► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme. Empty
MessageSujet: faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme.   faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme. EmptyMer 8 Aoû - 15:57


FAUSTIN CLOVIS BEAUCHAMP-DUPY

❝ La faute à qui ? ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Boulogne-Billancourt il y a 21 ans et on m'a appelé Faustin Clovis Beauchamp-Dupy. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiant, pierceur à temps partiel. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuel, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des Tu t'laisses aller et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Ash Stymest et je remercie tumblr & americano.
je veux en savoir un peu plus.

▽ c'est le mec qui se la raconte pas. Il est simple et aime ses petits plaisirs. Plutôt sociable, il aime les femmes autant que les hommes sexuellement parlant, sentimentalement, il sait pas ce qu'il veut. Il peut être gentleman comme un vrai gentil bonhomme , ça dépend de qui il a en face de lui. indépendant mais très bordélique. C'est un bon pote, mais faut pas le souler. il a l'esprit généreux et sait quand on a besoin de lui. pratique en soirée, toujours sortir avec son Faust. En vente chez tous les marchands de journaux. Il mange tout le temps et ne grossit pas ⇝ deux frères. putain de galère. il est au milieu, le bouche-trou celui qui empêche les deux autres de s'entretuer. et une petit soeur, sa protégée. sa vie. Il est aggressif et violent quand il boit de l'alcool ⇝ il a peur des enfants ⇝ il se gratte l'arête du nez quand il est attendrit ⇝ Ne jamais attaquer sa famille ⇝ Il est extrêmement bordélique et désorganisé, mythomane sur les bords.
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ avea. Où avez vous connu OLLP ⇝ par-ci par-là Ö. Age ⇝ 19 ans Présence sur le forum ⇝pleine. Votre avatar ⇝ ash stymest.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Ash Stymest</b> ◈ Faustin Beauchamp-Dupy
(remplir correctement avec les codes indiqués plus bas, cela nous permettra lors de votre validation, de vous inscrire dans le bottin des avatars.) Le code ⇝ pringles





Dernière édition par Faustin Beauchamp-Dupy le Ven 10 Aoû - 13:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme. Empty
MessageSujet: Re: faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme.   faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme. EmptyMer 8 Aoû - 15:57



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞




« J'AI PAS LA SCIENCE INFUSE »
tu t’es déjà senti comme une merde de chien le long du trottoir ? Celle que tu ne peux jamais éviter et qui reste là à te regarder l’écraser ? Ba moi jamais, beaucoup trop modeste pour ça. Je crois en moi, en la vie, en ce que j’en fais. C’est pas du gout des autres et je m’en fou. Du genre à regarder les matchs de foot pour se foutre de leur gueule quand ils chutent. Des tapettes. C’est quoi être un homme en fait ? Un vrai. Ça veut dire quoi en gros ? J’suis pas un homme encore, c’est tout ce que je sais. Pas de limites, pas de frontières, pas de chatte. Et c’est très bien comme ça. J’me plais. Ça sent bon la liberté quand je me lève le matin, ça sent le chite et c’est bon. Ça veut pas dire que je suis du genre à gueuler sur tout le monde. Au contraire, les écouté parler c’est mon passe temps. Je profite de cette vie. Sur qu’il y en aura d’autres et un tas avant. La réincarnation. C’est ma religion. C’est comme pour le sekse. Ça se partage, c’est agréable et ça se fait tout le temps. Un truc tellement bon qu’il y en a qui devienne malade. Pire que la drogue. C’est marrant. Je peux être doux à ce qu’il parait. Un vrai bisounours qui donne envie de gerbler.

«LA VIE C'EST COMME UNE BOITE DE CHOCOLAT »
mes parents encore. Les pauvres. Ils sont complètement dépassés et depuis toujours. Ils ne comprennent rien, pourtant j’ai essayé de leur parler. Je ne suis pas de mauvaise foi, mais ils ne m’ont pas écouté et on préféré fermer les yeux. Moi j’ai fermé mes lèvres. A tout. J’ai une sœur, toute petite qui prend mon exemple. Malheureusement. Je suis la cause de ses excès aussi et c’est la chose que je regrette le plus. Elle m’admire pourtant je ne suis pas un modèle, au contraire. Elle est mon reflet de ce miroir, j’aurai tellement aimé qu’elle devienne ce que je n’ai jamais été : naïve et adorable. Elle est ma seule raison de vivre, celle pour qui je dois vivre.

« ELLE SORT DE SON LIT, TELLEMENT SURE D'ELLE »
Paris, ville fétiche. Je fais mes études là-bas depuis que j’ai quitté le cours préparatoire, bizarrement j’ai réussi à m’accrocher à quelques cours en fac. Mais c’est bien trop rare de m’y retrouver. Je traine souvent aux halles, Rivoli, centre Pompidou, j’aime l’ambiance. C’est ici aussi que je taffe la plupart du temps, à l’americain body art. mes vrais potes sont là. Un bon salon, une ambiance de fou. Et la nuit des excès en tous genre, j’aime cette vie.Je suis nul en relation amoureuse. Je ne profite même pas de mon engin pour me taper toutes les filles ou mecs qui me plaisent non, et puis de toute façon ils me font trop mal. Je ne sais pas leur résister. Dans une relation je ne suis ni fidèle ni digne de confiance. Je vole. Le volage. On peut me comparer à toute les petits cons du monde ce n’est pas pour ça que je passerai sous le bureau si c’était le seul moyen de devenir historien.





Dernière édition par Faustin Beauchamp-Dupy le Ven 10 Aoû - 13:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme. Empty
MessageSujet: Re: faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme.   faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme. EmptyMer 8 Aoû - 15:59

    preum's. faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme. 2684926262 premier arrivé, premier servi non ? t'es à moi maintenant. faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme. 905474163 moh
    bienvenue beau gosse, excellent choix d'avatar, hâte de lire ta fiche. faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme. 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme. Empty
MessageSujet: Re: faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme.   faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme. EmptyMer 8 Aoû - 16:10

BIENVENUE PARMI NOUS SEXY ASH ! faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme. 3458505197

& bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme. Empty
MessageSujet: Re: faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme.   faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme. EmptyMer 8 Aoû - 16:14

Tiens, tiens Ash cela ravive soudain mes souvenirs lointains ! :roll:
BIENVENUE ! Bon courage pour ta fiche Monsieur Beauchamp faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme. 2732560352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme. Empty
MessageSujet: Re: faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme.   faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme. EmptyMer 8 Aoû - 16:15

charmant. faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme. 2684926262 sers-toi donc, je ne t'en empêcherais sûrement pas Evanoui
merci ♥️

Naïs ♥️ merci à toi faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme. 239769179

Merci Jude faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme. Empty
MessageSujet: Re: faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme.   faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme. EmptyMer 8 Aoû - 16:32

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche beau mâle faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme. Empty
MessageSujet: Re: faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme.   faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme. EmptyMer 8 Aoû - 17:00

ASH le seksyyy. faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme. 2684926262 faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme. 65185977 faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme. 3458505197

Bienvenue parmi nous beau gosse à qui j'ai envie de faire plein de cochoneries. faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme. 2684926262
Bon courage pour ta fichounette. faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme. 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme. Empty
MessageSujet: Re: faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme.   faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme. EmptyMer 8 Aoû - 17:54

faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme. 1564138967
Bievenue par ici. faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme. Empty
MessageSujet: Re: faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme.   faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme. EmptyMer 8 Aoû - 19:33

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme. 239769179 8) bave moh faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme. 1839924927


Jôtèèèèèèèèèèm ! Bienvenue ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme. Empty
MessageSujet: Re: faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme.   faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme. EmptyMer 8 Aoû - 22:01

tiens Ash, ça f'sait longtemps qu'on l'avait pas vu dans l'coin. en tous cas très bon choix beau mâle. bienv'nue à paris en tous cas faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme. Empty
MessageSujet: Re: faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme.   faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme. EmptyJeu 9 Aoû - 12:47

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme. Empty
MessageSujet: Re: faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme.   faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme. EmptyJeu 9 Aoû - 20:27

bienvenue. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme. Empty
MessageSujet: Re: faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme.   faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme. EmptyJeu 9 Aoû - 21:09

merci à vous tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme. Empty
MessageSujet: Re: faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme.   faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme. EmptyVen 10 Aoû - 18:55



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme. 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme. 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen N'hésites pas à t'inscrire à l'intrigue en cour : le festival de musique ! Nous recherchons des groupes, des danseurs mais aussi des spectateurs et même des bénévoles pour veiller à l'encadrement de la fête (a) Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme. 3909417325

Yannie, Grayson, Ella, Lumen, Bloko, Priya, Albane & Llywelyn
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme. Empty
MessageSujet: Re: faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme.   faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

faust •• C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Midas « Un parfum de fortune »
» Dhiar-Témys « Un parfum de secret »
» Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard
» Faust •• rides on bitches.
» ✝ kinda outta luck. (faust)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-