'compte pas du tout passer mes journées scotchée sur l'ordi. mais plutôt autour de la superbe piscine qui m'attends et à rôder autour de quelques mâles. bref, j'serai en vacances et j'compte bien en profiter un max.

    voilà. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

présence réduite/absence. Empty
MessageSujet: Re: présence réduite/absence.   présence réduite/absence. EmptyVen 10 Aoû - 23:44

    l'espagne, ceylemal. ->
    bonnes vacances, profite bien. présence réduite/absence. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

présence réduite/absence. Empty
MessageSujet: Re: présence réduite/absence.   présence réduite/absence. EmptySam 11 Aoû - 0:07

ma calie présence réduite/absence. 3681609067 l'Espagne ça déchire. Tâte du beau mâle espagnol autant qu'tu peux et surtout, profites du beau temps et d'la piscine. jotem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

présence réduite/absence. Empty
MessageSujet: Re: présence réduite/absence.   présence réduite/absence. EmptySam 11 Aoû - 3:23

    siem, laisse l'espagne tranquille toi. Arrow
    merci, j'compte bien en profiter. présence réduite/absence. 3681609067

    joska/elisa, owi, l'espagne c'est la vie. moh comptes sur moi là dessus. (a) et j'vais revenir toute bronzée, espérons. Arrow jotem. présence réduite/absence. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

présence réduite/absence. Empty
MessageSujet: Re: présence réduite/absence.   présence réduite/absence. EmptyLun 13 Aoû - 23:13

mon amour, reviens moi vite hein. présence réduite/absence. 1564138967 et sois plus bronzée que moi quand j'viens. mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

présence réduite/absence. Empty
MessageSujet: Re: présence réduite/absence.   présence réduite/absence. EmptyJeu 16 Aoû - 22:30

    je reviens vite. :heartt: m'ouais, on comparera ça quand tu viendra à mi casa. présence réduite/absence. 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

présence réduite/absence. Empty
MessageSujet: Re: présence réduite/absence.   présence réduite/absence. EmptyLun 20 Aoû - 10:33

je t'aime mon bb présence réduite/absence. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

présence réduite/absence. Empty
MessageSujet: Re: présence réduite/absence.   présence réduite/absence. EmptyDim 2 Sep - 4:57

    je suis de retour. moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

présence réduite/absence. Empty
MessageSujet: Re: présence réduite/absence.   présence réduite/absence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

présence réduite/absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration :: Les absences-