► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 16:12

Je viens de lire ta fiche...Mais c'est une histoire de fou en fait ta vie ?! Moi qui me plaignait de la mienne Arrow
J'étais même pas au courant que Ella c'était fais piqué son mec par un mec ( le truc qui tue XD ) & maintenant elle est enceinte ! Non sérieux man ' ! Ton histoire elle gère mais bon pas pour ta santé mentale :roll:
Ella qui a toujours le chic pour se fourrer dans des situations de dingue !
Puis toi t'es pas mieux non plus Arrow

Enfin je comprends mieux ta passion pour l'autodestruction drunken
Un point en commun de plus ! Fais gaffe ont se rapprochent dangereusement Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 2732560352
Alors moi je vois un début de relation (enfin relation si tu peux appeler cela comme ça ! ) disons de leur rencontre un peu chaotique. T'sais Jude c'est pas vas-y que je m'assois près de toi et que je te raconte ma vie. Il a des phrases bien à lui du genre : C'est genre ferme ta gue** ma vie est plus merdique que la tienne ! -Si tu veux bai*** cela sers à rien de passer par quatre chemins autant y aller direct ! Bref il est tellement charmante ce petit...Pour l'attirance mutuelle c'est sans problème, t'es du genre conduites addictives, ta un beau c**, ta le physique qui va avec et en plus tu dois avoir des hanches de rêves donc tu passes pas inaperçu aux yeux de Jude.
Il serait capable d'aller t'envoyer te faire foutre ou bien écraser par un cheval XD Mais deux secondes après il serait accrocher à tes lèvres sans même chercher à comprendre qui tu es, comment tu t'appelles et vas-y que je fornique avec un inconnu. Jude il analyse pas, il fonce tête baisée mais je pense que Julian à l'air d'avoir plus la tête sur les épaules ce qui d'un côté pourrait éventuellement calmer les ardeurs de Jude.

En plus tu pourrais par exemple lui faire la moral sur son comportement, il s'emporterait ( d'ailleurs il prend vite la mouche ) t’insulterais sans état d'âme, et d'un coup te sauter au coup comme cela parce que c'est fun, parce que t'es bon, et que Jude il règle les soucis comme cela Arrow

OUHA ce truc pas français que j'ai pondu ! Purée si t'arrive à t'y retrouver chapeau ! Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 4158577679

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 16:36

T'as eu l'courage d'aller lire ma fiche ? BonDIEU ! bah bravo ! :roll: Wink
L'histoire avec Ella et Jéricho, tout s'est passé par FB (8
Mais laisse bé-ton, Julian était dans un état pitoyable, tout ça à cause de Cheshire qui refusait de se lancer à fond dans leur relation. Frustration oblige, il s'est tourné vers son pire ennemi et a réussi en tomber amoureux. T'sais, ils se sont mariés, ils se sont auto-détruits et puis Jéricho est mort, Cheshire est parti, depuis, Julian erre un peu comme un robot.

Donc pour ton idée, je la trouve chouette. Evidemment, Julian à l'époque où il a commencé à être professeur (oui, il était antiquaire, puis modèle, et ensuite il a dégoté cette place de prof' d'histoire), il était encore avec Jéricho. C'était la période la plus destructrice mais aussi la période où il était le plus posé et stable. A l'époque, il aurait pu te faire la moral (d'ailleurs j'avais fait un scénario avec Ash Stymest, c'était aussi un peu le même genre... OSEF). Le hic, c'est que dès que Ches' l'a définitivement quitté (le membre est parti XD) et que Jéricho est mort (le membre est parti aussi XD), il a quitté la France pour 3 mois (mon absence, j'ai failli quitter le navire aussi XD) pour repartir en Norvège, dans sa famille.

Là il est de retour, mais il a complètement changé, c'est ce qui va faire le "couac" avec ton idée... Il est plus du tout le même. A la base, j'étais un scénario, et si tu veux, Julian c'était le mec qui vivait en marge du monde. Genre "Le Chapelier fou" tu vois ? Il ne parlait à personne sinon à Ches' et n'avait confiance qu'en lui. Ella, c'était l'exception ! Bref, il était indépendant, il faisait la fête, il se droguait, il buvait, il enchaînait les gueules de bois... Et là, à son retour de Norvège, il redevient comme ça. Il n'a plus confiance en qui que ce soit, il est démonté, il est triste, il est toujours absent, il a le regard livide et il ne se confie plus à personne. Tout juste s'il a pas tiré un trait sur ses anciens camarades... BREF, Julian n'est plus vraiment du genre à chercher la confidence... Du coup j'le vois plus aller dans l'même sens que Jude et l'envoyer carrément chier lorsqu'il s'en approcherait de trop près...

Avec cette optique, on pourrait partir comme ça : lorsque Julian et Jude se voient, c'est carrément explosif. Ils apprécient d'être ensemble, ça leur fait du bien, mais ils l'assument pas. Genre ils se crachent en pleine gueule qu'ils se détestent et pourtant, ils sont pendus aux lèvres l'un de l'autre. Ils ne parlent que très rarement de leur soucis mais dans les rares instants de lucidité du père Guillem, il pourrait très bien s'inquiéter de la santé morale et physique de Jude et chercher à l'aide, de manière détournée et perverse parce qu'il aurait pas envie que l'on croit qu'il est encore "sensible" à quelque chose !

Tu comprends ??? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 16:54

En résumé c'est un bazar monstre Arrow ( Ah oui FB sa me rappelle des souvenirs aussi XD )
Alors là mon mignon si tu t'approches d'avantage du caractère de Jude ça va être pire que explosif ! Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 3458505197 Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 65185977 Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 2110133377 Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 3041377103

J'ai tout compris & je love ton idée de lien ! Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 1564138967 Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 3681609067 Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 2427345927 Benediction Finalement tu ressembles sur bien des points à Jude enfin faut creuser quoi :roll: Un lien qui rendrait un Rp mortel Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 173236763

J'te jure toi je te kiff encore plus ! Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 3458505197 Ça SWAAAAAAAG !!!!!


Dernière édition par P. Jude-Aurèle De Beaujeu le Mer 8 Aoû - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 16:59

Tu résumes bien la chose, j'avoue Razz Wink (Ouais, c'était le bon temps **)
Explosif, j'adore ce mot Evil or Very Mad Very Happy Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 675700275

c'est vrai ? Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 3681609067 génial, alors tant mieux ! Ouais, Julian & Jude, même combat ! J'suis d'ton avis aussi ! Razz Alors on va comme ça ?

JOTAIME AUSSI Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 675700275 (merciii)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 19:44

8) J'aime ? Mais le mot est trop faible ! T'sais avec les caractères de merde que se trimballe nos personnages, je sens que l'on va bien rire Very Happy
Oui on suis ce chemin boueux et épineux ! :p
Lorsque tu auras le temps il faudra que l'on se fasse un p'tit Rp moh

Bon maintenant faut que je fasse ma fiche de lien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 20:23

le plus phat de tes liens mon amour Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 2684926262 (je te répéterai jamais assez à quel point tu as pu me manquer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 21:01

*saute dans les bras d'Elisa* Ma Elisa, mon trésor à moi (a) moh On va se le trouver ce lien qui déchire en plus j'ai déjà des idées pour te dire comment ta beauté m'inspire Arrow
Bon je ne sais pas si tu as eu le temps de lire ma fiche mais Jude est spécial, tellement spécial que l'on a tendance à le fuir.

Du coup j'avais pensé à une chose dans mon cerveau de joueuse également siphonnée Arrow Je pense qu'elle a toujours un peu de mal à oublier ce qui s'est passé entre Pacô & Léandre ( en même temps cela va être difficile à oublier :roll: ) Je pense également que son frère doit lui manquer malgré tout et être souvent dans son esprit. C'est alors attention *roulement de tambours*

Je n'ai pas encore d'idée précise sur comment Elisa & Jude aurait pu se tomber dessus. Mais le premier prénom de Jude c'est Pacôme ( comme par hasard ) tu aurais pu entendre résonner ce prénom dans une ruelle et cela t'aurais fais sursauter. Tu te serais mise à chercher partout d'où cela pouvait provenir et surtout tu t'attendais à tomber sur le visage de ton frère quand tu tomba nez à nez avec Jude.

Petit Jude il est étrange. Son visage n'exprime aucune expression, il est souvent pensif, maladroit, étrange. Le genre de personne que l'on évite de côtoyer. Seulement voilà il n'a aucun respect pour les femmes, il les méprisent, les utilisent quand bon lui semble. Sauf sa mère pour qui il a un très grand respect. Du coup je me dis que pour la première fois il aurait pu être captiver, du genre " mais merde c'est qui cette fille ? " ( il adore les blondes au passage mais de manière très malsaine *out* ) Tu dégagerais quelque chose dont-il n'arriverait pas à mettre le doigts dessus. Un ingrédient mystère qui le laisserais sous sa faim. Car Jude il s'en contre fou des autres. Il ne cherche pas à se faire des amis encore moins à discuter près d'un coin de table. Cependant il aurait pu apercevoir cette infime tristesse discrète qui se lit dans tes yeux. Cette souffrance qu'il lit également dans ses yeux lorsqu'il se voit dans un mirroir.

Bref j'sais pas si c'est méga génial mais j'ai une idée qui m'est apparue subitement, on peut-être rajouter des trucs, rendre le lien meilleur, je te laisse faire ton marché aussi :)
Puis après on voit aussi également quelque chose pour Joska ( Ta vu j'ai même pas zappé :p )

PS: Si il y a d'énorme fautes de frappes c'est parce que j'ai paumé des touches de mon clavier trop galère d'écrire vite après *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 7:52

P. Jude-Aurèle De Beaujeu a écrit:
8) J'aime ? Mais le mot est trop faible ! T'sais avec les caractères de merde que se trimballe nos personnages, je sens que l'on va bien rire Very Happy
Oui on suis ce chemin boueux et épineux ! :p
Lorsque tu auras le temps il faudra que l'on se fasse un p'tit Rp moh

Bon maintenant faut que je fasse ma fiche de lien Arrow

C'est pas faux, on va bien rire, effectivement Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 239769179 Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 4158577679
me réjouis de voir ce que ça peut donner.

Pour l'instant, j'suis dispo' pour un rp, si t'en as envie.
j'vais aller faire ma fiche aussi **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 9:59

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 3458505197 Han ton nouvel avatar ( Qu'est-ce qu'il est classe Le Julian Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 1091028995 )
J'suis libre comme l'air, j'ai rien à mon actif donc cela sera avec plaisir dudy Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 2732560352

Oui, le courage pour faire les fiches de liens. Cela a été toujours une misère pour moi de les mettre à jours Arrow :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 10:33

ouais, l'est bandant Julian Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 675700275 Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 239769179 (j'ai remarqué qu'après coup que le prénom de mon perso était le même que celui du mannequin, sisi !)
mais j'te rassure, le tien est tout aussi bandant ! rien qu'à voir ton gif BORDEL bave bave
Julian il va pas mettre long avant de t'déshabiller et d'te violer violemment contre le mur de sa salle de bain ** - baaaam -

Bah écoute, on s'en fait un alors.
Mini-rp ou rp normal ? quel contexte, où ça ?

AHAH ! L'horreur, moi j'ai écrit un lien ce matin et ça compte même pas, je l'avais déjà avant Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 10:36

Parce que j'aime trop la vue qu'on a sur ta fiche de lien Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 516676228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 12:14

    tu m'as z"oublie moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 14:12

Julian-Kaspar Guillem a écrit:
ouais, l'est bandant Julian Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 675700275 Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 239769179 (j'ai remarqué qu'après coup que le prénom de mon perso était le même que celui du mannequin, sisi !)
mais j'te rassure, le tien est tout aussi bandant ! rien qu'à voir ton gif BORDEL bave bave
Julian il va pas mettre long avant de t'déshabiller et d'te violer violemment contre le mur de sa salle de bain ** - baaaam -

Bah écoute, on s'en fait un alors.
Mini-rp ou rp normal ? quel contexte, où ça ?

AHAH ! L'horreur, moi j'ai écrit un lien ce matin et ça compte même pas, je l'avais déjà avant Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 1001256540

Mdrr t'inquiète pas moi par moment je suis encore plus à la ramasse à croire que je vis sur un nuage à longueur de journée, quoique cela ne serait pas mal tiens :)

Mais je suis PARFAIT Arrow
Viole Jude quand tu veux, où tu veux, dans la position que tu veux il ne sera pas contre bien au contraire Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 2732560352 C'es Monsieur esprit libre Arrow

Alors comme tu veux il faut que je m'habitue d'ailleurs à ce nouveau concept qu'est le mini-rp ( c'est une bonne idée de leur part d'avoir instauré ce truc ) sur le coup l'endroit je ne sais pas trop, t'sais Jude c'est pas un fêtard, il se bourre rarement la gueule, il passe plutôt ses journées en se tapant l'incruste chez les autres. Pour le contexte je pense que l'on peut partir sur le fait qu'ils se connaissent déjà après on peut imaginer un truc du genre : Jude aurait oublier quelque chose chez toi ( j'sais pas son téléphone, ses clés, ( les idées bien pourries que je te sors ) ) et comme il à horreur de devoir remettre les pieds chez quelqu'un qu'il a déjà biiip biiip il serait de très mauvaise humeur. Même si en l'occurrence au fond de lui il apprécie Julian sans l'admettre ce petit con. Du coup je le vois bien débarquer comme un forcené du style : " Ouvre moi cette pt'ain porte j'ai oublié un truc chez toi. "

Oui il ne connait pas la politesse. Enfin je t'ai sortis un truc bien bison je suis désolée je viens de me réveiller après m'être rendormie & attaquée par des moustiques. C'est compliquée ma vie. VDM XD


J. Winnie-Blue Bringford a écrit:
Parce que j'aime trop la vue qu'on a sur ta fiche de lien Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 516676228

Je suis ravis d'émoustiller des beaux yeux Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 2732560352
Tu désires quel genre de lien ? Je prends tout & n'importe quoi, j'suis pas difficile mais peut-être un peu barge Arrow


E. Clémence Vanderosieren a écrit:
    tu m'as z"oublie moh

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 675700275 moh Je t'ai pas oublié ma Clémence, ma déesse, ma Sainte sexynonne *fuis*
Il faut que l'on redéfinisse notre lien car Jude à un caractère bien spécial mais bon on va se le trouver ce lien de malade !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 14:22

j'aime bien ton nuage, j'peux t'y rejoindre ? Razz Razz Razz
PARFAIT ? What a Face ouais, c'est pas faux en même temps, mais bon, Julian aussi il l'est hein Evil or Very Mad

me tente pas, parce que j'crois que Julian s'rait bien capable de te surprendre dans un quartier, en pleine nuit hein Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 4197597986

sinon, pour l'idée, elle me va parfaitement. T'aurais oublié ton portable, tu débarquerais chez Julian qui récupèrerait à peine de la veille, la tête dans l'schnetz, complètement à l'ouest qui pigerait rien. Il te laisserait carrément fouiller son appartement pendant que MÔSSIEUR il irait prendre une douche pénard... J'vois bien l'truc ** moi ça m'va parfaitement Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 3681609067

Maintenant, le mini-rp, c'est 5 lignes minimum, donc ça va plus vite. RP normal, c'est 10 ou 15 je crois, mais bon, j'suis à fond inspiré avec Julian en ce moment donc profite, c'est comme tu veux Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 444366788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 14:40

Pas di problème ( j'essaye d'avoir l'accent africain j'y arrive pas enfin j'suis dans mon délire Arrow ) en plus il y a de la place dans mon nuage après l'atterrissage c'est hard quoi, revenir dans la triste réalité XD

Julian c'est Julian quoi bave bave Le mec qui t'émoustille à chaque regard Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 2732560352

Han ta changé ton pseudo ? J'aime encore plus moh Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 3458505197
T'façon Jude n'a même pas besoin de tenté on lui saute direct dessus ( Le mec pas prétentieux du tout ! XD )

Alors va pour mon idée du siècle Arrow J'imagine bien le truc Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 2732560352 En parlant de douche ---> Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 2006429247

AAh oui cinq lignes ça va être juste ! Vu que t'es inspiré je vais en profiter donc ! On se lance dans un Rp normalou mon cher sexy beau mâle ? Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 2732560352

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 15:05

pas grave, l'atterrissage ça m'a jamais fait peur hinhin Evil or Very Mad Evil or Very Mad
au pire j'te laisserai tomber avant et j'm'étalerais en beauté sur ton p'tit corps de rêve -baaam-

oui j'ai changé parce que je trouve ridicul que mon prénom soit le même que celui de mon avatar ** du coup j'ai pris la deuxième partie du nom de mon perso ! En vrai, il s'appelle Julian-Kaspar Stacey Guillem Blake ! Mais j'ai pas eu assez de place pour le dernier nom de famille -baaam-

bah djoul' il va sauter sur jude alors Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 675700275 Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 239769179

okay pour le rp normal, par contre j'dois en commencer un autre (aussi chez moi... décidément **) du coup, si tu pouvais le commencer, ça m'arrangerait bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 16:02

:roll: Étale toi autant que tu veux sur Judy Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 3458505197 Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 4134762613
Je le commencerais sans problème après ma sieste ( chose vitale ) *sbaff*
Et je t'enverrais le lien par MP beau brun Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 2732560352
Arrête d'inviter n'importe qui chez toi aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 16:11

génial, j'me réjouis de m'étaler sur toi alors Wink 8)
OH, la sieste ! t'as du bol...
ouais, mpotte moi, j'attend ça avec impatience maintenant Razz

(tu s'rais pas un poil jaloux ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 16:30

*receptionne paco et lui fait un énorme câlin de la mort*
damned déjà une phat idée en plus, c'que je t'aime. et oué j'ai pas tout tout lu encore mais d'après c'que j'ai lu, jude c'un cas. j'like ça. Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 2684926262 so oué elle a encore du mal à oublier. même si elle est partie deux mois en egypte pour se changer les idées et qu'elle a rencontré un mec génial qui lui a fait relativiser sur tout ça en faisant son maitre yoda et en l'emmenant danser à ibiza (il s'est rien passé entre eux cependant). mais oué elle y pense encore vachement souvent. elle a pardonné mais ils lui manquent et tout.
j'adore c't'idée de rencontre. premier prénom pacôme = Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 583886846 . i like it. vraiment c'est d'la bombe. et puis ton idée elle est amazing. donc du coup ils se rencontrent comme t'as dit, il voit en elle quelque chose de plus que dans les autres et il tente de la percer à jour ? c'pas mal du tout, c'même génial. surtout que c'est rehaussé par le fait que élida elle change petit à petit, elle a changé avec son voyage et tout, et elle est de plus en plus mystérieuse rapport à son passé etc. donc oué je suis carrément pour. c'perfect. et donc oui faudrait rajouter des trucs peut-être jor', je sais pas, comment ils se revoient après ? des trucs du genre.

oué j'vais tenter de trouver un truc pour le joska Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 2684926262 lui aussi c'un cas.

EDIT: 'tain j'avais même pas capté que j'étais en train de te répondre avec le joska Casserole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 17:05

En faite je suis venue en toursita Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 2317702173
Je voulais savoir de quoi t'avais besoin dans la rubrique " positif compliqué " ou "positif tordu" Arrow
J'ai presque tout de libre de mon côté, alors à voir avec ce que tu cherche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 18:24

J.-Kaspar Stacey Guillem a écrit:
génial, j'me réjouis de m'étaler sur toi alors Wink 8)
OH, la sieste ! t'as du bol...
ouais, mpotte moi, j'attend ça avec impatience maintenant Razz

(tu s'rais pas un poil jaloux ? Wink )

Une sieste qui n'a duré qu'une heure environ.... Arrow Qu'elle tragédie ! Je te fais cela tout de suite et après je te mpopette moh


Joska Keirle a écrit:
*receptionne paco et lui fait un énorme câlin de la mort*
damned déjà une phat idée en plus, c'que je t'aime. et oué j'ai pas tout tout lu encore mais d'après c'que j'ai lu, jude c'un cas. j'like ça. Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 2684926262 so oué elle a encore du mal à oublier. même si elle est partie deux mois en egypte pour se changer les idées et qu'elle a rencontré un mec génial qui lui a fait relativiser sur tout ça en faisant son maitre yoda et en l'emmenant danser à ibiza (il s'est rien passé entre eux cependant). mais oué elle y pense encore vachement souvent. elle a pardonné mais ils lui manquent et tout.
j'adore c't'idée de rencontre. premier prénom pacôme = Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 583886846 . i like it. vraiment c'est d'la bombe. et puis ton idée elle est amazing. donc du coup ils se rencontrent comme t'as dit, il voit en elle quelque chose de plus que dans les autres et il tente de la percer à jour ? c'pas mal du tout, c'même génial. surtout que c'est rehaussé par le fait que éliSa elle change petit à petit, elle a changé avec son voyage et tout, et elle est de plus en plus mystérieuse rapport à son passé etc. donc oué je suis carrément pour. c'perfect. et donc oui faudrait rajouter des trucs peut-être jor', je sais pas, comment ils se revoient après ? des trucs du genre.

oué j'vais tenter de trouver un truc pour le joska Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 2684926262 lui aussi c'un cas.

EDIT: 'tain j'avais même pas capté que j'étais en train de te répondre avec le joska Casserole

Ta vu je fais cet effet à tout le monde :roll: T'en oublie même quel personnage tu étais Arrow Arf je te jure Elisa qu'est-ce que j'aime tes étourderies moh
Du coup cela m'a permis de mater d'avantage ce fameux Joska Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 2732560352
Il va falloir que l'on se trouve un lien mais pour le moment j'suis à sec d'idée Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 810861153 Et en plus c'est un cas ? J'aime les CAS Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 2427345927

Bon je viens d'avoir une idée. L'idée qui les fera tout les deux se revoir :)
Je tiens à dire tout de même que Jude c'est pas le type qui raffole des fleurs encore moins le type qui se balade dans chez le fleuriste. Mais comme sa mère est très malade mentalement, qu'il s'en occupe très souvent il aurait pu avoir l'idée de lui offrir des fleurs. Du coup il se retrouverait dans ta boutique, paumé l'air de dire :Purée mais elles se ressemblent toutes ces putain de fleurs !

Zui content(e) que t'aime mon idée ( parce que tu vois ze t'aime tellement Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 675700275 )


J. Winnie-Blue Bringford a écrit:
En faite je suis venue en toursita Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 2317702173
Je voulais savoir de quoi t'avais besoin dans la rubrique " positif compliqué " ou "positif tordu" Arrow
J'ai presque tout de libre de mon côté, alors à voir avec ce que tu cherche What a Face

Pas grave avec nos deux cerveau on va bien trouver même si je suis à sec d'idée Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 239769179
Alors moi j'aime le compliqué surtout le tordu Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 2732560352 Parce qu'à la base Jude il est assez tordu.
Puisque tu es une femme, je pencherais plutôt vers le tordu ( à moins que tu es des idées du genre compliqué ? J'te suis moi :p )

Alors avec les femmes il n'es pas sympa du tout voir carrément abjecte. Il tire un coup et se barre par la suite. C'est du genre je me vide les coui**** et au revoir. Il n'a aucun respect pour la gente féminine, d'ailleurs on se demande si il les aime vraiment. Il ne cherche pas à comprendre les femmes, il les rejette tout simplement. Bref ce mec est un saint Arrow
Après il y a quelques exceptions de près bien évidemment, mais c'est pas le mec qui va te sauter au coup et te faire des câlins :roll:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 20:25

P. Jude-Aurèle De Beaujeu a écrit:





E. Clémence Vanderosieren a écrit:
    tu m'as z"oublie moh

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 675700275 moh Je t'ai pas oublié ma Clémence, ma déesse, ma Sainte sexynonne *fuis*
Il faut que l'on redéfinisse notre lien car Jude à un caractère bien spécial mais bon on va se le trouver ce lien de malade !



    Oui, faut faire ça. Explique moi touuut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 10:11

mais oué tu t'rends compte, j'm'en perds dans mes doubles personnalités ! j'aime que tu aimes mes étourderies. Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 3681609067
j'trouve ça parfait l'histoire du comment ils se revoient. le mec paumé d'avant les fleurs, elle l'aide et puis il se retourne et c'est en mode "mais what the fuck t'es qui toi ?" ça risque d'être bien drôle. héhé.
quant au joska oué j'ai pas trop d'idée non plus mais y'a kaspar qui m'demande un lien et qui propose peut-être qu'on regarde avec toi par rapport à votre lien si on peut pas les lier. du coup, c'quoi ton lien avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 10:20

ohbordel... quand j'ai lu le petit résumé, j'me suis dit que Lly serait tellement parfaite pour un lien de ouf Arrow genre blonde + à moitié nonne, ça aurait pu être marrant mow de wiwe
mais bon, j'vais quitter mon personnage en septembre, alors je sais pas si ça vaut le coup de faire un lien... mais bon, si tu veux rp avant septembre, pourquoi pas (a) Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 239769179
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 13:33

E. Clémence Vanderosieren a écrit:


    Oui, faut faire ça. Explique moi touuut !


Bon j'ai peut-être idée saugrenue :roll: Jude c'est pas un gentil garçon. Du moins il n'est pas méchant mais disons qu'il faut chercher longuement avant de trouver une faille de gentillesse dans son cœur. Il se cache sous une carapace de mec cruel, malsain, orgueilleux, égoïste, bref un type que généralement on fuis. Du coup étant donné qu'il passe pratiquement ces journées auprès sa mère à s'en occupé j'ai eu une idée.

Clémence c'est une chouette fille. C'est le genre de fille ou on n'a envie de lui faire des câlins tout le temps. Une fille qui aime aidé les autres. Du coup j'avais pensé que tu aurais pu faire un genre de bénévolat. T'sais Jude il a besoin de s’aérer l’esprit de temps à autre, de respirer un bon coup donc dans ces moments là t'aurais pu peut-être t'occupé sa mère. C'est là que tu aurais rencontré Jude. Un type que tu trouverais détestable, vulgaire, arrogant, cruel. Tu aurais également entendu certainement rumeur sur la famille De Beaujeu mais cela ne t'aurais pas empêcher de venir t'occuper de la maman de Jude. Parce que quand elle est avec toi elle à l'air plus calme plus détendue. De plus tu te rendrais compte par la suite que Jude n'est pas spécialement un mauvais type enfin du moins lorsqu'il est avec sa mère il se comporte d'une toute autre façon. Tu voudrais donc apprendre à en savoir d'avantage sur lui. Seulement voilà quand Jude remarque que tu le regardes avec insistance, que tu essayes d'entamer la conversation il t’envoie bouler. Et pourtant au fond de lui, même si il n'admet jamais ses sentiments il est heureux que quelqu'un essaye de s'intéresser à lui en faisant abstraction des rumeurs.

Bref c'est un petit résumé, il va falloir que l'on rajoute un contexte de rencontre, je ne sais si cela te plaît, tu peux également rajouter quelque trucs, voir pleins je suis tout(e) ouïe !


Elisa Verlaine a écrit:
mais oué tu t'rends compte, j'm'en perds dans mes doubles personnalités ! j'aime que tu aimes mes étourderies. Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 3681609067
j'trouve ça parfait l'histoire du comment ils se revoient. le mec paumé d'avant les fleurs, elle l'aide et puis il se retourne et c'est en mode "mais what the fuck t'es qui toi ?" ça risque d'être bien drôle. héhé.
quant au joska oué j'ai pas trop d'idée non plus mais y'a kaspar qui m'demande un lien et qui propose peut-être qu'on regarde avec toi par rapport à votre lien si on peut pas les lier. du coup, c'quoi ton lien avec lui ?

Comment ze t'aime ma ZAZA ! Pour Joska je en sais toujours pas mais j'ai vu que Julian t'avais donné un petit condensé de notre lien. Malgré cela je n'ai toujours pas d'idée, pourtant je devrais en avoir parce que Joska il est mortel quoi ! Donc faut que l'on voit tous les trois si vous êtes toujours partant pour un lien à trois ( purée ça fait penser à des choses bizarres & malsaines Arrow ) Je réfléchis, je réfléchis.... :roll:


Llywelyn Rhywiol Glyndwr a écrit:
ohbordel... quand j'ai lu le petit résumé, j'me suis dit que Lly serait tellement parfaite pour un lien de ouf Arrow genre blonde + à moitié nonne, ça aurait pu être marrant mow de wiwe
mais bon, j'vais quitter mon personnage en septembre, alors je sais pas si ça vaut le coup de faire un lien... mais bon, si tu veux rp avant septembre, pourquoi pas (a) Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 239769179

Toi (a) tu aurais été parfaite pour un lien très très malsain Arrow :roll:
Mais bon Jude il touche pas les nones, tu vois il est du genre, je préfère toucher celles qui sont déjà souillées que les nones. Il pense qu'elles sont sacré. Bref tu vois il est dans son délire faut pas chercher ! Puis en plus t'es blonde !

C'est dommage que tu abandonnes ton personnage, elle est d'enfer Llywelyn moh Après au contraire pour un lien & un Rp je serais ravis (a)



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.   Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ◢ Thomas Dekker ◈ «Même si je voyage, je suis toujours à la même page...»
» pourtant t'es beau comme une comète. je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.
» ✚ le beau est toujours bizarre. (sal)
» Le beau goss dans la place 100%
» April || Le roseau est toujours plus vert dans le marais d'à côté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-