► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TITREDELAMORTQUITUE ☆ Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

TITREDELAMORTQUITUE ☆ Lou Empty
MessageSujet: TITREDELAMORTQUITUE ☆ Lou   TITREDELAMORTQUITUE ☆ Lou EmptyMer 1 Aoû - 21:54

1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TITREDELAMORTQUITUE ☆ Lou Empty
MessageSujet: Re: TITREDELAMORTQUITUE ☆ Lou   TITREDELAMORTQUITUE ☆ Lou EmptyMer 1 Aoû - 21:54

2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TITREDELAMORTQUITUE ☆ Lou Empty
MessageSujet: Re: TITREDELAMORTQUITUE ☆ Lou   TITREDELAMORTQUITUE ☆ Lou EmptyMer 1 Aoû - 21:54

3 et c'est à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TITREDELAMORTQUITUE ☆ Lou Empty
MessageSujet: Re: TITREDELAMORTQUITUE ☆ Lou   TITREDELAMORTQUITUE ☆ Lou EmptyMer 1 Aoû - 22:54

    TITREDELAMORTQUITUE ☆ Lou 2920538797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TITREDELAMORTQUITUE ☆ Lou Empty
MessageSujet: Re: TITREDELAMORTQUITUE ☆ Lou   TITREDELAMORTQUITUE ☆ Lou EmptyJeu 2 Aoû - 0:13

Méga classe What a Face je suppose que tu veux un lien, mon canard ? :)
une petite idée ? TITREDELAMORTQUITUE ☆ Lou 4158577679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TITREDELAMORTQUITUE ☆ Lou Empty
MessageSujet: Re: TITREDELAMORTQUITUE ☆ Lou   TITREDELAMORTQUITUE ☆ Lou EmptyJeu 2 Aoû - 6:27

Jpeux faire mieux que lui TITREDELAMORTQUITUE ☆ Lou 583886846 TITREDELAMORTQUITUE ☆ Lou 1473895523 TITREDELAMORTQUITUE ☆ Lou 1304256332 donc est-ce que j'ai le droit a un meilleur lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TITREDELAMORTQUITUE ☆ Lou Empty
MessageSujet: Re: TITREDELAMORTQUITUE ☆ Lou   TITREDELAMORTQUITUE ☆ Lou EmptyLun 13 Aoû - 21:02

Of course, ma belle ! Une petite idée ?? Very Happy
(pardon du retard, j'étais en vacances Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TITREDELAMORTQUITUE ☆ Lou Empty
MessageSujet: Re: TITREDELAMORTQUITUE ☆ Lou   TITREDELAMORTQUITUE ☆ Lou EmptyLun 13 Aoû - 22:50

Pas de problème Darling peux-tu me décrire un peu Lou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TITREDELAMORTQUITUE ☆ Lou Empty
MessageSujet: Re: TITREDELAMORTQUITUE ☆ Lou   TITREDELAMORTQUITUE ☆ Lou EmptyLun 13 Aoû - 23:29

Alors... Elle a grandi avec son père qui a un restaurant, elle ne connaît pas sa mère qui l'a laissée à son père à sa naissance car elle ne voulait pas d'enfants, elle a passé son année de terminale en Afrique du Sud chez son oncle et sa tante, elle travaille depuis ses 14 ans dans le resto de son père. Du point de vue du caractère, elle est douce, volontaire, très proche de son père qu'elle a tendance à chouchouter, timide, elle croit en l'amour, espiègle, passionnée, elle cuisine comme un as, têtue comme une mule, elle a hérité de sa mère l'incapacité à cerner les gens, ce qui fait qu'elle ne voit que les qualités et est incapable de nommer les défauts. Elle est donc une victime facile pour les profiteurs et manipulateurs.

En gros, Lou c'est tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TITREDELAMORTQUITUE ☆ Lou Empty
MessageSujet: Re: TITREDELAMORTQUITUE ☆ Lou   TITREDELAMORTQUITUE ☆ Lou EmptyVen 17 Aoû - 20:52

Elle sont très différentes c'est certains ! Peut-être qu'Ophélie pourrait protéger Lou des manipulateurs puisqu'elle a un caractère très fort. ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TITREDELAMORTQUITUE ☆ Lou Empty
MessageSujet: Re: TITREDELAMORTQUITUE ☆ Lou   TITREDELAMORTQUITUE ☆ Lou EmptyMar 21 Aoû - 18:23

Ça me va bien, ça Wink
Tu as une idée de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TITREDELAMORTQUITUE ☆ Lou Empty
MessageSujet: Re: TITREDELAMORTQUITUE ☆ Lou   TITREDELAMORTQUITUE ☆ Lou EmptyMer 22 Aoû - 16:01

Lou C. Chevalier a écrit:
Méga classe What a Face je suppose que tu veux un lien, mon canard ? :)
une petite idée ? TITREDELAMORTQUITUE ☆ Lou 4158577679

Et bien oui, tu as deviné. TITREDELAMORTQUITUE ☆ Lou 2684926262 (désolée d'avoir répondu mille ans après) une idée ? des recherches ? tu peux me parler de lou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TITREDELAMORTQUITUE ☆ Lou Empty
MessageSujet: Re: TITREDELAMORTQUITUE ☆ Lou   TITREDELAMORTQUITUE ☆ Lou EmptyDim 26 Aoû - 17:04

J'ai pas trop d'idée... Voilà la description de Lou : Elle a grandi avec son père qui a un restaurant, elle ne connaît pas sa mère qui l'a laissée à son père à sa naissance car elle ne voulait pas d'enfants, elle a passé son année de terminale en Afrique du Sud chez son oncle et sa tante, elle travaille depuis ses 14 ans dans le resto de son père. Du point de vue du caractère, elle est douce, volontaire, très proche de son père qu'elle a tendance à chouchouter, timide, elle croit en l'amour, espiègle, passionnée, elle cuisine comme un as, têtue comme une mule, elle a hérité de sa mère l'incapacité à cerner les gens, ce qui fait qu'elle ne voit que les qualités et est incapable de nommer les défauts. Elle est donc une victime facile pour les profiteurs et manipulateurs.

T'en as, toi, des idées ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TITREDELAMORTQUITUE ☆ Lou Empty
MessageSujet: Re: TITREDELAMORTQUITUE ☆ Lou   TITREDELAMORTQUITUE ☆ Lou EmptyMar 28 Aoû - 4:56

Désolée j'ai complètement oubliée de te répondre
bave

J'ai pas trop d'idées et toi ?? Sinon jme creuse la têt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TITREDELAMORTQUITUE ☆ Lou Empty
MessageSujet: Re: TITREDELAMORTQUITUE ☆ Lou   TITREDELAMORTQUITUE ☆ Lou EmptyVen 14 Sep - 19:57

Désolée du retard, je pense qu'il pourrait avoir un lien positif, qu'ils pourraient être amis, genre des amis qui aime passer du temps ensemble, des amis qui font des sorties ensembles etc. Des amis qui passeraient beaucoup de temps ensemble. ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

TITREDELAMORTQUITUE ☆ Lou Empty
MessageSujet: Re: TITREDELAMORTQUITUE ☆ Lou   TITREDELAMORTQUITUE ☆ Lou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TITREDELAMORTQUITUE ☆ Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-